DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 08:40
coucou les filles, nous voilà donc dans le 7ème mois!!! voici la petite récap des juillettes, si d'autres veulent se joindre à nous qu'elles n'hésitent pas chabine33/972 :arrow: Géraldine, 27 ans, chéri 31 BB1: Sohan a eu 2ans en décembre dernier BB2: dpa le 29 juillet :cigg: pitikamu :arrow: Christelle, 28 ans, chéri 32 BB1: Joaquim, va avoir 3 ans BB2: surprise à la naissance, dpa le 28 juillet avril10 :arrow: Emiléna 21 ans, chéri 25 BB1: dpa le 23 juillet :cigg: socola :arrow: 26ans, chéri aussi BB1: dpa le 27 juillet :cigf: cece1602 :arrow: BB: dpa le 28 juillet :cigf: mamwlo :arrow: BB1: 6ans BB2: dpa le 30 juillet :cigg: toukinette :arrow: Aude 25ans, chéri 31 ans BB1: Mathis BB2: dpa le 29 juillet :cigg: claireetgilles :arrow: BB1: Alban bientôt 3ans BB2: Gabriel bientôt 1an BB3: dpa le 05/08 :cigf: chris1amour :arrow: Christelle 26 ans, chéri aussi BB1: dpa le 27/07 :cigf: mamandamour2 :arrow: Angele 25 ans, chéri 32 BB1: Lilou 4ans BB2: dpa le 26/07 :cigf: marmotte74000 :arrow: 28 ans BB1: dpa le 29/07 ygepb2 :arrow: BB1: Ilena 2ans 1/2 BB2: dpa le 31/07 luna56 :arrow: 21 ans, chéri 24 BB1: dpa le 24/07 nonoven :arrow: Nolwenn 30 ans, chéri 33 BB1: garçon de 6ans 1/2 BB2: fille de 2ans 1/2 BB3: dpa le 01/08 juliied :arrow: 19ans, chéri 21 BB1: dpa le 29/07 :cigf: sandraetfred34 :arrow: BB1: dpa le 01/08 driny92 :arrow: BB1: dpa le 23/07 :cigf: kallistes :arrow: Stéphanie 28ans, chéri 32 BB1: Evangéline: 3ans et demi BB2: surprise à la naissance, dpa le 19/07 sylvan :arrow: BB1: Romane 1an et demi BB2: dpa le 14/07 alexia55 :arrow: BB1: dpa le 28/07 cindetta :arrow: 21 ans, chéri 23 BB1: dpa le 24/07 :cigf: chrisgreg :arrow: 26 ans, chéri 28 BB1: petite fille de 3ans et demi BB2: dpa le 20/07 :cigg: arizea :arrow: BB1: dpa le 31/07 chouwibi :arrow: Magali 35ans, chéri 33 BB1: Océane 12 ans BB2: Jade 10 ans BB3: Adrien 3ans BB4: dpa le 23/07 adjack :arrow: 20 ans, chéri 22 BB1: dpa le 30/07 :cigg: cindyB69 :arrow: 26 ans, chéri 29 BB1: petite fille de bientôt 3ans BB2: dpa le 27/07 13sand :arrow: 36 ans, chéri40 BB1: allan 15 BB2; maxime 9 BB3: dpa 19 juillet JEUNEMAMAN :arrow: Mélodie BB1: petite puce de 2ans BB2: dpa le 14 juillet :cigg:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:05
salut les filles des petites nouvelle de mon bilan de ce week end, en effet mes plaquettes sont en baisse mais encore dans la normal donc ca va et elle m'a rassurée tt le tem que ma tension n'est pa elevée c que le hellp n'est pas encore la mais les douleur au niveau du foie leur confirme que je v encore le faire!! donc je leur est expliquer que je n'arreter pas d'y penser et que ca m'angoissé du coup je leur est demander de l'homéopathie contre l'angoisse car moi aussi je desire allaiter et donc les cachet se n'est pa tres bon pour la croissance des seins donc il m'en a donné ca a l'air de marché mes idée d'angoisse sont encore la mais ca me fait moin peur aussi! moi pour mes seances avant l'accouchement je v voir avec mon gygy le 5 mai mon prochain rdv! et maintenant je v devoir y aller tt les 2 semaines environ au lieu de tt les moi comme prevu pour qu'il voit si tt va bien! voila une bonne journée est en preparation il fait beau!!! j'espere qu'il va faire bon aussi j'habite dans le pas de calais g deja eu qq cou de soleil lol!!! biz biz a tte
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 00:35
