Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 17:31
Ok merci beaucoup sabrina !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:06
hello les filles!!aujourd'hui c'était journée occupations!!!!j'ai fait des bugnes!!mmmm!!!!!ensuite j'ai coupé les cheveux à mon frère ça faisait très longtemps que je n'avais pas repris du ciseau!!!!!ça fait du bien!!!et ce soir croque monsieur...enfin journée tout cool quand même et ça fait du bien!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 20:30
Bon ca y est j'ai sortie la tete des sites et plans.... Mon homme va pas tarder a rentrer on va pouvoir manger ! Demain grande journée, j'essai l'epillation du maillot...aïe aïe aïe ! ! ! :? On ira aussi surement chez Casto... et Confo... pour finaliser nos devis, comme ca dès la signature de l'acte definitif (mercredi) on file dans toutes les enseignes selectionnées, on valide les devis et les commandes seront lancées, ca va avancer.... ENFIN :youpi: le temps est bien long quand on attends quelques chose que l'on veut vraiment ! ! Il faudra encore patienter 3 semaines pour recevoir les produits et pouvoir faire venir le carreleur et menuisier donc les gros travaux ne commenceront pas avant fin fevrier mais rien que de savoir que c'est "lancé" ca rassure ! ! ! Le programme tv de ce soir n'est pas brillant, c'est vraiment navrant de devoir payer pour avoir la tv et ne rien a voir à regarder ! ! J'ai trouvée une chambre d'ocaz sur "le bon..." avec des decors Jungle (parfait puisque on est partie sur le thème "les loustics" ) en plus elle est à 10Km de chez moi et coute seulement 180€ (lit+commode table a langer) mais mon homme bloque totalement sur le lit evolutif (les mastoc qui font lit, commode et ce transforme en chambre junior) ca coute super cher et ne veux pas changer d'avis... :cry: et d'occaz ca cours pas les rues ! enfin... :roll: Je reflechis encore pour le berceau, c'est un achat coup de coeur superflux plus que necessaire puisque j'étais partie pour utiliser la nacelle et le transat (pour les phases d'eveil) mais je me dis qu'il sera super bien dans ce berceau ! ! :twisted: etre raisonnable ou ce faire plaisir ???? J'attends de toucher la prime et je verrai si je me lance ou pas ! ! Bon allez je vous laisse, bonne soirée, A demain
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 21:16
Bonsoir les filles! Le moral est un peu remonté. Je n'ai pas été très raisonnable cet après midi. Quand mon homme est rentré ce midi et a vu mon état, il a appelé mon amie et m'a amené chez elle (elle habite à 5min en voiture de la maison). Elle est aussi enceinte pour fin mars et ça m'a fait du bien de passer du temps avec elle. Comme elle attendait la visite de copains, ça m'a permis de voir un peu de monde et ensuite j'ai été au bar de mon homme(qui est à côté je précise) pour voir le match de hand. J'ai passé l'après midi semi assise mais ça m'a permis de voir du monde et de me changer un peu les idées. Je pense que le moral est important dans la grossesse et j'avais vraiment besoin d'un petit coup de boost. J'espère que ce coup de blues va passer vite. Demain matin j'ai mon écho. Je vous tiendrai au courant dès que possible. Je serai à 32+2. :arrow: Laurie: bon courage pour l'épilation demain. Dis toi que dans quelques mois tu seras chez toi et auras tes deux hommes avec toi dans ton bel appartement! Pour le lit, je te dirai que ce faire plaisir est important. Enfin moi c'est ce que j'ai fait pour la balancelle. C'est loin d'être une necessité mais un coup de coeur et je veux me faire plaisir et faire plaisir à mon bébé. :arrow: Choupie: la sage femme vient 3 fois par semaine aussi. J'ai été comme toi hospitalisé il y a presque 3 semaines et cure de corticoïdes. Bon courage pour le repos, heureusement on est là pour se tenir compagnie. :arrow: max-tom: sympa le petit week end en amoureux! Bonne soirée à toutes. Laurie: comme tu dis, il n'y a rien à la télé ce soir. C'est déprimant. Biz.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:49
