Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:48
youhou!!!!!!!!!!!!!le 7em!! je viens de poster sur le 6em encore!!!!!!!! [b:757d9c0376]kawamonu[/b:757d9c0376] le msg etait pour toi....... :lol: let's go vers le 8em mois!!!!!!!! bienvenue sabrina
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:59
déjà le 7 mois... me reste 3 mois avant la dpa ...c ava passer vite. cricri : merci pour ta réponse, j'ai vu :) je vais ht le jpmbb en gris-vert, et pour les coussinets d'allaitement je vais attendre un peu, et j'achèterai une boite de 30 pr démarer, on verra déjà si je peux allaiter, mais autant prévoir :) jpars optimiste :D demain je met mon réveil à 8h30 pour être sur internet à 9h pour les soldes, ça devrait aller. gaelle : au reboostage alors :) il faut y croire et ne pas stresser. bisousss
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:02
Gaëlle :arrow: bon courage pour ton hospitalisation de demain, n'hésite pas à nous tenir au courant si ton iphone capte...et puis, surtout, repose-toi bien! Et oui, ça y est, on arrive au bout de la grossesse...en tous cas, je n'ai rien vu passer, et la seule chose que je regrette, c'est qu'une grossesse passe si vite! :lol: Par contre, je suis dég...je voulais faire les soldes pour bébé, et là, les comptes sont catastrophiques, alors je dois me freiner... :cry: Bises à vous toutes et vos bidoux...( c'est rigolo: pendant que je vous écris, c'est la fiesta du bidou chez moi :lol: je crois que je ne m'en lasserai jamais, et j'ai même un peu peur que cela me manque après l'accouchement... mais bon, à ce moment là, je pourrai faire plein de bisoux "pour du vrai" à mon loulou....)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:21
POur moi l'objectif c'est arriver a passer sans accoucher les 36 SA LOL c'est la période la plus dure car je suis très reguliere dans mes contractions qui sont bien souvent super efficace donc dès la fin du mois ou j'entrerai dans le 7em mois je vais essayer de bouger de - en - Gaelle bon courage et te stress pas pour Tom je suis sure qu'il prefere voir sa maman en bonne santé...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:20
Gaelle :arrow: bon courage pour demain et surtout ne culpabilises pas tu n'y es pour rien et puis il vaut mieux une hospitalisation prévue plutot que tu sois obligé d'aller en urgence à l'hopital, au moins Tom est préparé et vous organisé Sabrinaab :arrow: bienvenue waouh bb4 génial ! juju92 :arrow: j'espère que tu pourras aller au bout de ta grossesse sereinement didilalicorne :arrow: ici non plus les comptes sont pas au top donc l'argent des soldes ira dans une facture véto :? bientot la prime on pourra se faire plaisir pour bébé bonnes soldes aux mamans :wink: :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:50
Re les filles petite question : est-ce qu'il vous arrive d'avoir de fortes douleurs de règles? Je ne sais pas si c'est le bébé qui a changé de place ou des contractions mais ça m'inquiète un peu :? Bonne nuit
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:06
Gaelle: bon courage pour ton hospitalisation; Laurie: moi aussi j'ai des contractions systématiquement dès que je suis debout.A la mater, ils m'ont aussi dit qu'assise=debout. Donc pour moi c'est allongée toute la journée sauf pour pipi et aller manger.Et même si c'est très dur psychologiquement, je prefère etre allongée chez moi avec internet, mes livres, ma télé et mon chéri le matin et le soir qu'être pareil à l'hopital.Il y a encore un moment à tenir. Je sors 3à min ou 1 heure tous les 3 ou 4 jours histoire de ne pas devenir trop folle. J'ai beaucoup de moments durs ou je pleure de rester là toute la journée mais il le faut. Bon courage à vous toutes et bon 7ème mois!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:51
