Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:46
Célinepsycho, alors je ne sais pas si ça peut te plaire, mais dans le genre prénom rare, jolie et qui ne commence pas pour un L nous avions aussi Solal ! Loris et Solal était nos prenom coup de coeur !! Qu'en pense tu ?? Et pour le coup Liam et Solal ça déchire !! Enfin je trouve ! bisous a toi
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:06
Salut les filles Je vous mets un lien vers un site qui calcul toutes les semaines, les mois de grossesse. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Je le trouve excellent !!! De mon coté je suis malade depuis 2 jours, sinusite + toux grasse. Résultat g un peu mal o ventre mais pas de contractions ouf!!!!! G horreur d'être malade... Bizz à vous toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:42
Coucou les filles, Merci Joh pour tes ces informations sinon le site mis par Manuella24 est top. Bref, Joh, tu m'as bien fait rire. :D J'espère que tout le monde va bien. Ici la journée a commencé sur les chapeaux de roues. Gabrielle a décidé de se lever vers 5h45 et n'a pas voulu se rendormir. J'espère qu'elle va me faire une méga sieste car sinon, je vais exploser. Monsieur est en déplacement et va rentrer tard ce soir. Joh : pour répondre à ta question. Je fais 2 machines par semaine (une de couleur et une de blanc) donc j'ai deux séances de repassage par semaine et c'est fait. Mama2anges : as tu parlé au psy de ta relation avec tes parents. Peut-être qu'il t'apportera une réponse ou une piste à étudier. Mais le conseil que je te donnerai est le suivant : Tu peux les faire rentrer dans votre vie, mais c'est toi qui fixe les règles au départ pour que chacun puisse prendre sa place. C'est ce que je fais avec ma belle mère (très gros clash à Noël). Pour le prénom, nous n'avons pas choisi. Monsieur veut attendre le jour de l'accouchement. Alors il me sort des prénoms farfelus. Bref, je retourne dans le canapé. Envie de rien faire. Bises à toutes. Leena
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:42
kikoo les filles ... houlalala les galères continuent ici, ca n'en fini pas ... ce matin c est gaz de france qui s'y ai mis en nous reclamant 330 euros bein voyons ... sachant qu'a la base c est une erreur de leur part, ils nous ont resilié le contrat l'année dernière en pensant resilier celui de notre voisine, trop fort non, du coup en decembre une fois rentré a la maison plus de gaz a 20h le soir, allo gaz de france bataillage +++ pour qu'on nous retablisse au plus vite avec mille milliard d'excuse de leur part, le pire c st qu'ils nous avaient promis un echeancier de regularisation de facture (resiliation depuis avril et donc plus de prelevemnt nous somme mensualisé et j'avais pas fais gaffe a larret des prelevement), et là bein non pas d'echeancier et peuvent rien faire il m'a mis hors de moi le monsieur ........ vraimen ...... obligé de filer a la banque faire opposition, et je devais leur envoyer mail mais service clien lien indisponible !!!! bref ils m'ennervent .... sinon titou va un peu mieux ! plus de fievre ou presque plus, mpins de quinte de toux et on retourne chez kiné ce soir a 17h ! j'ai du mal a supporter son regard qui me suppli quand le kiné donné l'impression de lui briser la cage thoracique en 2 ! mais bon c est pour son bien ! j'avoue que moi aussi je lis en diagonale un peu, j'ai remarqué les coup de gueule envers les zhom, j'prefere pas me lancer sur le sujet car ca me gonfle en ce moment il ne jure que par sa voiture de collection qui dort au garage et qu'il faut retaper, il n'a plus que 3 mois parcequ'après il n'aura plus le temps .... ben voyons ... la chambre n'est pas faite du tout !!! il nous manque gavé de truc ... mais la voiture en priorité c est bien sur !!! après il est mignon il me demande de ne pas me prendre la tete pour les repas mais a aucun moment me proposera de s en occuper !!!! bref passons !!! ils ne comprennent rien a rien et ne comprendront jamais nos priorité et notre facon de vivre j'en suis persuadé !!! pour ce qui est des prenoms, suivez votre instinct les filles, les conseils c est sympa mais c est vous les chef !!!!! mama2ange => encore merci pour ton boulot sur fofo rho ce matin suis allé commander mes collant de contention, je pense que je vais etre très sexy avec ça !!!! pour le reste je me suis perdu mdr dans les explicatin de joh76 ... j'ai très vite abandonné ! mdr voilà pour le moment ah si avec tout ca je crois bien que je suis malade aussi !!!! forcement mon titou partage ! a bientot les filles !!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:13