:arrow: Kikou Chabine, (réponse au post du 6ème mois) COmme tu dis la rétention d'eau c merveilleux !!!! le mieux c'est qd meme de devoir endurer les bas de contension alors qu'il fait un super tps !!! pas super sexy ac une jupe !! lol !!! Sinon pour le placement de bébé je vais bien voir l'évolution le 29 avril, date de mon prochain RDV. le gygy m'a dit si a cette date il n'est pas retourner il lui restera encore environ 15 jours ou il aura encore de la place, après ça sera casiment impossible, il aura pris tellement de place qu'il ne pourra pas. Le problème aussi, c'est qu'il est comme ma 1ère, il est en siège depuis le début et le cordon c'est développer d'une façon tel que après il risque d'etre trop court pour pouvoir suivre le retournement du bébé. Et oui, je ne savais pas tout ça mais bon, on verra bien. La semaine dernière chez ma doc généraliste, il été encore en siège, alors on verra vendredi prochain. Je sens bien qu'il a tjs la meme position, les coup son tjs identique et aux meme endroit. En gros, il lui reste 1 mois pour se retourner, après ..... et le gygy a dit aussi qu'il se pouvait que j'ai un bassin "tailler" d'une façon qu'il sera impossible à ce bébé (ou les autres qui suivront) de pouvoir se retourner. Le corp humain est bizarre parfois !!!!! mdr. On verra je vous dirai ça... :arrow: CindyB69 : j'espère que ton traitement se passera bien, et que ta tension va remonter. Profites en bien pour te reposer si tu peux. Bon continuation. Tiens nous informer de l'évolution. Et les autres ca va??? quoi de neuf chez vous?? Ca va les coups de pieds (et autres) sont supportables?? dites nous vos ressentis..... Gros bisous à ttes et à bientot.
13sand 2 messages
13sand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:20
[quote:aa4fca99ee="chabine33/972"]coucou les filles, nous voilà donc dans le 7ème mois!!! voici la petite récap des juillettes, si d'autres veulent se joindre à nous qu'elles n'hésitent pas chabine33/972 :arrow: Géraldine, 27 ans, chéri 31 BB1: Sohan a eu 2ans en décembre dernier BB2: dpa le 29 juillet :cigg: pitikamu :arrow: Christelle, 28 ans, chéri 32 BB1: Joaquim, va avoir 3 ans BB2: surprise à la naissance, dpa le 28 juillet avril10 :arrow: Emiléna 21 ans, chéri 25 BB1: dpa le 23 juillet :cigg: socola :arrow: 26ans, chéri aussi BB1: dpa le 27 juillet :cigf: cece1602 :arrow: BB: dpa le 28 juillet :cigf: mamwlo :arrow: BB1: 6ans BB2: dpa le 30 juillet :cigg: toukinette :arrow: Aude 25ans, chéri 31 ans BB1: Mathis BB2: dpa le 29 juillet :cigg: claireetgilles :arrow: BB1: Alban bientôt 3ans BB2: Gabriel bientôt 1an BB3: dpa le 05/08 :cigf: chris1amour :arrow: Christelle 26 ans, chéri aussi BB1: dpa le 27/07 :cigf: mamandamour2 :arrow: Angele 25 ans, chéri 32 BB1: Lilou 4ans BB2: dpa le 26/07 :cigf: marmotte74000 :arrow: 28 ans BB1: dpa le 29/07 ygepb2 :arrow: BB1: Ilena 2ans 1/2 BB2: dpa le 31/07 luna56 :arrow: 21 ans, chéri 24 BB1: dpa le 24/07 nonoven :arrow: Nolwenn 30 ans, chéri 33 BB1: garçon de 6ans 1/2 BB2: fille de 2ans 1/2 BB3: dpa le 01/08 juliied :arrow: 19ans, chéri 21 BB1: dpa le 29/07 :cigf: sandraetfred34 :arrow: BB1: dpa le 01/08 driny92 :arrow: BB1: dpa le 23/07 :cigf: kallistes :arrow: Stéphanie 28ans, chéri 32 BB1: Evangéline: 3ans et demi BB2: surprise à la naissance, dpa le 19/07 sylvan :arrow: BB1: Romane 1an et demi BB2: dpa le 14/07 alexia55 :arrow: BB1: dpa le 28/07 cindetta :arrow: 21 ans, chéri 23 BB1: dpa le 24/07 :cigf: chrisgreg :arrow: 26 ans, chéri 28 BB1: petite fille de 3ans et demi BB2: dpa le 20/07 :cigg: arizea :arrow: BB1: dpa le 31/07 chouwibi :arrow: Magali 35ans, chéri 33 BB1: Océane 12 ans BB2: Jade 10 ans BB3: Adrien 3ans BB4: dpa le 23/07 adjack :arrow: 20 ans, chéri 22 BB1: dpa le 30/07 :cigg: cindyB69 :arrow: 26 ans, chéri 29 BB1: petite fille de bientôt 3ans BB2: dpa le 27/07[/quote:aa4fca99ee] salut, je me joints à vous: sand13:36, chéri40 BB1: allan 15 BB2; maxime 9 BB3: dpa 19 juillet
