Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:15
merci les filles talissa mon homme aussi a une voiture poubelle il peux vivre dans sa voiture manger , dormir , il y a t dedans je ne nettoie pas sa voiture chacun sa merde :lol: bis
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:45
[color=blue:9afb61d976]Bonjour les filles, Comment allez vous ? J'ai fais mon test o'sullivan aujourdhui , resultat demain soir :wink: [b:9afb61d976]Raoule :[/b:9afb61d976] dur ce qu'il t'arrive.Prend soin de toi et ton petit bout :wink: [b:9afb61d976]Ethan :[/b:9afb61d976] repose toi bien bisous a toutes :wink: [/color:9afb61d976]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:00
Coucou!! Comment allez-vous? Moi, je suis naze! J'ai fait mon test O'Sullivan ce matin (75g de glucose sur 2H) et c'était moins pire que ce que je me rappelais :wink: Ca c'est plutôt bien passé (pas de nausées, pas de coup de chaud,...) donc y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant! Sinon, samedi après-midi, on va faire une écho 3D-4D pendant 1H de notre p'tit prince :love: On aura le droit à des photos et l'intégralité de la séance en DVD!! Alors, je connais déjà le programme télé des prochaines semaines :lol: On a trop trop hâte avec mon H***! On laisse Mathéo chez mamie et papy pour le WE donc c'est WE en amoureux :D Ca va faire du bien! [b:b865de2a30]Carobel[/b:b865de2a30] :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :D [b:b865de2a30]Raoule[/b:b865de2a30] :arrow: Pleins de bisous de courage! J'espère que ton bébé va rester au chaud le + longtemps possible et qu'il va continuer à grandir commeille fait déjà si bien :wink: [b:b865de2a30]Kari[/b:b865de2a30] :arrow: J'espère que ça va mieux ma belle!! Que tu remontes tout doucement la pente et ton amie aussi :wink: Gros bisous Pleins de bisous les poulettes
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 16:24
[quote:c331bce320="ethan1"]merci les filles talissa mon homme aussi a une voiture poubelle il peux vivre dans sa voiture manger , dormir , il y a t dedans je ne nettoie pas sa voiture chacun sa !!! :lol: bis[/quote:c331bce320] Excuse moi, je t'ai envoyé un message privé, je me réveille de la sieste, lol !!! Donc je disais que ca me faisait ch... parce que c'est notre voiture principale pour faire la plupart des trajets, donc au bout d'un moment je pète un cable !!! Grrrrr.... Il m'a promis de faire des efforts, j'attends de voir !!!!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 16:40
coucou!! et oui ca yé on rentre dans le 7e mois!!! finalement je trouve que ca passe relativmnt vite!! ça bouge de plus en plus ds le bidon!!! ca la vrai fiesta par moment!! Le médecin m'a mis en arret donc il va falloir s'occuper! il prefere que je me repose pour que la tension se maintienne. On a hate d'etre a samedi aussi!! comme toi crumpette on va faire une ehco affective en 3D 4D à Nantes! docn on croise lse doigts pr que bébé nou regarde et ne montre pas que ses fesses!!! Les achats ont bien débutés, c'est meme dur de s'arreter!! on a fini le parquet de la chambre et on a plus qu'à monter les meubles!!! Bon courage à celles qui ont des soucis de santé. A bientot
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 16:48
[quote:3e1d4eaf4d="masca"]coucou!! et oui ca yé on rentre dans le 7e mois!!! finalement je trouve que ca passe relativmnt vite!! ça bouge de plus en plus ds le bidon!!! ca la vrai fiesta par moment!! Le médecin m'a mis en arret donc il va falloir s'occuper! il prefere que je me repose pour que la tension se maintienne. On a hate d'etre a samedi aussi!! comme toi crumpette on va faire une ehco affective en 3D 4D à Nantes! docn on croise lse doigts pr que bébé nou regarde et ne montre pas que ses fesses!!! Les achats ont bien débutés, c'est meme dur de s'arreter!! on a fini le parquet de la chambre et on a plus qu'à monter les meubles!!! Bon courage à celles qui ont des soucis de santé. A bientot[/quote:3e1d4eaf4d] Salut, tu viens d'ou pour aller à Nantes ??
