Aie aie!!douleur!!

Discussions

Auteur
Message
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:50
Bonjour à toutes!! je suis enceinte de 27 semaines (29sa) et c'est ma deuxième grossesse, j'attends un petit garçon pour le 26 juin!!ma grossesse se passe bien, mis à part une sciatique d'enfer !!sauf que depuis quelques jours quand je lève les jambes ou que je les croises, que je me baisse ou que je reste assise trop longtemps , j'ai mal heu comment dire en bas vraiment en bas!!!j'ai l'impression que c'est le périnée mais j'en suis pas sûre!!je voulais savoir si d'autres futures mamans étaient dans le même cas que moi???et si c'est normal?? je ne sais pas eu ce genre de douleur pour mon premier petit garçon, alors je suis un peu perdue! si vous pouviez me répondre merci!!!! à bientôt et bonne grossesse à toutes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:db5b051171]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-97993.png[/img:db5b051171][/url]
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:16
Kikou a toi et felicitations :lol: Moi je suis enceinte de jumeaux de 33sem et comme toi depuis une semaine j'ai des douleurs horrible surtout le soir tout en bas au niveau du pubis comme çi on m'écartelé (dsl des details mais c'est ce que je ressent :oops: ) que je sois assise ou allongé c'est horrible comme douleurs meme allongé quand j'essaie de bougé ou lever une jambe je souffre je pense que c'est le perinée qui ce mets en place pour la venu des bébés !!! en tout cas c'est pas agréable du tout !!!! mais apres quelques minutes sa se calme et je peux enfin m'allongée !!!! Vivement la fin sa devient dure !!! Bon courage a toi Bizzzzzzzzzzz
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:22
coucou les, filles, h'ai exaxtement comme vous se sont des douleur ligamentaire sa fait très mal et normalement ses jusque l'accouchement, ma sage femme et ma gyneco mon donner du spasfon et magné b6 et elle peuvent rien faire d'autre, ses normal ses douleur vous inquietez surtout pas :wink: ses le bassin qui s'ecarte un peu pour laisser place au bébé voila pk ses douleurs, quand je suis dans mon canapé ou dans mon lit ses très dur de me retourner sa fait super mal ou kan je marche trop aussi, donc évitez de faire de longue route a pied voila bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:34
[quote:03755cd4f7="missfriandise"]coucou les, filles, h'ai exaxtement comme vous se sont des douleur ligamentaire sa fait très mal et normalement ses jusque l'accouchement, ma sage femme et ma gyneco mon donner du spasfon et magné b6 et elle peuvent rien faire d'autre, ses normal ses douleur vous inquietez surtout pas :wink: ses le bassin qui s'ecarte un peu pour laisser place au bébé voila pk ses douleurs, quand je suis dans mon canapé ou dans mon lit ses très dur de me retourner sa fait super mal ou kan je marche trop aussi, donc évitez de faire de longue route a pied voila bisous[/quote:03755cd4f7] coucou moi je vous dirais de consulter on m'avait dit douleurs ligamentaires j'en suis à 23sa et en fait non ce sont des contractions et mon col s'est raccourci si la douleur est trop forte mieux vaut consulter chaque femme est différente et ressent les choses différemment et parfois il faut insister j'ai insister pour qu'on me prenne en consultation et finalement j'ai bien fait je suis sous salbulmol et au repos total jusqu’à ma prochaine visite le 20. Bises et bonne fin de grossesse
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:44
oui claireetgilles a raison, moi j'ai une consultation tout les mois donc tout et vérifier ses pour cela que se sont b1 des douleurs ligamentaire, j'en suis a 27 sa et je l'ai et depuis mon 4eme mois de grossesse :( appelez gygy pour verifier :wink:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:49
merci de m'avoir répondu les filles!! katewoman 1981 félicitations à toi pour tes jumeaux!!!! pour ces douleurs ça me tirent c'est horrible!! faut faire attention au moindre mouvement!!je vais appeller mon gygy pour voir ce qu'il en pense on ne sait jamais!!je vous tiens au courant !! bisoussssss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c513e9a847]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-97993.png[/img:c513e9a847][/url]
