Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 03:08
Bonjour les filles! Je viens poster un petit message vite fait pour vous prévenir que si vous voyez l'histoire d'une femme enceinte qui a tué son mari dans le 13h et bien c'est moi! :twisted: Ce c** m'a réveillé en parlant d'un truc de boite de conserve dans son rêve ( :shock: je vais arreter de lui faire faire les courses, pour que ca le traumatise à ce point! Mdr). SAUF que lui il continu de dormir, en s'installant bien au milieu du lit et ronflant bien fort, juste à coté de mon oreille! Alors j'ai tenté deux trois astuces pour le pousser discrètement... :arrow: les léger coup de coude comme si c'était pas fait exprés :D, je fais bouger le lit en sautant à peine dessus, j'essaie de le pousser bien gentiment... MAIS je crois que ce soir c'est pas la peine d'être gentille puisque rien ne marche! Donc j'ai testé la manière forte! (boouu la femme diabolique! Mdr!) je l'ai secoué bien fort! Mouhahaha! Et bien, vous allez pas me croire, mais cette nouille dort encore! :? Et en plus, il en rajoute une couche en se décalant de plus en plus sur moi, et en ronflant de plus en plus fort, l'air de dire: '' tu ne m'auras pas! ;)'', l'insolent!! :) Bref, c'est pourquoi je crois que je ne vais plus avoir d'autre choix que d'aller chercher l'éminceur dans la cuisine! Ahahahah (c'est un rire machiavelique là ;) mdr). J'avais envie de vous raconter cette petite mésaventure parce que je pense qu'on a toutes connue ca au moins une fois, qu'au début ca énerve et aprés, enfin du moins pour moi, ca me fait bien rire de voir comme je lutte pour le faire taire! Lol. Sur ce passez une bonne fin de nuit les filles, et le temps que je vous raconte tout ca, et bien il s'est tourné et a arreté de ronfler! Mdr! Il a du comprendre mon plan d'attaque! Mdr! Bisous! :)
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:20
Coucou les filles :arrow: choupinounette, ce matin la meme chose 6h30 "maman veux tartine " Sauf que c'est comme ça depuis plusieurs semaines entre 6h et 6h30. Réglé comme une horlge !! Je commence à etre habitué ! lol ! :arrow: juliettelb : il faut que l'on s'y mette quand meme pour le prenom car pour BB1 on est arrivé à 32 SA sans prenom et j'ai accouché. Quand il m'ont demandé le preom choisi j'avais l'air un peu bete ! lol ! Du coup je prefere prendre les devants. :arrow: D'ailleurs coté prenom finalement zhom ne veut plus robin et il a une nette préférence pour Raphael ! Qu'en pensez vous ? Bisous les juinettes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:68c4ad61dc]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:68c4ad61dc][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:22
Tout d'abord [b:158a425fa2]Laeti62[/b:158a425fa2], toute mes félicitation, reste sereine, ne t'angoisse pas trop meme si c'est pas évident après ce qu'il t'ai arrivé mais je suis sur que pour ce petit bout de choux tout ira bien ! C'est prévu pour mi novembre alors ??? J'espère que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps !! Encore félicitation et très très bonne grossesse a toi !! Bisous Sinon j'ai eu mes résultats diabète : à jeun : 0.75g/l, puis prise de 75g de glucose, 1h aprés : 0.77g/l et 2h après : 0.73g/l !! apparemment c'est bon !! [b:158a425fa2]joh[/b:158a425fa2], vraiment pas cool ton homme, mais ne t'en fais pas, moi aussi quand il ronfle je suis patiente un petit moment mais après je suis pas du genre a le prendre avec des pincette ... je le réveille en disant : Bon Alex, reveilles toi .. maintenant c'est bon tu n'arrete pas de ronfler donc tu te mets tout de suite sur le ventre parce que moi aussi j'aimerai dormir cette nuit ..." en général il s'exécute de suite ou bien un petit rappel à l'ordre 1 minute après et c'est dans la poche !! Et moi, l'avantage c'est que le lendemain matin il s'en rappelle pas ... ;) voilà pourquoi je me lache quand il ronfle, lol !!! Je voulais vous demander outre les mouvement de vos crapule, avez vous déjà ressentie lorsque vous avez votre main sur votre ventre non pas un simple coup mais vraiment un appui momentané de bébé contre votre main, alors avec son pied ou sa main peu importe, mais moi ... j'adore, je ressens d'un coup quelques chose d'assez dynamique s'appuyer contre ma main, cela déforme un peu mon ventre ça reste quelques secondes et hop ça s'en va et mon ventre reprend sa forme ... je suis total :love: de ça !!! [b:158a425fa2]Manuella [/b:158a425fa2]comment va ton zhom ?? rien de grave j'espère ?? tiens nous au courant !! [b:158a425fa2]Gwadama[/b:158a425fa2], avec tes différentes envie de bouffe je t'envie car tu te fais plaisir et ta prise de poids est totalement ralenti .. trop de la chance!!! [b:158a425fa2] Céline1302[/b:158a425fa2], Raphael j'aime bcp !!! Plus que Bastien ou Robin !! Allé gros bisous, le bureau est fini on attaque la chambre d'Annoa ces jours ci ... Et au fait ça fais vraiment bizarre de voir un nombre à 2 chiffre pour le nombre de jours restant dans la grossesse, je trouve que c'est meme plutot carrément flippant !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:35