coucou les filles :arrow: joh: j'ai bien essayé de te suivre mais j'y suis pas arrivée!! pa&s assez de neurones manifestement! donc moi je vais au plus simple: je dois accoucher le 2 juin, donc je change de mois chaque 2 du mois!!! :arrow: homsinera: ma pauvre on dit en générale que le roue tourne mais toi t'as de la chance d'avoir miser sur la grande roue!!! j'espère qu'elle va bientôt finir son tour!! :arrow: celinepsycho: je ne peux malheureusement pas t'aider pour le prénom, j'ai aucune idée à part le nôtre qui est loin d'être original! nous, on a choisit avec des sites internet! sinon j'avais offert à mes 2 hommes, l'un pour la st valentin et l'autre pour ses 18 ans, uen course de simulation en formule 1! donc on y est allé ce midi et ils ont adorés!!! pire que des gosses devant une glace!! ça faisait plaisir à voir! et comme on est rentré plus tôt que prévu et ben je vais me lancer dans mon repassage comme une courageuse!! et j'espère que zhom va lever son popotin du canapé pour finir la peinture de la sdb et juste la petite retouche à faire dans la cuisine! (ne désespérons pas ça ne fait que 3 semaines que je lui demande de faire cette fameuse retouche!!) sinon moi aussi j'ai hâte qu'il se mette à faire la chambre, c'est prévu la semaine prochaine!! car j'ai trop envie de faire le tri de vêtement!! j'attend de pouvoir faire le tri, de les laver et repasser que le placard soit terminé! car comme "je ne sais plus qui" (désolé copine du ventre ) je vais pas les remettre en carton après!! allez courage et au repassage! bisous copinobidou!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:04
Coucou les filles!!... Alors...euh...hummm...Et enfin...Mais je pense que...pffouuulala.... Ma nuit, je vais vous la résumé en émoticones ça sera mieux car je suis "GAME OVER"... [b:4a4245df71]Ma nuit[/b:4a4245df71] : :D puis :) puis :( puis :? , mais encore :shock: pour passer de la phase :x à la phase :twisted: en trés peu de temps!!! voir :gr: ... Pour finalement, car la fatigue aidant, arriver à un stade correspondant à un pétage de plomb généralisé pour ma part :fou: se traduisant par :lol: et par la suite :mdr: ... Voilà, vous avez des questions????...Car je pense avoir été trés claire sur mon état ... Au fait, je n'ai pas dormi de la nuit... mdr j'ai oublié ce détails!! :lol: ... Retour à la maison aprés avoir déposé ma binôme qui me sort par les trou de nez (deviens moins patiente je trouve) et puis je m suis fait un super sandwich saucisson car pratiquement pas mangé cette nuit... Je me couche ...Gros dodo...Et réveillée plus tard par des coups de marteau de voisins..... :lol: ...Et une bonne demi heure plus tard, j'apprends par mon mari (qui est un ancien divorcé) qu'il y a possibilité qu'on est la garde de son garçon car elle est "malade".... Vous n'y comprenez RIEN... Ben c normal lol... Son ex toujours amoureuse de mon mari, grosse folle de service, qui lui a fait énormément de mal, menteuse, ne voulant pas jusqu'à présent que mon mari prenne à l'appart l'enfant serait prête à lui donner la garde exclusive.... Vous vous demandez comment je vais..... Moi je vous répondrai et je pense que ça fera rire [b:4a4245df71]Joh76[/b:4a4245df71], "vais aller chercher une glace à l'eau dans le congélateur, ça ira mieux aprés" :roll: ... Bisous les filles et les bidounous..... A tout à l'heure, je vais m rendormir car pffoulala je n'en peux plus!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:00