:arrow: Gaëlle : tu n'as pas été raisonnable ! Mais le moral est tellement important dans ta situation. J'espère que les nouvelles seront bonnes demain, viens-vite nous raconter ! ton petit Tom est un garçon bien mignon et bien courageux, ça doit pas être facile pour lui de comprendre tout ce qui se passe et pourquoi maman est triste. Je suis déjà lundi matin, mes 2 hommes sont partis (crèche et boulot), me voilà au calme. je n'ai pas le droit de bouger (enfin le moins possible forcément avec la grossesse patho) mais je dois déjà commencer par aller porter mes papiers de grossesse patho. j'aime plus du tout prendre la voiture...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 23:05
Petit coucou en attendant de trouver le sommeil... Je suis au lit depuis 1h30 et pas moyen de dormir! Sans doute faute à la sieste de 3h cet après-midi! :roll: Aujourd'hui nous sommes allés à Iké* voir pour la chambre de la puce mais... Rien nous a frappé à l'oeil mis à part une applique en fleur... On va sans doute se rabattre sur Vertb*****!! J'ai fait le calcul y'en aurait pour 600 € environ en prenant lit + commode + armoire + étagère + coffre à jouets. Le hic : armoire et commode ne sont pas dispos mais vu que ça fait partie de la nouvelle collection je pense qu'on pourra les avoir! Vous en pensez quoi?? [b:3a0605b941]Gaëlle[/b:3a0605b941] : J'espère que tu vas vite retrouver le moral! En tout cas, c'est cool que ton homme t'ait sortie et que tu aies pu voir du monde. C'est clair que le quotidien entre 4 murs c'est pas génial. :? Surtout, REPOSE toi A FOND demain!! [b:3a0605b941]Laurie[/b:3a0605b941] : Moi aussi je réfléchis à 2 fois pour le berceau. Il est vrai qu'il servira que très peu de temps tout comme la nacelle alors je me dis que la nacelle suffira amplement finalement! Déjà qu'on hésitait à la prendre alors maintnenant qu'on va l'avoir (merci maman :wink: ) autant qu'elle serve vraiment!! J'ai lu que certaines ont gagné 300 € en achetant leur [u:3a0605b941]poussette[/u:3a0605b941] sur le net alors ça me rassure... Je pense qu'on n'aurait pas pu trouver moins cher en NEUF donc aucun regret! Hâte de la recevoir d'ailleurs... Sinon tout va bien sauf quelques brûlures d'estomac et ces fichues hémo :x Je vois gygy dans 10 jours donc pour le moment je me dis qu'il n'y a rien de méchant, je ne m'alarme pas. A toutes, des :cop: et passez une bonne nuit. :zen: :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 23:07
[b:d7f0036720]Beloune [/b:d7f0036720]: je n'aime plus non plus la voiture, ca me fait mal au ventre, aux reins ect... mon homme prends le maxim les grandes routes avec le moins de bosses et virages possible car je supporte plus ! heureusement c'est rare que je me permette de sortir... Et ca fait un moment que je n'ai pas conduis non plus ! [b:d7f0036720]Gaelle [/b:d7f0036720]: tu as surement raison surtout qu'on a tres peu depenser pour son arrivée, mais avec l'appart je me dis toujours "90€ ca nous paie tel chose dans l'appart" donc je remets toujours mes achats en question ! Pfff je sais pas, je mets ca de coté pour l'instant j'attends de voir pour la prime de naissance vu que je n'ai toujours rien sur mon compte CAF je m'attends au pire, si j'y ai pas droit (ce qui n'est pas le cas dans le simulateur) ca reglera vite la question et si j'y ai bien droit j'y reflechirai a nouveau ! Comme dis Beloune tu n'a pas été raisonnable mais de temps en temps c'est necessaire, le moral joue bcp sur notre corps et c'est important de ne pas etre couper du monde...j'aurai pris la meme decision et puis tu n'as pas non plus couru les boutique ! Vivement demain on va avoir pleins de nouvelles de vos pti bouts... Allez je file voir le 2e film au lit...mais lequel ?!? :? :roll:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 23:14
[b:94d7a1d11b]Laurie[/b:94d7a1d11b] : Si ça peut te rassurer, sur mon compte CAF non plus ne figure pas la prime encore. Nos DPA sont à 10 jours d'intervalle, on verra bien!! Peut-être qu'elle sera sur notre compte bancaire avant d'être annoncée sur le site. :roll:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 00:56
Youhou!! Je ne dors toujours pas... Fait pouet... :evil: :roll:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 07:06
hello les filles!!dites je me pose une question car demain j'ai RDV avec la sage-femme de PMI, que pensez-vous de l'accouchement latéral???