Bonjour tout le monde! Bon finalement j'ai réussi à me rendormir vers 5h du mat', parce que malheureusement aprés les ronflements de mon mari, c'était les ronflements de mon labrador, et là c'est pas la peine d'esperer quoi que ce soit vu que notre vieille pepette a 10 ans et qu'elle ronfle même éveillée! Mdr! Ou sinon peut être qu'elle s'est liguer avec mon mari poour m'empecher de dormir la nuit pour que je leur fiche la paix dans la journée!!! Ah aha! A méditer ;) mdr! :arrow: Mama2anges: c'est cool pour tes résultats du diabète :) et pour ton homme, c'est pratique qu'il ne se rappelle de rien le lendemain, comme ca quand il te fait quelque chose de pas sympas dans la journée tu te venges la nuit, c'est pas grave puisqu'il s'en souviendra pas! Mdr! ;) et pour les petits coups de bébé, moi aussi j'adore quand Matthew vient se caler contre ma main! En fait, la sage femme nous a expliqué qu'ils étaient très receptifs au toucher, et qu'ils aimaient les caresses, etc... Alors depuis que je sais ca j'arrête pas et du coup mon p'tit bout en redemande! Mdr! Et pour le nombre a 2 chiffres ca m'a fait la même impression! Lol. On commence vraiment à se rendre compte que dans peu de temps ils seront là! :) :arrow: celine1302: j'adore Raphael! D'ailleurs tout les petits Raph que je connais sont très calmes, et calins! Enfin aprés reste à voir si c'est comme ca pour tous lol! :arrow: choupinounette: alors cet elageur? Laisse moi deviner il t'avait donner une fourchette d'horaire: ''je passerais entre 8h et 17h'' mdr! Rien de plus rageant! Bon sur ce, je file, j'ai du menage à faire, mes beaux parents viennent ce soir pour voir ce qu'il faut achter pour la chambre de Matthew, alors il faut que je m'active! Lol. Passez toutes une bonne journée et je vous dis à plus tard!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:57
coucou les filles :arrow:joh: pas cool ton homme mais par contre j'adooore ta manière de raconter, donc au fond de moi j'espère qu'il te fera encore des crasse histoire que tu nous racontes encore et que je rigoles encore!!!! surtout que ce matin j'en ai bien besoin! je sais c'est pas sympa , ouh la vilaine!!!!! :arrow:celine: je fond littéralement pour Raphaël mais malgré toute mon insistance le papa a pas voulu! :arrow:mama2anges: a toi les bobnbons, gâteaux....veinarde :arrow: manuella: comment va ton homme?j'espère que c'était pas grave! :arrow: celine et choupinette: moi mon titou réveil à 8h15! comme il est sage et que j'ai mal dormi, reveil pour moi à 10h30! lui en attendant va sur l'ordi, devant la tv, joue en silence et il a horreur de déjeuner à son réveil!!!! ouh la mauvaise mère qui laisse son fils devant la baby sitter tv!!!!! par contre moi mauvais réveil! crise de nerf devant l'ordi car le connard qui s'occupe de notre dossier pour rachat de crédit nous demande des papiers encore et encore!! du coup le dossier est encore repoussé et ça fait depuis début janvier qu'on essaye de le monter!!!! maintenant il demande les factures d'Atlas (vous savez c'est un abonnement genre monter son squelette.....) comme quoi c'est terminé! mais ça fait 3 mois que c'est finis et vous pensez bien que je n'ai gardé ni facture, ni N° client... donc notre courtier l'a appelé en lui disant que ce serais bien que le dossier passe avant 2012, que j'étais à bout et l'autre lui a dit que tant qu'il n'aurais pas le justificatif le dossier est bloqué!! même le courtier en a marre et nous a dit qu'on était tombé sur un con et qu'il avait jamais vu ça!! alors je sais plus quoi faire à part pleuré devant ce mail de merde!!! surtout qu'à la fin du moi ça y est j'ai plus ma paye intégrale et donc 400 euros en moins! (prime de nuit et de we en moins!!) et que comme je vous l'avais dis j'ai reçu toute une série de factures a payer ce mois ci!!! enfin voilà, c'est à mon tour de me plaindre, même si ça sert à rien!!! quant à Théo, il doit pas être fan de caresse!! car au contraire dès qu'on met la main que ce soit les uns ou les autres et bien il arrête de bouger!!!ça me désole car je n'arrive pas à rentré en contact avec lui! déjà que j'ai le moral à 0, et bien ça fini le plat car je me dis qu'il me repousse!!! je sais c'est n'importe quoi, et puis je me dis que c'est peut être parce que j'ai une bonne couche de gras entre lui et moi et que du coup il sent moins et là je culpabilise par rapport à mon poids!! donc en gros j'ai pas le moral!!! j'ai même pas envi de passer mon aspi, si ça peux vous donner une idée de mon état!! enfin cet après midi j'emmène mon fils au laser fun avec une autre copine, ça me changera les idées!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:00
