Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
ninie5983 13 messages
ninie5983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:39
salut les filles ;voula je rentre de l hopital;oui jesuis reste 3 jours . je suis rentre a causse des contraction .donc il mont donne de l adalate pour les calme;puis il m ont fait deux pique pour aide les poumons des puces a ce develope plud vite si jamais el devais sortir . la je suis encor avec adalate mes il ma baisse les dosse du coup je sens encor des contraction .jai de plus en plus peur car je me dit que ca peux arrive du jour au lendemain et jai peur de la sésarienne etautre . en plus je doit reste allonge a rien faire .et ca cest dure surtout kans on a une petite de 5 ans je m ennuie allonge a rien faire .jai pas du tout le morale je suis perdue
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:13
[quote:b352ed1804="ninie5983"]salut les filles ;voula je rentre de l hopital;oui jesuis reste 3 jours . je suis rentre a causse des contraction .donc il mont donne de l adalate pour les calme;puis il m ont fait deux pique pour aide les poumons des puces a ce develope plud vite si jamais el devais sortir . la je suis encor avec adalate mes il ma baisse les dosse du coup je sens encor des contraction .jai de plus en plus peur car je me dit que ca peux arrive du jour au lendemain et jai peur de la sésarienne etautre . en plus je doit reste allonge a rien faire .et ca cest dure surtout kans on a une petite de 5 ans je m ennuie allonge a rien faire .jai pas du tout le morale je suis perdue[/quote:b352ed1804] Bon courage à toi, ceci n'est que passager, dans quelques temps, tu pourras faire la fête avec tes deux enfants. Prends soin de toi, et surtout reposes toi bien
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:57
[quote:e5113ce7f4="ninie5983"]salut les filles ;voula je rentre de l hopital;oui jesuis reste 3 jours . je suis rentre a causse des contraction .donc il mont donne de l adalate pour les calme;puis il m ont fait deux pique pour aide les poumons des puces a ce develope plud vite si jamais el devais sortir . la je suis encor avec adalate mes il ma baisse les dosse du coup je sens encor des contraction .jai de plus en plus peur car je me dit que ca peux arrive du jour au lendemain et jai peur de la sésarienne etautre . en plus je doit reste allonge a rien faire .et ca cest dure surtout kans on a une petite de 5 ans je m ennuie allonge a rien faire .jai pas du tout le morale je suis perdue[/quote:e5113ce7f4] Bon courage ! Accroche-toi. Tes puces le valent bien. Tu es bientôt à 32 SA. Tu vas tenir. :wink: Prends ta puce avec toi quand elle fait la sieste ou quand elle regarde un livre d'images. :D Tu auras bientôt (mais pas trop tôt) toute ta petite famille.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:08
[quote:c95e969fcb="bébé2pour05/11"][quote:c95e969fcb="SuzelC"][quote:c95e969fcb="bébé2pour05/11"][quote:c95e969fcb="SuzelC"]Coucou les filles, bébé2pour05/11 :arrow: qu'elle beau BB cette Lilirose!!! Vépé :arrow: ta fille à un très bon poids, comme dit bébé2pour05/11 il faut le sortir ce BB :wink: Bon, aujourd'hui au programme: magasins Lapeyrre pour le parquet de la chbre Rosie, magasin pour peinture de sa chbre, et ensuite on file chez Aubert pour choisir la poussette (la Jane Slalom Reverse je l'aime bien...), puis chéri veut s'acheter je ne sais plus koi.. un ptit