ça y est repassage terminé, une partie des devoirs sont fait et Romain est dans le bains!!! zhom a enfin retouché la peinture de la cuisine!! hourra! par contre rien fais dans la salle de bain!! bon on peux pas tout avoir!!! là j'essaye de lui demander de me passer l'aspi, il m'a juste regarder avec un grand sourire!!! mais ne se lève pas pour autant!!! à votre avis c'est oui ou non???? :arrow: gwadam: j'adoooore ton nouveau langage tout à fait explicite!!!donc je ne peux que te souhaiter bon courage pour ce soir!! quelle âge à ton BF? tu vas donc connaitre les joies d'être marâtre comme homsinera???? :arrow: choupinette: superbe ta frise!!! t'est fortiche pour les travaux!! je t'envie moi je sais rien faire de mes dix doigts!! par contre je suis une pro dans le domaine "inspecteur des travaux finis"!!!! voici mon bidou à juste 6 mois! vous remarquerez au passage les magnifiques vergetures!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois,5548a998a085341b82d5c4b3d3230ab5.jpg.html][img:f3a38032dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/5548a998a085341b82d5c4b3d3230ab5.jpg[/img:f3a38032dc][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:24
youpi les filles!!! je suis une très très mauvaises langues car zhom passe l'aspi!!!! bon ok je lui pardonne pour la salle de bain!!! mdr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:20
Bonsoir! Et bien visiblement mais explications n'étaient pas très claires donc je reprends: alors... Nan je rigole! Je vais vous épargner ce soir! :D mdr! :arrow: peches: très joli bidou, et coté vergetures, vu que je vais sur internet avec mon portable et bien la qualité d'image est nulle, donc je ne vois rien ;) lol. Je dois avouer que moi aussi j'aurais été mauvaise langue pour ton homme lol. :arrow: choupinounette: j'adore la peinture que tu as choisi! Et visiblement nous avons choisi le même thème pour la chambre! Lol. :arrow: homsinera: et bien, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment! Ils abusent pour ta facture!! Et coté collant, j'avoue qu'il n'y a pas mieux pour le sex appeal :) ! :arrow: Leena38: moi aussi je me suis bien fait rire! Mdr! Alors tu as bien profité de ton canapé? ;) :arrow: manuella24: soigne toi bien! :arrow: gwadama: alala les glaces à l'eau ton péché mignon lol! Pour le reste je t'ai envoyé un mp :) Nous ca y est nous allons pouvoir acheté les matériaux pour la chambre de Matthew parce que nous avons réussi (enfin!) à vendre notre vieille R5 toute pourrie lol. passez une bonne soirée les filles!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:09
re coucou les filles!!.... :arrow: peches...hihihihihi, ahahahahahahah...Ah ah ah les joies d'être marâtre.... :youpi:....Youpi tralala ...Itou même!! :lol: Au fait.... [b:7d620c2993]Mauvaise langue[/b:7d620c2993]!!!!! :mdr: et joli bidounou!! :arrow: choupinounette joli comme tout la chambre, j'aime beaucoup :wink: ..Et oui...Vive les familles recomposées!!! :arrow: NOUNOU117, tu as un ti bidounou toi!!!....Tu n'as pas dû prendre beaucoup de kilos!!??..Je ne sais plus ce que tu avais dis par rapport à ça!!??? :oops: Désolé pas facile de tout retenir!!!... Et ton tour de bidou est de combien?? Bisous les copines... (ça fait du bien de vous savoir pas trés loin :wink: ) je vous dis à tout à l'heure je vais finir mon chausson...Et promis je vous mettrai une photo de l'ensemble :D ...En même temps je vais suivre "greys anatomy"....Ouais je sais je quitte mon post d'IDE pour le retrouver à la télé... :lol: Pleins de :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:45
:arrow: nounou: c'est vrai qu'il est tout petit ton bidou!! tu dois pas avoir de soucis pour le porter!!! et puis tu retrouveras plus vite un jolie ventre, c'est l'avantage! n'empêche qu'il est tout mimi quand même quant aux vergetures cela fait 1 mois qu'elles apparaissent, mais tant pis, en plus il m'en restait des dernière grossesse! au fait comment vont vos dents mesdames? pour celles qui avait des douleurs, mais je sais plus qui!!!! pour ma part c'est pas grey's anatomy mais je suis fan de Bones!!! les images ne sont pas du tout traumatisante pour une femme enceinte en plus!!!! mdr bon je vais me coucher et essayer de dormir pas trop tard pour une fois! bisous les copinobidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:02
[quote:fd0823b692="peches"]:arrow: nounou: c'est vrai qu'il est tout petit ton bidou!! tu dois pas avoir de soucis pour le porter!!! et puis tu retrouveras plus vite un jolie ventre, c'est l'avantage! n'empêche qu'il est tout mimi quand même quant aux vergetures cela fait 1 mois qu'elles apparaissent, mais tant pis, en plus il m'en restait des dernière grossesse! au fait comment vont vos dents mesdames? pour celles qui avait des douleurs, mais je sais plus qui!!!! pour ma part c'est pas grey's anatomy mais je suis fan de Bones!!! les images ne sont pas du tout traumatisante pour une femme enceinte en plus!!!! mdr bon je vais me coucher et essayer de dormir pas trop tard pour une fois! bisous les copinobidous[/quote:fd0823b692] Mdr peches...Bonne nuit ma grande portes toi bien.....Moi je croise les doigts, je n'ai pas encore de vergetures.... :D