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:08
Coucou, Quelles pipelettes, j'ai pleins de retard ! bisous à toutes
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:20
pour l'accouchement latéral (cad allongée sur le côté) : je pense choisir cette position. je verrai lors de la préparation avec la sage-femme, je sais que pour le 1er bébé on ne pouvait pas mais ok pour le 2ème. vu comme on nous l'avait présenté, au niveau de l'ouverture du bassin, de la descente du bb, la position allongée sur le côté paraissait vraiment mieux que la position classique. y'a aussi la position accroupie, en appui sur un gros ballon par exemple. j'ai vu ça dans des naissances dites "naturelles" mais cette position ne me dit pas trop. ça fait un peu "bestial". enfin, comme on disait à propos de l'épilation : dans ce moment-là de notre existence on se fout pas mal de paraitre bestiale ou féminine ! :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:40
Bonjour !!!! Laurie, C'est important de se faire plaisir parfois pendant la grossesse :wink: alors vois avec ton chéri pour l'achat du berceau. De plus tu est en MAP donc bloqué chez toi, alors va y ! Gaelle, Je vois que ton moral est remontée :D tant mieux ! Emilie, moi j'ai accouché en position latéral. de toute façon le jour J tu fera en fonction de comment tu le sens le mieux. tu voulais savoir un truc précis là dessus ? Hier j'avais écris un looonnnggg post et le site me l'a planté :x Sinon samedi midi on est allé déposé notre fils chez mes beaux parents et nous on est rentrés se reposer trankilou ! On a fait une sieste et le soir on a été au resto avec un couple d'amis, elle aussi enceinte d'ailleurs. puis dimanche à 13h mon homme est allé récupéré notre fils chez ses parents .... eh oui séjour très court :x garder leurs petit fils ça à l'air de les emmer*** je dirai ......... l'après-midi ils ont préféré aller au cinéma plutôt que passer un autre après-midi avec leurs unique petit fils :x enfin voilà quoi !!!!!! :roll: On est lundi et j'ai encore pleins de choses à faire .......... ah oui vendredi j'avais rdv avec le gynéco obstétricien de la clinique et très sympa :D ce mois ci j'ai pris un kilo :D, col long et postérieur il a dit et comme j'entame le 8eme mois de grossesse il m'a fait un prélèvement vaginal pour détecter un éventuel strepto B .... j'attends les résultats ! C'est assez récent en plus car je n'avais pas eu à faire ce prélèvement en 2007 lors de ma première grossesse. et on a aussi parler de ma première grossesse : gros bébé, beau périmètre crânien, coccyx, forceps, douleurs ect donc je lui ai parler de mon souhait de ne pas renouveler ce genre d'expérience et il m'a dit que en fonction des résultats de ma 3eme échographie cette semaine et aussi que si mon col était favorable à un déclenchement quelques semaines avant la date ce serai possible :D même si je préfère qu'il arrive de lui même et non à moi de choisir le jour de sa naissance mais bon si accoucher 2-3 semaines avant la date peut me faire accoucher d'un bébé avec un poid inférieur à 4 kilo franchement je suis preneuse, bien que il m'a dit que d'après mon premier accouchement mon bassin en est tout à fait capable mais bon ! je suis pas sure que mon coccyx lui rêve de remettre ça :? bon je file attaquer mon ménage et rangement ............. Bonne journée et bon repos les filles !!!!!!!!!!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:56
Hello les filles, La sage femme vient de partir, pas de contractions sur le monito...tant mieux! Sinon moi aussi je suis un peu attirée par la position sur le coté, mais d'une autre façon, je me dis que ce sera mon 1er accouchement, peut être que j'aimerai rester classique pour voir ce que c'est???bref, je crois que ca se décidera le jour j. J'ai rdv demain avec une esthéticienne a domicile pour l'épilation, d'habitude, je m'épile moi même, en intégral (jaime pas les poils... :evil: ); là ca va faire drôle que ce soit qqun d'autre qui m'épile. Bonne journée à toutes et donnez des news de vos bébés
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:58
coucou les filles J'ai une petite question qui me turlupine, celles qui sont déjà mamans pourront sans doute me répondre. Je souhaite allaiter mon bébé mais je me dis que quelques fois ca marche pas alors est ce que je dois acheter des biberons au cas où ou j'attends la naissance et voire s'il prend le sein sans souci? Merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.