Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:57
[quote:8e9997ebb1="Elodie09"]J'attend mon premier bébé pour le 20 avril 2011 aussi et c'est un petit garçon, Je me pose pas mal de question surtout que le papa est parti :'([/quote:8e9997ebb1] Bienvenue et félicitations ! Un prenom de choisit pour ce petit bout ???
Guest706875
5 messages
Guest706875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:59
[quote:fab013ec9b="Laurie"][quote:fab013ec9b="Elodie09"]J'attend mon premier bébé pour le 20 avril 2011 aussi et c'est un petit garçon, Je me pose pas mal de question surtout que le papa est parti :'([/quote:fab013ec9b] Bienvenue et félicitations ! Un prenom de choisit pour ce petit bout ???[/quote:fab013ec9b] Oui mon petit prince s'apelleras Timéo :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:16
[quote:0431bf75d2="Elodie09"]J'attend mon premier bébé pour le 20 avril 2011 aussi et c'est un petit garçon, Je me pose pas mal de question surtout que le papa est parti :'([/quote:0431bf75d2] Bonjour !!!!!!!!!!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:19
[quote:5c0d648145="Laurie"]La nacelle fait 70 / 27-30 a peu pres.... le premier me parait bien mais il a peu de renseignements notamment l'epaisseur, si il y a un traitement ant bacterien ect.....[/quote:5c0d648145] et celui là qu'en pense tu ? http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/matelas-pour-berceau-ptit-lit,fr,697383.html#description-697383
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:54
[quote:b2485aa17b="falou29"]les filles vous pensez quoi du site pixmania? [/quote:b2485aa17b] Moi je fais plutôt confiance. C'est là que j'avais commandé ma première table à langer quand je m'étais trompée... et je n'ai pas eu de problème pour le retour. J'ai commandé à nouveau la bonne table à langer ce matin. Par contre, je me méfie de la société de tranport qu'ils sous-traitent... mais ma soeur y bosse donc je peux vérifier la traçabilité sans problème ! Bienvenue à toi Elodie ! Si tu te poses plein de questions, n'hésite pas à les poser ici... l'une d'entre nous porra pet-être t'aider !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:27
[quote:a86271d1ff="boule_d/amour"]Lyza, ça y est tu as commander ???? :lol: :lol: :lol:[/quote:a86271d1ff] Pas de commande en fait, ça m'a saoulée :nan: J'avais commandé 3 lots de 2 bodys + 1 thermomètre rectal + 1 sucette + 1 éponge de mer... pour 31€. Sur le site ils disent que la livraison est gratuite à partir de 20€, et là ils me mettaient 15€ de frais de port ! Tout ça parce que en fait les articles commandées ne viendraient pas de la même plateforme... Bref, j'ai essayé d'augmenter mes quantités, de rajouter des articles, etc.. mais le site a fini par planter et m'a remis mon panier à zéro ! J'ai bien perdu 1h là-dessus ! Je laisse tomber pour aujourd'hui ! Gaelle : toujours pas de news de l'équipe médicale ?? Ah, sinon j'ai regardé plus en détails les bodys que je viens de laver : sur les 63, il y en a 12 en 3 mois, 2 en 1 mois et 0 en naissance. Tout le reste c'est du 6-12-18-24 mois. Cool, je vais pouvoir faire quelques achats !! Enfin pas cool pour les finances, mais vu que ma mère et ma soeur se vautrent sur les achats de vêtements... il me reste au moins quelques bodys à choisir ! :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:54
Coucou les filles Naze de chez naze ce soir car cette nuit a été courte puisque j'ai dormi que 3h à cause de fortes douleurs de règles qui ne passaient pas malgré le spasfon lyoc et pas de sieste cet aprèm :? Du coup, même pas pu faire les soldes sur le net et encore moins en magasins :shock: . Mais ça m'intéresse aussi les bons plans body :D please Vais essayer de me coucher tôt ce soir [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/10-smileys-dormeurs.html][img:7a3ed0f3b4]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/dormeurs/11.gif[/img:7a3ed0f3b4][/url] Bonne soirée à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:07
