Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:50
coucou les filles, La nuit n'a pas trop été mauvaise mais je pense faire une sieste quand même cette après midi car matiné agitée. J'ai été a la CAF car je voulais savoir si tous les papiers était bien en ordre pour la prime et la j'aurais péter un cable. :oops: :oops: La dame me dit pour la prime pas de souci mais par contre votre dossier présente un petit souci........ Nous n'avons plus aucunes ressources enregistrer pour vous depuis 2008 donc vous ne recevrez pas le dossier pour la demande de congé parentale :twisted: :twisted: Alors je dis mais comment sa se fait et la elle me dit je sais pas. Le seul moyen pour vous de savoir si vous avez le droit au congé c'est de nous rapporter tout vos bulletins de salaire depuis 2008 jusqu'a 2010. Je vous jure je l'aurais assommer la dame. :oops: :oops: :oops: Je suis dans un état de nerf pas possible, il va falloir que j'y retourne avec tout mes papiers ils sont chier quand même. Mais bon pas le choix et en plus je ne sais pas si sa va donner grand chose car je ne sais pas si j'ai assez travailler pour en bénéficier. Pour le tour de ventre je n'ose même pas vous le dire.................. 88cm c'est vraiment pas beaucoup par rapport a vous je trouve. :arrow: Falou: repose toi bien et tiens nous au courant, j'espère que sa va aller. Bon rétablissement. :arrow: juju: c'est sur que sa ne résous pas tes problemes mais sa permet de se soulager un peu quand même et de vider ton sac. :arrow: Lyza: cool pour la poussette. Trop drole avec ta tatie daniele. :arrow: Beloune: j'espere que sa va mieux tes contractions. :arrow: gee: bienvenue parmi nous. :arrow: Laurie: je crois que l'on commence toutes a lutter pour s'épiler et le problème c'est que sa va pas s'arranger..... :arrow: Gaelle: bonne sieste :arrow: Boule d'amour: je n'ai pas trop d’idée pour le sac a langer. Vous pensez quoi du sac béaba taupe et parme ??? Allez je file me reposer cette histoire de caf m'a mis a plat. A plus tard les filles.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:01
Coucou les filles C'est pas la grande forme à ce que je vois :shock: pour moi non plus, je suis fatiguée comme si je n'avais pas dormi de la nuit. Une bonne sieste s'impose. > Gaelle, vraiment trop jolie la boite du grand frère :wink: > Laurie, je me fais épiler à la cire depuis le début de grossesse (maillot brésilien aisselles jambes et sourcils), juste avant chaque rdv chez le gynéco, c'est pas la mort t'inquiète, mais au moins t'es niquel pendant un bon moment. D'ailleurs, il faut que je calcule mon coup pour l'accouchement :roll: Hier j'ai acheté mon sac à langer à Géant (marron beige et anis), il me semble très bien, il est un peu plus grand que celui offert quand j'ai acheté la poussette et il me servira pour les grandes balades, en plus il n'a coûté que 19€ Courage à celles qui sont malades ou qui ont des contractions, boule d'amour, Falou, Beloune .... Allez je file à la sieste A+ bizzzz
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 14:02
[quote:0c6b8a9e48="boule_d/amour"][quote:0c6b8a9e48="gee38"]Gee38ans bb3 prévu pour fin avril 2011 famille recomposée 1 fille de 8ans1/2 1 garçon de 5 ans[/quote:0c6b8a9e48] Dire "Bonjour" ça tue pas :roll:[/quote:0c6b8a9e48] Pardon jsuis pas une pro du post, je croyais l'avoir noté, donc excusez moi et bonjour ou plutôt maintenant bonne après midi!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:03
voilà j'ai posté mon renouvellement d'arret de travail pour que la sécu le recoive le plus tot possible et e paie pas trop tard... Je vais m'occuper un peu de mon linge ca faisait 4 jours que j'avais des poubelles a descendre je me suis enfin motivée a le faire et j'ai pu nettoyer un peu ma cuisine a l'abandon surtout que ce soir je fait du poulet roti... donc j'ai besoin de place car ma cuisine est pas grande, faut que tout soit bien rangé :) le moral reveint en faisant ca au moins je me sent utile... c'est le principal...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:04
Re Pour les sacs à langer, il y a de bonnes réduc sur fnac éveil et jeux :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:04
anneso2011, @tte !!!! aneso76600, si tu as travailler a temps pleins de puis 2008 normalement oui tu y as droit à ton congé parental :) pour le sac à langer moi j'ai un sac Beaba, tout noir, avec pleins de poches et très spacieux pour y mettre tout le barda de bébé :D
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 14:11
