Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:42
Ah si, je me suis amusée a mesurer mon tour de ventre: Et bien IL FAIT DEJA 1 METRE!!!!! :shock: :lol: Et vous? allez toutes a vos metre ruban!! céline
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:53
coucou les juinettes!! :arrow: zaz4210, tu as raison on a le temps de stresser.... :roll: ...Mais je crois que là... ça va être plus fort que moi lol... Mine de rien il va falloir gérer pas mal de choses et je me dis que 3 mois c'est long mais c'est court aussi au regard des mois qui sont déjà passés!!!!!!.... Donc je commence à me dire "purée de purée, meubles, poussette, et les tites choses qu'il faut préparer pour la mat"!!!... En fait voilà tout ce qui nous reste à faire!!!!!.... Pfff.... Heureusement côté fringues on a ce qu'il faut car les amies de belle-maman nous ont donné beaucoup de choses...Donc je ne vais pas acheter plus que de raisons.... Mais bon il faut les biberons, les bavoirs, les couches...... :fou: Le fait d'en parler me fait monter mon taux de stress!!!!! :arrow: leena38, merci pour ton soutien... Avec ma première binôme, on va dire que ça va, mais je prefère rester avec ma deuxième binôme qui est plus stable pour moi.... Entendre tous les 4 matins ses histoires avec son "copain" et voir qu'elle ne change toujours pas d'avis malgré les nuits à discuter et le temps pris...comme dit la chanson de Zebda "je crois que ça va pas être possible"... Et elle a des coups de gueule parfois au boulot pas forcément à mon égard mais sur des collègues ou des patients...Et ça je ne peux plus le gérer!!!!... Je dois m'occuper de moi, de mes patients...elle en plus NIET!!!!!. Donc là je bosse avec elle pendant 15 jours et aprés "terminado" je retourne avec l'autre binôme!! Pour ce qui est du tricot, oui je pense aprés avoir terminé mon stock de pelotes en coton lol je vais m'attaquer à un ensemble d'hiver oui ...Genre pantalon, haut, et bonnet avec écharpe :D ... Tout un programme :lol: :arrow: peches et cloetalex, je ne sais pas moi même comment je fais :lol: ...Est ce que le fait d'avoir fait du sport intensif depuis l'âge de 6ans(natation 11ans, danse 8ans, école de cirque 5ans, athlétisme 6ans, squach...) m'aide musculairement et physiquement à tenir... "maybe". Je ne sais pas...Mais je peux vous dire qu'il y a 15 jours lors de mon we de folie, je me suis dit que j'allais pas tenir bien longtemps si j'avais un rythme pareil!!!... Nous verrons bien ce soir, mais je pense quant même que ça va être de plus en plus dure... Hey!!! Mais au fait ça veut dire que MOI aussi je suis une vrai WARRIOR!!!! :lol: !!!! Cool!!!! [b:2ab37055c3]peches[/b:2ab37055c3] courage avec ta journée marathon!!! et [b:2ab37055c3]cloetalex[/b:2ab37055c3] as tu pu t'endormir hier soir.... :arrow: homsinera..... Courage+++++ ça va forcément s'arrêter tôt ou tard!!!! :arrow: éléatom... No soucy... et t'inquiètes pas... :wink: :arrow: Elea23, tiens nous au parfum dés que tu as des news!!! :wink: Bisous les filles et les bidounous!!, je vous dis à plus tard ou alors à demain...Je ne sais pas trop tout dépend de mon état aprés ma nuit!!!!.... Mais bon me connaissant je viendrai jeter un coup d'œil quant même car si je ne fais pas ça, je serai en retard++++ :mdr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:18
:arrow: celinepsycho...92 cm :D Bisous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:22
[b:176f38fd26]Joh76[/b:176f38fd26]: Je crois que la flemengite est très sévère et énormément contaminante (mdr nouveau mot !) je n'ai RIEN FAIT encore ... :oops: Je suis sur le canap' à regarder le film de la 6 ... J'ai honte !! :siffle: [b:176f38fd26]Celinepsycho[/b:176f38fd26]: Merci !! Je vois qu'il y a bcp plus d'avis favorables pour Lilou avec un "i"... :) Je vous souhaite bon courage pour le choix du prénom ! Avez-vous qd-même qlq idées ? Une liste ? Ne t'inquiète pas, je suis sur que vous trouverez à temps... Vous n'êtes pas les seuls à ne pas avoir trouver pour le moment... :wink: Pas d'inquiétude, c'est normal d'avoir peur de ne pas faire le bon choix, de prendre le temps pour être sur ! :oui: Et pour ce qui est de bidon: 1m05 pour ma part !!! :shock: [b:176f38fd26]Gwadama[/b:176f38fd26]: Tu es une WARRIOR c'est vrai !!! Bon courage pour ta nuit ! :wink: [i:176f38fd26]Bisous les bidous !!![/i:176f38fd26] Donnez-moi du couraaaage ! :siffle:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:26
