Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:28
Les filles qui cherche une poussette canne ......... à ce prix là ça vaux le coup http://www.aubert.fr/sorties/poussette-quest-sport-maclaren,fr,2985999.html Clary, oui tant pis pour la carte bleue, de toute façon les habits iront à BB2 puis j'avais besoin de me défouler un peu les nerfs sur quelques choses depuis 2 jours :roll: pour la chaise haute : bon choix ! moi j'ai la Chicco Polly 2 en 1 ..... à l'époque j'ai pris le modèle soldé donc pas le choix du coloris mais je la voulais :D franchement celle là ou la prima peg perego je conseille car super stable même si bébé gigote et le harnais 5 points de la chaise très bien aussi surtout que mon fils avait tendance à essayer de sortir tout seul de la chaise :shock:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:31
La Chicco dont tu parles c'est celle qui fait transat c'est ça?? J'hésitais entre les 2... Tu penses qu'elles se valent toutes les 2? Ma tante a la Peg Perrego depuis sa 1ère fille qui a 11 ans aujourd'hui et elle a fait les 3 enfants (le dernier a 4 ans).
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:58
Chicco Polly 2 en 1 descendu au minimum je pouvais m'asseoir sur mon divan et donner à manger à mon fils ou juste le garder à coté de moi. _ elle s'incline un peu en arrière mais pas autant qu'un vrai transat. _ le harnais 5 points c'est absolument indispensable pour moi _ grâce au réducteur j'ai mis mon fils à l'âge de 5 mois lorsque j'ai commencer à lui donner des purées de légumes et compotes. _ le filet dessous bien pratique pour laisser tout les bavoirs dedans sans avoir à se lever pour en chercher un. _ la tablette s’enlève et se nettoie facilement. de toute façon test la en magasin, c'est le mieux ! :D et oui la peg perego et la chicco sont identiques en tout points !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:06
Coucou à toutes, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les soldes.Moi je vais les faire depuis mon canapé. Gaelle: contente que tu aies ta sage femme avec toi. Pensez-vous déjà acheter un siège auto (un pour après le cosy)?Enfin avant la naissance?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:40
Hello les filles ! Eh bien les dernières nuits n'ont pas été faciles pour certaines ! Je compatis... pour moi ça va un peu mieux. Mais je me réveille très tôt alors que je suis crevée... je ne cherche pas à comprendre ! Pour celles dont les hommes ronflent : ourquoi n'utilisez-vous pas des boules Quiès ? Il faut prendre le coup pour les mettre, mais après c'est radical ! Sinon, samedi j'ai fini par trouver mon armoire ! Nous l'avons montée dimanche et bien sûr il a fallu qu'il y ait un problème !! C'est un modèle composable, et apparemment pas prévu pour le composer de la façon que nous avons choisi... Du coup les charnières des portes n'étaient pas adaptées ! Donc retour au magasin hier... on y a passé 2h pour essayer de trouver une solution avec le vendeur et le type du SAV !! Enfin bref... c'est réglé. Falou : ton mal de tête est passé finalement ? Gaelle : Grosse pensée pour toi... j'espère que tu ne trouves pas trop le temps long ! Je te souhaite de garder ta puce au chaud le plus longtemps possible... Choupie : non je ne pense pas encore au siège auto... je garde ça pour plus tard, ainsi que le chaise haute. Moi aussi j'ai fait chauffer la CB ce matin : j'ai acheté la table à langer (hors de prix d'ailleurs... mais c'est celle que je voulais). Mais je pense que mes parents vont me la rembourser prochainement. Ils m'avaient proposé de me l'offrir. Donc je vais pouvoir flamber encore un peu ! Sinon, j'ai une question concernant le liste de matériel que ma mat' me demande pour bébé : - 5 brassières de laine - 6 brassières en coton - 2 paires de chaussons - 2 paires de chaussettes - 6 grenouillères - 1 nid d'ange pour la sortie - 2 bonnets pour le séjour - 6 bavoirs - 3 serviettes - 1 thermomètre rectal - 1 brosse à cheveux Voilà.... mais je ne comprends pas de quoi ils parlent avec leurs brassières ?? brassière en laine = gilet ?? dans ce cas pourquoi 5 ? brassières en coton = body ? Qu'en pensez-vous ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:52
[quote:c2f93c3792="lyza12"]Hello les filles ! Sinon, j'ai une question concernant le liste de matériel que ma mat' me demande pour bébé : - 5 brassières de laine - 6 brassières en coton [color=darkblue:c2f93c3792](Ils mettent une brassière a bébé après la naissance par dessus le body et le pyjama velours pour qu'il ai bien chaud .... après aucune utilité)[/color:c2f93c3792] - 2 paires de chaussons [color=darkblue:c2f93c3792](si pyjama velours et gigoteuse ou nid d'ange je n'en vois pas l'utilité, surtout qu'en gigotant bébé n'arrête pas de les enlever)[/color:c2f93c3792] - 2 paires de chaussettes (bof ! il mettra que des pyjamas avec pieds) - 6 grenouillères - 1 nid d'ange pour la sortie - 2 bonnets pour le séjour - 6 bavoirs [color=darkblue:c2f93c3792](:lol: tu peux déjà en acheter 30 grandes tailles)[/color:c2f93c3792] - 3 serviettes [color=darkblue:c2f93c3792](capes de bain super pratique faut dire)[/color:c2f93c3792] - 1 thermomètre rectal [color=darkblue:c2f93c3792]avec embout souple[/color:c2f93c3792] - 1 brosse à cheveux Voilà.... mais je ne comprends pas de quoi ils parlent avec leurs brassières ?? brassière en laine = gilet ?? dans ce cas pourquoi 5 ? brassières en coton = body ? Qu'en pensez-vous ?[/quote:c2f93c3792]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:17
