Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:56
choupie62 :arrow: bon courage et surtout reste coucher :( les autres mamans qui ont le col ramolli ou autre :arrow: repos repos repos faut les garder o chaud :D sinon pour moi week end 8) je n en peux plus je suis hs!!! :cry: lundi rdv gygy arret le 17 .02 encore 3 semaines de boulot fo que je tienne mais arriver le vendredi soir j en peux plus :? allez bisous a vs toutes et bonne soirée" :P :D :o :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:10
saut les filles alors là c'est promit je serais plus presente car je vais me procurer une clé d'internet mobile :D conente que vous allez toutes bien! [b:1587ebef4c]choupie[/b:1587ebef4c] bon courage! surtout reste allongée et repos total! [b:1587ebef4c]juju[/b:1587ebef4c] pareil je ne sais pas comment faire et est ce que je vais coucher les 2 bébés dans la meme chambre sachant que ma puce ne fait pas encore ses nuits et elle passe la nuit dans notre chambre à coucher :? [b:1587ebef4c]les autres avrilettes :cop:[/b:1587ebef4c]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 18:44
ca y est j'ai enfin mon meuble aubert de monté mon mari aura bien galerer je suis ravie !! je vous lirai demain je vais preparer le diner de ma douce
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:43
Et voilà, la poussette est commandée via internet... Reste plus qu'un peu de patience pour la recevoir! Je l'ai prise en total black (modèle 2011) et elle nous revient à 540 € hamac + cosy. Ma maman nous prend la nacelle qui est à 267 €. Le combiné nous reviendra donc à 807 € :P alors qu'en boutique ça nous aurait coûté 1056 € :shock: :shock: :shock: . On gagne quand même 249 € et en plus on peut régler le tout en 3 fois [u:ccc6e128d9][b:ccc6e128d9]SANS FRAIS [/b:ccc6e128d9][/u:ccc6e128d9]ce qui n'est pas le cas en boutique où on doit prendre une[i:ccc6e128d9] carte de crédits [/i:ccc6e128d9]et payer soit des[i:ccc6e128d9] frais de dossier[/i:ccc6e128d9], soit des [i:ccc6e128d9]intérêts à hauteur de 21 % de la valeur de l'achat[/i:ccc6e128d9] Je suis bien contente, on va pouvoir acheter un p'tit berceau comme j'en ai envie pour pouvoir garder la puce dans le salon pour les débuts... J'ai vu ça, j'adore : [url]http://www.aubert.fr/publicmedia/formatted/291/044/9/fr/U-berceau_troll-068001%3Bmaxh=260,maxw=280.jpg[/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 19:50
Journée tranquille ici. J'ai eu toutefois un peu de mal à occuper Tom toute la journée , on commence à avoir fait le tour de toutes les activités et il se lasse plus vite. Demain matin, la sage femme vient. J'en profiterai pour lui faire part de mes inquiétudes sur cette "sensation" dans le vagin et vous tiendrai au courant. :arrow: Justine: ça fait toujours plaisir quand on voit la création de la chambre avancer. Aujourd'hui j'ai repassé tous les vetements en 0 et 1 mois. Je vais pouvoir attaquer la valise du bébé et la mienne la semaine prochaine. En plus j'avais demandé à ma soeur d'aller faire un tour chez Z et elle a trouvé pas mal de choses donc je suis contente. :arrow: Anneso2011: bon courage pour tes dernières semaines de boulot. Perso, je serai incapable de continuer actuellement. Je me sens vraiment diminuée (peut être par la crainte d'accoucher trop tôt). :arrow: Choupie: bon courage pour ces semaines à tenir. Ce n'est pas facile mais c'est pour la bonne cause (c'est ce que je me dis tous les jours).Ton col est raccourci à combien? Reposes toi bien. :arrow: Pour la prime de naissance, elle n'apparait pas pour moi. J'appelerai quand meme lundi pour être rassurée. :arrow: Cosette: bah dis donc, tes nuits changent du tout au tout. Tu dois apprécier de dormir et de pouvoir faire des grass' mat'. Mon écho est lundi aussi. Et je crois qu'on a juste 1 jour d'écart sur la DPA. Bonne soirée à toutes. Moi j'espère que mon homme va finir tôt pour en profiter un peu. Biz.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:28