Coucou les filles!!! Je ferai un petit mot à chacune tantôt , mais la je vais aller me reposer car j'ai du rester ajeun jusque 13h pour ce fichu o'sulivan du coup je me suis jetée sur le quick après et maintenant coup de barre + leur sucre toujours sur l'estomac beurk beurk . Alors visite de ce matin tout va bien la puce bouge bien, col haut (et je suppose bien fermé vu qu'elle à rien dit) Par contre pour hier elle m'a bien dit que c'était des contractions et que rapprochée comme ça c'était pas cool... donc si ça arrive encore je dois prendre de l'utrogestan et je peux déjà même en prendre 2 d'office le soir, mais bon ça on verra. Ensuite tant que j'étais la l'hôpital est juste en face pour faire le test donc j'y ai été... franchement degeu... encore une chance que c'était frais leur mixture... l'infirmière me dit encore je vous ai mis une paille en kdo... ahahah... :twisted: Les résultats bein je les aurais pas sauf si il y a problème ma gygy téléphonera. Ah oui...ils m'ont piquer 3 fois quasi au même endroit j'ai le bras bleu mauve noir... :roll: au lieu de changer de bras... :roll: soit... 2 bémols à la consultations...: :arrow: J'ai pris 3,8kg en 1mois et 1 semaine :lol: mais bon m'en fou , et puis l'arret du tabac aussi... pas grave... je suis donc a +10,7kg je pense... :lol: :arrow: Bébé est toujours en transversale, ça n'a pas eu l'air d'inquiéter la gygy qui m'a dit qu'elle avait encore de la place (genre c'est un boulevard mon utérus :shock: :lol: ) mais moi ça me fais bien stresser.... en plus je la sens bouger mais dans le bas, je vois pas énormément de coup sur mon ventre (genre 2fois par jours avec ses jambes) J'aimerai franchement bien qu'elle se décide à se retourner... de toute façon acupuncture jeudi donc on verra avec les aiguilles . Mes yeux se ferment tout seul... à tantot les filles! :cop:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:28
Coucou! Jai tout lu depuis le début du post, mais je suis perdu avec les pseudos... Pêche :arrow: quel bazard ce diabète :roll: quand as tu RDV déjà pour le suivis? Maman2anges :arrow: merci pour le nouveau post! Et pour tes parents, cest vrai que tu ne peux les priver de voir leur petite fille, même de la garder de temps à autre mais il faudra bien que tu fasse comprendre que tu es la mère, et que tu prend les décisions... Joh :arrow: le poid cest correct, ne tinquiète pas, tu es à peu près à 1kg par moi. Homsirena :arrow: repose toi quand ce sera possible! Tu mène une vie de fou, pense un peu à toi, et soigne bien ton titou. Gwadama :arrow: allé no stress pour laccouchement, ça va aller tu aura le droit à la péri! Elea :arrow: jai aussi très souvent des contractions et parfois des douloureuses, la mater ma prescri des supos de salbumol et ça passe plutôt bien. Nounou :arrow: tres belle la chambre, elle fais bien fille! Zaz :arrow: je préfère Lilou aussi avec un i. Mon fils a choper la varicelle :roll: jai trouvé la chambre de bébé je vais la réserver dans la semaine, et jattaque mes cartons petits à petits pour déménager au 15 avril, à 8 mois de grossesse presque :shock: et je viens de faire mes calculs en gagnant le SMIC je vais bosser pour 60euros si jobtien une place en crèche, je perd 200euros en passant par une nounou :shock: . Du coup je compte annoncer à mes chefs que je vais prendre 1 an de congès parental, et ils ne sy attendent pas du tout! Aie aie aie, je vais demander un entretien pour leur expliquer en espérant quils comprennent mais pas sûre...
