Un prenom et deux othographes

Discussions

Auteur
Message
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 20:13
Voilà nous nous sommes enfin décidé pour le prénom de BB3 mais il nous reste un dilemme quand à l 'orthographe : SOLWAN ou SOLWEN . C'est un prénom oriental et nous l avons choisit pour notre petit garçon qui doit voir le jour en juin. Qu'en pensez vous ?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:37
si il se prononce SOLWEN(e), c'est mieux cet orthographe, car à l'ecole il vont utiliser le AN , il est orientale :shock: je connais pas c'est quoi la signification et d'ou il vient, merci pour pour la réponse en avance :)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:00
Bonjour, effectivement je dirais comme saloua, que cela dépend de la façon dont vous voulez que çà se prononce. En tout cas, je trouve cela original e quelque soit les deux prononciations joli à l'oreille Bon choix
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 21:02
[quote:ed77d2cfe1="saloua 091277"]si il se prononce SOLWEN(e), c'est mieux cet orthographe, car à l'ecole il vont utiliser le AN , il est orientale :shock: je connais pas c'est quoi la signification et d'ou il vient, merci pour pour la réponse en avance :)[/quote:ed77d2cfe1] Effectivement on penchait plus pour SOLWEN et on n est pas encore sur de la signification mais ça voudrait dire : qui a de la sympathie on attend confirmation
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 21:06
[quote:69ba924417="Kakti et son loulou"]Bonjour, effectivement je dirais comme saloua, que cela dépend de la façon dont vous voulez que çà se prononce. En tout cas, je trouve cela original e quelque soit les deux prononciations joli à l'oreille Bon choix[/quote:69ba924417] Merci il est tres difficile pour nous de trouver un prénom original et qui se prononce de la meme façon en 3 langues, je vous explique mon mari est Tunisien , moi Italienne et nous vivons en France, pour les filles pas de problème mais j'attend un 3ème petit gars j'avais epuisé mon stock de prénom lorsque par hasard nous sommes tombés sur SOLWEN , c'est notre coup coeur !! bONNES GROSSESSE A TOUTE
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:51
:hey: Original comme prénom :D Tout dépends de la façon dont tu le prononces ?! Tu prononces le "a" ou le "e" ? Pour moi il n'y a pas 2 écritures différentes parce que direct, je prononces pas pareil Solwen et Solwan. Dit un peu vite, Solwen, les gens peuvent penser que c'est Solene dit un peu vite. Mais jolies sonoritées :D Comment s'appellent tes deux grands ? :hey: Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.