Coucou! J'ai vu mon Gyneco et ma Sf tout a l'heure. J'attend la SF de garde qui doit passer me faire le monito d'ici 1/2h. En fait j'aurai un monito toutes les 12h et si elles ne sont pas régulières, ils me laisseront rentrer avec une HAD. G hâte de rentrer chez moi. Je m'en fiche de rester allongée toute la journée mais je veux retrouver mon homme et mon fils. Je peux pas participer a vos liens sur vos achats car c un peu compliqué de mon portable. Heureusement, g la tv et greys' anatomy ce soir!!! Biz a toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:08
[quote:7ec165ee01="boule_d/amour"][quote:7ec165ee01="Laurie"]La nacelle fait 70 / 27-30 a peu pres.... le premier me parait bien mais il a peu de renseignements notamment l'epaisseur, si il y a un traitement ant bacterien ect.....[/quote:7ec165ee01] et celui là qu'en pense tu ? http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/matelas-pour-berceau-ptit-lit,fr,697383.html#description-697383[/quote:7ec165ee01] Merci pour le lien, je l'avais vu en magasin et il est tres mou, il fait 18Kg/m3 je trouve un peu faible, non??? J'ai essayée de me trouver des pyjamas/tenue de sport pour la maternité et des bavoirs les 3suisses plante, Kiabi et vertbaudet j'ai rien trouvée. Je reprendrai demain je pense car c'est trop long et chiant !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 08:34
Bonjour les avrilettes! Comment allez vous ce matin? Pas de message de cosette cette nuit, peut être enfin une bonne nuit pour toi? Fanny: contente que ton mal de tête soit passé. Pour les livraisons des @commandes, j'avoue ne jamais avoir eu de soucis. Et pourtant je commande de tout (du canapé aux produits pharmaceutiques, en passant par toute la puériculture,poussette,...). Logiquement les transporteurs sont des sociétés sérieuses et tu es en mesure de vérifier ta commande a réception. Tu peux alors retourner les objets ou mettre des réserves si tu as des doutes. Perso je n'ai jamais eu de problème. Laurie: Comme pour toi je vais attendre les kdos de naissance maintenant pour voir ce qu'il me manque en vêtements. Il me reste juste les bodies mais mon père va s'en occuper pendant les soldes dans les magasins s'isole petit bateau. De mon cote: rien de neuf. G passé une bonne nuit. G eu le monito hier soir de 21 a22h. Quelques petites contractions mais rien de méchant. Pour le retour a la maison je pense que ce sera demain même si un retour en fin de journée me ferai plaisir. Je vous tiens au courant. Bonne journée a toutes. Biz
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:39
hello les filles!!je vous vois parler achat et je rumine rien que d'y penser!!!!pour ma part c'est ceinture jusqu'au versement de la prime ...pas le choix car en ce moment c'est la noyade côté finance!!!!!j'attends toujours les dates de mon congé maternité de la part du RSI car il serait moins long...l'avantage c'est que je devais rien toucher de la part de la CPAM et vu que je suis à la caisse du RSI depuis le 1er janvier je vais toucher 2885 € en 2 fois!!!!JACKPOT!!!!!!lol!!!!finalement je retombe bien sur mes pattes!!!j'ai déjà regardé les poussettes et notre choix se porte sur la formula baby 3 roues de chez aubert car je trouve bête de mettre plus de 400 € dans une poussette vu le temps que l'on s'en sert...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:10
Bonnes nouvelles :-) Je viens de voir mon Gyneco et je sors cet apres midi. Je vais avoir un monito ce matin, un 2ème a 14h et apres je sors. Entre temps ils vont me faire une cure de corticoïdes pour préparer les poumons du Bebe. Je suis rassurée et contente de rentrer chez moi. Je dois voir quelqu'un dans la matinée pour l'hospitalisation et l'aide a domicile.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:30
