Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:20
Bonsoir, mon homme va mieux (ouf) il a encore mal mais moins !! cet aprem g fais une folie au lieu de me reposer je suis allée à carrefour parce qu'il font des promos en ce moment du coup j'ai acheté: -une table à langer avec baignoire 39e - un lit parapluie avec matelas à langer et 2 hauteurs pour le matelas 55e et j'ai repris des slips jettables mais à 3.60e les 5 , contre 7e les 4 chez aubert !!! et g fais attention à la taille cette fois ci :D -G pri aussi plusieurs bodies, des sucettes, des chaussettes. hhhhaaaa sa fé du bien d'acheter pour ma ptite !!! j'espère que demain on pourra déblayer sa chambre QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI!!!! hi hi :D :D :D
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:21
[b:11e2f65aee][color=green:11e2f65aee]Bonsoir les copinobidous !!![/color:11e2f65aee] [/b:11e2f65aee](je l'ai piqué à qui ce ptit nom? pêches non?) :lol: Cloetalex :arrow: T'as terminé tes cartons ??? (enfin... zhom ! lol) Laetitia :arrow: Tres heureuse pr toi !! N'hésite pas à passer nous donner des nouvelles !!! Et comme dit les filles : VIVE LES NAUSES DES PREMIERS MOIS !!! :wink: Pêches :arrow: Joyeux Anniv' en retard, la même date que mon frere !! (tu t'en fous j'imagine lol) As-tu eu droit à ce fameux dessin ?? Joh :arrow: Dis-donc eh !!! REPOS hein ! Déconne-pas !! Tu m'as fais peur ! 20 contractions c énorme !! :shock: Proch fois que ça t'arrive : Directos' aux urgences de la mât' hein !!!! Maintenant ça va comme tu veux ? Et dis à ton homme de te laisser dormir c'est important !!! Il doit te chanter une berceuse en te massant jusqu'à ce que tu t'endorme ! :lol: Et le ménage peut attendre, fais-le faire par ta belle-mère !! Hihihihi !!!! J'ai hâte que tu nous raconte tes "mésaventures" ! Trinette :arrow: J'ai les même soucis que toi niveau brûlures oesophage et estomac... Rien n'y fais, de plus je digère très mal ! As-tu trouvé une solution ? On me répète qu'il faut bcp boire... Sinon, Tres joli bidou !! T'as écris sur bidou avec un crayon liner ? Céline :arrow: Je suis trop fan de Raphael !!!! Pr nous c'est impossible car ma cousine a déjà appelé son fils comme ça, de plus, il est TROP beau! :wink: manuella :arrow: Comment se porte ton homme ?? Les cachets ont fait effet ? choupinounette :arrow: Tu t'es bien rincée l'oeil avec l'élagueur ? :lol: Mama :arrow: J'adoooooore cette sensation !!!! Poser sa main sur bidon et sentir ses petons se blottir contre... C'est magic !! Quelques fois même lorsque je suis invitée, je suis presque gênée lorsque Lilou me met des gros coups, car mon ventre fait des bonds !!! :fou: :love: gwadama :arrow: Ben moi mon homme ça n'arrive jamais qu'il veuille pas aller se coucher !!! J'ai une marmotte en guise de chéri ! lol On attend les photos du bonnet tigrou !! :D Ca nous fais rêver ... Grâce à toi je me projette encore plus ! homsinera :arrow: :shock: Ta tension en est où ?? Donne-nous de tes nouvelles !!! COurage et repose-toi bien..............!!!! A part ça, moi j'ai fait AUJOURD'HUI le prototype du faire-part de Lilou ! Ca vous direz des tites photos.......??? Non... Bon ben tant pis... Je vous fais languir..... Hihihihihihihi !!! Bisous les juinettes !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0031,7c308ac3011876bcc705c6940cdd4214.jpg.html][img:7bb1fa2a43]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/7c308ac3011876bcc705c6940cdd4214.jpg[/img:7bb1fa2a43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0032,a98945b032d8b20b6f38eb9b04988435.jpg.html][img:7bb1fa2a43]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/a98945b032d8b20b6f38eb9b04988435.jpg[/img:7bb1fa2a43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0033,261e6083e5b67bd49613017e4314a97e.jpg.html][img:7bb1fa2a43]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/261e6083e5b67bd49613017e4314a97e.jpg[/img:7bb1fa2a43][/url] Photo prise ce soir 27eme semaine 5mois et 18 jours
