Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 08:52
coucou les filles!!!!!pour les vêtements je vous conseille de vous arrêter au 3 mois car si nous avons un été caniculaire comme l'année dernière, exit les pyjamas!!!!!
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 09:53
salut les filles, je vien pas souvent sur le site mais jaimerais savoir comment me rajouter au recapitulatif sur les avrilettes moi g 27 ans et jattend bb2 pour 10 avril c un :cigg: g deja une fille de 4 ans je voulais savoir aussi si il ya des futures maman ki souhaite allaité je voudrais kelke conseils merci d'avance les filles
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 10:24
Titi062: bienvenue à toi! pour la récap, Boule d'amour (Joelle) te rajoutera surement dès qu'elle lira ton message. Sinon envoie lui un Message privé. Pour l'allaitement, je ne pourrai pas te donner beaucoup de conseils car pour mon fils j'ai exclusivement tiré mon lait. J'attend le cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement pour approfondir mes connaissances sur le sujet. Mais poses tes questions, certaines pourront surement te répondre. Biz.
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 10:34
:top: merci pour t reponses moi aussi je v certainemant aller au prepa a l'acouchement et a l'allaitement je te souhaite bon courage pr la suite :hey:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:40
Bonjour les filles ! Titi : bienvenue à toi Gaelle : alors ces contractions ? elles ont cessé ? Moi j'ai un petit coup de "moins bien" ce matin... je suis montée sur la balance, et encore 1,4kg de plus depuis la semaine dernière. Soit au total +13,5kg... Franchement je ne comprends pas comment c'est possible ! J'ai l'impression d'être plutôt raisonnable pourtant ! Je crois qu'il faudrait que je bouge un peu plus : un peu de marche par exemple. Enfin... ça me fait peur : 13,5kg à 28SA+3 ... je me demande ce que ça va donner à la fin !! Au fait, j'ai reçu les résultats du test O'Sullivan : Au bout d'1h, la glycémie devrait être inférieure à 1,30 et je suis à 1,33. Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que je suis bonne pour le test sur 3h ?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:46
bonjour a ttes quel programme pour ce we? moi chez mon père cet aprem, repas avec mes frères et lui (et nos conjoints bien sûr) ce soir. demain matin direction les parents de mon zhom. Hier très bonne soirée en tt cas, rentré à minuit, c correct, et c vrai que ça fezé du bien. repas pas très équilibré : frites (vive la belgique) lol (ms c pas svt. la preuve mon bidon grossi pas) Dailleurs à propos de mon ventre qui grossi pas, ça a tendance à m'inquiéter, vous en pensez koi? il est petit pour 6 mois j'ai l'impression qd je vois ma bell soeur enceinte de 7 mois, ou qd je vois une amie ki est à 5 mois et ki est déjà + ronde que moi... mon poids monte pas non plu... si bb bouge, c pas inquiétant? pour le nid d'ange, il me plait bcp aussi celui sur les 3 suisses, mais je me demandai, si je prends une couverture polaire (la babynomade), aije besoin d'un nid d'ange?? et vous avez trouvé d brassières en laine quil demande tjs sur la liste pour sa valise à la maternité? jen trouve nul part. et son manteau de sortie de maternité, vous avez koi? sur ce bon we, je pense pas avoir le tps de repasser avt lundi dc jessairai de prendre le tps de tt lire lundi. un bon we à ttes. prenez soin de vous. grobisous
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 10:53
re moi je suis de 28 semaine et au debu g perdu 6 kilo et la repris seulement 4 kilo mais je fait de ledem , sa fait 2 moi ke je me balade avec une grosse ciatique sa fait mal mais bon je me dit ke c pr la bonne cause :) sinon je suis pressé de voir la ptite bouille de mon loulou
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:59