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:13
Coucou les juinettes! Ces trois jours sont passés à vitesse grand V même pas eu le temps d'écrire mais je vous ai lu et je me suis bien marré surtout avec ton petit délire sur les semaines de grossesse et SA Joh!!! Moi j'avoue que je simplifie aussi, ma DPA étant le 2 juin, je suis aujourd'hui dans mon septième mois!!!! :arrow: mama pour la récap je te redonne mes infos : j'ai une petite Aurore née le 9 décembre 2007 qui est ravie de l'arrivée prochaine (prévue le 02 juin) de sa petite soeur... J'ai 34 ans, je suis éducatrice de jeunes enfants, je bosse (encore!) en IMP avec des enfants handicapés mentaux et mon zhom en a 37 et est informaticien. 1ère écho 17 nov LCC : 6,64 cm 2ème écho 26 janv 555g 31 cm Prochaine écho 23 mars Pour moi la reprise après les vacances a été dure et pourtant je n'ai que 2 mômes sur 4 et hier j'ai passé la moitié de la journée d'hier en réunion!! En fait le matin ça va, autant le trajet dans les transports que le boulot mais dès la fin du repas j'ai l'impression de peser 4 tonnes et je me traîne!... Quant au retour dans les transport j'en parle même pas!!! Vivement que ça s'arrête :wink: ... Aujourd'hui j'étais de repos mais je n'ai pas vu passer la journée : attente de l'infirmière pour ma prise de tension, biblio avec Aurore (séance de contes puis recherche de bouquins!), repas, sieste pour elle (et bain pour moi ça c'était cool!) puis visite chez ma mère, résultat retour à 19h30 en même temps que zhom qui était allé faire les grosses courses : donc bain et repas de la princesse, rangement et elle est tout juste couchée à 21h30... :arrow: Choupinounette trop jolie la chambre... A l'époque d'Aurore je voulais une ambiance jungle mais zhom n'a pas voulu en entendre parler donc frise de princesse bien rose!!! Heureusement que c'est une deuxième fille qui s'annonce!! :arrow: bon courage à toutes celles qui sont en cours de travaux ou d'aménagement de la chambre c'est un moment sympa quand ça commence à prendre forme... Moi aussi je suis impatiente de laver les quelques petits vêtements nouvellement achetés mais pour ça il faudrait déjà avoir fait du tri et de la place dans la chambre d'Aurore !! :arrow: Homsinera bon courage bon courage bon courage!!!!... Décidemment tu cumules!! :arrow: Gwadama c'était effectivement trés clair le langage smileys!... Bon courage à toi aussi... Bisous à tous les bidous et bonne nuit à toutes!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:41
:arrow: juliettelb: j'aime beaucoup le prénom de ta petite fille, c'est tout doux ;) as tu trouvé un prénom pour la petite soeur? Et tes journées m'ont l'air bien remplie, même quand tu es de repos! Lol. Le congé mat' c'est pour bientot courage! :) Et au faite, je dois reconnaitre avoir un peu craqué ce matin avec les semaines de grossesse, ca m'a bien amusée, mdr! Par contre les filles j'ai une question à vous poser: ca fait maintenant plus de 2 semaines que je suis en arrêt donc je me repose quand même, malgré le ménage à faire tous les jours (5 animaux à la maison lol), et tous les autres petites choses, mais depuis hier soir, j'ai beaucoup de contractions non douloureuses, plus de vingts aujourd'hui, cela peut être du à quoi du coup? Par exemple même quand je suis assise à regarder grey's anatomy ( ;) )j'ai des contractions. Et ca me fait aussi comme des coups d'electricité, alors pour le coup, je m'interroge! :shock: Merci :) bisous!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:48
:arrow: ma tite Joh tu me fais quoi là!!??? :shock: .... Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.?????... Tu sais ce que je pense et que je te dirai...Appel c'est mieux... urgence maternité et pose leur la question!!....A mon avis tu dois en faire beaucoup trop toi aussi la journée!!!! :wink: Bisous et tiens nous au jus!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.