[quote:c57b5c519a="falou29"]Bonjour les filles Ici nuit pas top du tout. Mal de gorge +++, mal à un oeil et douleur comme un point de coté sous les cotes coté gauche. ça vous le fait car la douleur reste. Ce soir direction le médecin car j'ai mon rhume depuis dimanche et pas d'amélioration. J'ai une tête, je vous dis pas. [u:c57b5c519a]Laurie [/u:c57b5c519a]: Tu as raison de prendre rendez vous pour une épilation. Tu compte faire directement le maillot intégrale ou tu vas y aller par étape c'est à dire de plus en plus échancré? Moi je fais les épilations depuis plusieurs années donc la douleur je la sens plus. [u:c57b5c519a]Gaëlle [/u:c57b5c519a]: Très jolie la boite à grand frère. Moi je fais pas de boite juste emballé. [u:c57b5c519a]Lyza [/u:c57b5c519a]: super pour la poussette. tu as commandé quelle poussette? [u:c57b5c519a]Beloune [/u:c57b5c519a]: et bien si tu as eu plein de contractions. Oui tient nous au courant pour ton rendez vous. [u:c57b5c519a]Gee [/u:c57b5c519a]: bienvenue. bb3 fille ou garçon? Bonjour, nous ne voulons pas connaitre le sexe de notre futur enfant...suspense.. [u:c57b5c519a]Justine [/u:c57b5c519a]: super pour le coiffeur et la nounou. alors la psy t'a fait du bien? Il faut que je me motive à aller manger. a plus tard. gros bisous[/quote:c57b5c519a]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:33
Coucou les filles ! [b:83b80a8333]Gaelle et Falou[/b:83b80a8333] : j'ai finalement pris la Loola Up comme prévu. Je m'étais fixée sur celle-ci dès le départ... Sur internet, les modèles soldés étaient de la collection 2010 pour la poussette et 2009 pour le cosi et la nacelle. Visuellement il y a très peu de différence. Techniquement je ne sais pas ce qui diffère de la collection 2011 (sauf qu'il y a un harnais dans la nacelle pour la collection 2011). [b:83b80a8333]Beloune[/b:83b80a8333] : bizarres tes contractions ! Vivement ton rdv... [b:83b80a8333]Laurie[/b:83b80a8333] : effectivement c'est pas cool de se dire qu'il va falloir repousser votre emménagement... je comprends que ça te mine un peu... patience, patience Côté épilation, t'as raison c'est la galère totale ! La semaine dernière je l'ai fait "à l'aveugle" lol... Tu as de la chance d'avoir une cousine qui peut te le faire ! Moi je me tâte à acheter de la cire et à missionner ma grande soeur de me le faire ! [b:83b80a8333]Boule d'amour[/b:83b80a8333] : oui bien sûr je vais aller l'acheter moi-même le sac à langer... J'ai quand même pris un sacré beau chèque, je ne vais pas mégoter ! Par contre je m'interroge sur le modèle à choisir ! Je crois que sur la Loola il y a un système de fixation pour le sac à langer, du coup je crois que je suis obligée de la prendre dans leur collection. Je vois que mal d'entre vous êtes un peu patraques... bon courage à vous et surtout reposez-vous ! Pour moi j'ai une pas trop bonne nouvelle... j'ai reçu un courrier du gynéco qui m'invite cordialement à faire l'HGPO, même si les résultats du O'Sullivan dépassaient de très très peu... Du coup j'ai le choix entre : - faire le test sur 3h au labo, puis aller aux cabinets du diététicien et du diabétologue. - faire le test en restant 24h à la clinique, et recevoir directement dans ma chambre les visites des 2 medecins cités ci-dessus. C'est vrai que la 2ème solution semble plus pratique mais l'idée de dormir à la clinique ne m'enchante pas tant que ce n'est pas vraiment nécessaire...
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:35
coucou les filles Je vois que le sommeil est dur a trouver pour certaine, moi je m'endors assez facilement mais comme toi Laurie j'ai des douleurs, comme une pointe horrible en bas du ventre soit a droite soit a gauche, ca ne m'a jamais fais ca pour bb1 et je me demande d'ou ca viens! Boule d'amour: , Pour mon premier fils j'ai utilisé un sac a langer offert par verbaudet (j'en avait eu 3 et un des 3 suisse) ils sont assez grand et ne m'ont rien couté, je pense faire pareil pour Maêlan car j'en ai deux encore neuf. Gaêlle : Trop belle ta boite a grand frere. Je ne sais toujours pas si j'en fais une ou pas. Lyza : tu vois elle est pas si terrible que ca tatie danièle! Grace a elle tu vas pouvoir avoir une super poussette, ta choisis laquelle? Laurie : pour l'épilation ,je ne suis pas douillette mais j'ai fait une fois maillot, et jambe et je ne recommencerai pas, mais c'est une question d'habitude je pense! dit moi si ta eu mal, que je renouvelle l'expèrience ou pas, lol! Anneso: tu as bien fais d'y aller dit donc a la caf sinon ils ne te le disaient pas qu'il te manquait des papiers? Demain aprés la sieste de Mathéïs , on va a Calicéo, un centre de balnéo avec mon copain et apres un bon resto!!! il me tarde! Bonne aprem a toute les petites baleines a bosse!!
