Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:01
Bonjour les filles! La sage femme vient de repartir de la maison. J'ai eu un monito (juste une contraction donc c'est cool), mon bébé est très actif (on arrêtait pas d'entendre ses mouvements), et pour finir ma 2ème injection de corticoïdes. Heureusement qu'il n'y en a que 2 car c'est pas agréable et assez douloureux quand même. J'ai la fesse en feu! Mais c'est pour le bien être de mon bébé :lol: . Prochaine visite de la SF dimanche matin. Hier soir je me suis lachée sur le site de vertbaudet mais pour mon fils. Au début je voulais attendre les prochaines démarques mais sur 6 articles dans mon panier, j'ai du en modifier 2 au bout d'1/2 heure car plus dispo. Enfin je suis contente de mes achats. Tout d'abord, je suis contente de lire de tes nouvelles [b:b123a530ed]Justine[/b:b123a530ed]. Maintenant c'est repos, profites de cette journée avec ta puce et pour le ménage le rangement, ... ne te tracasse pas. Ton mari en fera un peu plus que d'habitude mais il faut que ta puce reste au chaud. Perso j'ai une dame qui vient 2h par semaine pour le ménage et c'est le top. Elle me fait cuisine, salle de bain et toilette à fond, les poussières dans le salon, les carreaux 1 fois par mois et aspi et serpillère à chaque fois. Du coup je n'ai qu'à ranger ce qui traine et le reste est fait par elle. Bon en même temps j'ai la chance d'avoir un fils qui aime ranger ces jouets, qui ne supporte pas le bazard dans sa chambre donc je n'ai quasiment jamais à lui repasser derrière. Je comprend ta crainte de l'hopital mais dis toi que cette fois ci c'est pour un heureux évènement. Et qu'ils feront tout pour que ta grossesse se passe bien. Soigne toi bien en tout cas. Pourquoi dis tu que tu n'accoucheras pas à terme, tu as un déclenchement de prévu? Une césarienne? :arrow: Laurie: pour les sites @, en vetements j'aime beaucoup vertbaudet, 3 suisses et la redoute. Pour la puériculture, il y a ebaby (j'y ai acheté ma poussette), allobébé, pixmania, eveil et jeux, bébé affaires. Quand je recherche un article précis, je vais souvent sur des sites de comparateur de prix pour faire mon choix. Pour moi ça sera soldes sur @aussi car les boutiques attendront la naissance maintenant. :arrow: Cosette: va voir ton médecin pour qu'il trouve une solution à tes insomnies. Tu ne vas pas tenir le coup sinon et bébé a besoin de ton énergie pour grandir. Il doit bien y avoir des traitements à base de plantes, homéopathiques ou autre qui te permettront de dormir un peu plus. :arrow: Clary: pour le paiement dans 3 mois sur VB c'est au moment de saisir ton code CB, il y a une petite case à cocher en dessous qui te demande si tu souhaites bénéficier du report de paiement. :arrow: Fanny: c'est cool si tu as trouvé ta nacelle à bon prix. Biz à toutes les autres. Je vais me reposer un peu car je suis fatiguée ce matin. Peut être l'après coup de l'hospitalisation et de la fatigue nerveuse.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:01
Salut les filles J'ai acheté ma poussette 3 en 1 avec siège auto et couffin sur E*** d'occasion ca m'a couté bien moins cher et l'ancien propriétaire me l'a laissé comme neuve. :D Je la récupère demain par une collègue car il m'a livré au travail et je suis arrêtée :oops: heureusement que j'ai de gentilles collègues. [b:c585615125]Question soldes[/b:c585615125] j'achète beaucoup sur V*******t depuis le début. J'ai déjà pas mal de vêtements en plus mon frère m'a laissé un sac plein de vêtements qui appartenait à mon neveu donc après un gros tri j'ai tout ce qu'il faut pour la naissance et un peu de 3 et 6 mois. J'ai commandé des tétines, un sac à langer, des coussinets d'allaitement et des soutien-gorges c'est tout. Pour le reste ma mère qui est nounou (pas à côté de chez moi dommage!) me donne un porte bébé et la baignoire. Elle veut m'acheter aussi la chambre mais bon c'est à voir car ce petit à une autre grand-mère qui va faire la tête si elle achète tout. Les filles j'espère que vos petits soucis de santé vont se résoudre. C'est vrai c'est pas facile de rester à rien faire, moi je déteste çà mais mes douleurs ligamentaires me rappellent à l'ordre quand j'en fais trop. Il faut penser à nos petits bouts, on est sur la dernière ligne droite alors courage. Ah oui là je commence à réfléchir aux faire-parts! Je les fais moi-même comme j'ai eu un gros succès pour mon mariage et que tout le monde croyait qu'ils avaient été fait par un pro :oops: je réitère avec bébé. J'ai acheté le matériel et je vais travailler sur mon portable cet après midi. Les couleurs vert pour le papier et bleu pour l'écriture. Bisous les filles :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:05