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:34
coucou les filles merci kalliste pour ton petit message!! ca va je v bien le traitement pour l'angoisse fonctionne bien je m'inquiete vraiment moin!! hier je suis aller faire les courses pour rhabiller ma fille pour son annversaire le 4 mai et g acheter une gourmette pour le bapteme de ma filleulle le 8 mai mais tt l'apres midi faire les magazin attendre a la caisse,..., hier soir je suis rentrer vanné j'en pouvait plus mon ventre me tirer, tellement j'avait marché!! ca n'est pa un truc a dire a mon gygy il va m'engueuler lol!!! moi mon prochain rdv c le 5 mai vivement !!! apres encore 2 et nous seront en route pour la vrai fin de notre grossesse et la rencontre avec nos bambin!!! trop hate!! moi les coups de pieds ca va j'adore sauf quand je suis fatigué car g du mal a m'endormir du cou lol!!!! qq fois ils sont mal placé et ca me tire mais a part ca ca va !! biz a toutes
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:30
coucou bon moi mon pc est hs donc la je peux pas donner trop de news test o sullivan passer avec succés lol j'ai pas de diabete et je n'es pris que 1Kg 500 depuis le début moi si je marche trop j'ai les doigts ui commencent a gonflés bébé va bien et moi je ne s'est pas dans uele poositiob ar il ne fait que de bouger je le sens des fois des coups en bas des coups en hauts voila bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:39
Coucou les filles, :arrow: cindy: le principal c'est que tout aille bien pour l'instant, je comprends que tu sois angoissée, j'espère que l'homéo fera effet :wink: Au moins tu sais déjà de quoi tu "souffres" et tu peux parait à tout problème éventuel :wink: :arrow: kallistes: oui c'est sur que c'est super sex! :lol: moi j'avoue que mes pieds on un peu dégonflé donc pour l'instant j'ai laissée tomber les bas, c'est peut être pas bien ms c'est tellement contraignant à mettre! :roll: Ok pour la position de ton bébé je ne savais pas que ça pouvait être possible pour le développement du cordon... Moi j'adore sentir mon bout d'chou bouger :arrow: sand13: je t'ai rajouté :wink: tu sais si c'est un garçon ou une fille ou tu préfères garder la surprise? :arrow: avril: mince pour ton pc, donne nous des news qd tu peux :wink: tant mieux si ton post de sucre est bon car c'est la galère d'avoir du diabète gestationnel! De mon côté je fais attention à ce que je mange par rapport au diabète, mes piqures pour contrôler ma glycémie sont bonnes jusqu'à présent, pourvu que ça dure! J'ai perdu 2,5kg alors que j'en avais pris que 3! :D Aujourd'hui mon chef m'avait donné ma journée pour me reposer car j'étais HS ms j'ai été malade toute la journée, je pense que j'ai une gastro!!! bises à toutes
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:45
Kikou les filles, Je me posais une question. Combien de tps faut il pour avoir le résultat du test de glucose ?? G rdv vendredi prochain et je pensais y aller ce vendredi. Je ne me souviens plus combien de tps ça avait pris pour ma 1ère !!! :lol: Je m'y prend tjs au dernier moment mais en meme tps pour ce genre d'examen je ne suis pas presser !!! lol On verra bien le résultat .... on le reçoit ou pas ?? il me semble que pour ma 1ère je ne l'avais pas reçu mais comme j'ai changé de labo je voulais savoir si certains labo les envoyés. Aller je vais au dodo. Bonne nuit les filles. biz.
