Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:22
bonjour ça fais un moment que je ne suis pas venue plus de pc je me sentais seule sniffffff je vois que vous allez bien cool courage ethan je t'envoie plein d'ondes positives alors côté achat il vous reste quoi ? j'ai hâte d'accoucher je me sens grosse je suis épuisée je suis dégoutée la prime c'est qu"en mars snifffff je vous fais de gros bisous je vais rattraper mon retard beaucoup de pages à lire sur l'autre post bisousssssssssssssssssssssss
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:00
bonjour a toutes sa fait longtemps que j'ai poster, et pour cause les nouvelles de mon coté ne sont pas folichonne. je suis hospitalisé depuis 1 mois pour fissure de la poche des eaux et un liquide amiotique avec un indice tres bas c a dire que bebe n'a presque plus de liquide donc je suis surveiller en permanance pour voir si je ne declare pas d'infection et que le liquide ne s'infecte pas . pour le moment bebe vas bien et suis ses courbes il fait un peu plus d'un kilos voila pour les nouvelles je reste donc hospitaliser jusqu'a la naissance en esperant que se sois pas avant 6 semaine au moins bisous a toutes
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:12
coucou les muguettes :arrow: raoule courage on pense bien à toi et à ton bébé pour ma part je me pose une question qu'est ce qu'une contraction ?? vous me dites toutes que vous avez des contractions mais je ne sais meme pas ce que c'est alors des fois j'ai mon dos qui me tire et je ne peux même plus marcher car ça me coince les jambes est ce que ces ça des contraction ??? bisous a vous a bientot
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:11
:arrow: coucou raoule. ça ne doit pas être facile d'etre hospitalisée, mais au moins ton bébé est bien surveillé, et j'espère qu'il va rester bien au chaud ! bon courage à toi. :arrow: laure43g ; pour ma première grossesse, comme toi, je ne savais pas ce qu'etait une contraction, elles devaient passer inaperçu, mais je les ai très vite identifiées le jour J! :lol: à mon 1er accouchement j'avais mal au dos c'etait "par les reins", mais je ne sais pas si c'est ce que tu décris, ça me fait plutot penser à des douleurs de sciatique. tu peux sentir tes contractions non douloureuse en posant tes mains sur le ventre, l'uterus est alors tout tendu. j'en ai parfois des legerement douloureuses, pour ma part la douleur reste alors localisée, rien à voir avec ce que tu decris, mais peut etre que c'st variable d'une personne à l'autre...
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:53
MERCI HORTANCE
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:14
déjààààààààààààààààààààààààààà!!! On est déjà dans le 7° mois!!!!! Ca passe trop vite :cryout: J'étais absente, car je suis partie passée mon concours sur Clermont-Ferrand.... :roll: J'ai lu en diagonale, mais vraiment ultra vite-vite!! ethan> REPOSE toi au max, et surtout tente de bien rester couchée. bisous!! Pour ttes les autres: :cop:!!! je file faire mes crêpes! mon beauf et ma nièce viennent manger :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:34
bonsoir les filles :arrow: steph merci pour les indications enfin on va pas se plaindre si on ressent pas trop de contraction et sinon toi tu as du colostrum qui coule de tes seins ou pas moi pas encore ou pas du tout mais j'aimerai bien allaiter :arrow: zazybel bienvenue au club je fais des crêpes mais que pour moi salée et sucrée j'en ai trop envie sinon bisous a vous toutes les filles
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:45
Salut les muguettes! je vous rejoins avec un peu d'avance dans le 7ème mois ;) [b:329eb97693]Steph 1304: [/b:329eb97693]Bravo pour le "non-diabète"!!! Et oui, ça m'est arrivé de ne pas sentie bébé2, c'était dimanche, toute l ajournée. J'étais inquiète +++ et en me couchant, elle s'est décidé à faire la java dans mon bidou, j'étais trop contente :D. Et quand tu as des contractions, ton venter devient tout dur, hyper tendu. Ca me le fais après chaque câlin avec mon homme :oops: [b:329eb97693]Ethan: [/b:329eb97693]repos au max, prens soin de vous 2 ;) [b:329eb97693]laure43G:[/b:329eb97693] ce que tu décris me fait moi aussi penser à une sciatique? Ici comme chez bcp d'entre vous ça a été crêpe!!! Et en plus, vu que ma pâte ne comporte pas de sucre, j'ai pu aussi en manger!!! Depuis que je ne mange plus de sucre, tous mes taux de la journée sont bons... sauf celui du matin à jeun??? A croire que je me lève la nuit pr grignoter!!! Bon, dois vous laisser, c'est l'heure du bain de ma ninouche! Bonne soirée!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:22
[quote:df09d11dd2="steph1304"][color=darkblue:df09d11dd2][b:df09d11dd2]Eclipse[/b:df09d11dd2][/color:df09d11dd2] : merci de me féliciter pour mon non-diabète :lol: . Je ne sens pas bébé bouger depuis hier matin, je trouve que ça fait long et c'est pour cela que ça m'inquiète... Je pense aller à la maternité demain si je ne le sens toujours pas.[/quote:df09d11dd2] [color=blue:df09d11dd2]Moi j'y serai aller ce soir :oops: :wink: [/color:df09d11dd2]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:47
STEPH essai de te mettre sur le cote gauche couche et met ta main sous ton ventre ;tu vas voir tu vas sentir ton petit bouchon c le doc qui ma dit de faire comme ca tiens ns au courant bis
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:27