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:18
coucou les filles !!! celinepsycho :arrow: tkt pr le prenom jsui pareil !!! tjr pa d'idée et mon homme na pa l'air de s'inquieté non + !!! moi ca commence a me soulé mé bon Mr non enfin on a cor 3 mois on va dire !!! leena :arrow: tjrs pas chasser mé microbes helas ils sont tenace :evil: merci de prendre de mes news ! zaz :arrow: moi je voulais lilou pr ma princesse avan de trouver olena dc tres jolie prenom mé je dirai i car a l'ecole le y est plu difficile a ecrire enfin apres a toi et ton zhom de voir !!! bon choix mama :arrow: encore une fois bravo pr ton travail sur le fofo c geniale !!! et j'avais raison tu a craqué ds l'aprem lol pr ce qui est de t parent mé le point sur la table avan qe BB arrive car apres tu sera stressé pa bien et bb le ressentira encore plus qe maintenan ! tu connais mon histoire avec mes bo parent et ton histoire me rappel bocou la mienne ! pr BB2 ma belle mere c un peu calmer mé bon elle fé encore des petites choses qui me soule mé je n'hésite plu maintenan a le dire car apres c ma santé qui prend dc fini tout ca et puis j'en ai parlé avec zhom et il est d'accord avec moi !!! jte souhaite plein de courage car je c qe c vraimen pa facile tout ca !! :arrow: en ce qui me concerne g u mon rdv o docteur collection purulente pr l'oreille gauche inflammation pr la droite, gorge inflammatoire aussi et poumon gauche qui ne fonctionne pa bien a cause d'1 belle bronchite donc elle ma dit on passe à la phase 2 : ATB, cortisone et aerosole de thym pr degager les poumons ! demain visite chez le gygy pr le 7éme mois la doctoresse ma dit t'en parler avec le gygy et qu'il me reosculte car elle est en conges et qu'il ne fo pa qe je reste comme ca ! g osi demandé pr les crises d'asthme elle ma di 2 bouffé de ventoline et quoi qu'il arrive appel o 15 pr conseil ! me voila un peu rassuré ! jsp vraimen qe tout ca va vite passé car hier g voulu faire la forte é faire mon gros plein de courses resultat malaise o magasin pfff ca me soule d'etre malade car je ne profite pas de ma grossesse !!! heureusemen BB2 bouge tres bien et me rassure o long de la journée !! tout comme certaines d'entre vous jsuis revi de passé o dernier trimestre mé j'angoisse de ce faite encore plu alors qe c quand meme BB2! les chambres avance mé g l impression qu il me reste encore tant a faire !!! enfin il reste 3 mois on va dire ! :roll: allez j'arrete car sinon je v encore ecrire un roman !! :wink: a bientot mes copines de bidous et bonne journée a toutes !!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:56
Salut les filles, Bon j'aurais besoin de vos conseils. Alors voilà, j'aimerais que ma puce soit en crèche dès la reprise de mon boulot. J'ai fais la demande à deux crèches près de mon boulot mais je ne vais pas avoir de réponse avant le mois de juin. Et comme y'a beaucoup de demandes aucune garantie. J'ai donc cherché une nounou au cas ou. J'ai une amie qui m'a conseiller quelqu'un. Elle est plutôt bien même si je n'ai pas trop accroché. Juste à coté de chez moi et pas trop cher. Le problème c'est que cette nounou veux nous faire signer un contrat qui nous engage a lui verser 50% de son salaire si finalement on ne la prend pas. Du coup ça me fait quand même une somme de 300€. En plus en ce moment on ne roule vraiment pas sur l'or avec mon homme alors bon je ne suis pas trop pour. Mais comme me dit cheri si la crèche nous dit non ça va être la galère pour trouver quelqu'un pour début aout. Surtout qu'en juillet c les vacances et que juste après avoir accoucher c'est pas le top de passer mes journées au tél a la recherche d'une nounou. Et en même temps si je signe avec cette nounou et que la crèche me dit ok ben je perds 300€ dans le vide les boules. Alors je ne sais pas quoi faire help. D'autant que la nounou nous demande une réponse pour dans 15 jours sinon elle cherche quelqu'un d'autre. Pff à votre avis je fais quoi? Merci les filles, gros bisous à vous.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:57
