Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:59
Bonjour les filles, [b:b2df61fe0c]Emilie [/b:b2df61fe0c]: je suis eglament partante pour la position sur le coté mais je pense faire au filing...effectivement je me suis pas al renseignée sur cette position et elle m'a l'air bien mieux pour la progression de bébé meme si je pense que pour maman elle es moins pratique... J'en parlerai avec ma sage femme au moment venue ! Quant a la position accroupie je ne me vois pas accoucher comme ca... :? [b:b2df61fe0c]Joelle[/b:b2df61fe0c] : je comprends bien ta decision, j'ai peur aussi d'avoir un gros bébé je sais meme pas pourquoi.... Si tu peux eviter de faire subir tout ca de nouveau a ton corps et que c'est sur les "conseils" du medecin alors pourquoi pas ! ! Vaut mieux prevenir que guerrir. Ahhhhh vous allez reussir a me faire craquer pour le berceau...c'est vrai que c'est important de se faire plaisir et en plus ce sera un plaisir pour mon fils aussi, meme si je pourrai m'en servir que peu de temps ce sera un confort pour lui ces quelques mois et pratique pour moi.... c'est pas comme si je mettais cet argent dans quelques chose d'inutile ! strepo B ???? Allez je file me doucher et me preparer pour ma seance de torture... A toute !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:02
[quote:c2437ea946="chrys92"]coucou les filles J'ai une petite question qui me turlupine, celles qui sont déjà mamans pourront sans doute me répondre. Je souhaite allaiter mon bébé mais je me dis que quelques fois ca marche pas alors est ce que je dois acheter des biberons au cas où ou j'attends la naissance et voire s'il prend le sein sans souci? Merci de vos réponses.[/quote:c2437ea946] Je suis dans le meme cas que toi mais j'ai tout de meme achetée des biberons ils serviront toujours pour quand je me tirerai le lait si papa veut lui donner le biberon (je veux pas l'exclure) ou quand tu le donnera a garder, ect.... Et puis par la suite il te servironts toujours.... J'ai juste pris 3 tetine et attends de voir laquelle il voudra bien prendre avant de faire le stock ! Je veux pas avoir a courrir en sortant de la mater pour acheter un biberon dans le speed si il prends pas le sein ! !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:04
[quote:244f8550f2="choupie62"]Hello les filles, La sage femme vient de partir, pas de contractions sur le monito...tant mieux! Sinon moi aussi je suis un peu attirée par la position sur le coté, mais d'une autre façon, je me dis que ce sera mon 1er accouchement, peut être que j'aimerai rester classique pour voir ce que c'est???bref, je crois que ca se décidera le jour j. J'ai rdv demain avec une esthéticienne a domicile pour l'épilation, d'habitude, je m'épile moi même, en intégral (jaime pas les poils... :evil: ); là ca va faire drôle que ce soit qqun d'autre qui m'épile. Bonne journée à toutes et donnez des news de vos bébés[/quote:244f8550f2] Super bonne nouvelle pour les contractions... Moi aussi l'estheticienne vient, première epillation du maillot de ma vie...comme quoi la grossesse nous fait decouvrir des choses chaque jour... :wink: Je t'avoue que moi aussi je suis pas ravie de passer par la mais bon je me sentirai mieux après et vu que je ne peux pas trop rester debout ou pliée en deux pas trop le choix..... Bon courage ! A tout a l'heure sans poil ! :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:04