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:46
zaz, mon homme va mieux merci j'aime bien moi aussi des copinobidous!!! Tu ma fais penser aux faire part, nous sa y est on les à déjà pré commandés j'ai reçu les enveloppes sa fé une ptite semaine et je commence déjà à imprimer les adresses dessus (chui impatiente) Voici le lien vers le modèle qu'on à choisi http://www.carteland.com/carte-naissance/exclusive/marie-rose-et-gris-1-6-4341.html
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:03
coucou les filles ohlala tous ce retard!!! je sais pas si je vais réussir à faire un ptit mot à toutes!!! je vais surement en oubliée! :arrow: manuella: très beau bidou tout rond!!et superbe faire part! il faudrait qu'on y pense aussi!!! :arrow: zaz: joyeux anniversaire à ton frère alors!! pour le dessin j'y ai eu droit ce matin!! trop mimi :arrow: joh: au pire, pour ton homme un coup de marteau s'il recommence, je pense que ça le fera réfléchir!!! alors ce repas, il a eu l'air particulier surtout si tu finis avec un kebab!! :arrow:manuella: alors mieux ton homme???? il faudrait quand même qu'il se décide à inverser les rôle et qu'il fasse en sorte de s’occuper de toi!! ça fait plaisir tous ses achats sauf au banquier!!! :arrow: gwadama: pour moi pareil que zaz: une marmotte!!! en général le générique de début n'as pas commencé qu'il dort déjà!!! le soucis c'est qu'il s'endors sur le canapé et après impossible de le lever!!! bon courage pour ce we et promis je penserais à toi blottis sous ma couette!!! oh que je suis méchante!! :arrow: homsinera: comment vas ta TA? et penses à lever le pied c'est une mise en garde que ta Ta veux te faire comprendre!!! mais bon pas facile avec un titou malade! d'ailleurs comment vas t il? :arrow: choupinette: t'aurais pas pris une photo de ton élagueur histoire de nous faire partager ta jolie vision!!!!??? pour la deco de Noël, c'est vrai qu'il étais temps quand même!!!! :arrow:captaine: alors qui gagne??? les microbes ou toi??? :arrow: j'aime mon loulou: merci pour le coup de vieille que tu m'as fais ressentir!!! allez ma fifille au lit de bon heure , et n'oublie pas de manger toute ta soupe!!!! bon après midi avec mon fiston, sauf une bonne frayeur quand il s'est coincée la main!! je l'ai entendu que hurlé" je veux pas le plâtre, je veux pas le plâtre" car évidemment il s'est fais mal au même endroit que la dernière fois!!! heureusement après avoir passer la main sous l'eau froide il y avait plus de peur que de mal!!! sinon ce soir il étais épuisé et du coup zhom et titou dans les bras l'un de l'autre profondément endormi su le canapé!!! trop mimi à voir!!! dommage j'avais plus de pile pour faire une photo j'étais mauvaise!! et demain direction la fête foraine avec les voisins que l'on connait hyper super bien et leur fille et mon fils adore jouer ensemble!!! prochainement mari et femme?? la suite dans quelques années!! on se connait depuis longtemps du coup c'est la voisine copine qui va être la marraine et le copain de dimanche nous à téléphoné aujourd'hui pour nous dire qu'il serait honoré d'être le parrain!! du coup je suis super contente car Théo sera bien entouré! car pour Romain le pauvre on s'est bien planté! entre le frère de zhom qu'il voit même pas une fois par an et qui ne demande jamais de ces nouvelles et sa marraine