Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:50
Bonjour à toute ! Liza : super pour ta poussette ! Gaelle : Elle est bien belle ta boite ! Pour celles qui sont constipées, j'ai LA solution, une bonne soupe complète avec quelques poireaux et un demi choux blanc et c'est parti mon kiki !.... Bref, j'ai mal au ventre quand même ! :roll:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:13
pfff..... j'ai plein de contractions. avec douleur dans les lombaires. chez moi c'est le soir mais aujourd'hui je n'ai rien fait qui explique toutes ces contractions; je suis restée cool à la maison. d'habitude j'en ai beaucoup, dès que je change de position ou que je bouge mais si je reste allongée tout va bien. là c'est bizarre, elles s'enchainent... je n'ai pas compté les minutes entre 2 contractions, je pense que ça va finir par passer tout seul mais quand même... j'ai pris 2 spasfon, ça les a un peu calmées et la douleur dans le dos a quasi disparu. ça ressemble vraiment à des contractions de "faux travail".... si c'est ça je me dis que faut pas que je m'inquiète. demain j'ai rdv avec le gynéco, on verra bien si les choses ont évoluées.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:48
oui contente de ma visite chez le coiffeur, j'ai rencontré une ass mat qui est bien donc je suis contente aussi même si j'espère tjs une place en crèche... je vais chez a psy là j'avoue que j'en ai besoin car j'ai pas le moral du tout
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:56
Bonjour, Nuit difficile pour moi, reveillée toutes les heures par une douleur dans le ventre, cela ressemble a un point de coté qui ne disparait pas suivi d'une contractions ! ! ! Donc ce matin fatiguée et toujours ma pointe en bas à gauche du ventre... J'avais eu la meme douleur juste avant mon arret elle avait disparu en quelques jours mais c'est tres douloureux et des fois quand je me leve je reste bloquée pliée en deux car si je relève le buste ca me fait super mal alors je monte petit a petit.... je sais pas si cela pourrait venir de coup mal placé de mon bonhomme ou pas... Sinon rien de particulier, on travail sur les plans de notre appart avec mon cheri, c'est super ca faait du bien d'avancer mais on vois ausis l'ampleur du boulot et je dois me resigner a rester plus longtemps que prevu chez mes parents, et avec le bébé ca me rejouis pas trop ! ! J'ai peur de perdre les premiers mois de notre vie de famille... On sera pas tous les 3 ! ! Je file rejoindre mon homme ca pose cigarette est finie :lol:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:00
[b:98fbd1c0da]Justine[/b:98fbd1c0da] : le moral va remonter, tu es sur la bonne voie. super si tu as passé un bon moment chez le coiffeur et rencontré une bonne ass.mat., ça remet du baume au coeur quand plusieurs choses positives arrivent ! bon courage ! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:23
Bon mon homme a décidé d'aller nettoyer la voiture, donc me revoilou ! [b:a8d29c5e31]Gaelle[/b:a8d29c5e31] : belle boite du grand frère, il va etre content ! ! Juju : le moral va vite revenir, ca fait toujours du bien de vider son sac, surtout avec une personne a votre ecoute et qui vous connait ! [b:a8d29c5e31]Beloune[/b:a8d29c5e31] : ca va mieux les contractions ? ton rv est à quelle heure ? tiens nous au courant... [b:a8d29c5e31]Lyza[/b:a8d29c5e31] : tu me fais rire avec ta "tatie danielle", j'adore ce film, bien pour la poussette c'est toujours ca de pris :wink: Je crois que nos nuits vont etre de plus en plus difficiles... Je reflechis bcp le soir quand je me couche, je vois notre chambre et me dis bon on va mettre la nacelle là, la baignoire dans la salle de bain, ect... j'essai d'optimiser la place car 11m² pour 3 (dont un bébé) c'est pas facile de se sentir à l'aise ! J'ai demandée à ma soeur (qui travaille en pharmacie) de se renseigner pour les crèmes, celle du perinée est nouvelle elles n'ont pas encore de retour par contre elle m'a prise celle pour preparer a l'allaitement qu'on mets un mois avant... Pour celle du perinée je me dis que cela peut pas faire de mal, mais je demanderai a ma sage femme quand meme car j'ai pas trop envie de me le masser tous les jours pour des prunes ! :oops: Je sais pas vous mais maintenant me faire le maillot c'est mission impossible :cryout: et je crainds enormement l'epillation (je rase) mais je me suis obligée a prendre rv (ma cousine est estheticienne à domicile) je sens que je vais mettre du temps a m'en remettre mais ce sera tellement mieux, apèrs j'espere que cela me donnera pas de contractions
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:05
Gee38ans bb3 prévu pour fin avril 2011 famille recomposée 1 fille de 8ans1/2 1 garçon de 5 ans
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:05
