Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:48
steph> bébé te demandait de te reposer alors :wink: Tant mieux si tout va bien!!! :top: la reconnaissance anticipée!!! ça rend les choses vraiment concrètes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:37
[quote:81748e7233="bizoune"]yes yes yes, un mois de plus de passé!!!!! Alea, alors tu as enfin récupérer ton homme? attention aux retrouvailles :D hier matin je me sentais super bien du coup j'ai tout sortis des penderies, fais de la place, trié, l'aprem j'ai été faire les magasins avec des copines et le soir on a mangé ensembles au total 10 enfants de 2 ans à 7ans et 4 mamans pioufffffffff le soir j'étais ko et aujourd'hui pareil du coup cette aprem je me suis écroulée sur le canapé, j'ai dormis presque 2 heures, heureusement mes loulous ont été super sages je file me coucher à demain, pleins de bisous[/quote:81748e7233] oui chéri bien retrouvé! mais du coup mercredi ça a été contractions sur contractions.... :oops: et je me demande si c'est bien recommandé de faire des folies quand on est alité pour contractions... j'avoue que je n'avais pas demandé au medecin si on avait droit. enfin bon là ça va mieux, on est rentré hier en finlande, le voyage s'est bien passé, j'ai pas eu plus de contractions qu'en restant calme je trouve, malgrés les 3h d'avion et 3h de bus. bébé en a profité pour me donner pleins de coup dans les cotes!! visiblement il y a bien accés quand je suis assise... enfin, ça fait du bien de rentrer à la maison, et soulagée aussi, maintenant je bouge plus jusqu'à ce qu'il sorte! :arrow: courage à toutes celles qui sont allité ou hospitalisé, on tient le bon bout! :arrow: celles qui penvent encore se déplacer et avoir une vie sociales, profitez-en bien pour nous! vous êtes des petites veinardes! :arrow: à toutes, reposez-vous bien, et prenez bien soin de vous et de vos petits bouts :arrow: steph ça ressemble bien à des contractions ce que tu decris, tant quelles ne sont pas douloureuses et inf à 10 dans la journée, y a pas de probleme. bisous à toutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:50
[quote:c394efd3f0="alea1623"]oui chéri bien retrouvé! mais du coup mercredi ça a été contractions sur contractions.... :oops: et je me demande si c'est bien recommandé de faire des folies quand on est alité pour contractions... j'avoue que je n'avais pas demandé au medecin si on avait droit.[/quote:c394efd3f0] [color=blue:c394efd3f0]En général , il est pas conseillé de faire des calins quand on est allité pour des contractions. Le sperme contient une hormone qui provoque des contractions ; c'est d'ailleurs pour ca qu'on conseille la methode italien a la fin pour essayer de faire avancer les choses :lol: :lol: [/color:c394efd3f0]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:57
Bonjour mees petites muguettes!!!ca fais logtempsss que jai pas poster !!!!!!! woawww je suis vraiement ennuyer du forum! :cry: javais des problemes de connection :( enfin dans le 7 eme mois !je suis contente ca aaproche a grand pas! sinon je suis comme certzines d entres vous les contractions se fais sentir plusireur fois par jour , et elles sont souvent douleureuse! c est surment le corps qui se prepare a l accouchement mais j avoue que je n arrete pas de la journéé , donc le soir je suis KO!!! :oops: jai pas l impression de me reposer suffisament , jespere etre en forme pour le jour J ! :? jai encore rien preparer pr mon bebe , rhooo ca va etre la course quand je vais m y mettre!! g rdv au gygy le 19 ! crumpette :arrow: c est le jour j=J je te souhaite une belle seance photo avec ton bebe ;) dit nous quoi ! kari33 :arrow: ca va mieux lma belle?? alea1623 :arrow: JE SUis comme toi quand ya des ebats avec cheri c est laisse tomber apres comment je derouille , :( ca doit surment etre du au sperme certes , mais c est vraimeent douleureux je suis plier en 2 apres et c est contractions sur contraction aussi !! raoul :arrow: je te souhaite bocioup de courage c est pas evident detre hospitalisé mais au moin bebe est bien surveiller !! bizoune :arrow: karine9999 et toutes les autres :arrow: comment vas ? bizou les filless
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 13:59
coucou les filles! juste un passage rapide pour vous souhaiter un bon week end. :arrow: Crumpette : profites bien de ton echo 4D pour voir ton prince. ca va etre un moment magique!!! Aujourd'hui il fait super beau, ca remet du baume au coeur et ca motive les troupes... Nous on va aller couper nos arbres dans le jardin. BiZZZ.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:39
