Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:01
Alors je vais répondre mais je ne sais plus à qui LOl trop de pages lues trop vite... Donc nous on a trouvé une assistante maternelle pour septembre mais ca nous coute un bras donc on se sait pas encore si on va réserver une place ou si je vais m'arrêter de bosser car au final, on est très casanier donc on dépense pas grand choses a part les charges qui sont certes élevées mais ca passerai en étant en congé parentale... Ma grande va aller a l'école dès septembre aussi a 2 ans et demi... mais je fais le choix de ne pas la confier le mercredi quoiqu'il arrive si je rebossais je prendrai un 4/5em car je veux être là pour l'emmener a la danse au dessin, au poney ou autre... je n'ai jamais eu ca de mes parents et je l'ai beaucoup regretté donc... pour cet été on fait économe aussi on va ds la maison de vacances de mes parents en juillet car ils y vont en aout, et ca fait très vacances avec la mer la plage pas loin donc on est très content on y va tout les ans don,c voilà je reviens apres un resto avec ma mere elle m'invite pour que je sorte youpi !!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:08
Bonjour !!!! Vous avez vu qu'hier j'ai dormi que 4-5 heures ? et du coup je pensais m'endormir comme une masse à 20h ..... ben raté :? je me suis endormi à 23h30 sur le divan et suis allé me coucher. puis je me suis réveillée a 11h30 tout à l'heure :shock: avec une crampe dans le pied et mal au ventre comme hier ........ ah oui les douleurs sont revenus lorsqu'ils sont rentrés puisque c'est à partir de là que je suis restés le plus debout à devoir préparé le sac de mon fils pour aujourd'hui, préparer le repas, ect ! sauf que là j'ai déjà mal en sortant tout juste du lit, je viens de passer 12h allongée alors je comprend pas :shock:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:26
Bonjour à toutes ! Files voir ce qui se passe à la Mater si tu as mal en te levant, c'est pas normal ! Perso j'ai eu la chance de ne faire que le bain du grand, mon mari c'est (enfin!) décidé à m'aider pour le repas, donc j'ai pu m'allonger hier soir. Certaines d'entre vous ne reprennent qu'en Aout ? purée je reprend le 24 mai, mais bon mon congé démarre vendredi prochain Rhaaa y a des travaux dans le bureau, j'en peux plus a+
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:39
Coucou les filles, je vous ai toutes lues mais je ne pourrais pas mettre un mot à toutes, désolée :oops: J'ai une sciatique carabinée depuis 4 jours et je sais plus comment me mettre donc je reste peu devant l'ordi. Le généraliste m'a dit de prendre du doliprane et de passer de la pommade voltarène gel mais quand je lis la notice, j'hésite vraiment. De plus, je boite et on dirait un culbuto :shock: :lol: et je ne sais pas si c'est ça mais j'ai comme une lourdeur dans le bas ventre et bébé bouge pas trop depuis 2 jours, peut-être parce qu'il est bercé par ma démarche sexy :D . Demain dernière écho morpho, il me tarde et j'espère que tout va bien. Boule d'amour, tu devrais aller à la mater peut être :!: :hey: à toutes, portez-vous bien bizzzz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:45
:arrow: Je pense aussi que tu devrais aller faire un tour à la mater. Ce n'est pas normal d'avoir des douleurs constantes comme ça. Surtout après 12 h de repos. Je voulais faire appel à vous concernant ma liste de naissance. Je l'ai faite sur @ sur le site que nous avait donné Laurie et maintenant je souhaite envoyer le lien par mail aux proches. Seulement je ne sais pas comment tourner ma phrase pour leur présenter ma liste. Je ne veux imposer de choix à personne mais je préfère que leurs dépenses se fassent dans cette liste plutot que dans une 20ème peluche ou une tenue qui ne me plaira pas. Si vous avez de l'inspiration, je suis à votre écoute. Biz.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:58
hello les filles!!!!aujourd'hui c'est la chandeleur!!!!n'oubliez pas de faire des crêpes!!!!!!et de vous régaler surtout!!mmmmm!!!!!!demain matin rdv chez le medecin pour ma visite du 7ème mois et dans 1 mois et 5 jour congé maternité!!!youhou!!!!je suis impatiente car j'ai les jambes et le dos en compote!!lol!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:03
Gaelle, alors là bonne question :? Personne ne t'a demander si tu en avais faite une ? D'ailleurs tu as raison :lol: je n'avais pas fait de liste pour ma première grossesse et j'ai effectivement reçu une quinzaine de peluches en cadeau de naissance :lol: :lol: :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:05
Miam, justement ce soir je vais faire ca chez une expat qui y a pensé, mais bon en rentrant j'en ferais une ou deux à mon loulou, il adore ca ! J'ai démarré mon 8° mois, il faut que je me décide à faire cette écho, je vous dit si j'arrive à joindre le doc.... mon gygy français m'a dit que c'était important que j'y aille bon je vais surfer hihihihi j'ai honte biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:13