Salut les filles! :youpi: Je viens vous faire un coucou vite fait... Je suis réveillée depuis 5h, me suis recouchée quand mon homme est parti et suis restée allongée tranquille jusque 10h... Maintenant que j'ai petit déjeuné, j'ai du repassage qui m'attend!! :twisted: J'ai qu'une envie c'est de prendre un bon bain et me relaxer!! :think: :arrow: Pour le choix du [u:88b4e3689a]faire-part [/u:88b4e3689a]"coccinelle" : J'ai une petite annecdote... Pour le mariage, nous avions donc choisis des coccinelles et en avons mis dans notre thème déco (j'en avais éparpillé sur les tables et en avais mis également sur mon plan de table). Le lendemain de la nuit de noce, on a trouvé une vraie coccinelle dans mon jupon de robe!! Il parait que la coccinelle est la "bête à bon Dieu" et représente le bonheur... Après le mariage, on a déménagé d'un appartement à une maison (en octobre) et y'avait plein de coccinelles sur le mur de la maison... Trop rigolo!! D'où l'envie de prendre un faire-part naissance avec cette petite bébête! Vous allez peut-être me trouver ridicule mais tant pis... :arrow: Pour le [u:88b4e3689a]hocquet [/u:88b4e3689a]de bébé : Moi non plus je n'ai pas encore ressentie cette sensation... :arrow: Concernant les vêtements : Il est vrai que la plupart des gens qui offrent des vêtements les prennent en grande taille... Moi j'ai principalement pris du 1 et 3 mois mais j'ai craqué sur des p'tites choses en 6, 9, 12 mois alors je me suis rapprochée de ma mère qui garde des enfants depuis longtemps! Au pire, si elle ne les met pas, je les revendrais et puis... Je ne me suis pas ruinée non plus... Je n'ai pas pris 10 tenues de chaque... Juste une ou deux! :wink: :arrow: Pour le [u:88b4e3689a]nid d'ange [/u:88b4e3689a]: J'ai pris celui là : [url]http://www.vertbaudet.fr/nid-d-ange-reversible-bebe-p-tit-nid.htm?ProductId=702293140&FiltreCouleur=6446[/url] Allez, allez, je vous laisse et repasserais plus tard, il faut que je m'active un peu là! :P :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:43
Bonjour, [b:a83cf25895]Titi [/b:a83cf25895]: bienvenue et felicitations ! C'est mon premier bébé donc pas de conseil concernant l'allaitement, mais je vais tenter l'experience, je vais bientot commencer les cours de prepa donc si j'ai des infos interressante je l'ai partagerai avec vous ! [b:a83cf25895]Clary [/b:a83cf25895]: je toruve ton histoire avec les coccinelles tres rigolottes, elles te suivent pour te porter bonheur...ce sont de beaux clins d'oeil ! Pour le hoquet de bébé je crois l'avoir sentie hier, je ressentais des coups reguliers et pas fort là ou il y a sa tete (si il a pas bougé depuis) mais c'était tres rapide entre les deux coups, quelques petites secondes pas le meme rythme qu'un adulte....c'est ca ? [b:a83cf25895]Kawanomu[/b:a83cf25895] : et bien week end chargé, profites en ! Nous se sera calme, mon homme va travailler à notre appart et moi comme d'hab pas le droit de bouger donc repos bien que je viens de faire une nuit d'environ 10h (apres la nuit d'hier c'était pas de luxe) ! Attention a toi quand meme ! Bon week end Pour la sortie de la mater et les premiers mois j'ai pris une couverture "cocoon" à 12€ chez baby butt c'est entre la gigoteuse et la couverture !et bien ils seront toujours bien au chaud protègé des vents dans leur nacelle J'ai pas pris de manteau non plus j'en prendrai un pour l'hiver prochain en attendant ce sera couverture, gigotteuse.... http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/rechercher_un_article-FR-fr-BB/couverture-(29855,45818,8000)/Couverture-enveloppante-de-Baby-Butt-8000.htm [b:a83cf25895]Gaelle[/b:a83cf25895] : alors les contractions ? ca va mieux ? tu as eu la sage femme ?? Donnes des nouvelles ! Mon homme a été raisonnable, il est rentré à minuit donc ca va.... [b:a83cf25895]Lyza[/b:a83cf25895] : désolé peut pas te renseigner je n'ai pas fait le test... A toutes les autres :cop: et bon week end :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:45