Kawanomu, moi aussi j'ai bien envie de prendre la couverture polaire pour bébé parce qu'on aura encore un printemps pourri ici :? Quant au porte bébé moi j'ai hâte de l'utiliser car je ne m'en suis jamais servi pour mon fils .... et dire que j'ai failli le vendre ! et reste tranquille aujourd'hui pour être en forme ce soir et sortir avec ton homme :wink:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:09
bon bas j'ai rattrapé mon retard du nouveau post et quelques pages du sixième.. Je file je vais m'allonger, série de contractions pourtant je ne fais rien de spécial.. mise à part ma fille qui est agitée aujourd'hui et profit epour faire des bêtises.. Bref je vais prendre deux spafons, l'emmener chez papy mamy et dodo pour moi... Je repasserais plus tard ! Bise à toutes ! Ps : c'est moi où je passe inaperçue ? :lol: :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:21
[quote:0820a3b2cd="MYMI"] Ps : c'est moi où je passe inaperçue ? :lol: :lol: :lol:[/quote:0820a3b2cd] Non non .... j'ai la même impression parfois :?
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:29
coucou les filles!!!je vois que pour certaines le moral et la santé n'est pas au beau fixe...décidément ça doit vraiment être démoralisant d'avoir autant de contractions...perso RAS niveau santé!!!test O'Sullivan bon RAI bons, toxo bon aussi et niveau contractions pas d'effet sur le col!!!la nuit je dors comme un bébé!!!!au point que quand ma fille est malade comme cette nuit je n'entends rien du tout et c'est mon chéri qui se lève et qui ne dort plus de la nuit tellement il angoisse!!!!bref je me sens genée quand c'est ça car il bosse beaucoup en ce moment avec les soldes du coup il fait de grosses journées plus la pitchoune la nuit pas évident pour lui :? Je suis abasourdie par le manque de respect aux caisses prioritaire!!!!!l'autre jour, des papis et mamies se sont permis de me faire la morale en me disant qu'à l'époque il n'y avait pas tout ça qu'en gros je n'avais cas pas être enceinte et que la jeunesse en gros est branleuse et profite du système... restant très calme ils ont continué de rage car je ne réagissais pas à leur méchanceté volontaire!!!!et après on nous dit que l'on ne les respecte pas!!!!!vu qu'ils me chauffaient les oreilles ma mère a commencé à me dire de rester calme...ce que je n'ai pu faire face à cette méchanceté gratuite!!!je leur ai balancé qu'ils n'étaient pas le centre du monde que la pancarte à la caisse avec un gros dessin dessus de fauteuil roulant et femme enceinte n'était pas pour les aveugles et que nous on ne leur manquait pas de respect comme ils le faisaient et qu'ils devraient avoir honte de leur comportement surtout à leur âge et que ce comportement puéril ne leur valait que leur réputation de vieux cons!!!!la caissière était male!!!!lol!!!!!!elle n'osait rien dire mais moi je ne supporte pas ce genre de chose!!!!il y aurait eu une personne handicapée dans la file même enceinte, je l'aurais laissée passée car je ne suis pas égoïste à ce point là!!j'hallucine!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:38
:arrow: Emilie: les fameux problèmes aux caisses prioritaires! c'est clair que beaucoup n'y prête pas attention. Quand je vais faire mes courses (ce qui va se faire de plus en plus rare), je vais aussi à ces caisses mais j'avoue que personne ne m'a jamais laissé passer. En même temps, il n'y a jamais eu plus de 2 personnes devant moi donc je peux attendre. Mais quand c'est la foule faut pas hésiter! :arrow: Mymi et Joelle: personne ne passe inaperçu mais c'est pas toujours évident de répondre à tout le monde et surtout de se souvenir de tout. Les pages défilent vite... Je vois que certaines ont commencés les lessives pour bébé. Est ce que vous mettez les vetements au sèche linge. Perso je sèche tout dedans et ça m'embeterai de tout étendre dans la maison. Surtout que ça prend du temps et qu'après faut tout repasser.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:07