qui ,depuis qu'elle à larguée son mec, a totalement oublié son existence ça me fais mal au coeur pour lui!!! mon grand a eu plus de chance, car je voulais absolument mettre le mari de ma mère parrain prouvant ainsi que dans mon coeur il avais pris une grande place, mais ma mère n'a accepté que parce que je l'avais mise elle marraine! et du coup ils s'en occupent bien malgré nos différents en tous cas ils ont toujours été là pour lui! bon allez zou ,je vais porter zhom sur mon dos pour le mettre au lit et j'irais le rejoindre après!!! bonne nuit les copinobidous!!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:19
coucou les filles... désolée, ça fait un bail que j'ai pas posté mais j'ai pas été bcp sur internet ces temps-ci, vacances obligent avec mon fiston à occuper!! :oops: . En plus, début de la propreté depuis ces vacances, avec encore des accidents donc pas mal de machines, et il faut courir aux toilettes dès qu'il a envie et je vous parle même pas des cacas dans la culotte ou pire, par terre et étalés ensuite avec ses chaussons :lol: , bref, la joie!! Et plusieurs nuit vers 2h-3h "maman" ou "papa" pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, peu de sommeil en prime!! Je vous ai lu en digonale mais genre 30 pages, ça fait bcp... D'abord je voulais féliciter mama2anges pour l'ouverture du 7e mois, on s'approche doucement et ça nous fait plaisir à toutes je vois!! Ensuite des félicitations à Laeti6é aussi, c'est super d'être à nouveau enceinte, je crois les doigts pour toi pour que ce bébé naisse en fin d'année! Je vois que certaines ont qq soucis avec zhom, ici aussi c'est pas toujs les jours de tt repos, à part l'aspi, nettoyer la cuvette des toilettes il connaît pas, mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle c'est selon l'humeur...bref, que du bonheur quoi :twisted: heureusement qu'il gère bien notre fils quand je suis claquée (tu m'étonnes après le nettoyage des chiottes, la vaisselle et tout le reste!!) Pêches c'est marrant, moi aussi je suis née le 3 mars, on va fêter demain midi avec qq amis et demain soir aussi!! suis née le 03.03 et j'ai eu 33 ans!!hihi :) Sinon Juliettelb, c'est rigolo, moi aussi je suis EJE et je bosse en IME dans le groupe des petits donc IMP aussi... Nous on a la chance d'être fermé chaque vacances scolaires donc je reprends lundi avec une synthèse et un PIA....pfff Alors pour la récap, ma prochaine écho est le 23 mars... normalement... Nous pour le prénom on hésite entre Aubin et Martin... bon voilà, à plus les bidous bonne nuit à toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:31
Joh76 production présente: ''Dark belle mère, l'empire contre attaque'' (il faut imaginer la musique de star wars en fond, mdr!) Bon pour faire court, ma belle mère est du genre à toujours me reprendre sur tout ce que je fais, limite je serais une future mère indigne et j'en passe! Donc à la moindre occasion, elle ne se gêne pas pour me faire un commentaire qui tue. Je m'explique: Comme beaucoup de futures mamans j'ai acheté des vétements en taille 1 mois et 2-3 choses en taille naissance pour la valise maternité de Matthew, mais voilà! Quelle erreur j'ai faite en voulant lui montrer fièrement mes achats! Dark belle mère m'a tout de suite dit que c'était ridicule et inutile de prendre des vétements de cette taille! Et bien oui, vous comprenez, il les portera peu de temps, alors j'aurais du acheter du 3 mois directement! Argh! (il est ou l'éminceur? Si je l'utilise pas contre mon mari, il me sera bien utile contre le monstre ;) mouhahaha, quelle belle fille diabolique je fais! Lol). Pour la décoration de la chambre, nous avons