salut les filles super le 7eme mois deja ca passe vite, mois j'y suis depuis mercredi le 2 :D alors mon message etait le dernier au post du 6eme du coup il est passé inapercu :( alors j'ai eu mon echo des 6 mois mardi dernier (car j'ai droit à une echo chaque mois :D ) bébé va tres bien il fait 1kg400 environ, à 28sa+1 il joue et gigote il mettait les mains sur ses joues :love: mais la mauvaise nouvelle c'est que j'ai commencé la MAP :( c'est bizarre car je l'ai commencé pour bb1 à exactement la meme periode! et j'ai accouché à 37sa+2 donc le tout debut du 9eme, j'espere pour cette fois ci aussi de tenir au moins jusqu'au meme stade que bb1, là j'ai des contractions et le ventre dur, c pas douloureux mais je dois me reposer et prendre spasfon, si s'accentue je passe au suppo de salbutamol, ce qui me rassure c'est que les contractions n'agissent pas sur le col il est long et fermé comme pour bb1 difficile de gerer ca avec une puce de seulement 18 mois, bon on verra! [b:f8148a5c93]ethan, raoule[/b:f8148a5c93] gardez courage aussi ! [b:f8148a5c93]les autres muguettes :cop:[/b:f8148a5c93]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:33
Coucou les muguettes ! Comment allez vous ? :arrow: KNAKEN, sa fait deja un beau bébé a ce stade, je ne pensais pas !! C'est quoi MAP ? :oops: Moi sayez je me suis endin decide de faire une echo en 3D/4D !! On a RDV mercredi car c'etait la limite, apres ils disent que le bébé est trop gros donc on voit pas bien ! Pour zhom c'est une surprise !! Je vais essayer de ne pas lui dire jusqu'au moins au moment de prendre la route :) Sa va me rassurer un peu, car il est léger dans ses mouvements en ce moment et j'ai envie de le voir :) Je trouve le temps long en ce moment ... Dites a votre visite du 6eme mois comment etait votre col ? Aller je vous souhaite un bon week end ! Bisous a toutes et a vos bidous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 17:41
:non: MAP ne veut pas dire Machine A Pain, mais bel et bien Menace d'Accouchement Prématuré, ce qui est beaucoup moins cool pour notre Knaken! Kanken> c'est ce qui me fait peur pour mon RDV de jeudi, car c'était à ce RDV là que gygy m'avait arrêté... En tout cas, trop trop cool les échos à chaque visite!!! J'adore!!! mickaetaudrey> :youpi: pour l'écho!!! C'est son cadeau de St Valentin?? TROP bien!!! vous allez en avoir plein les mirettes alors!! Alea> repos total après les câlins :wink: microbe> comment vas-tu??? comment ça se passe pour toi? faf> T'inquiètes, tout ce dont bébé à besoin: c'est toi et son papa :wink: (Ok, un lit et des habits, ça peut être pas mal aussi!!) Demain on tente d'aller à la piscine... j'espère que ça va me faire du bien :wink: En tout cas, loulou -j'espère!- sera content!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:22
knaken :arrow: je croyais qu'avec un col long et fermé tout allait bien :? pourquoi es-tu en MAP ? ya un truc que je pige pas :oops: zazy :arrow: tu vas voir la piscine c'est extraOOOrdinaire !!! je fais les cours pour femmes enceinte depuis 1 mois, c'est génial ! pourtant il faut que je me lève tôt le samedi matin et aller retour j'ai 40 mn de voiture mais c'est trop trop bien !! :P même qu'après le cours je reste un peu ! l'eau est bien chaude hmmmm, du coup je vais y aller aussi le mercredi mais en free... Hier j'ai eu ma 1ère visite à la mater, tout s'est bien passé, ma SF m'a dit que j'étais "comme dans les livres" :lol: :lol: col niquel etc... par contre ça y est je suis arrêtée !!! youpiiiii !!! waip j'étais trop trop crevée, du coup contractions, mal au dos donc j'arrête 2 semaines et demi avant l'heure ! aaah je vais enfin pouvoir dormir à fondddd..... :D Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà des vergetures ?? moi pour l'instant ça va.... je mets du lierac le matin et de l'huile d'avocat ou d'amande douce le soir....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:58
[quote:53dc8f1f64="moidu27"]knaken :arrow: je croyais qu'avec un col long et fermé tout allait bien :? pourquoi es-tu en MAP ? ya un truc que je pige pas :oops: [/quote:53dc8f1f64] [color=blue:53dc8f1f64]Oui je trouve ca bizarre aussi. Normalement , si le col ne se modifie pas , ya pas de raison d'etre en MAP malgré les contractions. Faut juste se reposer le + possible. :wink: [b:53dc8f1f64]mikaetaudrey :[/b:53dc8f1f64] mon col etait long et fermé a la visite du 6eme mois et toi ?[/color:53dc8f1f64]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:01