Tu as pris quoi comme biberons? modèle taille?? [quote:eb8e0ef889="Laurie"][quote:eb8e0ef889="chrys92"]coucou les filles J'ai une petite question qui me turlupine, celles qui sont déjà mamans pourront sans doute me répondre. Je souhaite allaiter mon bébé mais je me dis que quelques fois ca marche pas alors est ce que je dois acheter des biberons au cas où ou j'attends la naissance et voire s'il prend le sein sans souci? Merci de vos réponses.[/quote:eb8e0ef889] Je suis dans le meme cas que toi mais j'ai tout de meme achetée des biberons ils serviront toujours pour quand je me tirerai le lait si papa veut lui donner le biberon (je veux pas l'exclure) ou quand tu le donnera a garder, ect.... Et puis par la suite il te servironts toujours.... J'ai juste pris 3 tetine et attends de voir laquelle il voudra bien prendre avant de faire le stock ! Je veux pas avoir a courrir en sortant de la mater pour acheter un biberon dans le speed si il prends pas le sein ! ![/quote:eb8e0ef889]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:24
Coucou! :wink: [b:14e2ea6ea0]Chrys[/b:14e2ea6ea0] : Moi aussi j'envisage de l'allaiter mais je prévois de prendre quand même des biberons en cas d'échec... Par contre, lesquels? Telle est la question. Alors si les mamans pouvaient m'aiguiller??! La nuit fut moyennement bonne pour moi... Endormie vers 1h30 pour me lever à 7h mais... Beaucoup, beaucoup trop de réveils pipi!! :roll: :x Et la puce faisait la fiesta! Vais aller faire un tour sur le site de la CAF voir si la dite prime est annoncée.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:27
Choupie, C'est une bonne nouvelle, le repos ça paie :wink: repose toi bien et bon courage ! Laurie, Tu dis vouloir garder l'argent pour l'appart mais en même temps tu aura des cadeaux à la naissance de Julien ou si tu as fait une liste de naissance donc va y ......... moi même j'ai acheter la couverture babynomade, elle ne me servira que de la naissance à juin grand maximum soit 2 mois .... ben voilà ! j'ai même déjà un mobile musical de mon grand et pourtant j'ai envie d'en racheter un autre pour BB2, depuis le temps que l'idée me trotte dans la tête je sais très bie que je vais finir par aller l'acheter :wink: et voici pourquoi ils font ce prélèvement vaginal pendant la grossesse maintenant : [color=darkblue:78d3430ecf]"Le streptocoque de groupe B, également connu sous le nom de Streptococus agalactiæ, est un type de bactéries qui est la première cause de mortalité par infection bactérienne chez les nouveau-nés."[/color:78d3430ecf] le gynéco de la clinique m'a dit que si la femme enceinte est porteuse du strepto B en fin de grossesse il lui injectait des doses de pénicilline toutes les 6 heures pour protéger l'enfant à la naissance. Chrys, je te conseille de choisir les biberons que tu souhaiterai utilisé (biberons en verre, en plastique sans bpa, en silicone, anti colique ou non, forme de la tétine, ect) puis a la maternité tu verra comment ça se passe, si tu peux allaiter, si bébé accepte ou non et en fonction de ça tu enverra ton mari ou la famille acheter les biberons ..... et t'inquiète pas besoin d'y aller dans le speed puisque pendant ton séjour à la maternité ils te fournissent les biberons :wink: et pour ce qui du choix du lait en poudre je sais que souvent la plupart choisisse celui fourni à la maternité après libre à toi d'en choisir un autre.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:28
Arf!! Site en maintenance... Peut-être qu'ils sont en route à actualiser le compte de toutes les avrilettes!? :?: :?: :P
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:32
Je viens de commander des avent un kit nouveau né qui à l'air pas mal du 4 biberons : - 2 biberons de 125 ml avec tétine débit nouveau-né - 2 biberons de 260 ml avec tétines débit lent jusqu'à 6 mois * 1 sucette spécial nouveau-né * 1 goupillon avec brosse à bout recourbé et embout spécial tétine pour un nettoyage méticuleux des biberons. Garantis sans Bisphenol A (BPA). En plus ca servira lors du sevrage :wink:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:36