resto entre tps :) Bonne journée les filles :cop:[/quote:c95e969fcb] jsais pas si elle est belle mais elle est costaud ! lol Belle journée qui se prépare en tout cas pour toi !!! la chance ! profites en bien !!! tu nous racontes tout en rentrant hein ! lol[/quote:c95e969fcb] Bon bah journée bien crevante lol!! on a été fR un devis chez Lapeyrre pour le parquet, puis nous sommes allés chercher la peinture pour la chbre (rose lol!!), ensuite on a mangé chez Léon de Bruxelle... Ensuite, mon homme est un fana de vaiselles.. donc nous avons été chez Zodio et puis retour maison (pour aller chercher Pablo)!! :? pas eu le tps d'aller chez Aubert jsuis verte.. ça sera pour la prochaine fois!! c'est pénible car par chez moi jsuis obligé de fR une heure de route pour avoir des grands centres commerciaux... Bref, Minisof, je suis de tt coeur avec toi... pas drôle ces contractions.. j'ai une amie qui a été sous loxen très tôt et du coup ensuite BB ne voulait plus sortir lol!! bon courage!! Bibi à ttes les autres, jsuis KO :cop:[/quote:c95e969fcb] bé c'est cool quand même vous avez bien profité de la journée mais c'est con pour aubert oui comme tu dis... ça craint dis donc la route que vous devez faire pour aller aux magasins ! Je pourrais pas moi, lol on habite à Troyes même et j'ai vite fait de dire allez tiens jvais la ou la on a tout sur place quoi ! Bon vous allez y aller quand alors du coup ? T'as fait une liste de naissance toi au fait ?[/quote:c95e969fcb] J'ai choisi la campagne, j'adore c'est tellement agréable... j'aime aussi la ville mais nos boulot sont en province donc.... Et si j'habitais en ville je serais ruinée..lol, jsuis trs dépensière qd je m'y mets lol!! donc pour Aubert bah je sais pas on verra.. Je n'ai pas fais de liste de naissance, je ne connais pas grd monde, donc ça ne sers à rien pour nous!! ninie5983 :arrow: pas cool les contractions :? , faut que tu fasses au max pour que tes pepettes restent encore un peu au chaud!! je te souhaite bon courage :wink: Bon sinon, journée tranquille après une nuit bien pourri (levé 3h du mat-recouchée à 9h, et sièste cette apres midi...). Ensuite, je suis allée chercher Pablo à pied à l'école (pensée pour les copines qui sont alitées..) environ 2km aller-retour :) J'ai reçu des petits bavoirs et des protèges épaules (qd BB ft son rot..) trop beaux et originaux!! Hier, mon conjoint m'a ft plaisir, ds un mag. il a vu des pyj. BB et c lui qui m'a interpellé pour me dire que c t mignon et minuscule :D
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:52
KatyGoody :arrow: et bien c'est un beau BB que tu as déjà lol, belles mensurations :wink: , et repose toi un max, c'est qd ton congés mat?? Ca doit pas être simple de vivre loin de son conjoint, il vit où?? il sera avec toi pour l'accouchement?? andgee51 :arrow: qu'est ce qu'ils te veulent encore la CAF :evil: , ils ont l'air bien lourd... Tu nous tiens au courant pour la date de ta césarienne? Ah les hommes, ils commencent à être performant que qd ils ont de la pression lol!! july91_94 :arrow: taille mannequin ta princesse :wink: , pour son poids à la naissance tu rajoutes 150g-200g par semaines!! vivement samedi que vous soyez ds votre nid à vous :wink: bébé2pour05/11 :arrow: ouille ouille ouille, pas facile ttes ces douleurs!! j'ai pas trop d'astuce car tu as déjà vu l'ostéo, tu vas à la piscine... alors que te dire du REPOS... mais