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:14
[quote:5bfce7039f="talissa"][quote:5bfce7039f="masca"]coucou!! et oui ca yé on rentre dans le 7e mois!!! finalement je trouve que ca passe relativmnt vite!! ça bouge de plus en plus ds le bidon!!! ca la vrai fiesta par moment!! Le médecin m'a mis en arret donc il va falloir s'occuper! il prefere que je me repose pour que la tension se maintienne. On a hate d'etre a samedi aussi!! comme toi crumpette on va faire une ehco affective en 3D 4D à Nantes! docn on croise lse doigts pr que bébé nou regarde et ne montre pas que ses fesses!!! Les achats ont bien débutés, c'est meme dur de s'arreter!! on a fini le parquet de la chambre et on a plus qu'à monter les meubles!!! Bon courage à celles qui ont des soucis de santé. A bientot[/quote:5bfce7039f] Salut, tu viens d'ou pour aller à Nantes ??[/quote:5bfce7039f] je suis de laval
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:09
merci pour vos réponses les crumpettes plus les jours passent et plus j'appréhende un peu l'arrivée de notre bébé mais bon on doit toute passé par ce stade vu que j'en ai pas heureusement que les crêpes au Nutella sont là :lol: et pour les kilos ont verra après je profite de tous ces moments par contre, je voudrai savoir pour vous je sais c'est très personnel mais ça me tue j'ai envie de faire l'amour mais je ne peux plus car j'ai trop trop mal quand il me pénètre et pourtant j'ai toujours envie :wink: et vous ? a bientot les muguettes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:11
[quote:70f8a8aef4="LAURE43G"]j'ai envie de faire l'amour mais je ne peux plus car j'ai trop trop mal quand il me pénètre et pourtant j'ai toujours envie :wink: et vous ?[/quote:70f8a8aef4] [color=blue:70f8a8aef4]Moi j'ai pas spécialement envie mais quand l'envie me vient et qu'on le fait , je n'ai aucune douleur. :wink: [/color:70f8a8aef4]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:03
Hello!!! :love: j'ai eu droit aux caresses et aux bisous de mon grand loulou sur mon ventre ce soir!!! laure> pour le colostrum, ne t'inquiètes pas: tu en auras en temps et en heure pour l'allaitement ;) tout le monde est différent. Tu es inquiète, et c'est légitime. Si tu as besoin, il y a un bouquin sur l'allaitement à la médiathèque de Strol... je ne l'ai pas encore emprunté, mais je le prends la prochaine fois! pour les rapports, aucune douleur non plus pour moi. P-ê besoin de de lubrifiant? :lol: masca> on a hâte pour toi d'être à samedi alors!!! crumpette> alors, cette écho??? des étoiles plein la tête??? TROP BIEN??!!!! on peut avoir une tite photo nous? Tu t'es remis tu test? Tu as tes résultats quand? nathf> :cop: talissa / éclipse> pour la chandeleur, j'ai "tenté" de faire soft: crèpes à la béchamel avec épinards en accompagnement, et 1crêpe nutella + 1crêpe nature... La balance m'annonce un chiffre que j'ai dû mal à accepter. Je vais donc revoir mon alimentation, et stopper le grignotage :wink: Pour les contractions du jour J, j'espère bien moi aussi les repérer :wink: :siffle: Bisous le smuguettes, je file mettre mes jambes en l'air: je trouve que j'ai les pieds enflés depuis ces derniers jours.... vais tenter de convaincre chéri de me les masser :roll: !!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:49
[quote:0e0a725190="steph1304"]Bonjour les filles! Depuis ce matin, légères douleurs au ventre; par contre il devient tout dur pendant quelques instants... J'ai fait beaucoup de choses ce matin donc toujours en activité. Est-ce que ça peut avoir un rapport? Pouvez-vous me conseiller? A plus[/quote:0e0a725190] il se peut que ce soit des contractions donc repose toi et si ca ne passe pas consulte.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 12:13
Coucou!! [b:2559e10c75]Zazybel[/b:2559e10c75] :arrow: Bin mon écho 3D-4D c'est demain :lol: Donc, je pense que nous allons avoir des étoiles plein les yeux et aussi beaucoup d'émotions :wink: Et pour la petite photo, j'essaierais de vous mettre ça dès que je l'aurais :lol: :wink: Tiens j'ai une petite question concernant la taille des vêtements de notre futur bébé! Mathéo a beau être né aux mêmes périodes à peu près et impossible de me souvenir quele taille je lui ai mis en été :? :roll: Je compte passer une commande à Verbaud... pour la nouvelle collection printemps-été 2011 mais j'hésite entre le 3 mois et le 6 mois. Je ne sais pas quelle taille prendre :roll: Vous avez pris quoi vous? Du 3 mois ou du 6 mois? Biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:57
Pour cet été, je compte aussi prendre du 3 mois ! J'ai flashé sur une robe chez Verbaud*et, je vais dans leur magasin à Besancon demain, si elle y est je la prends, sinon je la commanderai ... J'ai visité leur site, et j'ai vu plein de trucs trop mignon ! Ma Cb va chauffer ... Mon chéri va à cours de cuisine pdt 2 heures (sur les macarons, c'est le KDO que je lui ai offert pour noel), et pendant ce temps, j'ai prévu de faire les boutiques : Verbaud*et, la ha*lle et Aube*rt entre autres ...
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:58
salut les filles pour ma part j ai achete du 3 mois pour cet ete et qq vetements en 1 mois juste pour les premieres mois j ai vu un magnifique nid d ange je crois que je vais me faire plaisir c ma FILLE :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:43
dslée crumpette.... j'ai lu trop vite :oops: Alors tu nous oublie pas pour le compte-rendu de l'écho hein!!! Pour la taille des vêtements.... et bien attendez les soldes d'été!!! :lol: Perso, comme je récupère tout d'Evan qui est né fin juin (prévu pouir fin juillet), j'avais pas mal de 3 mois été (je l'avais passé en 3 mois, il avait 1 mois 1/2 voire 2 mois).... trois mois qu'il a pourtant gardé jusqu'à Noël!! Ce soir, c'est PIZZA à la maison!!! Nath > j'espère que chéri pourra rentrer avec des macarons pour te faire goûter à ce qu'il a fait.... et surtout qu'il va t'en faire tout plein ce WE, pour qu'il "s'entraîne"!!! :wink: J'ai pas un bb, mais un futur champion de trampoline dans le bidon!!!! hihihihi!! Je file faire ma pizz, mes parents ne vont pas tarder!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.