Merci boule d'amour pour ton avis ! D'ailleurs je ne savais pas qu'il existait des thermomètres avec embout souple... je vais me pencher sur la question ! Justement ils ne parlent pas de bodys sur la liste... c'est bizarre, non ? Pour les chaussettes, j'en prendrais plus car je ne laisserai pas bébé en pyjama toute la journée... Pour moi le pyjama c'est pour la nuit, c'est tout... après chacun fait comme il le sent . Et puis ils ne parlent pas des petites moufles au cas où ils se grifferait avec ses ongles. Vous en prévoyez, vous ? Pour les bavoirs, je suis déjà super équipée, donc ça c'est fait !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:32
Oui les moufles j'en ai déjà une paire et les body c'est tellement logique qu'ils n'ont pas jugé utile de le marquer sur la liste je pense :D et oui avec embout souple car bébé gigote :D tu en trouve en pharmacie ça j'en suis sur et peut être en grande surface, à voir ! et :oops: j'ai encore fais chauffer la carte bleue :lol: je viens de commander 10 body en 3 mois :D ..... et vous devinerez jamais pour quels montants ?! :lol: :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:52
Lyza, Voici le truc génial à avoir en complément d'un thermomètre rectal http://www.amazon.fr/visiomed-lx-26-Visiomed-Thermoflash-LX-26/dp/B001MA02YG/ref=sr_1_154?s=baby&ie=UTF8&qid=1294840094&sr=1-154 moi j'ai celui-ci, c'est bien pratique à l'extérieur ou lorsque bébé fait dodo ! lorsque mon fils est malade et qu'il dort je contrôle sa température avec le flash.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:52
[quote:20df290863="boule_d/amour"] et :oops: j'ai encore fais chauffer la carte bleue :lol: je viens de commander 10 body en 3 mois :D ..... et vous devinerez jamais pour quels montants ?! :lol: :lol: :lol:[/quote:20df290863] Tu nous fais du suspense là :wink: Allez, dis-nous ! Fais partager ta bonne affaire :lol:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:54
[quote:32d2db8f44="boule_d/amour"]Lyza, Voici le truc génial à avoir en complément d'un thermomètre rectal http://www.amazon.fr/visiomed-lx-26-Visiomed-Thermoflash-LX-26/dp/B001MA02YG/ref=sr_1_154?s=baby&ie=UTF8&qid=1294840094&sr=1-154 moi j'ai celui-ci, c'est bien pratique à l'extérieur ou lorsque bébé fait dodo ! lorsque mon fils est malade et qu'il dort je contrôle sa température avec le flash.[/quote:32d2db8f44] Oui, ça a l'air pratique ! Mais c'est pas donné dis-donc... Si tu l'as, je suppose que tu as déjà testé sa fiabilité par rapport au thermomètre rectal ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:02
Lyza, 20 euros les 10 body 3 mois :D
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:02
soldes a kiabi ce matin :D 10 paire de chaussettes 3body croisé 1mois 2gilet 3 et 9 mois 1pyjama 6mois 1leggin 1mois un petit short en jean 1mois 1tee shirt 3mois 1pantalon 1mois la garde robe de ma princesse commence a grandir!! et vendredi rebelotte je refais les soldes avec ma soeur et lundi part dieu avec mon homme :D j ai vu des turbulettes a 22euros avec 80% de reduc donc ca les laisse a 5euros environ!!!dommage il restai que pour garcon!!!! bis
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:08
Aneso, regarde sur le site Kiabi et tu commande ce qu'il n'y avait plus en magasin ..... 10 jours de livraison voir plus en période de soldes mais tu n'est pas pressé :lol:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:10
J'ai des douleurs au niveau de l'aine à droite Merci pour la recap! [quote:df96971b42="boule_d/amour"]Bonjour !!!! Falou, repose toi bien et pense a vérifier ta tension si tu as un tensio chez toi. d'ailleurs moi je dois la surveiller parce que j'avais 14.7 l'autre jour chez la gynéco. Chrys, recap à jour ! et tu les as où les douleurs ? sous le ventre ? les jambes ? Lili, fais attention avec les bosses en voiture ..... ça fait travailler ton col ! tu nous dira en rentrant de ton rdv gynéco. Gaelle, c'est bien si tu as ta sage femme avec toi, une tête connu c'est toujours bien. repose toi bien !!!! moi j'ai un peu :oops: fais chauffé la carte bleue ce matin sur le net :lol: et que des fringues pour mon fils, moi j'irai demain ou vendredi avec mon homme faire les boutiques pour nous et bébé !!!![/quote:df96971b42]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.