Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:55
[quote:7b45ea8ad5="gaelle5635"][quote:7b45ea8ad5="boule_d/amour"]Gaelle, c'est bien ça si tu as moins de contractions, peut être que la p'tite Anna à décider de rester encore un peu au chaud finalement :wink:[/quote:7b45ea8ad5] C'est ce que je souhaite de tout mon coeur. Les sages femmes me disent de tenir 4 semaines et après je peux reprendre un rythme de vie normal. Ca fait bientôt 3 mois que je suis à la maison en bougeant le moins possible donc 4 semaines ce n'est rien.[/quote:7b45ea8ad5] Nous aussi on te le souhaite ...Et c'est plutot bien parti ! ! Comme tu dis 4 semaines après tant de sacrifices et efforts c'est rien :cop:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:01
retour du cours de preparation: :arrow: et bien sympa on a parler des ballons pour le jours J (croyais moi si ca marche comme elle le dise je cours dessus et n en bouge plus :D )en faite ca fais descendre le bébé du bon coté :arrow: on a parler de l huile pour le periné a mettre 1 mois avant :arrow: jy suis rester 40 min car je devais allez chercher mon grand a l ecole :arrow: prochain rdv le 15.02 mais ca me plais et j apprend encore des chose malgré que se soit bébé 2 :oops: et les choses on evoluer en 6ans on peut marcher s assoir accoucher debout............ :? voila les mamans!!!!!!! sinon je sais pas qd je v recevoir la prime ma dpa est le 15.04 et pas de nouvelle de la caf!!!!!!! rdv lundi avec gygy pesée, tension ,et petite echo de 3 min :D j espere qu elle aura la tete en bas!!!!! allez bisous a vs toutes!!!!!!!!!!!!!! :)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:11
[color=red:853168ba59][u:853168ba59]Question à toutes les mamans qui ont des enfants déjà:[/u:853168ba59] [/color:853168ba59] Ma puce fait des crises monumentale je la punie dans sa chambre vais la voir lui explique si elle continue de pleurer je repars et lui dit que je reviendrai quand elle sera calmée mais qu'en attendant elle reste punie dans sa chambre... Vous gerez comment les crises des enfants de 2 ans? Car les sienne devienne de plus en plus fréquente c'est vraiment des caprices (genre je veux etre dans tes bras) alors que je lui ait deja beaucoup expliquer pourquoi je pouvais pas la porter et qu'elle pouvait marcher... Je me sent démunie nous sommes contre fessée ou autre, mais là ca s'aggrave... d'habitude elle pleurait 10 min se calmait un peu je lui expliquait et c'était terminé elle s'excusait avec un calin, là elle se durcit beaucoup et j'ai bien plus de mal... [u:853168ba59][b:853168ba59]Laurie:[/b:853168ba59][/u:853168ba59] Le moral est perdu mais j'avance car avec une petite doudou, une maison a tenir et bien car on est très allergique mais qu'on a qd même deux chats, et tout bah je prend sur moi pas le choix mais bon je compte plus les crises de larmes par jour ca sert a rien je pleure ca soulage et je repars... mais au moins j'ai tjs une maison bien tenue des factures payées en temps et heure et je suis jamais en retard a un RDV ou a la crèche pour ma fille... je pense que ce sont les hormones et que le reste passera avec le temps et du repos
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:32
[quote:8ae805d634="anneso2011"] :arrow: on a parler de l huile pour le periné a mettre 1 mois avant [/quote:8ae805d634] Et des retours positifs ?????