choisi d'installer du parquet au sol, et bien sur, il a fallu qu'elle nous précise quelle couleur de parquet nous devions acheter vu que les meubles seront blancs, il ne faut surtout pas prendre du parquet trop clair, sinon ca ne fera pas joli, etc... Oui, ma belle mère, c'est aussi valérie damidot ;) mdr! Et pour finir, elle a oublié ce que c'était d'être enceinte visiblement. En voulant me relever d'une chaise, mon mari me propose de m'aider, et là, je me suis dit interieurement: mais pourquoi j'ai accepté son aide? En effet, le monstre me regarde, se marre et me dit: '' t'en rajoute là! C'est pas si dur que ca! T'es seulement enceinte!''. Alors qu'elle, de son coté, elle a absolument tenu a acheté un monospace sinon c'est trop dur de sortir de voiture... Pauvre p'tite mère! :D Donc voilà, il y a encore tellement de choses à dire sur elle, mais j'en garde un peu pour un prochain épisode. Le combat entre Joh Skywalker et Dark belle mère n'est pas terminé. Ahahahaha! ;) ps: :arrow: zaz: promis ferais plus attention maintenant et je veux des photos du faire part moi! Lol. :arrow: manuella24: je vais faire comme toi du coup, je vais aller profiter des promos à carrefour aussi ;) merci du tuyau!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:49
pêches :arrow: :D J'aurai trop aimé voir ton titout ds les bras de son papa affalés et endormis sur le canapé :) Joh :arrow: Moi encore un achat et je suis interdis bancaire !!! :? Comme pêches : L'année a bien commencé niveau financier !! Aïe ... Vivement qu'on vende la voiture ! Une SEAT Ibiza n'intéresse personne ? C'est une 3 portes...!!! :lol: Sinon hâte de savoir ce qui se passé avec belle maman ! manuella :arrow: Très beau bidou !! Et très beau faire-part aussi !! J'aime beaucoup, c'est très sobre et très classe aussi !!! :D [b:4407fc604e][u:4407fc604e]Maintenant je passe aux photos:[/u:4407fc604e][/b:4407fc604e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-sg,58fe5f6fadcbca7c10865a8156225b2f.jpg.html][img:4407fc604e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/58fe5f6fadcbca7c10865a8156225b2f.jpg[/img:4407fc604e][/url] Prise ce soir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/prototype-1-faire-part,1c312f91b1011290bb82e84bf06f2910.jpg.html][img:4407fc604e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/1c312f91b1011290bb82e84bf06f2910.jpg[/img:4407fc604e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/prototype-2-faire-part,93bad39eb430ed7466facb6594770a70.jpg.html][img:4407fc604e]http://free0.hiboox.com/images/0911/93bad39eb430ed7466facb6594770a70.jpg[/img:4407fc604e][/url] C'est le prototype du faire-part, j'arrive pas à mettre la première photo en plus gros du coup on voit rien... Tant pis ! Et une dernière photo pour ce soir, j'ai fais un fraisier !! (désolé pour les diabetique, je suis vache lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fraisier,11b2cdf99ca1990ebbfafa74c8205da9.jpg.html][img:4407fc604e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/11b2cdf99ca1990ebbfafa74c8205da9.jpg[/img:4407fc604e][/url] Voilàààààààà !!!!!!!!!! Bisous les bidous !!!!!!!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:00
:arrow: zaz: je comprends pour ta situation financière, avec mon mari nous sommes dans le même cas, mais comme nous venons de vendre notre vieille R5 nous nous autorisons quelque frais pour le bébé. Tu as mis ta voiture en vente sur leboncoin? C'est comme ca qu'on a vendu la notre :) . Très joli bidou! J'adore ton faire part! Et pour le fraisier, tu peux m'en envoyer un morceau par colissimo, il a l'air trop bon!!! Au faite pour l'histoire avec ma belle mère, c'est le post juste au dessus du tiens ;) bonne nuit tout le monde!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:14