Emilie, alors là avec les vieux t'en a pas fini ..... c'est les premiers à se plaindre du manque de respect de la part des jeunes envers eux mais ils ne sont pas mieux ...... moi combien de fois on m'a regardé de travers en faisant style de ne pas me voir pour ne pas me laisser la place, je me tenais le ventre, m'appuyais ou m'asseyais où je pouvais en fermant ma gueule. même mon homme hallucine en me disant que pourtant ça se voient que je suis enceinte mais les gens sont C.O.N.S !!! et la meilleure de toutes ........ il y a 2 semaines je faisais les courses avec mes hommes, on passe à la caisse et il y a avait 3 petits bonbons posé sur le tapis que l'on a pas touché ...... derrière nous il y avaient une jeune femme avec une vieille, sa mère je suppose et bien la vieille a manger les bonbons et a jeter les papiers par terre :shock: :shock: :shock: :shock: perso je ne me suis pas gener pour parler du "sans gêne" de cette femme, elle a entendu et ça ne l'a absolument pas déranger un brin :shock: :x moi a mère m'a appris a mettre dans mes poches ou chercher une poubelle et après on entend dire que les jeunes sont mal élevés. d'ailleurs ça en a étonner plus d'un d'entendre mon fils dire : bonjour ou coucou, s'il te plait ou merci lorsque mon fils a su parler ..... franchement je ne vois rien d'étonnant là dedans, c'est juste question d'éducation et je trouve débile de s'en étonner, bref !!!!! Morevna, le retour ..... Gaelle, moi j'ai pas de sèche linge et j'hésite a en prendre un parce que sur la plupart des étiquettes il déconseille mais c'est vrai que c'est super pratique .... moi aussi j'en ai marre de rentrer l'étendoir à l'intérieur parce que ça ne sèche pas dehors.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:11
Re ! Ca y est, table à langer réceptionnée, montée, en place ! Par contre on ne peut plus bouger dans la salle de bains... il commence déjà à prendre de la place ce p'tit loustic ! J'ai aussi choisi une Geuther, mais c'est le modèle ROBA coulissant sur le côté. C'est sûr j'aurais pu trouver moins cher mais bon... elle me plaît. Mymi : tu est en arrêt depuis une semaine pour tes contraction ? Et alors, ça s'améliore ? Juju : rhooo... une gastro par-dessus tout ça... c'est vraiment pas de bol ! Et tes ganglions au fait ? Ils se sont résorbés ? Pour ton ménage, est-ce que tu ne pourrais pas avoir une aide à domicile ? Laurie : je n'ai pas de préférence pour les sites internet... je vais là où les comparateurs de prix m'indique la plus belle affaire. Tu as bien de la chance avec ta vessie ! Perso j'y vais sans arrêt depuis le tout début de ma grossesse... le gynéco avait dit que ça passerait au 2ème trimestre pour revenir au 3ème mais ça n'est jamais passé ! Pas cool ta nuit ! tu ferais bien de faire une petite sieste dans la journée... Kawanomu : bonne sortie ce soir ! Moi je n'ai aucune envie de faire des sorties en ce moment... Chrys92 : tu as l'air douée pour les faire parts, tu as de la chance ! Moi ça me fait un peu peur, je ne suis pas très manuelle... et je n'ai pas envie que ça donne l'impression du "fait maison"... Emilieh1 : moi je ne vais jamais aux caisses prioritaires donc je n'ai pas eu ce genre de problèmes pour l'instant... mais c'est vrai que parfois les personnes agées se croient tout permis ! Profite bien de tes bonnes nuits ! Morevna : bon retour parmi nous ! Gaelle : je n'ai pas de sèche linge donc la question ne se pose pas ! Mais j'ai de la chance, ça sèche vite chez moi... Mais c'est clair que le repassage commence à me faire peur... moi qui repasse à peine une vingtaine d'article par an d'habitude, lol !! ça va me changer !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:25
Coucou les mamans ! Je ne réponds jamais trop en particulier, désolée :oops: Mais ca ne veut pas dire que je ne lis pas comment vous allez Mymy et Joelle ! Vous m'inquiétez un peu les filles, perso j'ai acheté en tout et pour tout : 3 pyjamas, 1 tenue et heuuuu... ha oui c'est vrai la nacelle matrix de Jane pour remplacer ma nacelle et mon cosy. A dire vrai, une copine m'a prêté des petits vêtements; je vais récupérer ceux de mon fils et surtout j'ai déjà tout à part le lit, qui pourra très bien être le lit parapluie pour démarrer...donc, ben, on verra mi-février quand je rentrerais en France et que j'aurais trouvé un logement temporaire le temps de faire les travaux de chauffage de notre maison... Mon bébé va bien, je galère pour faire mon dossier de maternité a la sécu Gabonaise, mais je veux etre payé pendant mon congés, alors je me démerde pour avoir tous les papiers... Mon chef me met la pression, plus qu'un mois et faudra que mon équipe tourne toute seule, il n'y aura pas de remplacement durant mon congés... Ma petite me balance des grands coups de pieds, elle tape la table a travers mon ventre, ca fait super mal !!!! Genre en réunion 'TAC' et là grosse grimace alors que j'explique un truc, c'est pas facile de rester concentrée... Allez heureuse de voir que vous avez toutes pu rentrer chez vous avec bébé au chaud ! Essayez de vous clamer sur le ménage (je dis ca et j'ai quelqu'un qui m'aide tous les après-midi, c'est aussi ca vivre en Afrique, c'est créer des emplois, mais là ca m'arrange bien) Grosse bise