yes yes yes, un mois de plus de passé!!!!! Alea, alors tu as enfin récupérer ton homme? attention aux retrouvailles :D princessita, le principal c'est que ton accouchement ce passe bien et que surtout ta puce soit en pleine forme en tout cas elle est trop chou!!! carobel, re bienvenue avec nous, essai de poster un peu c'est sympa d'avoir des nouvelles :wink: talissa, tu as raison de vouloir en profiter un max d'autant plus que tu as une grossesse sympa Ethan, prends bien soin de vous, repos au max il est trop tôt pour que ta puce arrive il fait trop froid dehors le mois de mai est bien mieux :wink: raoul, tu n'aura vraiment pas eu une grossesse facile :( je t'envoie pleins d'ondes positives essai de nous tenir au courant de ta situation dès que tu peut :wink: laure, pour te rassurer pour mon premier fils je n'ai su ce que c'était le jour J et encore pas immédiatement au début je croyais tout simplement que c'était un mal de ventre :roll: là ça a plus l'air d'une sciatique:? Steph, certains jours ma puce est très très discrète même un peu trop à mon goût, mais dès que je me couche sur le côté gauche hop elle se manifeste :wink: Zazibel, comment c'est passé ton concours, tu le sens bien? eclipse, super si tes taux sont bons, bizarre que le matin ça grimpe hier matin je me sentais super bien du coup j'ai tout sortis des penderies, fais de la place, trié, l'aprem j'ai été faire les magasins avec des copines et le soir on a mangé ensembles au total 10 enfants de 2 ans à 7ans et 4 mamans pioufffffffff le soir j'étais ko et aujourd'hui pareil du coup cette aprem je me suis écroulée sur le canapé, j'ai dormis presque 2 heures, heureusement mes loulous ont été super sages je file me coucher à demain, pleins de bisous
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 02:33
ethan & raoul :arrow: J'éspért que vos pti bout von résté bien au chaud encor un bon pti moment tenner nous au couran on pense fort a vous (k)(k) reposé vous bien . crumpette :arrow: Pour la récap' j'ai 21ans maintenan donc quand tu aura une modification a faire pense a moi :D mérci Ici tout va bien apart que ma poupétte me fait sursoté quand elle donne des gros coup c'est déja une ptite boxeuse elle fait tout comme son papa la vilaine j'avoue que sa me géne beaucoup surtou quand je malonge préte a me reposé un peut et qu'elle se met a faire la fête :? voila pour les nouvélle sinon rebelote on a parlé prénom et du coup tout est a refaire il ne veut pas l'apelé Maélie parce que sa lui fé pensé a une réplique vulgaire dans un film avec bruce willis ou il dit "avec Maélie bonne b**ze" donc voila j'ai réfléchie un peut et j'ésite maintenent entre : -Chloé -Eva -Angéline -Louane :roll: Dur dur de donné un prénom a cétte poupétte sachan qu'elle le portera toute sa vie... Bisous les filles
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:05
bonjour les filles STEPH Je suis contente pour toi et ton ptit bout ici c toujours le repos complet je trouve le temps long a part tele et lecture je n ai pas grand chose a faire a bientot
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:47
Hello les filles, Comment ca va bien ?? Pffffiouuuu, moi j'en peux plus je viens de nettoyer la voiture, 3h pour la rendre propre alors que c'est pas moi qui m'en sers !! Ca me fout en rogne, mon chéri ne prend pas soin de ses affaires , et du coup il s'en fout complet d'avoir une voiture poubelle !!! J'ai l'impression de tout faire à la maison (ménage, entretien voiture, ramasser les crottes de chien désolée , enfin tout quoi !!) et il ne s'en rend pas compte !!! Ca va je peux encore me bouger mais ca va devenir de plus en plus dur !! Désolée je vous expose mes états d'ame mais ras le bol !!! :cry: :arrow: ethan : j'espère que ca va s'arranger et que ta petite puce va attendre bien patiemment :wink: Bon courage pour t'occuper !!! :arrow: raoule : pas cool ce qui t'arrive , j'espère pour toi aussi que tout va bien se passer,je t'envoie plein d'ondes positives !! Moi aussi j'ai bien feté la chandeleur comme certaines je vois, gouter crepes chez une copine et diner crepes chez belle maman !!! Pas bon pour les kilos mais bon pour le moral , :lol: :arrow: steph : je vois que tu as senti ton bébé bouger depuis mais ma sage femme m'a dit qu'il fallait le sentir 4ou5 fois dans la journée, et si je ne le sens pas pendant une journée, il faut que j'aille direct aux urgences !! :arrow: Mimidou : moi j'aime bien Louanne :lol: Allez je vais manger un ptit bout et je file à la sieste, j'en peux plus !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:14
Salut les filles, J'ai des soucis avec internet, impossible depuis 3 jours de poster alors je profite d'être chez mes parents pour vous ecrire un petit mot. :arrow: Raoule, ethan: prenez soin de vous les filles. Je vous envoies pleins d'ondes positives pour que tout se passe au mieux :wink: :arrow: Talissa: tu as raison, poussez un coup de gueule ca fait du bien de temps en temps, apres on se sent mieux :D :arrow: Steph: tu dois etre soulagé d'avoir senti ton petit bout gigoté, je pense que ca depend comment il est installé. L'essentiel c'est que tout aille bien :wink: :arrow: mimidou: j'aime beaucoup louane et angeline, je trouve ces prénoms très doux :D :arrow: Aléa: tu dois être contente que ton homme soit avec toi, profites en bien :wink: :arrow: Princessita: comme tu le dis même si tu dois avoir une cesarienne, l'essentiel c'est que ta crevette aille bien :wink: :arrow: Laure: t'inquiète pas le jour de l'accouchement, tu ressentiras les contractions, tu auras pas de doutes :D :arrow: Bizoune, zazibel et toutes les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.