Joh : Oui lol dsl pr ton post je les lu qu'après !! Grrr Les belle mamans j'te jure !!! La mienne j'appréhende qu'elle soit trop envahissante à l'arrivée de bébé aussi car zhom est fils unique donc j'espère que... Mais je ne me laisserai pas faire, j'en ai déjà parlé à zhom et il dit que si jamais ça se produit il saura lui dire ! (sinon je le ferai moi-même !) :lol: Pour le fraisier je te l'envoie par un colissimo fraîcheur sinon il sera tout raplapla !! :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:38
:arrow: zaz: ok pour le fraisier, sinon tu le mets dans un petit tupperware, il parait que c'est super ces trucs la! Mdr! Pour ta belle mère, tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Moi je ne dis rien puisque mon mari est du genre soumis envers ces parents, il ne veut pas les blesser. Donc je m'adapte, et je reste pacifiste. Suffit juste de faire croire que je les écoute en hochant la tête! Mdr! Bon j'avais dit que j'allais me coucher mais j'ai voulu jeter un coup d'oeil aux photos des petits bouts qui sont nés denièrement sur le post du neuvième mois! Ca donne envie d'être à leur place! :) sur ce, j'y vais vraiment ;) bisous!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 00:59
coucou les filles !!! oh oui mama, je comprends cette sensation, ce bonheur de sentir bébé en nous et qu'on arrive a communiquer...j'adore aussi :love: j'adore tellement que des que je suis allongé mes mains restent tout le temps sur mon bidon, je veux profiter de chaque instant !!!! :P Aujourd'hui, J-100 :youpi: demain j'entame aussi les nombres a deux chiffres :wink: ça va me faire bizarre et si ya plus que deux chiffres c'est que le jour J approche a grand pas :lol: Pas trop de stress pour le moment, c'est plutot de me dire...oula je vais etre maman!!et ça je commence seulement à le réaliser on va etre MAMAN!!! :yes: sinon je vous demande à l'aide eh oui encore mais là je ne tiens plus... :cry: J'ai faim!!!! je n'arrive pas à dormir, ma puce bouge elle fait la fete, et j'ai aussi qu'une envie c'est de vider mon frigo...je lutte car il ne faut pas que je grignotte.... surtout ben j'ai bien mangé ce soir et j'ai fait mes quatres repas aujourd'hui :oops: bon j'attends encore un peu et si la tentation est trop forte je mangerai une pomme :wink: :arrow: joli les bidous qui s'arrondisent :P :P :cop: les filles et passez un bon week end :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 06:15
Coucou! C'est encore moi! Mdr! :D Je suis là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour sauver les Juinettes en détresse! Mdr (bon, là pour le coup avec 5h de retard, peut pas être partout, mdr!) Bon ok je reconnais c'est pas vrai, c'est le grizzli qui se trouve à coté de moi qui m'a encore réveillé! Lol. C'est un complot j'vous dit! :) bref, :arrow: Eleatom: désolé je ne peux pas t'aider parce que malheureusement je n'ai pas encore trouvé le secret contre les fringales de la nuit. ;) en général moi je me retiens un peu, bon ok seulement 5 minutes (mdr), et aprés je mange un biscuit ou autre, j'évite juste de trop manger, voilà, désolé c'est tout ce que je peux faire :( D'ailleurs en parlant de manger... Ca m'donne faim! :D alors pour me venger du plan machiavélique de mon mari pour m'empecher de dormir, je vais lui piquer 2 ou 3 de ces cookies, na! Et c'est pour une bonne cause, Matthew s'impatiente aussi visiblement (la vieille excuse! Mdr) Bon, j'ai laissé la dose de message depuis 2-3 jours sur le fofo, il est temps que je me calme sinon vous allez croire que je suis une ''no life'', alors sur ce, je vous laisse la place :) bisous tout le monde!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:25