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:47
Aneso, pour une dpa en avril tu touchera la prime le 04 ou 05 février .... sinon appel savoir si ton dossier est à jour. Gaelle, Allez 4 petites semaines :D ça va vite passer, tu as tenu jusqu'ici alors le reste les doigts dans l'nez :wink: Juju, bon mon fils a 3 ans mais j'ai un peu le même scénario parfois alors je vais m'asseoir ou je m'accroupi pour lui faire un câlin sinon quand il demande a aller au bras style pour des caprices car il est tout a fait capable de marcher longtemps je tourne le truc en jeu comme j'ai du le faire il y a quelques semaines en allant le chercher a l'école à pied ..... je lui ai fait chanter "et un, et deux, et trois"; :lol: "oh hisse oh hisse" :lol: puis je lui ai dis "regarde maman elle est grosse, petit frère il pèse trop lourd" puis je lui ai bien expliquer que j'ai mal si je le porte parce que c'est un grand garçon très costaud comme papa et que maman elle est pas très très forte :lol: débile mais ça marche :) enfin une fois à la maison on a fais main basse sur les kinders :wink: et moi aussi il va dans sa chambre pleurer et ne peux revenir que lorsqu'il est calmer. D'ailleurs il ne va pas tarder à rentrer avec son papa et il me reste le caramel à faire ........... chose que je n'ai jamais faite et que je redoute parce que si je crame une casserole mon homme va pas être très content et si je me brûle je vais en prendre pour mon grade aussi :roll: faut dire depuis que je suis enceinte j’enchaîne les bêtises en tout genre ..... trop cuire un steack, louper 2 fois d'affilé mes blancs en neige, casser 1 verre et 1 bol, oublier 10 000 choses, et j'en passe :lol: fin de grossesse et enceinte d'Alexis je m'étais brûler la cuisse en renversant une casserole d'eau bouillante et une fois un couvercle de casserole chaud bien évidemment m'a échappé des mains et m'a brûler la main gauche : j'avais 3 petits trous d'évacuation de la vapeur du couvercle marqué sur la main ............. je sais j'suis trop forte !!!!!!!!!!!!! * bon du coup je vais abandonner l'idée de faire du caramel :? ça craint trop. @demain !!!!!!!!!!!!!!! :cop:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:55
[b:68ca1345a8]juju92[/b:68ca1345a8] pour répondre à ta question c'est tout à fait normal qu'elle fasse ça!!elle voit que tu stress quand elle se met à faire des crises donc elle te teste!!!!ne cède surtout pas laisse la pleurer sans y preter attention sans même aller la voir au bout de 10 minutes je sais c'est dur mais c'est la seule solution car elle voit que tu te sens coupable de son état mais ne lui laisse pas le choix!!!nous elle a été comme ça au même âge sauf que je n'étais pas enceinte. Je peux te dire que c'est la crise existentielle des 2 ans et que c'est sur en étant enceinte ça n'arrange pas mais ne la laisse pas faire la loi impose toi et le papa aussi!!c'est valable aussi pour tout les autres membres de ta famille!!!surtout les mamies qui, on les connait bien sont toujours mieleuse avec nos enfants!!!! [b:68ca1345a8]Laurie[/b:68ca1345a8] : ne t'inquiète pour ce qui est épilation du maillot le jour où tu accoucheras!!!la sage femme te raseras avec un rasoir jetable donc no stress :D !!!et puis personnellement je pense que tu n'auras pas le temps de penser à tes poils!!!lol!!!crois moi le jour J tu penses surtout à comment tu vas faire pour pousser ou quelle douleur va arriver est ce que l'anésthésiant locale pour la pose de la péridurale va te bruler...enfin beaucoup d'autres questions mais pas celle là!!!!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 18:10