coucou et bien y a personne vs etes toutes dans les magasins ou sur internet???? moi nuit horrible g rien dormie!!!!!! :cry: je v preparer mon loulou et allez a kiabi!!!! si quelqu un va a aubert ou bébé 9 dite moi si ca vaut le coup!! s il soldes les biberon ?? sinon je voulais allez sur le site la redoute ,3suisses et melijoe c deja tt bloquer :? allez go a tt a l heure!!! faite fumer les cartes bleue :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:20
Coucou Je ne me suis pas encore penchée sur les sites...je compte pas me precipiter, les soldes sont des fois plus avantageuses en fin de periode ! Cette nuit je me suis reveillée que 2 fois... Mais j'ai fais de mauvaise reve, a chaque fois je reve que je loupe mon propre accochement, c'est le debut du travail et je me reveille le bébé est là je n'ai aucun souvenir et le bébé me rejete ! ! horrible.... Pour moi c'est interdiction de faire les soldes donc ce sera sur internet et puis avec nos changements au niveau finance je vais etre raisonnable ! [b:be51e8110c]Cosette[/b:be51e8110c] : vraiment pas marrantes tes nuits, il y a aucun traitement qui pourrait t'aider??? tu vas etre creuvée à ce rythme ! ! [b:be51e8110c] Gaelle[/b:be51e8110c] : bon courage et donnes nous rapidement des nouvelles ! [b:be51e8110c]Sabrina [/b:be51e8110c]: bienvenue ! Allez bonne matinée shopping pour la majorité d'entre nous et bon repos pour les autres
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:10
Bonjour à toute. 9 heures de sommeil mais je suis fatiguée. Je vais finir par me coucher à 8h ! Hier j'en avais vraiment marre d'être assise au bureau, quelques douleurs de pics dans le ventre et j'avais trop mangé ! Je supporte de moins en moins de faire de la voiture et le retour du soir devient très pénible. Les routes sont bien pourries ici et j'ai mal à chaque bosses. Rendez-vous cet aprèm à l'hopital pour mon 7ème mois, j'ai peu d'espoir d'avoir une echo. On verra bien. Bonne journée à toutes.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:04
salut les filles Bon courage à celles qui ont des p'tits soucis je suis sûr que ca va aller mieux. Moi je suis arrêtée jusqu'à la fin depuis hier pour des douleurs ligamentaires quand je marche,le doc a dit repos. Profitez des soldes par contre sur internet ca rame grave. Pour la recap :arrow: Chrys92 bébé 1 garçon Hugo prévu pour le 12 avril Dernière écho prévue le 9 février. Bisous les filles
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:09
Bonjour les filles! Me voici dans la chambre a la clinique. J'ai eu droit a un monito a mon entrée( et comme par hasard, pas de contractions). J'ai croise mon Gyneco qui attend de voir ce que donne la journée pour voir si on me fait une cure de corticoïdes. Je suis contente car c'est ma sage femme qui est de garde et qui s'occupe de moi. Au moins je peux lui poser toutes mes questions sans complexe. Bonnes soldes a toutes, moi ça sera pour plus tard et sur internet du coup. Lili: j'espere que ton rdv va bien se passer. Cosette: tu dois être ko a force seniors blanches. Essaie de dormir un peu en journée. Fanny: c du a quoi tes maux de tête? Repose toi aussi. Moi pour le menage, je suis bien contente d'avoir la femme de Menage 2h/semaine. Du coup je n'ai pas touché une serpillère depuis 2 mois et la maison est tout le temps clean. Sabrina: bienvenue et félicitations! Coucou a toutes celles que g pas citées. Biz.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:27
levé 9h pour les soldes , mon homme ma appelé pour que je me réveille lol. mais 9h c pas si tot pour un jour d'ouverture de solde. sur le site Z , quasiment plus rien, donc j'ai laissé tombé. et j'ai du passé 2h sur le site de vertbaudet tellement ça rame, mais j'ai eu mon couffin pour 20e au lieu de 40, 1 brassière en 3 mois, 3 body en 1 mois, 1 cape de bain.