Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:30
[quote:9551202121="choupie62"]Gaelle, moi j'ai choisi ca: Comme vous le savez peut être, bébé risque de montrer le bout de son nez avant la date prévue, pour que tout soit prêt avant sa naissance, nous vous faisons parvenir la liste de naissance au cas où vous souhaiteriez lui faire un cadeau de bienvenue.. . Il n’y a bien sûr aucune obligation et vous pouvez effacer tout de suite ce mail sans crainte de représailles parentales…enfin on n’oubliera pas tout de même de dire à bébé sur qui il peut vomir ou faire caca de préférence…hihihi ! La liste est disponible sur www.autourdebebe.com aux noms de ***, le magasin se situant à ****. On vous embrasse, et bébé vous fait toc toc ! dis moi ce que t'en penses et si tu vois des choses a ajouter, on va balancer le mail cette semaine biz a toutes[/quote:9551202121] J'aime bien ta formulation. J'hésite à envoyer mon mail cette semaine ou à attendre un peu. Mais en même temps une fois à la mater, il sera trop tard. Certains arriveront avec les bras pleins.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 03:31
:arrow: [b:3be5753908]Gaëlle[/b:3be5753908] : comme les autres, j'aime beaucoup la 1ère phrase pour ta liste de naissance. comme tu risques d'accoucher un peu plus tôt, tu peux envoyer le mail sans trop attendre... Faudrait pas que ça te porte la poisse non plus :wink: en tout cas, ton repos porte ses fruits et chaque jour qui passe est un jour gagné pour ta petite Anna ! Je suis super contente pour toi et ta petite famille. :D :D :D
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:10
[color=blue:efedfa63e6]J'attends l'infirmière pour une prise de sang avec le test de glucose Beurk! J'espère que tout va bien pour vous, pour info moi aussi[b:efedfa63e6] Eshko[/b:efedfa63e6] j'ai mal au nerf sciatique, mon doc m'a donné que du dolipranne le reste c'est pas recommandé (les pommades).[/color:efedfa63e6] :preg: A plus. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vacances-08-2010-006,65ac37e76597d8e5915c6d6f28cb886c.jpg.html][img:efedfa63e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/65ac37e76597d8e5915c6d6f28cb886c.jpg[/img:efedfa63e6][/url][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:efedfa63e6]http://www.enceinte.com/reglette-89830.png[/img:efedfa63e6][/url]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:58
Coucou les gros bidons!! :wink: [b:10e999d9a0]Gee [/b:10e999d9a0]: Bon courage pour le test beurk beurk tu l'as dit... :x J'espère que vous allez toutes bien?? Suis grandement étonnée de ne pas voir de message de celles qui sont à la maison et j'espère que vous vous reposez... :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:16
[quote:c83f1ece7a="Clary84"]Coucou les gros bidons!! :wink: [b:c83f1ece7a]Gee [/b:c83f1ece7a]: Bon courage pour le test beurk beurk tu l'as dit... :x J'espère que vous allez toutes bien?? Suis grandement étonnée de ne pas voir de message de celles qui sont à la maison et j'espère que vous vous reposez... :cop:[/quote:c83f1ece7a] On est passé au 8ème mois! Tu as du louper le message de Joelle. Biz.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:20
[quote:8b924e532b="gaelle5635"][quote:8b924e532b="Clary84"]Coucou les gros bidons!! :wink: [b:8b924e532b]Gee [/b:8b924e532b]: Bon courage pour le test beurk beurk tu l'as dit... :x J'espère que vous allez toutes bien?? Suis grandement étonnée de ne pas voir de message de celles qui sont à la maison et j'espère que vous vous reposez... :cop:[/quote:8b924e532b] On est passé au 8ème mois! Tu as du louper le message de Joelle. Biz.[/quote:8b924e532b] Arfffffffff!! Je ne m'y suis pas encore faite! MDR... Je serais dans le 8ème le 20... J'ARRIVE!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 21:42
oh les filles!! sa ma manquait de plus venir pendant 3 jours sur le forum comme vous le savez j'ai commencer m'a formation de comptable en début de semaine par correspondance mais j'ai eu 3 jours au centre de l'afpa obligatoire toute la journée alors g t bien fatigué le soir en rentrant!! lol jvais pouvoir me rattraper maintenant ! je suis venue vous faire un petit coucou !! demain j'aurai le temps de lire un peu tou ce que j'ai louper!! g vu ke pas mal d'entre vous on fai une liste de naissance! moi c'est la famille de mon mari ki m'on demandé de la faire alors je suis allé chez aubert mais je me suis rendu compte que chez babies rus c'est 2 fois moins chere alors jai pri rdv le 21 fevrier pour faire ma liste chez toy's sinon il payer plain pot pour les meme produits!! jvous dit à demain parce que l'ordi est dans la chambre des enfants de mon mari et il veulent aller se coucher!! bonne nuit à toutes!