[b:d2be2185c7]Chrys[/b:d2be2185c7] : Tu les as commandés où les bib'?? Vous me faites rire avec vos [u:d2be2185c7]épilations[/u:d2be2185c7] du maillot... Moi je ne suis pas pour ça alors c'est mon chéri qui m'a filé un coup de main. J'ai commencé à l'aveuglette et il a fignolé! LOL. Il s'est proposé alors...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:39
Sur le site de Pix****a, ils ont les mêmes chez V****** mais les frais de port sont un petit peu plus cher. Trop drôle vos histoires d'épilation. Et dire qu'à la mater c'est la SF qui s'y colle je vais déblayer un peu avant je crois :roll: [quote:3289751646="Clary84"][b:3289751646]Chrys[/b:3289751646] : Tu les as commandés où les bib'?? Vous me faites rire avec vos [u:3289751646]épilations[/u:3289751646] du maillot... Moi je ne suis pas pour ça alors c'est mon chéri qui m'a filé un coup de main. J'ai commencé à l'aveuglette et il a fignolé! LOL. Il s'est proposé alors...[/quote:3289751646]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:39
[quote:be8a5c30f4="boule_d/amour"] et voici pourquoi ils font ce prélèvement vaginal pendant la grossesse maintenant : [color=darkblue:be8a5c30f4]"Le streptocoque de groupe B, également connu sous le nom de Streptococus agalactiæ, est un type de bactéries qui est la première cause de mortalité par infection bactérienne chez les nouveau-nés."[/color:be8a5c30f4] .[/quote:be8a5c30f4] super.....je ne savais pas que c'était aussi dangereux. je viens juste de finir mon traitement antibiotique pour infection vaginale au strepto B. je l'ai surement attrapé en me baignant à la mer, maintenant c'est terminé je n'y remets pas les pieds. :choc:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:01
Beloune, C'est pour ça que moi enceinte il est hors de question que j'aille faire la prépa en piscine (eau trop chaude = véritable nid à bactérie en tout genre, trop chloré = irritant), ni les bains de mer (cote d'azur je doute de la qualité de l'eau) et je ne prend pas de bain chez moi malgré une baignoire avec jet massant.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:04
et Bonne nouvelle :D :D :D mon homme est d'accord pour le prénom de BB2 :D :D :D contente et soulagée :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:20
J'ai également les biebrons AVENT, ma soeur m'en a donnée, elle a utilisée ca pour ses 2 enfants, a priori il s'adapte bien au bébé qui ont été nourrit au sein...j'ai juste rachetée des tetines neuves en pharmacie des classiques! Je verrai par la suite si il veux bien les prendres sinon j'irai en trouver d'autres... [b:e9ece81749]Joelle / Beloune[/b:e9ece81749] : ma sage femme aussi m'a deconseillée la piscine, a cause des contractions (je voyais pas le rapport) elle m'a dit "en plus des contractions ont va pas rajouter un probleme sur le col!" J'etais meme pas au courant de ce probleme, mon gyneco m'en a pas parlé... je verrai bien ! [b:e9ece81749]Clary[/b:e9ece81749] : j'ai demandée à mon homme mais il veut pas il a peur de me tailler ou de mal faire :? Cette nuit je me suis faites une belle frayeur, j'ai avalée de travers en dormant...1ere fois de ma vie que cela m'arrive, reveillée en sursaut (donc mal au ventre d'avoir contractée mes abdos d'un coup) en train d'etouffer, mal au ventre de forcer ect.... enfin j'ai mis 15min a m'en remettre et mon homme dormais comme une masse ne m'a meme pas entendue, mais je faisais pas la fière ! ! ! Enfin a part ca bonne nuit avec un seul reveil à 3h30 (toutes les nuits je me reveille entre 3 et 3h30 sans meme savoir pourquoi)... A toute à l'heure
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:20
[quote:40893c490c="boule_d/amour"]et Bonne nouvelle :D :D :D mon homme est d'accord pour le prénom de BB2 :D :D :D contente et soulagée :D[/quote:40893c490c] ??? qui sera ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.