Coucou mes copines! Peche :arrow: ah! Tu aura quand même eu un ptit quelquechose. Bon aniv en retard! Tu as 1 an de moins que ma mère, ça me fais bizarre :D :arrow: Elea magnifique ta puce et magnifique les échos! Joh :arrow: zhom tembête avec ses ronflement! Tu as essayé de lui boucher le nez? :D je dis ça mais à ma 1ère grossesse vers la fin cétait moi qui ronflait fort, d'ailleur Mr me gueulait dessus et je me réveillait en sursaut on va voir si pour cette grossesse ce sera pareil... Maman2ange :arrow: jadore aussi quand bébé me fait ça, je le caresse. Laetitia :arrow: félicitation! Donnes nous de tes news ça fais plaisir!
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:58
coucou les filles :arrow: ma "grande peches".... :cry: c pas cool du tout et je sais ce que tu ressens.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: DE COURAGES!!!!! :arrow: mama2anges, c'est vrai que je ne grossis pas plus que ça!!!...Y'a des moments je me dis que je ne dois pas manger suffisamment mais en fin de compte comme je mange fractionné (tu vois ce que je veux dire) ben je prend mais tranquillement.... :wink: J'aime aussi quand mon ti bout cherche le contact!!!... Parfois je ne sais pas où il est alors je pose mes mains sur mon bidou... Et qqs instants plus tard j'ai ma réponse ;-) Par contre je trouve que ça fait vraiment bizarre quand mon bidou est déformé!!...Il se met surtout sur la droite le titou... d'où mes soucis parfois pour respirer!!!!:-( :arrow: ma pauvre Joh.... :mdr:.... Tu as passé une nuit fantastique!!!!.... :arrow: choupinounette tu nous dira à quelles heures il est venu!!! hihihi Moi cette nuit je me suis couchée tard...Pour une fois ce n'est pas parce que mr ronflait.... C'était juste parce que Mr ne voulait pas se coucher.... Pendant ce temps ben j'ai terminé le bonnet baptisé "bonnet tigrou" à cause des couleurs :-) de mon ti bout!!!!.. Bon allez moi je v m'allonger un ti peu car pour le coup la nuit a quant même était courte!! A tout à l'heure les copines de bidounous!!!! :cop:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:23
Slt les filles! bilan de ma soirée 2h30 aux urgences pour mon homme, apparament il a une sorte de bouchon aux instestins (rien de trop grave) il lui on donné des anti douleur et une poudre pour déboucher, mais il a quand meme bcp mal :( donc on va prendre notre mal en patience en espèrant que sa passe vite !! Je suis assez contente pck avec la fatigue que je traine ces derniers jours g très peu de contractions 2 max par jours ! :arrow: joh ! mdr ta nuit, en ce moment c moi qui ronfle à la maison à cause de ma sinusite et il me réveille pckil arrive pas a dormir!! :arrow: celine, Raphael c super booo !!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:18
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien. Alors désolé j'ai pas pu posté hier car j'étais super fatiguée. Alors, la puce s'est réveillée ce matin à 6h45 en voulant un biberon. Réponse de sa mère (c'est à dire moi "Gabrielle il est trop tôt donc pas de biberon et tu dors maintenant). Résultat 2 minutes de pleurs et elle s'est levée à 7h20. Alors j'ai tout lu : Pêches : Joyeux anniversaires, Joyeux anniversaires :lol: (désolé pour le retard) Joh : courage pour ton homme qui ronfle (chez nous on fait même chambre ) part car il tousse, ronfle, se mouche et me vire du lit et comme j'ai des insommies parfois et ben c'est mieux. Allez courage. Je compatis. Repose toi comme même après le ménage. Manuella24 : ma pauvre, toi aussi tu les accumules les problèmes avec ton homme dis moi. Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Captaine : as tu pu supprimer quelques microbes ou pas? Et quelle soirée dis moi? Mama2anges : c'est moi qui te posée la question à savoir si tu avais pu en parler à ton psy. Alors tu l'as ta liste de la maternité? Homsinera : comment vas tu? est ce que tout est rentré dans l'ordre avec monsieur? est ce que le fiston va mieux? Gwadama : et ben on t'arrête plus sur le tricotage. Celine : Moi j'adore Raphael, c'est l'un de mes prénoms préférés pour mon futur petit garçon. Mais le papa n'aime plus. En fait il va choisir le prénom à la maternité car il veut garder à la surprise auprès de ma famille. Laetitia : Bravo pour cette magnifique nouvelle. :youpi: J'espère que tout se passera bien pour toi. Choupinounette : tu lui a donné son bib ou pas???? Alors après le réveil de la sieste de la puce, nous allons récupérer les voilages, passés chez leroy merlin et faire un tour chez picard car j'ai pas envie de faire la cuisine ce soir. J'en ai marre. En plus Monsieur va chez le médecin pour voir si son histoire de pneumonie est terminé ou pas. (Les radios sont bonnes donc à priori tout va bien). Bises et à plus. Leena
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:41
bon super les filles ca continu ... visite toubib pour titou et moi cette après midi et là ta 15/9 youhou allo sage femme maternité, et j'ai gagné le droit a un monito et controle tensionnelle ... faut que j'y aille mais sait pas quoi faire de mon titou et encore moins la force d'aller la bas a pied !!!! bref la total ... j vien d'avoir zhom au tel et il a dit bouge pas j'te rappel alors j'attend voilà .... franchement j'en ai assez !!!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:00
[quote:023fd35eac="homsinera"]bon super les filles ca continu ... visite toubib pour titou et moi cette après midi et là ta 15/9 youhou allo sage femme maternité, et j'ai gagné le droit a un monito et controle tensionnelle ... faut que j'y aille mais sait pas quoi faire de mon titou et encore moins la force d'aller la bas a pied !!!! bref la total ... j vien d'avoir zhom au tel et il a dit bouge pas j'te rappel alors j'attend voilà .... franchement j'en ai assez !!!!![/quote:023fd35eac] oh mince courage ma belle et tiens nous au courant, je suis moi meme ma TA car trop hote et le gygy m'avais dis à 15 vous allez aux urgences !!! je suis au plus haut à 14,9. Il faut adopter la zen attitude !!! courage on est la si besoin de parler !!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:58
[quote:772e3e6721="homsinera"]bon super les filles ca continu ... visite toubib pour titou et moi cette après midi et là ta 15/9 youhou allo sage femme maternité, et j'ai gagné le droit a un monito et controle tensionnelle ... faut que j'y aille mais sait pas quoi faire de mon titou et encore moins la force d'aller la bas a pied !!!! bref la total ... j vien d'avoir zhom au tel et il a dit bouge pas j'te rappel alors j'attend voilà .... franchement j'en ai assez !!!!![/quote:772e3e6721] Bon courage, "voisine".... Tiens nous au courant...Et comme dit [b:772e3e6721]allawin[/b:772e3e6721], même si en ce moment c'est pas le pied!! :arrow: :zen: Bisous
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:48
retour mater, vite fait tous va bien !!!! biz j vous raconte demain !!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:51
nickel homsinera :wink: !! Bon ben moi j vais m préparer....J 'entame mon we de boulot ce soir!!! Bisous les filles... Envoyez moi pleins d'ondes positives!!! :lol: Merci!!! Et passez une bonne soirée
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:49
Bonsoir les filles! :arrow: Gwadama: bon courage pour ton week end boulot! ;) :arrow: Homsinera: tant mieux si ca va alors, mais fais attention à toi quand même, et pense à toi surtout :) :arrow: Choupinounette: et bien tu n'arrêtes jamais! Bon remarque pour les guirlandes de noel, j'avoue il était temps! Lol. :arrow: leena38: au moins vous avez trouvé la solution! Lol. :arrow: Manuella24: alors comment va ton homme ce soir? Ca passe un peu? Et soigne bien ta sinusite ;) :arrow: j'aime mon loulou: non je n'ai pas essayé la technique du bouchage de nez, je le saurais pour la prochaine fois, je te dirais si ca a marché :D lol. La femme ingrate, mdr! :arrow: peches: et bien tu n'as pas de chance en ce moment! Pleins de courage pour tout ca, et il y a vraiment des incapables quand il faut pas grrr, c'est rageant! Et pour les coups de Matthew, il m'a fallu du temps pour savoir ce qu'il aimait, avant il s'en allait tout le temps! Ca t'arrivera bientot, j'en suis sure :) Je viendrais vous raconter une nouvelle mésaventure plus tard, mouahahaha! Mais cette fois ci c'est un épisode avec ma belle mère! Bref, je vais me venger sur un kebab et j'essaie de repasser plus tard, lol. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.