En fouinant sur le net, j'ai trouvé 2 formulations que je trouve sympa. Qu'en pensez vous? "L'armoire est déjà bien remplie et une surpopulation au niveau des Doudous nous a été signalée. Néanmoins, si vous souhaitez faire un geste pour la naissance de bébé, vous pouvez consulter la liste de naissance N° xxxx sur le site xxxxxxx.com" "Bébé a déjà une garde-robes bien remplie et des doudous plein le lit, alors, si vous souhaitez être assurés de nous offrir quelque chose dont nous avons besoin, la liste de naissance est une mine d'idées." :arrow: Claire: certaines personnes m'ont demandés si j'avais fait une liste de naissance mais d'autres ne se posent même pas la question. Alors plutot que de recevoir des cadeaux inutiles, je préfère faire passer le message mais en douceur. :arrow: C'est pour cette raison que j'ai obté pour la liste cette fois ci. Tu vas surfer: en mer ou sur le net?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:31
[size=18:f15d17d027][color=darkblue:f15d17d027]Post 8eme mois open[/color:f15d17d027] [/size:f15d17d027] :D :D :D
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:55
bonjour a toutes! Gaelle : je trouve que la premiere phrase est mieux formulé pour la proposition de la participation a la liste de naissance! Tu y a mis quoi sur la liste? il te manque beaucoup de chose? émile : ca y est les crepes sont faites! Eshko : j'ai eu une crise de sciatique aussi et aprés 3 séance chez la kiné/osthéo plus rien, peux etre tu devrai demander des séances a ton généraliste ou ton gynéco? bon courage car ca fait tres mal! Surprise de noel : c'est abusé que ton conges finisse le 24 mai! ca devrai etre intedit de reprendre si tot! bon courage en attendant le conges en tout cas!! bisous a toutes les autres
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:34
Coucou je préfère la première phrase Sinon tu demandes à ta mère ou à la maraine de diffuser l'info pour toi? Biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:08
Moi aussi je préfère la première formule... J'ai été faire un tour chez petit bateau pour les fin de soldes j'ai trouvé des petits bodies, pyjamas et surtout les moufle demandées par la mater anti griffure et le petit bonnet épais... Déjeuner dehors avec ma mère ca fait du bien de sortir ca faisait plus de 3 mois facile que je n'avais pas été dans un restaurant ! j'ai adoré mais heureusement que j'y étais invitée car je trouve qd même que c'est super cher... ils abusent sur les prix les restaurateurs de plus en plus... J'ai lancé une lessive, petit nettoyage vu que la femme de ménage de ma mère est passée hier j'ai une maison niquel sans contraction le bonheur! @ surprise: mon congé maternité ne commence que le 16 mars... c'est pour ca que moi il se termine début juillet et après congé parentale jusque début septembre... Je commence tout juste ma liste de naissance je sais que vous en aviez deja parler mais la grande question c'est qu'est ce que je vais mettre moi pour accoucher car pas de combi horrible j'ai le droit de choisir un haut (soutif interdit) confortable de mon choix... donc je vais me prendre une tunique en coton je pense pour être a l'aise...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:37
Coucou à toutes! :hey: [b:a406dd28fd]Falou [/b:a406dd28fd]: Oui oui c'est un p'tit rhume... Mal de gorge et la niflette... Je prends de l'homéopathie depuis ce matin et ça m'a l'air de se calmer. [b:a406dd28fd]Gee38 [/b:a406dd28fd]: Ici aussi ça glissait bien ce matin. Mon chéri m'a d'ailleurs appelé pour me dire de faire très attention parce qu'il est tombé en sortant de la maison. [b:a406dd28fd]Li.li[/b:a406dd28fd] : C'est clair que c'est hallucinant le prix de revient d'une garde chez la nounou!!! Concernant le [u:a406dd28fd]congé parental[/u:a406dd28fd], je ne peux pas t'aiguiller... Mais c'est clair que je ne peux pas me permettre d'en prendre un. Quant à la [u:a406dd28fd]formation de ta remplaçante[/u:a406dd28fd], c'est vrai que c'est plus qu'abusé de te faire venir pendant ton congé patho. Perso, je n'irais pas et les laisserais se démer***. [b:a406dd28fd]Eshko [/b:a406dd28fd]: Bon courage pour la sciatique! Essaie de rester un max allongée... Pour le Voltarène moi aussi j'hésiterais. Appel le gygy pour savoir si tu peux vraiment! Vivement que tu viennes nous donner des nouvelles de l'écho de demain! Désolée de faire court mais... On est attendus ce soir chez des amis pour l'apéro. Des bisous!! :cop:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:06
Gaelle, moi j'ai choisi ca: Comme vous le savez peut être, bébé risque de montrer le bout de son nez avant la date prévue, pour que tout soit prêt avant sa naissance, nous vous faisons parvenir la liste de naissance au cas où vous souhaiteriez lui faire un cadeau de bienvenue.. . Il n’y a bien sûr aucune obligation et vous pouvez effacer tout de suite ce mail sans crainte de représailles parentales…enfin on n’oubliera pas tout de même de dire à bébé sur qui il peut vomir ou faire caca de préférence…hihihi ! La liste est disponible sur www.autourdebebe.com aux noms de ***, le magasin se situant à ****. On vous embrasse, et bébé vous fait toc toc ! dis moi ce que t'en penses et si tu vois des choses a ajouter, on va balancer le mail cette semaine biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.