[quote:46abab0e5d="moidu27"]Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà des vergetures ?? moi pour l'instant ça va.... je mets du lierac le matin et de l'huile d'avocat ou d'amande douce le soir....[/quote:46abab0e5d] [color=blue:46abab0e5d]Moi j'ai celle que j'ai gardé de mon fils :roll: mais elles étaient devenues blanches et le sont toujours. Je n'ai pas de nouvelles vergetures pour le moment et je ne mets rien sur mon ventre :wink: Super pour l'arret.Ton congé mater devait commencer quand ? et le patho ? Tu fais les cours en piscine c'est ca ? Si oui , on y fais quoi exactement ?[/color:46abab0e5d]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 20:27
moidu27> tu me fais bien envie avec la [b:3d8c9cb9b8]piscine[/b:3d8c9cb9b8]!!!! Là, on y va en famille, ce ne sont pas mes cours de prépa :wink: Pour les [b:3d8c9cb9b8]vergetures[/b:3d8c9cb9b8], c'est 0 pour le moment.... et je croise les doigts pour que ça dure!! Depuis le début, je me tartine de crème (pas une forcément spéciale grossesse. ma 1° gygy m'avait dit qu'une bonne crème hydratante, c'est le même principe! J'utilise donc l'avène Trixéra+, car je la mets à mon fiston aussi!) le matin, et de l'huile d'amande douce le soir. C'est ce que j'avais fait pour Loulou, et ça avait marché.... (et les +5 kilos avaient un peu aidé je crois :siffle: ) Je suis étonnée que tu sois arrêté 15 jours 1/2 avant.... dans le sens où: ton congé commençait DEJA dans 15 jours 1/2? DPA le 05/05, et arrêt le 24/03... il me reste plus d'un mois à tirer! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai pas encore fait mon cadeau de [color=violet:3d8c9cb9b8]St Valentin[/color:3d8c9cb9b8], et faut que je le regarde ce WE absolument: ce sera un livre photo de nos vacances, il m'en parle depuis TRES longtemps :wink: Oh, j'ai oublié: je suis à [b:3d8c9cb9b8]6 mois[/b:3d8c9cb9b8] tout pile AUJOURD'HUI!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 21:27
Merci [b:4f7e239779]Zazybel [/b:4f7e239779]pour ta réponse a MAP, je ne connaissais pas :oops: c'est mon 1er je découvre :oops: Pour l'echo oui se sera son cadeau de st Valentin un peu en avance :) J'ai hate d'y etre, j'espere qu'il voudra bien se montrer le petit loulou !! [b:4f7e239779]Cécile et Mathys [/b:4f7e239779]mon col etait mi long a la visite du 6eme mois :? Pour les vergetures je n'en ai encore aucunes (je touche du bois) je mets de l'huile d'amande douce tout les soirs, en plus sa me detend :) [b:4f7e239779]Moi du 27[/b:4f7e239779] Cool que tu sois arretée tu vas pouvoir profiter sereinement ! moi person je suis arretée depuis le mois de novembre, car au boulot c'etais vraiment dur ! y'a vraiment rien a la TV se soir fffff :twisted: Bonne soirée a toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 22:38
salut [b:9bda2b5dbe]mikaetaudrey[/b:9bda2b5dbe] zazy t'as bien repondu! menace d'accouchement prematuré [b:9bda2b5dbe]cecile et les autres filles[/b:9bda2b5dbe] ben pour ma puce ca m'est arrivé la meme chose, à 37sa+2 les contractions sont devenues nombeuses et rapprochées du coup ca a bien derangé ma fille qui a commencé à souffrir un peu car elle etait bien engagée dans le bassin, le col etait tjr long et fermé donc cesa! là bonhomme est encore haut c'est rassurant et il faut justement empecher les contractions d'agir sur le col c'est ca l'objecif, voilà!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 23:32
[quote:a4693599a0="Cécile M@thys M@élys"] Super pour l'arret.Ton congé mater devait commencer quand ? et le patho ? Tu fais les cours en piscine c'est ca ? Si oui , on y fais quoi exactement ?[/color][/quote:a4693599a0] Mon congé mater devait commencer le 9 mars et les patho le 23 février ; en fait depuis janvier je prenais mon vendredi + mon lundi pour raccourcir les semaines mais là même au bout de 3 jours j'étais claquée, fourbue.... :oops: Oui je me suis inscrite au cours en piscine (66€ de janv à mai cool :wink: ), c'est à part de ma prépa accouchement classique prise en charge qui commence en mars. Alors ça dure 1 heure, on comence ds le petit bain, on marche, on court !! on fait le kangourou :lol: c'est encadré par une SF, elle nous fait faire des exercices respiratoires puis on va ds le grd bain, on nage sur le dos, le ventre, avec une frite puis on pédale avec la frite entre les jambes etc..., et on termine par un peu de relaxation, c'est super sympa ! à la fin on peut demander plein de trucs à la SF, d'ailleurs elle nous a dit de la demander qd on arrivera à la mater et si elle est de garde elle prendra notre dossier !! :lol: génial ! je le recommande !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.