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 10:22
Bonjour à toutes, Nouvelle arrivée sur ce post du forum, je me présente... Je m'appelle Sabine j'ai 29 ans, je suis déjà la maman d'un petit Matéo qui a 2 ans et 9 mois ( né le 10 mai 2008) et je suis enceinte de bb 2 prévu pour fin avril...ce sera encore un petit mec :wink: donc je commence mon 7ième mois!!! Tout ce passe bien à par quelques petits désagréments comme des aigreurs d'estomac, des petites contractions de temps en temps...et du mal à dormir la nuit :cry: Pour les prénoms nous hésitons entre plusieurs prénoms: -Maé -Robin -Léo Qu'en pensez vous? :oops: A très bientôt ps: ça me fait bizarre de revenir sur ce site qui m'avait déjà suivi tout au long de ma première grossesse :P
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 12:34
bonjour les filles! on est passé au 8 em mois debut de semaine!! :lol: a toute! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:42
salut les filles je dois rattrapper mon retard comme d'had :oops: contente que vous allez toutes bien :D je suis au 7eme mois alors qu'il en a entre vous qui sont deja au 8eme! ca passe vite! alors j'ai eu mon echo des 6 mois mardi dernier (car j'ai droit à une echo chaque fin de mois :D ) bébé va tres bien il fait 1kg400 environ, à 28sa+1 il joue et gigote il mettait les mains sur ses joues :love: mais la mauvaise nouvelle c'est que j'ai commencé la MAP :( c'est bizarre car je l'ai commencé pour bb1 à exactement la meme periode! et j'ai accouché à 37sa+2 donc le tout debut du 9eme, j'espere pour cette fois ci aussi de tenir au moins jusqu'au meme stade que bb1, là j'ai des contractions et le ventre dur, c pas douloureux mais je dois me reposer et prendre spasfon, si s'accentue je passe au suppo de salbutamol, ce qui me rassure c'est que les contractions n'agissent pas sur le col il est long et fermé comme pour bb1 difficile de gerer ca avec une puce de seulement 18 mois, bon on verra! biz
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:36
coucou les filles! bienvenue à toi Sabine, moi j'aime bien maé!! :D je reviens du gygy est j'ai toujours le colle mou donc repos, il faut tenir 1 bon mois et demi au moin!! tou va bien juste prescrition de magnésium pour les crampes au mollet! :? j'ai trop hâte de passer ma 3ème echo ki sera le 21 février, de voir la puce!! je ressen a peine les hoquets en fait je ne le remarqué pas je pensais que c t ma fille ki bougé un peu mais c'est le hoqué en fait, heureusement kelle me l'a fait kan la sage femme est venue sinon je n'aurai pas su que c t sa! alors vous en êtes où dans la préparation de la chambre?? moi je ne l'ai pas encore acheté, au début je voulais la prendre sur bébé9 mais en fait je vais allé a toy's c moin cher!! le tour de lit est dejà choisi!! a plus tar je revien posté kan vous aurez un peu tous posté!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:23
[quote:5140be1169="max-tom@live.fr"]coucou les filles! bienvenue à toi Sabine, moi j'aime bien maé!! :D je reviens du gygy est j'ai toujours le colle mou donc repos, il faut tenir 1 bon mois et demi au moin!! tou va bien juste prescrition de magnésium pour les crampes au mollet! :? j'ai trop hâte de passer ma 3ème echo ki sera le 21 février, de voir la puce!! je ressen a peine les hoquets en fait je ne le remarqué pas je pensais que c t ma fille ki bougé un peu mais c'est le hoqué en fait, heureusement kelle me l'a fait kan la sage femme est venue sinon je n'aurai pas su que c t sa! alors vous en êtes où dans la préparation de la chambre?? moi je ne l'ai pas encore acheté, au début je voulais la prendre sur bébé9 mais en fait je vais allé a toy's c moin cher!! le tour de lit est dejà choisi!! a plus tar je revien posté kan vous aurez un peu tous posté!![/quote:5140be1169] C'est normal que plus personne ne parle ici, on a changé de mois. Viens nous rejoindre sur le post du 8ème mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.