[quote:ec1987e28a="gaelle5635"]J'ai lu que certaines ce sont déjà lancées dans la recherche ou la fabrication des faire-parts de naissance. Je viens de voir ce site qui a , je trouve, de très beaux modèles. http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html En ce qui nous concerne, on ne mettra pas de photo si bébé né préma et s'il nait à terme tout dépendra de la beauté des photos qu'on aura. Car parfois les nouveaux nés ne sont pas à leur avantage les premiers jours. J'ai craqué sur ces 2 modèles: Celui ci si l'on met une photo: http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-faire-part-photo;fpp30.html Celui ci si l'on n'en met pas (mais j'ai une nette préférence pour celui là): http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-moulin_roty;mr047.html Je viens de recevois mes M&M's perso pour la boite à papa, ça avance!!![/quote:ec1987e28a] Je crois que le faire part coccinnelle à remporté haut la main ! ! !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:38
Mes contractions se sont un peu calmées. J'en ai 1 toutes les 1/2h environ depuis 2 h sauf quand je me lève, ça en déclenche une systématiquement. La sage femme m'a rappelé pour prendre des nouvelles. Elle m'a dit de reprendre 2 spasfons, un bon bain chaud et de rester allonger. Et si ça passe pas: direction la clinique. Enfin j'espère ne pas en arriver là et qu'elles vont passer d'elle même. Du coup j'ai appelé ma soeur qui vient me prendre Tom cet après midi (dès que mon chéri repartira au boulot) jusqu'à demain midi pour la sieste. Ca va me permettre de ne pas me lever du tout et d'essayer de calmer tout ça. J'ai vraiment hâte que tout ça soit derrière nous et espère de tout mon coeur qu'on ai un bébé en pleine forme dans nos bras. :arrow: Pour le faire part, j'ai noté le coup de coeur sur la coccinelle. Maintenant on va attendre de voir si on aura une belle photo. :arrow: Clary: effectivement, les coccinelles te suivent :wink: . :arrow: Kawanomu: week end chargé! profites en bien et prends soin de toi quand même. Pour ton ventre, je ne pense pas que tu ai a t'inquiéter. Je n'ai pas un gros ventre non plus. Pour Tom j'avais pris 6kg à peine à 7 mois et il pesait à lui seul 2,030kg. Tous les kilos avaient disparus à la sortie de la mater. Le bébé sait où puiser ses réserves et s'il y avait un retard de croissance ton gynéco t'aurai avertie. Bon je file dans mon bain maintenant que Tom dort et après je retourne dans mon lit en attendant que mon homme rentre du travail. Biz.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 12:38
Coucou les filles j'ai trop de retard pour tout ratrapper mais j'avais lu vite fait que certaines ont été hospitalisée donc beaucoup de courage à vous et gardez bien vos au chaud !!! je repars à partir de cette page car pas le temps de tout récupérer car les enfants vont bientot crier famine lol titi : bienvenue à toi j'ai aussi une dpa pour le 10 avril pour l'allaitement je ne peux pas t'aider car j'ai loupé mes 2 premiers gaelle : mince pour ta nuit, j'espère que ça va mieux lyza : je pense que tu es bonne pour le test sur 3h mais si tu fais du diabète ça expliquerait ta prise de poids donc un seul conseil pour le moment évite tout ce qui est sucre rapide, ça a stoppé net ma prise de poids kawanomu : ne t'en fais pas pour ta prise de poids chacune est différente, j'ai une amie qui avait moins de ventre que moi alors qu'elle attendait des jumeaux lol, bon week end en famille clary : génial l'anecdote sur les coccinelles !!! super le nid d'ange Laurie : tu as bien raison pour le manteau, c'est pas tres pratique au début, les miens ont les couvertures et aussi un nid d'ange qui se fixe dans le cosy et par la suite des combinaisons comme ça pas de coup de froid dans le dos bon désolée je dois filer sinon la nourriture va cramer lol