Bon ca y est je suis courageuse, me revoilà donc! Lol. :arrow: Captaine: et bien moi je dis que t'es une sacrée warrior avec la collection de microbes que tu as en ce moment! Vraiment pas de chance, vivement que tout cela se calme pour toi! :arrow: j'aime mon loulou: tu es bien courageuse de déménager au dernier trismestre! :arrow: Elea23: tant mieux si ton col n'a pas bougé malgré les contractions d'hier! Et je reconnais que le glucose y a rien de plus dégeu! Mdr! Au faite, comment va ton chat??? :arrow: zaz: même moi j'ai eu le courage de m'y mettre finalement! Mdr! Je crois que tu es passé au niveau au dessus coté flemingite! Lol! :arrow: gwadama: allez courage pour cette nuit, et si l'autre t'embete trop tu l'envois ch**r! Sinon c'est moi qui viens! Mdr! :arrow: celinepsycho: bonne chance pour trouver le prénom, dis toi qu'il vous reste encore 3 mois à peu prés ;) :arrow: leena 38: tu n'arretes jamais de repasser? Lol! Courage pour ce qu'il te reste à faire demain! :) :arrow: Peches: alors comment va ton fils? Au faite, pour mon poids c'est le gygy qui m'a demandé de faire attention puisque Matthew est déjà au dessus des courbes. :) Et les filles il faut que je vous fasse une révélation, aujourd'hui j'ai vraiment réalisé que Matthew allais devoir finir par sortir un jour! Mdr! Et par quel endroit! Mouhahahaha! Lol. Bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:58
coucou les filles bon de retour: depart 13h retour 16h30!!! une après midi horrible sur des chaises à attendre entourées de personnes avec toutes des parfums différents dans un 9m2 surchauffé!!!! heureusement mon bonhomme avait sa v smile pour l'occuper du coup il a été super sage! moi j'avais bien prévu un magazine mais vu que j'avais sac, radios et manteaux sur les genous et ben impossible d'accéder aux magazines!!! bonne nouvelle malgré tout: on lui a enlevé l'attelle mais le dr ne comprend pas qu'il est toujours autant mal alors qu'il y a plus rien à la radio!! donc il doit rebouger ses doigts doucement et on avise dans un mois si ça va pas mieux! je me suis donc affalée sur le canapé en rentrant et j'ai ouvert mon courrier! et à la lecture de la 4e facture a payer ce mois ci j'ai craqué!!! j'ai mangé 3 tranches de brioches pour le goûter car trop dégoûter!!! entre la consulte et les facture y en a au moins pour 400 euros à sortir ce mois ci!! il me prennent pour Crésus ou quoi????et encore je suis mensualisée!!!! et là je regarde veinement mon repassage mais je crois bien que je vais faire que le regarder!!!!mdr :arrow:captaine: pleins de gros bisous magiques qui guérissent si bien nos titou pour que tu ailles mieux!! :arrow: elea: bienvenue parmi les warriors du test!!!!! t'as gargée la paille en souvenir j'espère!!! mdr :arrow: joh: des nouvelles pour ton boulot? :arrow: j'aime mon loulou: t'inquiète pour le boulot!! si ils sont pas contents ben tu leur demande une augmentation!!!! bon allez directorat canapé!! a plus tard les soeurs bidounous!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:44
un ptit coucou après ma journée marathon !!! ouiii zaz les cartons avancent !!!ça y est on enin mon zhom en a deja amené dans la maison !! j'ai fais un peu de ménage dans la maison par ontre c'est l'appart qui est dans un état ... :oops: enin on verra ça après le déménagement on ne peut pas etre partout !!! en plus c'est super il fait beau (un peu froid ) mais ça facilite la tache et du coup on sali moins aussi !!! ouf je e réjouis de tout moiiiiii :love: voilà pour moiii et toujours pas coupé d'internet alors j'en profites!!! :arrow: je ne sais plus qui a lancé l'idée mais j'ai pas pu résiter pour savoir et mon tour de bidoo = 97cm whaouuu !!!! :arrow: [b:143d9a458d]captain[/b:143d9a458d] contente que tu ai pu te renseigner pour ton asthme et tu vois comme je t'avais dis le 15 pour t'orienter et te dire ce que tu dois faire prendre et où te