[quote:a56a41aeba="Juju92 (Justine)"][color=red:a56a41aeba][u:a56a41aeba]Question à toutes les mamans qui ont des enfants déjà:[/u:a56a41aeba] [/color:a56a41aeba] Ma puce fait des crises monumentale je la punie dans sa chambre vais la voir lui explique si elle continue de pleurer je repars et lui dit que je reviendrai quand elle sera calmée mais qu'en attendant elle reste punie dans sa chambre... Vous gerez comment les crises des enfants de 2 ans? Car les sienne devienne de plus en plus fréquente c'est vraiment des caprices (genre je veux etre dans tes bras) alors que je lui ait deja beaucoup expliquer pourquoi je pouvais pas la porter et qu'elle pouvait marcher... Je me sent démunie nous sommes contre fessée ou autre, mais là ca s'aggrave... d'habitude elle pleurait 10 min se calmait un peu je lui expliquait et c'était terminé elle s'excusait avec un calin, là elle se durcit beaucoup et j'ai bien plus de mal... [u:a56a41aeba][b:a56a41aeba]Laurie:[/b:a56a41aeba][/u:a56a41aeba] Le moral est perdu mais j'avance car avec une petite doudou, une maison a tenir et bien car on est très allergique mais qu'on a qd même deux chats, et tout bah je prend sur moi pas le choix mais bon je compte plus les crises de larmes par jour ca sert a rien je pleure ca soulage et je repars... mais au moins j'ai tjs une maison bien tenue des factures payées en temps et heure et je suis jamais en retard a un RDV ou a la crèche pour ma fille... je pense que ce sont les hormones et que le reste passera avec le temps et du repos[/quote:a56a41aeba] Bonjour toutes les mamans, je suis très en retard mais je pense à vous @Justine, on le punit et on lui dit de revenir une fois calmé. on lui lit beaucoup d'histoire sur les petites soeurs, sur les bébé etc... Je prends le temps de lui faire gros calins, chose que je faisais moins avant d'etre enceinte et je lui parle... En meme temps on est tres tres ferme sur des choses ou on n'attachait pas autant d'importance, comme manger à table, arreter de dire non, venir quand on l'appelle, mais là j'ai demandé l'aide de son papa qui le cadre bcp plus. Résultat, ca va mieux depuis 15 j mais on a pas mal souffert pendant les vacances. Bon courage, ca va et ca vient les colères... Bises à toutes
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:49
Coucou les filles!! Aujourd'hui ça n'est pas trop la forme pour moi :cry: . Je dors très bien depuis 2 nuits mais... J'ai un gêne depuis 2 jours... Ca ne m'inquiétait pas jusqu'alors mais bon. Je viens de prendre un bain et... Je crois bien que j'ai des [u:75695a0c08]hémorroïdes[/u:75695a0c08] :? :x . Désolée, ça n'est pas très gai ce que je vous raconte mais j'aimerais surtout savoir si certaines sont dans mon cas et que faire?? Y'a t'il un remède miracle parce que c'est vraiment ch... Et c'est quand même douloureux!! :roll: :x Sinon , j'ai trop hâte que la semaine se termine parce que je me fais royalement ch... Au boulot alors que je serais bien mieux chez moi à me reposer! :evil: [b:75695a0c08]Gaëlle [/b:75695a0c08]: La boîte à grand frère est trop mimi! Joli boulot!! [b:75695a0c08]Lyza [/b:75695a0c08]: Génial pour la poussette! Euh... Elle n'est pas si drôle que ça ta grande tante... Courage pour le HGPO. Perso, je choisirais la 2ème solution (clinique) au moins tu n'as pas à te déplacer sans cesse : tout se fera sur place. [b:75695a0c08]Juju [/b:75695a0c08]: J'espère que tu gardes le cap. Contente que tu aies fait la connaissance d'une nounou! :arrow: Moi, j'ai RDV dans une crèche familiale le 7 février. Comme je galère à trouver une nounou, je vais passer directement par la mairie. A priori, ils auraient de la place pour septembre donc c'est cool. [b:75695a0c08]Gee [/b:75695a0c08]: BONJOUR et bienvenue!! [b:75695a0c08]Falou [/b:75695a0c08]: Dis donc tu as RDV tard chez ton médecin! En tout cas, pourvu qu'il trouve un remède pour te soigner vite. [b:75695a0c08]Boule d'amour[/b:75695a0c08] : Soigne toi bien aussi!! [b:75695a0c08]Anneso [/b:75695a0c08]: Alors ce 1er cours de prépa? :think: [b:75695a0c08]Aneso [/b:75695a0c08]: Pfff!! Il y a toujours quelque chose qui ne tourne pas rond dans ces administrations! J'espère que ça va s'arranger et vite! Euh... Pourquoi elle t'a parlé des bulletins de salaires?? Les avis d'impôts ne suffisent pas? :?: :shock: [b:75695a0c08]Eshko [/b:75695a0c08]: Une bonne sieste aujourd'hui et une excellente nuit ça va te requinquer! :wink: Cool pour le sac!! :top: [b:75695a0c08]Yaya [/b:75695a0c08]: Super le programme en amoureux de demain! :top: :arrow: Sinon, je ne vous ai pas raconté mon [u:75695a0c08]1er RDV avec la sage-femme [/u:75695a0c08]avant hier... Alors, déjà je suis arrivée là-bas, elle m'a demandé "Vous venez me voir pour quoi?" J'avais trop envie de lui dire "Ca ne se voit pas assez comme ça??" Et ensuite... C'était à moi de lui donner les raisons pour lesquelles je voulais la voir alors que j'estime qu'en attendant un 1er enfant, on n'est pas censée connaitre tous les services d'une sage-femme! J'ai été très refroidie, du coup je n'irais pas la voir elle. Il faut donc que je contacte la clinique où je vais accoucher pour savoir si je peux me raccrocher à eux pour les cours de prépa. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. :cop:
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:58
RE Coucou les filles!! [b:5be5312cf7]Gee [/b:5be5312cf7]: BONJOUR et bienvenue!! [bonsoir, merci pour l'accueil! A bientôt! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5be5312cf7]http://www.enceinte.com/reglette-89830.png[/img:5be5312cf7][/url]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:10
ah ben oui Emeline.... elle etait mal poilée la SF ou quoi??? les hémo je sais pas, mais ya des cremes ou des bains de siege ptetre?? ma fille de 2 an et demincherche aussi le conflit tte la journée.... :roll: dur dur!! alors je crie, je puni, ca me stress, elle hurle et dans tt ca ca me fait mal au coeur pour elle et surtout pour ma pauvre puce dans mon bidon qui subit tt ca.... mais il faut pas les lacher, sinon on est foutus!! jveux pas de sales gosses, je deteste!!!!!! je sais plus qui demandait mais j'ai le sac a langer beaba taupe et parmr et il est top!!! gaelle, tres contente et fiere de toi que la ptite puce soit encore dans ton ventre!!!!!!!!!!!!! c'est genial, continu anneso, alors, bien la creme periné?? laquelle?? massage special a faire nan??? falou, dis nous ce que t'auras dis le doc! moi ca va, pas de douleurs elle bouge bien et mon tour de ventre jsais pas, jvous dirais plus tard!! mais jsuis consciente de la chance que j'ai d'avoir une grossesse facile! bon, je dis pas, je craque aussi niveau moral parfois et je contracte si trop d'efforts, mais ca c'est normal bisous a tte!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:41
Re coucou Pour info, chez Carouf, les couches Pampers (Baby Dry, Active Fit ou Culottes Easy Up) sont à 35 € les 3 paquets de 58 couches au lieu de 52,50 € Je crois que ça vaut le coup, vous en pensez quoi car j'y connais rien :shock: finalemen j'ai pas fait de sieste, trop de trucs en tête :roll: Bizz et bonne soirée
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:01
re alors pour l huile du perinée oui elle le conseil 1 mois avant en se fesant des massage :? :? :? :? a evite devant nos zhoms :lol: :lol: apres efficace je sais pas mais elle le conseil prendre de l huile dolive par exemple ou huile d amande douce sinon je suspecte une grippe chez mon fils :( il est tt fatigué et je le trouve chaud je lui es donner 10 goutte de L52 et de l advil je verrai demain si fievre :( :cry: :cry: allez je v pas trainer je v allez o dodo demain boulot bisous
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:31
bonsoir les filles Justine, mon fils quand il fait trop de bétises nous le punissons en lui disant d'aller dans sa chambre et de revenir que quand il sera calme et ca marche pour l'instant , il a 28mois! mais je pense que ca dépend des caractères! :twisted: Clary, je crois que j'ai le meme problème que toi qui arrive (hémo...), pour ma première grossesse rien, mais aprés l'accouchement par contre j'ai eu des fissures et c'était atroce! Le medecin m'avait filé des crèmes et supo mais ca n'avait rien fait, c'est revenu a la normal au bout d'au moins 6 mois!! ( j'espere ne faire peur a personne). je demanderai quoi faire a la gyné a mon prochain rendez vous!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 22:21