Coucou les filles J-99 pour moi aujourd'hui, il me semble que c'est mama2anges qui disait que ça faisait bizarre de voir un nombre à 2 chiffres et bien je confirme ça fait tout drôle mais en même temps ça fait plaisir de voir qu'on avance doucement mais surement. [b:0759ba2cdb]gwadama [/b:0759ba2cdb]: Bon courage pour ton weekend de travail. Franchement toutes les filles qui travaillent encore je vous admirent énormément, moi les 2 premiers mois de ma grossesse ça allais impeccable et après tt le temps en arrêt, j'ai fait un décollement du trophoblaste à 9sa, des malaises vers 14-15sa. Donc au final tjrs en arrêt payé à -50% c'était pas cool...Faut dire que je stressais pas mal aussi en début de grossesse étant donné que j'avais fait un FC en mai à 9sa. Maintenant que je suis au chômage tout va bien... [b:0759ba2cdb]Joh76:[/b:0759ba2cdb] Tu a bien fait de prendre du naissance et du 1 mois, certes il les mettra pas longtemps mais en 3 mois ton fils aurais été ridicule à la naissance dans ses vêtements trop grands...Ah les belles mères pas toujours simple de faire avec!!! [b:0759ba2cdb]Manuella24:[/b:0759ba2cdb] tant mieux si ton homme va mieux... Pour la promo carrefour j'ai failli acheté le lit parapluie moi aussi il avais l'air vraiment bien mais vu que j'avais dépensé pas mal en vêtements jeudi, je me suis dit que j'allais d'attendre le versement de la prime avant d'acheter d'autres trucs, j'espère qu'ils referont une promo bébé avant juin...(on est déjà à 1300€ de dépense pour bébé). Tres beau bidou au passage, tu a de la chance ton nombril ne ressort pas...Moi le mien est sorti mon chéri m'appel tire bouchon quand il le voit... [b:0759ba2cdb]zaz4210 :[/b:0759ba2cdb] Magnifique faire part, moi aussi j'ai commencé et je vais resté sur le même thème que la chambre qui est la jungle. Au passage rassure moi tu est pâtissière de métier???pcke moi je suis incapable de faire un fraisier comme ça...lol [b:0759ba2cdb]homsinera[/b:0759ba2cdb]: J'espère que ta tension va mieux? [b:0759ba2cdb]Peches:[/b:0759ba2cdb] cool si tu a trouvé les parrain et marraine. [b:0759ba2cdb]floetdom :[/b:0759ba2cdb] Joyeux anniversaire ac du retard... Bonjour à toutes les autres...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 11:38
coucou les filles :arrow: joh: alors j'ai une idée pour dark BM! tu vas a carrefour avec elle, avec l'aide de tes amis les caissières tu la ligotes et avec 2-3 coup de sabre laser dans les fefesses, tu lui demande "gentiment"le n° de sa carte bleue!! et puis si elle trouve à redire ben tu lui répons "mais vous êtes fofolles BM! c'est vous qui avez payez donc vous étiez bien ok!!!!" :arrow: manuelle: il exagère pas ton homme???? déjà qu'il est malade mais en plus il se moque!!!! ouh le vilain :arrow: zaz: magnifique bidou!!!!! magnifique faire part, franchement!!! et carrément magnifique fraisier!!!! alors pour moi ce jour c'est....aspi!! et oui déjà 2 jours qu'il a pas vu le jour et je le sens déprimé!!! ensuite ce soir avec des copains c'est fêtes foraines pour nos enfants!!! a MOI les churros!!! ohlala pas bien , mais vu que je craque lamentablement depuis 2 soirs avec les daims que zhom ne cachent même plus, alors je suis pas à 2-3 churros prêt!!! en plus j'ai remarqué que je fasse attention ou non les dextro bougent pas!!! c'est déprimant quand on fais des efforts et que ça ne paye pas!! j'attend mardi avec impatience pour savoir ce que gygy va me dire bisous les copinobidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.