c'est pas tjs simple!! Bonne soirée, je suis fan de TWILIGHT :D krizallyde :arrow: elle sera tte belle à la naissance, et tkt mademoiselle va se retourner :wink: Ce week c'est le baptême :D , bon courage! Noutrouchka :arrow: :evil: que de soucis ton taf!!! et ton 80% ils ne peuvent te le refuser il me semble!! Allez garde le moral, tu es une WArrior!! :) katewoman1981 :arrow: bravo pour les loulous, ça pousse bien :wink: ton col est ouvert, grrrrrr zut, allez courage tt ça c'est pour tes petits!! steph0067 :arrow: quelle jolie miss, qui pousse ds ton bidon!! j'éspére que ton bassin sera assez large pour éviter la césar...et ton col ça va?? il ne se modifie pas trop?? et ton mari est revenu de son déplacement?? comment ça c'est passé avec ta 1ere?? :cop: aureliehihi :arrow: :D :D même DPA que moi!! Vépé :arrow: oh c'est dur pour la nounou :? , tu as plus qu'a de nouveau chercher!! moi faut vraiment que je m'y mette!! andgee51 :arrow: je compatis moi aussi j'ai une sciatique c'est horrible!! si mon conjoint me disait ça, je PETRAIS UN CABLE et c'est lui qui volerais ds le canapé :evil: Pas possible ces bonhommes!! Bon sinon, journée tranquille après une nuit bien pourri (levé 3h du mat-recouchée à 9h, et sièste cette apres midi...). Ensuite, je suis allée chercher Pablo à pied à l'école (pensée pour les copines qui sont alitées..) environ 2km aller-retour J'ai reçu des petits bavoirs et des protèges épaules (qd BB ft son rot..) trop beaux et originaux!! Hier, mon conjoint m'a ft plaisir, ds un mag. il a vu des pyj. BB et c lui qui m'a interpellé pour me dire que c t mignon et minuscule :D :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:29
salut les filles je passe vite fait pour vous faire des gros bisous bonne journée pour moi mais en ce moment je suis épuissé donc la je vais mangé et dans une heure dodo je passerais plus longtemps dans le week end biz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:49
je repasse vite ft, j'ai une question:: ça me lance ds le bas du ventre (le vagin je pense), c'est bizarre ça me l'a déjà ft... c'est pas douloureux mais super déségréable!! on dirait que c'est ma puce qui tire sur qlq chose lol!! Ma gygy m'a dit que c t des contractions, mais c'est qd même chelou car, pour pablo les seules contractions que j'ai eu c t le jour J, et ça ressemblais pas du tt à ça!! enfin bref, chaques grossesses est différentes!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:21
[quote:5d06f4b1a2="SuzelC"]je repasse vite ft, j'ai une question:: ça me lance ds le bas du ventre (le vagin je pense), c'est bizarre ça me l'a déjà ft... c'est pas douloureux mais super déségréable!! on dirait que c'est ma puce qui tire sur qlq chose lol!! Ma gygy m'a dit que c t des contractions, mais c'est qd même chelou car, pour pablo les seules contractions que j'ai eu c t le jour J, et ça ressemblais pas du tt à ça!! enfin bref, chaques grossesses est différentes!![/quote:5d06f4b1a2] J'ai eu ça il y a plus d'un mois. je croyais que Mari-Wenn donnait des coups de tête. C'était des contractions. Je confirme. Sensation étrange et plutôt désagréable. Ma puce est pourtant toujours au chaud, ce n'est donc pas grave. Les contractions que j'ai ne ressemblent pas à celle du jour j (j'en ai une vague idée, car quand j'ai fait ma FC, j'ai eu une médication pour faire un peu travailler le col avant de passer sur le billard).
