Petite question?

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:47
Les filles je suis bien malade je tousse enormement et un peu enrhumer mais na plus lodora ou si je lai mais un peu apres ex: faire a manger attendre 5 minutes et la je sens mais je sens pas ce que je mange cet peut etre du a quoi
Guest660039
11 messages
Guest660039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 08:44
Ne t'inquiètes pas, cela fait 6 mois que je suis "enrhumée"! Depuis quelques jours c'est pire : arrivée des pollens...Entre les allergies et les attaques de microbes, on est plus très forte pour résister à tout ça! Si tu te sens vraiment pas bien (surtout fièvre) va voir ton généraliste qui est là pour ça... Et si tu n'en prends pas demande à ton gynéco des vitamines et surtout du fer c'est très important. Voilà, bon courage et bonne continuation...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:40
Merci je voie bientot ma gyneco et encore une echo pour voir poid de bb
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:09
moi aussi future maman le 26 juin jais mon bébé ces toujours pas retourner jai rendez vous chez une ostéopathe pour kel me retourne car bébé a sa tête coter droit et pied coter gauche il bouge beaucoup dans mon ventre il veut pas se retourner par contre keske vous en pensez dune ostéopathe??[color=red:dc338ca1ab][/color:dc338ca1ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.