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:56
Bonjour, [b:589eefb96f]Gaelle[/b:589eefb96f], mon fils est né début septembre, j'aurai un décalage de saison par rapport aux vêtements. c'est bien que ta soeur te prenne Tom jusqu'à demain, et j'espère vraiment que tu réussira à garder ta puce au chaud le plus longtemps possible. [b:589eefb96f]Claire[/b:589eefb96f], ignoble les vers dans les vêtements :? rien que ça et j'aurai même pas emménager en afrique :shock: [b:589eefb96f] Eshko[/b:589eefb96f], j'ai une gigoteuse hiver 0-6 mois puisque mon fils est né en septembre et il ne l'a porté qu'à la maternité :lol: on a le chauffage au sol et il fait 21-22 degrés chez moi si je laisse tout fermer, donc je ne voyais pas l'utilité de le couvrir davantage. Clary, juillet et août dernier une coccinelle a squatté mon salon puis en novembre dernier j'en avais encore 2 sur la baie vitrée, que j'ai vite faite sortir et en même temps il y avait comme un nuage de coccinelle dehors, j'ai halluciné d'en voir en novembre, faut dire il y avait du soleil ce jour là, mais c'est superbe à voir ! et pour celles qui se cassent la tête avec les tailles vêtements et les saisons voici un p'tit exemple : [b:589eefb96f]Septembre[/b:589eefb96f] : Naissance : 4kg et 54cm[b:589eefb96f] (taille 1 mois)[/b:589eefb96f] 1 mois : 4kg800 et 57.5cm [b:589eefb96f](taille 3 mois)[/b:589eefb96f] 2 mois : 5kg600 et 61cm [b:589eefb96f]Décembre[/b:589eefb96f] : 3 mois 7kg et 63cm 4 mois : 7kg700 et 68cm [b:589eefb96f](taille 6 mois)[/b:589eefb96f] 5 mois : 8kg400 et 68cm - 2 dents 6 mois : 9kg100 et 70cm [b:589eefb96f]Avril[/b:589eefb96f] : 7 mois : 9kg150 et 72cm - 3 dent et 3 autres en préparation ! 8 mois : 9kg600 et 73cm - 4 dents [b:589eefb96f]Juin [/b:589eefb96f]: 9 mois : 10kg et 75cm - 6 dents 10 mois : 10kg200 et 76cm 11mois : 10kg500 et 76cm 8 dents Septembre : 12 mois : 10kg800 et 78cm 10 dents[b:589eefb96f] (taille 18 mois)[/b:589eefb96f] 16 mois : 11k800 et 84cm 16 dents 17 mois : 17 dents [b:589eefb96f]Décembre[/b:589eefb96f] : 18 mois : 12kg300 et 87cm 18 dents [b:589eefb96f](taille 24 mois)[/b:589eefb96f] 21 mois : 12kg 600 et 90cm 18 dents
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 14:10
[b:824f2ebdc2]titi062[/b:824f2ebdc2] et [b:824f2ebdc2]karolineuh[/b:824f2ebdc2], Bienvenue !!!!! [b:824f2ebdc2] Lyza[/b:824f2ebdc2], hélas oui je crois que tu est bonne pour le test 3h au labo :? [b:824f2ebdc2]Gaelle[/b:824f2ebdc2] et [b:824f2ebdc2]Laurie[/b:824f2ebdc2], les pâtes au jambon et fromage c'est mon plat favori ..... du coup ma mère m'avait toujours dit de me trouver un italien plus tard ..... c'e'st ce que j'ai fait :lol: [b:824f2ebdc2]Emilie[/b:824f2ebdc2], exact ! c'est pour ça que je me suis arrêter au 3 mois, j'ai que du 6 mois hiver et il ne le mettra pas ! D'ailleurs arrêtez vous au 3 mois aussi ......... l'entourage fait souvent des cadeaux en 6 mois :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:24
Gaelle : super que ta soeur puisse prendre Tom, bon bain a toi j'espère qu'entre ça et les spasfons ça va faire diminuer les contractions boule d'amour : waouh c'est super précis tout ça lol pour les vétements mieux vaut ne pas trop en acheter d'avance car les enfants ne poussent pas réguliérement et aussi les vétements taillent différemment suivant les magasins mais si vous avez un coup de coeur faut pas vous géner car vous trouverez toujours une occasion de le mettre :wink: les filles qui ont des plus grands je voulais vous poser une question, mon grand n'est pas en super forme en ce moment et je me demandais si vous avez des conseils pour une cure mise à part les vitamines C :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.