Laurie: moi je fais faire de plus en plus des maillot échancrés chez une estéticienne mais c'est clair que ca fait un moment que je peux plus voir mon maillot donc ca m'étonne pas... Je vais aller chercher du boulot biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:20
[b:ac05df3a05]Laurie[/b:ac05df3a05] : tu me fais rire avec ton histoire d'épilation mais ici c'est pareil, ça fait déjà un petit moment que je vois plus du tout ce qui se passe là-dessous !!! là je reprends les choses sérieuses, j'ai fait une épilation échancrée la semaine dernière et je vais le refaire régulièrement jusqu'à l'accouchement. la prochaine fois je ferai le maillot intégral. si tu n'es pas habituée, au début ça peut être assez gênant de faire une épilation intégrale mais si l'esthéticienne est habituée, elle saura te mettre à l'aise. il faut papoter et ne pas penser à la douleur (ça tire un peu) ni à la gêne. et ça passe tout seul ! mes contractions sont toujours là mais se sont un peu espacées, avec une légère douleur dans les lombaires. je suis pas très sage car au lieu d'être allongée dans le canapé, je fais des achats sur internet et je suis assise depuis 1 heure... j'ai rdv gynéco demain à 15h, avec le décalage horaire ça sera 5h du matin en france, vendredi matin. je vous raconterai.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:53
la psy m'a permis de parler mais le problème c'est que ca résout pas mes problèmes... Allez je vais dejeuner et je me suis pesée ce matin +11.7 kg pour moi...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:16
[quote:0dadac4c4f="gee38"]Gee38ans bb3 prévu pour fin avril 2011 famille recomposée 1 fille de 8ans1/2 1 garçon de 5 ans[/quote:0dadac4c4f] Dire "Bonjour" ça tue pas :roll:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:34
[b:4cd6089bce]Falou[/b:4cd6089bce] : j'avoue que j'hesite....je me dis que je vais faire l'integrale autant souffrir jusqu'au bout !! :? Je pense avoir attrapée quelques chose en faite, par moment j'ai de fortes douleurs au niveau des reins, ou du ventre mais pas forcement des contractions...peut etre un coup de froid ! Je serai bien aller au lit car je suis creuvée mais les banques nous attendent pffff.... Bon repos a celles qui peuvent en profiter et bon courage aux travailleuses ! a toute a l'heure
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:35
[quote:e0ab94c8a3="falou29"]je file m'allonger car là j'ai trop mal. je sais pas comment me mettre. pfff. biz les filles[/quote:e0ab94c8a3] Bon courage !! repose toi surtout c'est le plus important...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:38
Bonjour les filles !!!! Fanny, Bienvenue au club ..... moi aussi mal de gorge et mal aux sinus pfffffffff Gaelle, superbe ta boite à grand frère :D tu l'a trouver où la boite en forme de coeur ? Laurie, :lol: moi aussi l'autre jour je me suis raser avec un p'tit miroir en face mais j'ai eu peur de me faire mal alors je crois que je vais aller me faire épiler chez l'esthéticienne ..... pour ma première grossesse j'avais fait une épilation à la cire intégral et j'ai été tranquille lloooongtemps !!!! Lyza, :lol: vu que tu as économiser 600 euros sur la poussette tu peux aller te l'acheter ton sac à langer :wink: tu as choisi quelle poussette alors ? D'ailleurs vous avez quoi comme sac à langer ? Juju, qu'es ce qui ne va pas ? Beloune, je suppose que tu dois dormir à cette heure-ci donc @plus tard !!! lili, " .... avec quelques poireaux et un demi choux blanc" tu n'est peut être plus constipée mais tu est pleine de gaz, non ??? :lol: moi mon remède c'est 1 café tout les matins et dans les cas extrême je dirai :lol: un grand verre d'eau glacée à l'occasion :wink: Sinon ce matin je suis allé faire mes analyses au labo et déposée un papier urgent que mon employeur réclame dans la boite à lettres de la société. a part ça j'ai mal à la gorge et aux sinus et bien sur pas moyen de joindre mon médecin ce matin, bizarre m'enfin :shock: je réessaierai plus tard et bien sur un peu énervé du faite que je tombe malade juste maintenant parce que pour une fois que mon fils passe le week-end chez ses grand-parents et que nous on a prévu de sortir un peu ......... ben je le sens très mal ce week-end pour l'instant ! à tout les coups c'est mon fils qui me l'a refilé donc il n'ira pas chez mes beaux parents et nous on ne sortira pas ..... ah chcoumoune quand tu nous tient :roll: sur ce passez une bonne journée ....... ici il fait tellement gris que je vais aller siester sur le divan :)
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:49
coucou ca va :wink: moi rdv a 15h cours de preparation :D je sais pas de koi on va parler je vs dirai tt ce soir!!!! bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.