Question sur la maternite Clinique Villette de DK!!!

Discussions

Auteur
Message
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:52
Bonjjour a toutes Voila je suis encinte de 7 mois de jumeaux et j'aimerais savoir si l'une d'entre qui a accouché a la clinique Villette de DUNKErque si elle avait eu directement une chambre seule ou si elle avait du en faire la demande et la payé car j'ai vu pour certaines maternité qu'on avait une chambre seule pour les mamans de jumeaux sans rien demandé ???? Voila j'espere avoir des response !!!! Merci ET bonne grossesse a tous
dipsy10 4 messages
dipsy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 00:05
Bonsoir, Quel est le resulat de ton tri- test? moi 1/150 et g refusé l'amnio, ma fille va sur ses 3 mois et se porte à merveille! euh! au faite c'est toi qui choisit pour l'amnio si tu veux te rassurer et pas ton gygy. bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:55
Bonjour ! Une de mes amies a eu un résultat de 1/28 dans le stress elle a fait l'amnio et nickel ... Dans tous les cas c'est à toi de choisir pour l'amnio, si tu veux en faire une ton gynéco n'a pas à te l'interdire (après ça dépend du résultat du tri-test aussi)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:50
Bonjour, moi j'avis 1/350 et comme toi j'ai passé une echo de contrôle à 18 semaine et tout va bien les resultat sont parfaits alors avec mon mari on a decider de pas se prendre la tête avec ça et de continuer ma grossesse sereins. Je repasse une echo morphologique le 9/03 et je serais à 26 semaines et je suis toute à fait sereine. ne t'inquiète pas il y a pas de raison que ton bb ai le moindre prôbleme. Bonne grossesse
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:36
mon risque etait de 1/220 et j'ai passé l'amnio (tout va bien : ouf!) ma gyneco etait rassurante, me disant qu'hormis les resultats sanguin, elle ne voyait aucun autre signe d'appel (nuque, rein) et etait confiante. c'etait juste pour etre sur. fais confiance à ton medecin. il t'a parlé des signes d'appel ds ton cas? hier ou avant hier, je crois qu'il y avait un sujet sur l'amnio au journal de la santé, ou allo docteur: j'ai vu que les dernieres secondes du sujet, j suis pas sure. il me semble que le discours etait que trop d'amnio etaient pratiquées. emission à revoir sur le site, je pense.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:41
je suis dans le meme cas que toi je n'en plus j'ai l'impression que je vais tomber tellement je suis fatigué
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 20:56
[quote:98397d277b="bastounnette"]encore 85 jours!!! je ne sais plus comment me metter j ai mal au dos !!!! et je suis trop enerver , un rien m enerve.. j espere que ma puce n en souffre pas!!![/quote:98397d277b] Salut, Moi aussi, je suis très très fatiguée surtout avec ma fille de 2ans qui me sollicite beaucoup, je suis epuisé!! En plus de ca, comme toi, tout m'enerve! j'en peux vraiment plus!! Pour le mal de dos, j'utilise le coussin d'allaitement, sa soulage pas mal :wink: Courage courage ...
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:06
si vous bosser, essayer de vous faire arrêter !! j'étais un peu comme vous et depuis que je suis en arrêt j'arrête pas de dormir et j'avoue que je me sens bcp bcp mieux !! et faut pas culpabiliser de se faire arrêter en avance, faut penser à notre forme, à celle du bébé..... pensez aussi à une cure de magnésium :wink: bon courage
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 07:09
difficile en effet de faire un choix qd les professionnels de la santé emettent des avis différents. c'est vrai que finalment ton risque est peu élevé, c'est qd même une bonne chose. pour l'amnio, les risques sont très faibles également aujourd'hui - mais ça ne m'a pas empéché d'en avoir très peur le jour de l'amnio. pour moi, l'amnio s'est très bien passée; l'acte en lui même, l'aiguille, le fait de savoir qu'on allait "deranger" mon bébé inutero, ça m'a semblé tres très impressionant, à la limite de la science-fiction! mais finalemnt, ds le bloc ce fut rapide et indolore, l'ambiance détendue. je n'en garde pas un mauvais souvenir, ce sont les jours qui ont précédé et le lendemain, pdt l attente des resultats qui fut pénible. un petit récit pour te dire que si tu te decides pour l'amnio, l'acte en lui-même ne doit pas t'effrayer. bon courage dans ton choix, tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.