rendre ... :arrow: [b:143d9a458d]pèches[/b:143d9a458d] contente que tu trompes ton aspi et ton repassage avec ton canapé !! je pense qu'entre ta tension le diabète et tes sensations et contractions c'est bien plus prudent sincèrement !!! :arrow: [b:143d9a458d]gwadama[/b:143d9a458d] : ouiii une vraie warrior !!!! :arrow: thelma c: pas facile le coup de la nounou ... moi j'essaireai de voir une autre peut etre ... enfin pas facile à trouver ... on est un peu dans le meme cas que toi ... on est pré inscrit à la crèche mais on saura que début juillet après la naissance et la commission ... et on a pa encore vu pour les nounous.... sinon on se décide sur les prénoms on en a 2 si c'et une fille on hésite encore et 1 si c'est un garçon ! voilà je vous laisse les filles vous fais plein de bibi je repasse plus tard !! [/b]
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:45
:) Merci captaine tu me reaasure, je vois que je ne suis pas toute seule! mon zhom a du mal a s'y mettre! c'est penible quand je lui dit qu'il serait peut etre temps qu'on lui trouve un prénom a ce petit bonhomme il ne semble pas receptif... Mais on avait eu le meme souci pour trouver le prénom du premier! mais pour lui j'avais flashé sur le prénom Liam. Le hic cette fois c'est que j'ai des idées mais rien ne flash.. Nous sommes bretons et j'aurais souhaité un prenom celte comme pour le premier. Sauf que a part Maé rien ne me plait, et la pour le coup j'hesite car c'est un prenom mixte et j'ai peur qu'on pense que c'est une fille! sinon j'aime bien Loris, Aloïs, Josua...mais ce n'est pas celte et s'accorde moins bien avec notre petit Liam. Qu'en pensez vous? :) et toi captaine, des idées de ton coté? Bonne soirée les filles!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:00
Celinepsycho :arrow: toujours pas choisi le prénom non plus. Pour Lorenzo on s'étais décidé au 5ème mois. Là on a quelques idées mais pas choisi. Moi j'aime beaucoup Tiago jattend le feu vert de Mr... On aime aussi Alonzo... On est à la traine, la chambre ne sera prête que fin avril à cause du déménagement et puis pour le prénom on verra au pire on se décidera à la mat en voyant sa ptite bouille :)
Laetitia87
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 23:12
Coucou les filles!!! J'écris un petit message, après dodo! Je déguste avec mes dents... heureusement j'ai le dentiste demain... j'en peux plus... je vais tout faire arracher si ça continue :twisted: :twisted: :twisted: Pour le chat, en fait il est en dent de scie, un coup il va bien, et 10 minutes plus tard il est pas bien.... il dort beaucoup.... je continue de le surveiller... mais bon il a toujours l'appétit (c'est un gros pepere de 6kg) donc ça me rassure un peu :wink: cloetalex :arrow: Le déménagement pas de poids pour toi hein :non: :non: Pour les prénoms on peut savoir ??? :mrgreen: mama2anges :arrow: Difficile de te donner un conseil pour tes parents... je suis assez fusionnelle avec ma maman, mais elle se mèle absolument pas de ma vie de couple, et ma bm ne se mèle de rien du tout non plus... je préfère m'abstenir que de donner des mauvais conseils... :cpa: Zaz :arrow: Idem que les filles, je préfère le "i" ... un "y" en milieu de prénom ça me dérange, tandis qu'en fin de nom ça passe... :cop: homsinera :arrow: Comment va ton loulou ?? Peches :arrow: Flute pour Romain... du coup tu dois encore tout faire à sa place??? :? Pour les contractions c'est comme ça que j'en ai eu hier, repassage le matin, shopping aprés midi, rentrer faire à souper, me suis assise et la c'est en me relevant que c'est arrivé... :? Leena38 :arrow: La chance pour l'homme et le ménage :lol: Joh :arrow: Tu as bien eu raison de te reposer!!! d'ailleurs j'ai ete aussi contaminée par la flemingite aigue :lol: j'ai fais dodo de 17h15 jusque 19h15 ça fait du bien !!! Pour la sortie de Matthew... bein tu verras le jour J... je t'en dis pas plus... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: celinepsycho , j'aime mon loulou, captaine :arrow: Ici aussi toujours pas de prénoms, mais ça commence à bien m'énerver... le papa dit qu'il est encore grand temps... (peut etre mais moi j'aimerai bien parler à mon bébé en l'appelant par son prénom!!! :twisted: ) alors du coup il me propose n'importe quoi pour que je lui foute la paix!!! Il est même arrivé à me proposer Denise avant hier pour plus que je le soule :twisted: :twisted: (désolée à toutes les Denise :lol:) Mon coup de coeur à moi c'est Enora mais ça ne lui plait pas ... :twisted: Gwadama :arrow: Si tu veux je regarderai, j'avais acheté un super livre sur le tricot débutante et il y avait un super ensemble tout mimi pour bébé si tu n'as pas d'idée sur quoi te lancer :D J'aime mon loulou :arrow: C'est clair que 200€ par mois de perte c'est pas rien... :? Captaine :arrow: Wahou... tu fais pas semblant d'être malade toi dit donc :shock: soigne toi bien en tout cas !!! :cop: :cop: Thelma-c :arrow: Bof le coup de la nounou j'essayerai de voir si il n'y en à pas une autre... en plus tu dis pas trop avoir accroché... tu vas lui confier ton bien le plus précieux... tu dois accrocher à 100% ou alors c'est pas la peine je pense :oops: Tour de bidou ici : 103 cm serré ou 104 detendu :lol: Pour les 3 mois restant moi ça me rend pas nostalgique... car c'est franchement les derniers mois les plus longs... c'est pas encore fini je vous le dis :lol: Voilà je vous laisse! Je viendrai poster surement que demain aprés midi... demain matin conduire la puce à l'école, ensuite dentiste, aprés faut remplir le congelateur j'ai plus de viande, ensuite re puce à l'école surement et aprés ménage... Bisous les filles!!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 00:35
Coucou les juinettes, J'ai un peu de mal à vous suivre en ce moment donc je lis en diagonale lol. Pour moi sa va pas trop ce soir zhom me déçois toujours rien de fait de temps en temps il tri mais il préfère jouer à la console!!!! Il faut vider se grenier et vaut mieux pas que je met un coup dedans sinon je jette tout par la fenêtre grrrrr. J'envie celle qui ont la chambre fini. Ma soeur ma donner pleins de vêtements pour Ewan ils sont magnifique et de bonne qualité elle est très à cheval sur les vêtement enfant donc c'est souvent des marques et ils sont en très bon état du coup je suis bonder en vêtement jusqu'au 6 mois. J'ai pas mal de naissance et de 1 mois mais sa m'enerve car j'ai trop envie de les laver et de les ranger dans les armoires mais yarien encore pffffff! Je vais pas les laver pour les remettre en carton! Sinon mon frère est venu à la maison il vient souvent avec le filleul et qui fait la bouff c'est bobonne après avoir passer une journée de boulot (surout que je fais du ménage) résultat pleins de contractions douleur ligamentaire et les nerfs à vif. En plus il fumer à la porte avec zhom donc il refroidissait tout la maison brrrr zhom à vraiment fait des conneries aujourd'hui c'est le pompon. Du coup je suis allée me coucher il ma rejoint sans me parler et la il ronfle pffff je lui mettrais bien une paire de claque et tu vas voir que demain il va se soucier de rien meme pas un message rien pour savoir si j vais bien!!! Pinaise vindedious! Mama :arrow: merci pour le post du 7eme mois c'est super. Moi je fais le contraire au plus on avance au plus j'en fais rale bol je vais finir par devenir dingue. Tout le monde se barre en vacance et c'est bobone qui remplace sa me soul. Ils ne pensent pas que je suis enceinte non tout va bien cool raoul alaise blaise. Le pire c'est que je suis même pas censer travailler normalement je suis en arret. Voila mon coup de geul. Je vous embrasse bien fort bonne nuit moi c'est de pire en pire j'arrive de moins en moins à dormir. Heureusement mon ti bébé est là pour m'encourager il bouge et en ce moment c'est marrant on dirait qu'il gratte sa me chatouille sur les cotés. aufaite bienvenue au nouvelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.