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:40
[quote:e45845f112]lili, " .... avec quelques poireaux et un demi choux blanc" tu n'est peut être plus constipée mais tu est pleine de gaz, non ??? [/quote:e45845f112] Ca ça va mais j'ai surtout eu un peu mal au ventre. Pour les gaz j'ai un corps qui n'est pas sensible, je peux manger des tonnes de poireaux sans rien avoir ! :arrow: j'suis ptèt bizard.. Concernant ma prime de naissance, comme je dépend de la MSA j'ai téléphoné cette semaine et la ptite madame à 8 mois de retard dans ses papiers, c'est dire que je ne suis pas prête de l'avoir ! Pour le sac à langer j'avais craqué sur celui là mais 79€ en magasin j'avais abandonné. Puis comme j'ai utilisé 30€ de réduc à la redoute je l'ai quand meme prit pour 39€ c'est toujours un peu cher pour un sac mais il est bien costaud et ya plein de trucs à l'intérieur (protège carnet, range tutute, plaid, sac isotherme, trousse pour truc sales ou mouillé.) Mais c'est un sac qui reste quand meme un peu lourd je trouve : [URL=http://img822.imageshack.us/i/sacg.jpg/][img:e45845f112]http://img822.imageshack.us/img822/2203/sacg.jpg[/img:e45845f112][/URL]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 15:16
[quote:6964c5e3c9="Eshko"]Re Pour les sacs à langer, il y a de bonnes réduc sur fnac éveil et jeux :wink:[/quote:6964c5e3c9] Il y en avait pas avec vos poussettes? car moi il était donné avec... donc pas besoin d'en acheter un... Je suis tjs patraque mais je prend sans essayé de les oublier mes vitamines de femme enceinte et je suis moins blanche comme un linge... :arrow:Vous êtes très pale vous aussi? ou c'est que moi et il faut que je demande du fer et du magnesium a mon obstétricien? [u:6964c5e3c9][b:6964c5e3c9]lyza:[/b:6964c5e3c9][/u:6964c5e3c9] T'inquiète pas pour am premiere grossèsse je dépassais aussi de très très peu les normes au test o sullivan et j'ai fait le test de 3h qui a été tout a fait normal... donc tu sais attend les résultats mais panique pas avant ca sert a rien... [u:6964c5e3c9][b:6964c5e3c9]yaya et laurie:[/b:6964c5e3c9][/u:6964c5e3c9] la douleur forte en bas du ventre qui oblige a se relever doucement c'est tout simplement votre bassin qui s'écarte pour faire de la place pour que bébé passe a l'accouchement c'est tout a fait normal j'avais déjà eu ca pour ma première grossesse et faut pas s'inquiéter c'est juste douloureux mais sans gravité aucune... :arrow: Pour l'épilation a la cire, mon estéticienne m'a tjs dit que ca fait + mal si on est fatiguée ou reglé ou patraque donc on fait une grosse nuit on se repose bien et on y va elle va poser la bande on souffle pour se détendre ca va tirer 3 secondes max et en fait après on se rend compte que c'est carrément supportable surtout comparé a un accouchement donc... courage girls! [u:6964c5e3c9][b:6964c5e3c9]lili:[/b:6964c5e3c9][/u:6964c5e3c9] ton sac a l'air génial effectivement ils ont l'air d'avoir pensé a tout mais un petit retour sur expérience de ma part me laisse perpplexe: si le sac est trop lourd c'est pas une bonne chose car clairement un bébé ca monte vite a 6 7 kilos + le poids de la poussette + la nourriture couche et lingettes ca chiffre vite et crois moi tu chasse après le poids car sinon ton dos est très vite en compote... Faut que je prenne RDV avec une nouvelle sage femme plus proche de chez moi là et un coup d'asprateuri vitre fait car les travaux ds les couloirs de mon immeuble fond bcp de poussière et ca passe sous la porte c'est l'enfer et après j'ai enfin terminé ma journée ! et je récupèrerai ma doudou d'amour
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 16:15
Gaelle 5635 Tout va bien pour ma grossesse, merci , actuellement en arrêt pour douleurs lombaires+sciatique, bb qui bouge beaucoup... a+ je vais chercher les grands à l'école. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:077ec4ba16]http://www.enceinte.com/reglette-89830.png[/img:077ec4ba16][/url]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:40
