Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:52
A qui le dis tu! Je suis secrétaire et mon mari comptable donc loin d'avoir des salaires de ministres ca m'énerve franchement. Enfin bon je peux pas y faire grand chose. [quote:6dbc8f6705="aneso76600"]re les filles: :arrow: Gaelle: sympa ta boite vraiment géniale. je sais que ce n'est pas facile pour toi mais dit toi que chaque jour est une victoire. c'est que du positif maintenant. Moi c'est pareil, je vois les symptômes s'accumuler comme a Kyllian et j'ai terriblement peur que sa recommence. Je me rend compte que l'oedeme arrive a grand pas (mes chaussettes me sert terriblement) et j'ai déja de l'albumine dans les urines. Ma tension est variable car a certain rdv j'ai 12/6 et a d'autre 15. Je n'en parle pas trop mais la trouille est vraiment présente. J'essaie de ne pas trop y penser. J'ai RDV le 7/02 pour une écho et le 8 pour donner le résultats au médecin on verra bien. :arrow: gaelle, juju et laurie: vous avez raison les filles profitez journée repos et pyjama :wink: :wink: :arrow: Falou: pour ta fille c'est pas évident mais je suis comme toi Kyllian a eu une passe ou il fesait pipi et même caca a l'école car il voulait pas y aller. Je le punissais aussi et c'est passer. :arrow: Ladymama et ranjita: bienvenue a vous. :arrow: Beloune: moi pour la creme du perinée je ne l'ai pas fait a Kyllian et je ne compte pas non plus la faire pour Djenely. J'ai été déchirer a Kyllian et j'ai eu 3 points donc je sais ce que c'est et je pense que si sa doit recommencer rien n'évitera sa après c'est un choix perso. :arrow: chrys: c'est vraiment dingue de ne pas y avoir le droit je pense comme Falou a moins d'être pleins de sous on en a tous besoin de cette argent. Il se rende pas compte que sa coute un bébé. :arrow: surprise de noel: tu m'as bien fait rire avec tes histoires de poils mais le pire c'est que tu as raison au moment d'accouc