(g pris que des 50% et 1 40% ). je suis bien contente, surtout pour le couffin :D maintenant j'en ai un peu marre alors je m'arrete là pour aujourdhui. me reste plu bcp d'argent tte façons, 35e slmt pr ce mois ci pour le bb. ca monte vite qd meme. (on avait prévu un tit budget pour avancer en attendant la prime de naissance qu'on aura au + tot que ds 1 mois, voir + pqe on a envoyé les papiers tards.... et ça peut être ka l'accouchement kon l'aura...) bon maintenant à la douche, un peu de rangement avant que mon homme arrive. on doti aller faire 2-3 courses,et surtout aller au forem (c'est le pole emploi en belgique), pqe il faut que je sache si je pourrai toucher le chomage cet été sachant que je suis résidente belge, mais g travaillé en france :s dc compliké du coup la france me donnera pas le chomage, ms est ce possible en belgique? à tenter...pqe pas de nounou avant septembre, et septembre reprise des cours dc ça serait bien si je pouvai toucher un peu d'aide .... sinon année bien difficile tt de meme. allez gros bisoussbonne journée et bon repos les filles! perdez pas votre bon moral, c important aussi pr bb
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:31
Bonjour !!!! Falou, repose toi bien et pense a vérifier ta tension si tu as un tensio chez toi. d'ailleurs moi je dois la surveiller parce que j'avais 14.7 l'autre jour chez la gynéco. Chrys, recap à jour ! et tu les as où les douleurs ? sous le ventre ? les jambes ? Lili, fais attention avec les bosses en voiture ..... ça fait travailler ton col ! tu nous dira en rentrant de ton rdv gynéco. Gaelle, c'est bien si tu as ta sage femme avec toi, une tête connu c'est toujours bien. repose toi bien !!!! moi j'ai un peu :oops: fais chauffé la carte bleue ce matin sur le net :lol: et que des fringues pour mon fils, moi j'irai demain ou vendredi avec mon homme faire les boutiques pour nous et bébé !!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:15
Coucou les filles!! :wink: [b:d7af7fd652]Sabrina [/b:d7af7fd652]: Bienvenue et félicitations!! :wink: [b:d7af7fd652]Cocomika [/b:d7af7fd652]et [b:d7af7fd652]Anneso [/b:d7af7fd652]: J'ai passé la même nuit que vous... Me suis couchée vers 22h mais pas moyen de dormir (mon mari qui ronflait). Du coup, je me suis relevée vers 2h30, partie sur le canapé... J'ai piqué un p'tit somm' jusque 4h mais d'un coup je me suis réveillée, j'entendais ma chienne ronfler en fait c'était encore mon homme! :roll: J'ai bien cru que j'allais péter un câble encore!! Heureusement que j'avais un moment à apprécier : ma puce faisait la fiesta dans mon bidon! :P [b:d7af7fd652]Laurie [/b:d7af7fd652]: Quel rêve horrible tu as fait! :shock: :x [b:d7af7fd652]Gaëlle [/b:d7af7fd652]: Je pense bien à toi et te retransmets plein d'ondes positives! Trop cool si c'est ta SF qui s'occupe de toi ; au moins elle connait bien ton "cas". :wink: Je vois que tu arrives à te connecter de ton iPhone, c'est déjà une bonne chose, ça va te permettre de trouver le temps moins long. [b:d7af7fd652]Chrys [/b:d7af7fd652]: Repose toi bien. [b:d7af7fd652]Kawanomu [/b:d7af7fd652]: Cool si tu as pu trouver un peu de choses intéressantes pour bébé! C'est vrai que l'argent est trop vite parti! Je croise les doigts pour ton chômage. :wink: [b:d7af7fd652]Boule d'amour[/b:d7af7fd652] : Ca fait parfois du bien de se faire plaisir alors tant pis pour la CB! :wink: Moi je pense que je vais attendre encore un peu, en espérant trouver encore. Une chose est sûre : 1ère chose à acheter la poussette car gros budget! Sinon, je me lève tous les matins depuis lundi pour... RIEN!! Que dalle!! Nada!! Pas de boulot et ça commence sérieusement à me gonfler! :evil: Du coup, ce matin, j'ai fait du ménage dans les classeurs, beaucoup de tri et apposer de belles étiquettes ; ça m'a occupée 2h mais c'est franchement pas drôle. :cry: :? Ma maman vient de me téléphoner pour qu'on choisisse la :arrow: [u:d7af7fd652]chaise haute [/u:d7af7fd652]de notre pépette. Elle souhaite profiter des soldes! Du coup, on va certainement prendre la Prima Pappa de Peg Perrego : il faut simplement qu'on regarde les coloris. Ce matin, encore une crampe! Mais beaucoup moins douloureuse que celle d'hier. Je vais voir si ça me le fait encore et si jamais j'irai chercher une cure de magnésium...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.