salut [b:e4026a1694]justine[/b:e4026a1694] super pour le meuble :D [b:e4026a1694]clary[/b:e4026a1694] je vois que t'as tres bien avancé dans les achats mais ca reste cher quand meme non ? :roll: t'as acheté en periode des soldes? [b:e4026a1694]gaelle[/b:e4026a1694] c'est quoi exactement cette sensation que tu as dans le vagin? vivement demain pour que tu soit rassuré! les autres :cop:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 22:52
Oui pendant les soldes mais bien évidemment le colori qu'on voulait n'est pas soldé en boutique et très peu sur le net. Alors tant pis... On investit quand même en se disant qu'elle servira pour les prochains...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 03:24
Reposez-vous +++ ! Si vous avez des contractions évitez d'aller faire les boutiques ! pour le dodo de bébé, je ne fais aucun pronostic pour le moment. j'ai allaité BB1, il dormait dans son berceau dans notre chambre. je me levais plein de fois pour le faire téter la nuit, au début dans le salon puis ensuite dans mon lit. je regrette une seule chose : j'arrivais pas à le faire téter en position allongée sinon j'aurais pu mieux dormir la nuit... j'essayais de le faire dormir dans sa chambre la journée mais il pleurait souvent et moi, en "bonne" maman qui ne supportait pas de l'entendre, je le prenais au sein et il dormait comme ça...! (moi pas !) globalement tout ce que j'avais prévu avant d'avoir mon bébé est resté à l'état de théorie et j'ai fais autrement (comme j'ai pu) ! donc pour BB2 on verra. je ne sais même pas si j'allaiterai. ma priorité cette fois sera MON repos et ma forme car pour le 1er j'avais été au-delà de mes limites question fatigue. Là je ne veux pas revivre ça, surtout que j'ai déjà un autre enfant. mais dans ma tête je positive car chaque enfant/grossesse est différent ! Vivement la semaine prochaine car plusieurs d'entre vous verront leur gynéco ou sage-femme et seront rassurées. En attendant, je vous souhaite un bon week-end en amoureux et en famille !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 03:26
bonne nouvelle concernant la commande de ma poussette sur le site Bebeconce... (site espagnol) la poussette a déjà été livrée ! donc je vous recommande ce site, j'avais lu de bons avis et je les confirme !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:18
Coucou, Gaelle, mon col est raccourci à 26mm et il passe à 18, 5 mm lors des contractions.Je suis sous Adalate, toi aussi? Mon cheri commence les travaux dans la maison, je vais devoir demander à ma soeur ou à mon père de venir faire mes cartons pour le déménagement, j'ai hate d'etre dans la maison... Je ne connais pas le site espagnol, jvais aller voir un peu. Bon dimanche
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 12:10
[quote:6aaf675001="beloune98"]bonne nouvelle concernant la commande de ma poussette sur le site Bebeconce... (site espagnol) la poussette a déjà été livrée ! donc je vous recommande ce site, j'avais lu de bons avis et je les confirme ![/quote:6aaf675001] Coucou Beloune j'ai commandé ma poussette sur ce site et je l'ai reçue dans les délais indiqués et très bien emballée. Frais de port gratuits et 250 € de moins qu'en magasin de bébé. Je le recommande aussi :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 12:51
[quote:9f16d213a2="choupie62"]Coucou, Gaelle, mon col est raccourci à 26mm et il passe à 18, 5 mm lors des contractions.Je suis sous Adalate, toi aussi? [/quote:9f16d213a2] Bonjour Choupie! Mon col était raccourci à 28mm en entonnoir il y a 3 semaines. Echo des 7 mois demain, j'en serai plus. Je n'ai pas de traitement pour les contractions car le repos fonctionne assez bien et que ce n'est pas la cause du rétrécissement de mon col. En fait, mon col s'ouvre en interne à cause du poids du bébé (autant dire que ça va pas aller en s'arrangeant). La seule solution est donc la position allongée pour que rien n'appuie sur le col. Garde espoir, avec du repos mon col s'etait bien rallongé entre octobre et décembre (j'avais récupéré 1,3cm). Bonne journée. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:04