Gaelle, c'est bien ça si tu as moins de contractions, peut être que la p'tite Anna à décider de rester encore un peu au chaud finalement :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:48
oufff de retour des rv avec les banques.... Les papiers sont enfin reglés, les anciens comptes cloturés et la procedure pour le deblocage de l'argent pour les travaux en route :lol: La maison a deja été payée par virement au notaire donc ca soulage, je sais pas pourquoi je crainds toujours un soucis de dernière minutes et voir notre projet s'envoler ! ! ! ! Pour le [b:637b330bb7]sac a langer [/b:637b330bb7]nous avons achetés la poussette d'ocaz sans sac donc nous avons choisi celui la, on le voyais bien grand mais qu'est ce que cela ce remplis vite.... Il est plein de petites poches pratiques : http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158412/besace-anis-taupe.htm Bien sur depuis que nous l'avons acheté il a encore baissé au niveau du prix du coup je me suis jurée de ne plus retourner sur les sites car les prix baisses encore et ca fait raler ! ! [b:637b330bb7]Gee38[/b:637b330bb7] : bienvenue ! [b:637b330bb7]Justine[/b:637b330bb7] : j'ai tendance a devenir vite blanche, à la moindre contrariété, fatigue, coup de chaud ect...et c'est vrai que depuis quelques temps je suis blanche, les yeux rouges j'ai l'impression d'avoir l'air malade des fois...pourtant je ne manque pas de sommeil mais vive le maquillage ! [b:637b330bb7]Gaelle [/b:637b330bb7]: tu as bien de la chance moi on dirait une petite mamie pourtant je ne suis pas "raide" mais entre le ventre qui gene et pese, la nouvelle posture.... j'ai plus toute mon "efficacité" dans mes deplacements et encore moins pour m'occuper de mon maillot :wink: [b:637b330bb7]Justine [/b:637b330bb7]: merci pour les douleurs ca rassure mais qu'est ce que je deguste par moment :x ! ! Plus cela avance plus il me tard la fin... J'ai l'impression que ton moral revient un petit peu, une bonne chose... :D [b:637b330bb7]Eshko[/b:637b330bb7] : Avant je faisais les aiselles et les jambes elle avait pas commencée que j'etais deja en sueur et toute crispée de savoir comment j'allais douiller ! ! sa cire n'accrochée pas tellement je transpirais (malgres 3 tubes de talc) donc j'ai decidée d'arreter mais là je voudrais etre tranquille au niveau du maillot car cela pourra arriver n'importe quand et j'aurai pas le temps de dire "un pti coup au maillot et on y va cheri!" :wink: je vais prendre sur moi et me dire c'est rien a coté d'un accouchement... [b:637b330bb7]yaya[/b:637b330bb7] : je te dirai ca lundi apres midi...je pense que ma cousine va tout de meme s'arracher les cheveux, elle aurait pas du me dire "on ira doucement, petit a petit sans brusquer..." :oops: tu as de la chance de pouvoir passer des moments de detente... Je reve d'aller passer une aprem ou soirée avec mon cheri, rien qu'un resto ciné me ferai bcp de bien (surtout qu'on est jamais seuls en amoureux depuis qu'on vis chez mes parents) mais le moindre deplacements je le paie tres cher le soir venue, j'ai tentée 2/3 fois et je douille a chaque fois, donc je vais etre raisonnable ! [b:637b330bb7]yaya et anneso[/b:637b330bb7] : perso la CAF m'avait envoyé un papier pour me dire qu'il manquait les revenus 2009 fin décembre, que j'avais 1 mois pour leur envoyé sinon le dossier serait classé sans suite ! Désolée j'ai rattrapée mon retard d'a peine 3h d'absence mais ca defile tellement.....et je veux laisser personne sur le bord de la route donc mon message prends de la place ! :roll:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:54
[quote:151730d747="boule_d/amour"]Gaelle, c'est bien ça si tu as moins de contractions, peut être que la p'tite Anna à décider de rester encore un peu au chaud finalement :wink:[/quote:151730d747] C'est ce que je souhaite de tout mon coeur. Les sages femmes me disent de tenir 4 semaines et après je peux reprendre un rythme de vie normal. Ca fait bientôt 3 mois que je suis à la maison en bougeant le moins possible donc 4 semaines ce n'est rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.