[u:01e8b28a8f]Laurie:[/u:01e8b28a8f] On sait jamais évite le latex pour ton matelas ma fille y est allergique... et c'est une allergie de plus en plus courante a priori... doonc je prendrai celui sans latex... [u:01e8b28a8f]gaelle5635:[/u:01e8b28a8f] J'espère que tout ira bien méfie toi des corticoïdes une amie qui a accouché en mai dernier a eu un problème je vais pas te raconter la suite car je te le souhaite pas mais demande bien a tes médecins si y'a pas de problème si ca fait le résultat escompté... J'avoue que pour moi je l'aurai refusé... Mais bon j'ai vu le pire avec les corticoïdes pour développer plus vite les poumons je crois... [u:01e8b28a8f]emilieh1:[/u:01e8b28a8f] Bon courage pour l'attente des achats alors je sais qu'on commence toute a avoir envie que le nid de nos bébés soit tout pret :D Désolée de pas avoir répondu a tout le monde mais j'avais trop de retard... :arrow: Pour moi hier j'ai fait la maline dans les magasins résultat=mon mari a du me mettre au lit en me portant je me pliait de douleur spasfon doliprane spasfon (de nouveau 30 min après) comme pour arrêter un travail quoi... ca a fini par se calmer car je bougeait plus et restait allongée... Du coup ajd mon mari m'a fait jurer de rien faire même pas l'aspirateur sinon il allait vraiment s'énerver car hier j'ai bien douiller je veux en faire trop... Il était ravis des soldes (tu m'étonnes ma mère s'est lâchée pour Clara ce qui nous aide bien...) le hic c'est qu'il a pas apprécié du tout le résultat du soir car le médecin a eu le malheur de râler devant lui que j'en faisais trop... Bref du coup ajd bah je glande je vais surfer sur le net, regarder la télé et lire mais en gros je bouge as j'ai dormi 12h et je me sent bcp mieux mais bon :/
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:32
Bonjour les mamans, Super nouvelle nouvelle [b:b0e3b92872]Gaelle[/b:b0e3b92872], bon retour auprès de tes hommes ! [b:b0e3b92872]Fanny [/b:b0e3b92872]: bien contente pour toi que le mal de tete soit passé parce que c'est vraiment horrible et handicapant les maux de tete ! J'ai tendance a etre migraineuse et j'en ai plus depuis ma grossesse... :D Pour moi c'est repas chez les beaux parents et cette aprem je vais fouiner sur les sites ! Hier nous sommes allés signer les offres de credit donc maintenant on attends la date pour signer chez le notaire l'acte definitif mais on est coincés avec le delais des 11 jours :cry: nous sommes allés voir un magasin pour le carrelage, paroi de douche ect.... super et moins cher que nos devis initiaux donc contente....mais inconvenient délais de 3 semaines pour toutes commandes, on voulais faire venir le carreleur debut fevrier (il en à pour 3 semaines) mais on pourra pas a cause du delai l'argent ne sera debloqué que fin janvier + 3 semaines de délais de livraison....retard de 3 semaines déjà en vue ! :? Sinon rien de plus, A tout à l'heure
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:35
Au fait pour les filles qui sont en arret de travail depuis un petit moment, la CPAM vous à reglée vos 50% de salaire (en complement) rapidement ? Je suis en arret depuis le 7 decembre et je n'ai toujours rien touchée, j'en ai vraiment besoin puisque ces 2 prochains mois ce sera mon seul revenus puisque mon boulot ne me "couvre" plus arrêt maladie torp long pour mon ancienneté dans la boite donc plus de salaire ! ! ! Je commence un peu à paniquée... J'ai envoyée un message via mon compte ameli et ils me disent qu'il traite les arrets arrivés le 3 decembre... :shock: ca promets je crains de devoir attendre encore longtemps.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.