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:04
[quote:929978b210="Vépé"][quote:929978b210="SuzelC"]je repasse vite ft, j'ai une question:: ça me lance ds le bas du ventre (le vagin je pense), c'est bizarre ça me l'a déjà ft... c'est pas douloureux mais super déségréable!! on dirait que c'est ma puce qui tire sur qlq chose lol!! Ma gygy m'a dit que c t des contractions, mais c'est qd même chelou car, pour pablo les seules contractions que j'ai eu c t le jour J, et ça ressemblais pas du tt à ça!! enfin bref, chaques grossesses est différentes!![/quote:929978b210] J'ai eu ça il y a plus d'un mois. je croyais que Mari-Wenn donnait des coups de tête. C'était des contractions. Je confirme. Sensation étrange et plutôt désagréable. Ma puce est pourtant toujours au chaud, ce n'est donc pas grave. Les contractions que j'ai ne ressemblent pas à celle du jour j (j'en ai une vague idée, car quand j'ai fait ma FC, j'ai eu une médication pour faire un peu travailler le col avant de passer sur le billard).[/quote:929978b210] Merci Vépé, grrr je pensais pas que je pouvais avoir des contractions :? Là ça va, plus rien ça a duré qlqs instants mais c'est pas agréable!! Pas facile de vivre une FC :? Bonne nuit :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:10
:D coucou les filles :D et oui comme d'ab fidel a mon poste meme le wee end je ne me repose pas j'ai toujours un souci si c pas bebe qui bouge comme une puce c la faim qui me reveille ou bien les douleurs et aujourdui c les douleurs j'ai pas dormie de la nuit enfin presque j'ai trop mal a l'aine c trop imonde ma jambe et carement blogé telment j'ai mal et le spasfon ne me fait plus rien je pense que je vai finir a l'hopital pour une perf sa me soulagera un peu
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:36
Salut tout le monde :D C'est calme aujourd'hui ! Vous êtes totues au soleil ?! Parce qu, je sais pas chez vous, mais chez moi le soleil est de sortit, ça fait trop plaisir !!! :oui: MiniSof :arrow: Bonne chance, on t'envoi pleins d'ondes positives :oui: Allez, je file :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:35
Coucou a toutes Noutrouchka vepe marion lab etcccccc jespere que vous allez toutes bien ;j'ai lu vos mesaventures et meme si on a toutes nos soucis je vois que les bb sont toujours au chaud c l'essentiel!!! Moi en arret mon congé patho debute ds 2sem . Je c pas vous mais oi je suis crevéeeeeeeeeeee hier couchée a 1h du mat levée a 13h30 ,petit dej et rendormie a 15h jusqka 18h j ai jamais autant dormi de ma vie moi qui ne fais jamais de sieste. Dimanche petit malaise mais plus de peur que de mal autrement suite a mon hospitalisation pour le fibrome tout va bien depuis pas eu mal pourvu que ca dur!!! A part cette fatigue et mal de dos epouvantable ca va Me sens de plus en plus lourde et vraimt hate de sortir mon pti gars Je compte les semaines ,les jours et les mois il enreste 2 . BB est habillé des pieds a la tete jusqua 12 mois et il a sa poussette 3 en 1 par contre pas encore acheter la chambre faut su on se bouge les fesses. Autremnt jatttends avec impatience mon rdv de vendredi pour enfin voir sa petite tete et ds la foulee prendre le rdv de la 3eme echo c dur de pas savoir combien il pese sil grandit et grossit bien. Aucune idée depuis lecho 2 ou il pesait 550gr ... vOUS FAIT UN GROS BISOU et en atttendant que bb arrive je met de la creme nustella sur mon poignet ca sent trop bon le bb hummmmmmmm
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 22:34
orazia :arrow: coucou, je voulais juste te dire que nous étions dans le 8eme mois.. jte le dis de peur que personne ne te réponde sur le 7eme :wink: et puis tu peux tricher un peu et venir nous rejoindre :) tu récupéres de la fatigue accumulée (le taf, ton hospi..), et puis la grossesse c'est ça: ça épuise à fond lol!! et bien tu as de koi venir au niveau fringue :D , mais tu as raison ça pousse tellement vite qui faut anticiper!! tu nous tiens au courant pour vendredi, donner des news de petit bonhomme :wink: :cop: clair :arrow: trop jolie ton avatar, j'adore les tortues!! j'en ai deux, tortues d'eau qui 7 et 8 ans et qui sont enormes!! bibi
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:00
Bonjour tt le monde!!!!!!Je suis desolée cela fait deux moi que l on a aménager et on vien seulement de récuperer le net rrrrrrr je voi que tt le monde va bien dans l ensemble!!!!!Bon beh sinon ns bien installé tt est pret et la gyne ma dit hier que je n irai pas au terme elle me donne 15J 3semaine tt au plus(bebe deja engagé ds le petit bassin contractions....)J ai commencé la prepa en piscine et c GENIAl!!!!J espere que tout se passe bien pour vous que les nuit ne sont pas trop dure et que vous garder la peche!!!Je vous fait de gros bisous a tt a l heure!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.