:arrow: cricri: Merci de ta réponse, je pense que je vais opter pour celui la car le bebe confort qui va sur la loola mais je le trouve petit. Contente pour toi que tout aille bien. :arrow: Fanny et boule d'amour : mince, soignez vous bien. :arrow: Gaelle: c'est sur que le plus dur est fait avec 3 mois a la maison. J'espère aussi que sa va aller, je suis de tout coeur avec toi également:wink: :arrow: yaya: sympa le programme. :arrow: Lyza: j'étais comme toi pour le test sullivan, je dépassais un peu et j'ai donc fait le test sur 3h au labo et le résultat était bon donc ne stress pas trop ce n'est pas forcément mauvais. :arrow: Clary: non mes avis d'impots ne suffisent pas car j'étais en formation rémunérer en 2008 et sa ne se déclarer pas au impôt. :arrow: anneso : j'espere que sa va aller ton loulou. :arrow: juju : moi c'est pareil il a 4 ans mais on le punit également dans sa chambre. Sinon on lui enlève également les jouets qu'il aime par exemple il est très attirer par toys story donc la dernière fois il m'a fait une grosse bétise avec grosse crise il a pas eu le droit de jouer a buzz telecommander pendant 2 jours et sa marche. je vous souhaite une bonne nuit en espérant qu'elle soit bonne pour nous toutes. Je sens que c'est mal partit pour moi. bisou
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 01:07
Bonjour les filles, mes contractions se sont arrêtées pendant la nuit et ce matin c'est revenu "normal" : contraction que si je bouge. [b:792d4c7f01]clary[/b:792d4c7f01] : pour les hémorroïdes, tu peux prendre du Daflon (sans ordonnance et ok pendant la grossesse) + suppo de titanoréïne. renseigne-toi en pharmacie, ne reste pas à souffrir. pour le 1er bb j'en ai eu, c'était douloureux surtout après l'accouchement (avec l'épisio, la zone était hyper sensible). elles sont très importantes au moment de l'accouchement et ensuite ça diminue. [b:792d4c7f01]Lyza[/b:792d4c7f01] : pour le test HGPO, fais juste le test de 3h et t'inquiète pas. je l'ai fait aussi mais finalement tout était OK. tu t'amènes plein de magasines ou des trucs pour t'occuper pendant 3 heures et ça passe bien. mon labo était sympa, j'avais pu m'installer dans un fauteuil de prélèvement qui s'allongeait donc je pouvais somnoler :wink: [b:792d4c7f01]Gaëlle[/b:792d4c7f01] : trop belles tes boites, c'est super ! et tant mieux si tes contractions sont moins nombreuses, verdict lundi. j'espère que tout ton repos portera ses fruits. tiens bon, 4 semaines c'est rien !! [b:792d4c7f01]Justine[/b:792d4c7f01] : ta fille est peut-être dans la fameuse "crise des 2 ans", c'est un cap difficile à passer mais ensuite ça passe parait-il :wink: avec l'arrivée des petits frères/soeurs, nos enfants traversent une période pas facile et ils ont besoin qu'on leur montre que notre amour est toujours là mais aussi qu'il y a des limites. c'est difficile car parfois on a vraiment l'impression de passer la journée à crier mais il ne faut pas baisser les bras, c'est un mauvais cap à passer, les enfants nous testent. mon fils a 3 ans et nous force à sévir presque tous les jours: il n'obéit pas, n'écoute rien, refuse de manger, jette ses jouets partout..... heureusement que son papa est là pour sévir, car moi avec ma petite voix j'ai pas beaucoup de résultat !! et ça me fout dans un état de stress pas possible avec plein de contractions. et plus je suis fatiguée/stressée, plus le petit nous fait tourner en bourrique ! Pas facile de les punir et de les voir pleurer mais c'est ça ou on se fait bouffer. [b:792d4c7f01]Boule d'amour[/b:792d4c7f01] : tu me fais bien rire avec tes essais culinaires !! :lol: :lol: Bon courage à toutes celles qui sont malades, pas marrant avec le week-end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.