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:28
[quote:219d9f51ac="boule_d/amour"]Laurie, tu as prit des spasfons ???? tu as quand même pas passer la nuit debout à respirer ? ma cousine m'a fait le coup l'autre nuit, elle est enceinte et au même stade que mois, seulement une semaine d'écart et elle m'a dit avoir oublié de prendre des spasfons :shock: alors elle a souffert pendant 2 heures :? Sinon mes sites préférées c'est Vert B*****, FNA* EVEIL, Amaz**, Tape à l'o***. Evite juste le site CDisco** et pour faire tes choix le mieux est que tu compare par toi même les articles que tu veux et leurs prix sur les différents sites. après si tu veux des conseils ou nos avis sur un ou des articles puéri ... on est là :wink:[/quote:219d9f51ac] Euhhh :oops: :? non pas pris de spafon... Je sais pas si c'est compatible avec mon traitement (chronadalates) et je trouve que les contractions ne sont pas assez douloureuses pour prendre des medicaments, ca me tire sur le ventre quelques secondes et ca se relache donc je fais avec... C'est surtout ma tete qui m'a empechée de dormir que mes contractions, c'est angoissant et frustrant d'en avoir alors que j'ai pas bougée et ca m'a fait reflechir toute la nuit ! Merci pour les sites j'y ai passée 2h ce matin et je recommence cette aprem j'aimerai en trouver un ou je peux tout prendre mais me manque toujours 2-3 articles... je ne connais pas Tape à l'o***
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:31
[quote:a133a180de="gaelle5635"] :arrow: Laurie: pour les sites @, en vetements j'aime beaucoup vertbaudet, 3 suisses et la redoute. Pour la puériculture, il y a ebaby (j'y ai acheté ma poussette), allobébé, pixmania, eveil et jeux, bébé affaires. Quand je recherche un article précis, je vais souvent sur des sites de comparateur de prix pour faire mon choix. Pour moi ça sera soldes sur @aussi car les boutiques attendront la naissance maintenant. .[/quote:a133a180de] Merci j'en connais pas cartains donc je vais decouvrir ca cette aprem... Repose toi bien ! tu me donnera la recette pour avoir un pti gars "maniaque" :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:32
[quote:5d896382d6="gaelle5635"] Je vois que certaines ont commencés les lessives pour bébé. Est ce que vous mettez les vetements au sèche linge. Perso je sèche tout dedans et ça m'embeterai de tout étendre dans la maison. Surtout que ça prend du temps et qu'après faut tout repasser.[/quote:5d896382d6] Pour louis, pas de sèche linge, mais ici c'est obligatoire pour éviter les vers de Cayors qui pondent sur les vêtements, après tu as un asticot qui sort de la peau (15j apres). C'est dégueu et je refuse de prendre des risques ca ma fait trop peur ! J'ai acheté des boules pour seche longe, ca adoucie le linge, tu connais ? Biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 13:02
J'ai lu que certaines ce sont déjà lancées dans la recherche ou la fabrication des faire-parts de naissance. Je viens de voir ce site qui a , je trouve, de très beaux modèles. http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html En ce qui nous concerne, on ne mettra pas de photo si bébé né préma et s'il nait à terme tout dépendra de la beauté des photos qu'on aura. Car parfois les nouveaux nés ne sont pas à leur avantage les premiers jours. J'ai craqué sur ces 2 modèles: Celui ci si l'on met une photo: http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-faire-part-photo;fpp30.html Celui ci si l'on n'en met pas (mais j'ai une nette préférence pour celui là): http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-moulin_roty;mr047.html Je viens de recevois mes M&M's perso pour la boite à papa, ça avance!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:02
[color=white:03bb7bbc4b]...[/color:03bb7bbc4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.