DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 19:57
coucou les filles, je vous que nous commençons toutes à nous trainer! :lol: Pour les montées de lait on ne peut pas savoir ms c'est rare les femmes qui n'en ont pas. Moi je ne sais pas si je vais allaiter mais je viens qd mm de m'acheter un soutif d'allaitement! :arrow: socola: pour tes rdv ça me semble tôt aussi, moi il me reste le 27 mai, le 30 juin et le dernier sera le 11juillet'ai reçu mon coli paraboutik, j'ai commandé vendredi soir et il est arrivé mercredi. J'ai eu un grand sac de plage en cadeau et une eau thermale pour le visage en plus de ma crème. Je suis très contente de la rapidité. Moi aussi j'ai pris le physiobébé, c'est pratique ça sent bon. Moi je coiffe mon loulou avec ça car il a des frisettes donc qd elles s'aplatissent la nuit je leur redonne du ressort avec le matin. Bisous les filles
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 22:57
Kikou les filles, Ca va ?? :arrow: [b:0dbb4985c2]Socola[/b:0dbb4985c2], oui le scanner c'est pour voir si bébé a la place de passer. A ma mat, il le font pour tout le monde, si bébé se présente la tête en bas. Je trouve ça rassurant qd meme, et je trouve ça rigolo de voir mon bassin ac la tête du bébé dedans. C'est là qu'on se rend compte que le chemin a parcourir pour la sorti n'est pas si loin finalement. :arrow: [b:0dbb4985c2]CindyB,[/b:0dbb4985c2] Je suis comme toi j'ai mal dans les reins, tout le tps. Avant ça me le fesait qd je restais trop longtps debout, maintenant meme qd je me lève, j'ai mal !!! Je pense que c'est déjà le bassin qui travail pour l'arrivée de bébé. Tu as fait ta valise !!! je voulais faire la mienne, mais comme il ne me reste plus que ça a faire, je vais attendre encore un peu. Bonne nuit les filles. Demain c'est repos et peut etre piscine si le tps le permet !!! normalement oui !!! youhou !!! biz et profitez du week end.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 09:02
coucou les filles, c'est bon j'ai créé le post du 8ème mois :wink:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 08:43
bon le poste du huitieme est ouvert je met ma reponses dedans lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.