Guest637212
1 messages
Guest637212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 08:15
kk les filles je ss nouvelle je mapelle melodie jai une ptite fille de deux et un ptit mecprevu pr le 14 juillet
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:43
coucou mon rdv du sixième mois c'est bien passé encore des médocs à prendre car il suspecte une infection donc antibio pour 6 jours sinon auriane c'est mise la tête en bas et n'en bougera pas au vu de son gabarit elle va donc très bien mon col est court mais toujours fermé j'ai l'autorisation pour partir une semaine en vacances à condition de me ménager coté poids +3k depuis le début voili voilou bisous une petite photo de mon ventre à 25sa+5 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/miavril2011-050,6d51a9fde089108527a177b1ae8a00b4.jpg.html][img:8f4b4e9723]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/6d51a9fde089108527a177b1ae8a00b4.jpg[/img:8f4b4e9723][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:28
coucou les filles, :arrow: kallistes: pour le résultat c'est immédiat, enfin tu peux l'avoir ds la journée si tu vas le récupérer. Moi je l'ai fait un samedi matin et je l'ai récupéré le lundi aprem au labo :arrow: JEUNEMAMAN: ok tu es rajoutée :wink: tu as quel âge, si c'est pas indiscret :lol: ta grossesse se passe bien? :arrow: Claire: ils suspectent une infection par rapport à quoi? c'est cool si ta puce est bien placée. Très jolie photo, t'as un petit bidou 8) Oui ménage toi pendant tes vac quand mm :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:38
[quote:ee57cda539="chabine33/972"]coucou les filles, :arrow: kallistes: pour le résultat c'est immédiat, enfin tu peux l'avoir ds la journée si tu vas le récupérer. Moi je l'ai fait un samedi matin et je l'ai récupéré le lundi aprem au labo :arrow: JEUNEMAMAN: ok tu es rajoutée :wink: tu as quel âge, si c'est pas indiscret :lol: ta grossesse se passe bien? :arrow: Claire: ils suspectent une infection par rapport à quoi? c'est cool si ta puce est bien placée. Très jolie photo, t'as un petit bidou 8) Oui ménage toi pendant tes vac quand mm :wink:[/quote:ee57cda539] coucou merci miss j'ai une infection au strepto suite à un prélèvement vaginal et ils soupçonnait une infection urinaire rien de bien méchant un petit traitement et tout va rentrer dans l'ordre et oui demain départ pour une semaine bon petit point noir mes ainés sont malades mais l'air de la mer devrait leur faire du bien :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:39
[quote:d62a05fe31="kallistes"]Kikou les filles, Je me posais une question. Combien de tps faut il pour avoir le résultat du test de glucose ?? G rdv vendredi prochain et je pensais y aller ce vendredi. Je ne me souviens plus combien de tps ça avait pris pour ma 1ère !!! :lol: Je m'y prend tjs au dernier moment mais en meme tps pour ce genre d'examen je ne suis pas presser !!! lol On verra bien le résultat .... on le reçoit ou pas ?? il me semble que pour ma 1ère je ne l'avais pas reçu mais comme j'ai changé de labo je voulais savoir si certains labo les envoyés. Aller je vais au dodo. Bonne nuit les filles. biz.[/quote:d62a05fe31] coucou pour ma part les résultats étaient là le lendemain soir à allez chercher bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:40
[quote:b1ea3073f1="chabine33/972"]Coucou les filles, :arrow: cindy: le principal c'est que tout aille bien pour l'instant, je comprends que tu sois angoissée, j'espère que l'homéo fera effet :wink: Au moins tu sais déjà de quoi tu "souffres" et tu peux parait à tout problème éventuel :wink: :arrow: kallistes: oui c'est sur que c'est super sex! :lol: moi j'avoue que mes pieds on un peu dégonflé donc pour l'instant j'ai laissée tomber les bas, c'est peut être pas bien ms c'est tellement contraignant à mettre! :roll: Ok pour la position de ton bébé je ne savais pas que ça pouvait être possible pour le développement du cordon... Moi j'adore sentir mon bout d'chou bouger :arrow: sand13: je t'ai rajouté :wink: tu sais si c'est un garçon ou une fille ou tu préfères garder la surprise? :arrow: avril: mince pour ton pc, donne nous des news qd tu peux :wink: tant mieux si ton post de sucre est bon car c'est la galère d'avoir du diabète gestationnel! De mon côté je fais attention à ce que je mange par rapport au diabète, mes piqures pour contrôler ma glycémie sont bonnes jusqu'à présent, pourvu que ça dure! J'ai perdu 2,5kg alors que j'en avais pris que 3! :D Aujourd'hui mon chef m'avait donné ma journée pour me reposer car j'étais HS ms j'ai été malade toute la journée, je pense que j'ai une gastro!!! bises à toutes[/quote:b1ea3073f1] coucou et bien 2k500 c'est énorme en perte je trouve surtout si tu n'en avais pris que trois depuis le début bon courage pour les piqures et le "régime" bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 12:03
:arrow: Claire: ok pour l'infection, soigne toi bien. Profite bien de tes vac, j'espère que tes loulous ne sont pas trop malades. Vous partez où? Pour la perte de poids oui c'est bcp mais comme j'suis en sur-poids à la base ça ne me fait pas de mal :lol: merci pour tes encouragements. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.