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:51
donc j'ai appelé mon gygy il m'a dit que c'était normal et qu'on ne pouvait pas faire grand chose à part se reposer un max!!pas facile avec une petite terreur de 28 mois qui coure partout, et veut aller jouer dehors!!mais bon on fait avec!! à bientôt
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:08
coucou, moi aussi j'ai ressent ses douleur mais depuis le début de ma grossesse. au début s'étais léger mais plus le bb prend du poids plus la douleurs est intense. Surtout quand je suis fatiguée. En dirais que c'est vraiment à coté du pubis. Et coté de mon col et bb , tout va bien. Bisouss à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4c14dc84b]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:b4c14dc84b][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b4c14dc84b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:b4c14dc84b][/url]
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:20
[quote:12274bacde="steffie"]slt clochette et son mathys! je suis au mm dpa que toi! c douleurs je les ai eu aussi et mm verdict: douleur ligamenataire!!! c pas genial mais ça passe! courage a toi![/quote:12274bacde] merci steffie!c'est vrai que c'est pas agréable !!c'est bizarre en plus pour mon premier j'en avais pas eu!!mais bon chaque grossesse et différente!!et les escaliers ça n'aident pas non plus!! courage à toi aussi bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:06
Coucou les filles ! Je suis dans le même cas que vous, j'ai des douleurs en bas du ventre. Elle surviennent surtout la nuit et quand je reste trop longtemps assise, elle me font très mal, a un tel point que je ne peut ni lever une jambes, ni me retourner la nuit ! Donc j'ai préférer appeler ma maternité et il m'ont de voir sa avec gygy. Donc j'ai appeler gygy et lui ma donner rdv pour le 13 avril. Je vous tiendrait au courant des nouvelles !
Objectif Souvenir
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:18
[quote:d228a68e82="clochette et son mathys"]donc j'ai appelé mon gygy il m'a dit que c'était normal et qu'on ne pouvait pas faire grand chose à part se reposer un max!!pas facile avec une petite terreur de 28 mois qui coure partout, et veut aller jouer dehors!!mais bon on fait avec!! à bientôt[/quote:d228a68e82] coucou tu m'étonnes ici deux loulous devant le dernier qui vient d'avoir un an le 31 mars et l'ainé qui aura 3ans le 26 aout autant dire que le mot repos total est comment dire complétement superflu mais bon je fais au max de ce que je peux sans trop forcé en espérant que d'ici le 20 le col ne se soit pas plus raccourcit sinon c'est hospitalisation puisque j'ai personne pour m'aider avec mes loulous. Bises et bon courage!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:20
[quote:c941908ad9="missfriandise"]oui claireetgilles a raison, moi j'ai une consultation tout les mois donc tout et vérifier ses pour cela que se sont b1 des douleurs ligamentaire, j'en suis a 27 sa et je l'ai et depuis mon 4eme mois de grossesse :( appelez gygy pour verifier :wink:[/quote:c941908ad9] coucou et bien pas facile non plus il ne t'a pas prescrit du magnésium c'est assez efficace si ce sont des douleurs ligamentaires j'en ai eut pour mes deux premières grossesses et cela m'a pas mal soulagée bon courage bises
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:29
Coucou, Quelquefois ça peut être le bébé qui appuie sur le col et ça le modifie un peu...Je parle en connaissance de cause car j'avais ce type de douleurs + des contractions (non douloureuses) et lundi, ma SF m'a arrêtée jusqu'à mon congé mat' car le col commence à s'ouvrir et il est raccourci :( ...Je m'en doutais un peu car j'avais des sensations semblables à celles de ma fin de 1er grossesse, dont des sensations comme des coups d'aiguilles dans le vagin (désolée pour les détails !). Je revois une SF vendredi, j'ai hâte de faire le point après une semaine de repos +++, avec alitement la majeure partie du temps. Je suis pas vraiment sereine car pour ma première grossesse, mon col s'est ouvert seulement à 7 mois 1/2 (j'ai accouché 13j avant le terme, en 5h).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.