Bonjour les avrilettes! Comment allez vous aujourd'hui? Moi petite baisse de moral. J'ai craqué et est vidé une partie de mes larmes tout à l'heure. Je crois que la solitude commence à me peser. Le plus dur est le week end quand tu sais que tous tes amis se retrouvent et que toi tu es toute seule et que tu ne peux pas bouger. J'ai des visites de temps en temps (bien que ça soit toujours les mêmes personnes) et d'autres envoient des petits SMS. Mais malgrè mes invitations à passer quand ils veulent à la maison, je ne vois plus grand monde. Le pire c'est que le jour où le bébé va naître, tout le monde va se précipiter à la maternité alors que je n'aurai pas eu de nouvelles d'une bonne partie pendant ma grossesse. Et je crois que j'aurai du mal à faire semblant. Du coup je suis tombée en pleurs devant Tom pendant que je lui donnai son repas. J'ai essayé de lui expliquer pourquoi Maman est triste mais c'est dur à comprendre pour un petit bout. Il etait tout triste pour moi et me faisait pleins de calins. Je me dis qu'heureusement qu'il est à mes côtés, il égaie mes journées et me fait passer le temps. Mon chéri essaie d'être le plus présent possible mais on sait bien que son métier est prenant. Et je préfère qu'il se garde quelques jours pour fermer après la naissance. Enfin voilà, désolée d'exposer mes problèmes mais ça fait du bien de pouvoir en parler. Sinon la sage femme est passée ce matin: monito ok, derniers prélèvements ok et coeur du bébé ok. Tout va bien. Pour mes douleurs au bas ventre, elle me dit que c'est ligamentaire. Et que pour ma sensation dans le vagin, le mieux est de rester bien allongée en attendant le RDV de demain. Elle ne veut pas faire de toucher vaginal car il ne faut pas solliciter le col. :arrow: Eshko et Beloune: moi aussi j'avais commandé ma poussette sur @internet. Pas sur le même site que vous (ebaby) mais j'ai été très satisfaite aussi. Et j'ai économisé près de 300€ (+100€ puisqu'il y avait une offre de remboursement bébé confort à ce moment là). :arrow: Beloune: comme tu dis, on ne peut pas prévoir à l'avance notre façon d'agir sur tout. Pour Tom, je n'aurai jamais pensé qu'il ferai aussi mal ses nuits et à plus de 2 ans 1/2, je continue de me lever au moins une nuit sur deux. Biz à toutes et bonne journée.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:15
salut [b:73483441d9]clary[/b:73483441d9] oui t'as raison moi aussi ce qu'on a investit pour bb1 ca a bien servi pour bb2! [b:73483441d9]gaelle[/b:73483441d9] j'espere que tu te sens mieux! ce sont certainement les hormones qui jouent un peu! [b:73483441d9]sandra[/b:73483441d9] :hey: [b:73483441d9]beloune[/b:73483441d9] super pour la poussette :D [b:73483441d9]choupie[/b:73483441d9] repose toi au max! [b:73483441d9]les autres :hey:[/b:73483441d9] photo de mon bidou prise dimanche dernier à 27sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23jan26sa-6bb2,0d970801781095241bf0b42be74e3f0d.jpg.html
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 13:23
Merci knaken, joli bidon! Gaelle, tu as bien fait de poster, ça fait du bien de partager ce qu'on ressent.Pas facil de rester allongée mais il le faut, tu es à combien de semaines exactement? Si ça peut te rassurer, moi meme à l'hopital j'ai eu très peu de visites, mon cheri, mes parents $, beaux parents et une seule amie..;aucune de mes 3 soeurs n'est venue...C'est toujours désolant mais bon. Tant mieux si tout s'est bien passé avec la sage femme.Moi elle vient demain. Bon courage et raccroche toi à tom et au bébé!Bon dimanche bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.