Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:04
Bien le bonjour à toutes!! Après une bonne grasse mat' jusque 10h (ahhhhh que ça fait un bien fou même si j'étais debout à 6h et me suis recouchée ensuite une fois mon homme parti au boulot), 2 bonnes heures de repassage, je viens vous faire un coucou et prendre des nouvelles de chacune! [b:4c6ac079ba]Falou [/b:4c6ac079ba]: Merci pour l'info doomoo!! [b:4c6ac079ba]Boule d'amour[/b:4c6ac079ba] : Pour le [u:4c6ac079ba]report 3 mois sur Verba****[/u:4c6ac079ba], tant pis! J'ai suivi les conseils de ma mère qui me disait qu'il y avait une case à cocher comme le précise [b:4c6ac079ba]Gaëlle [/b:4c6ac079ba]mais je la cherche toujours... Je crois bien que c'est parce que c'était ma première commande! :roll: Pour les [u:4c6ac079ba]tenues [/u:4c6ac079ba]que j'ai pris en 6, 9 et 12 mois, je me suis fiée à ma mère qui garde des enfants depuis 1990. Autrement dit, elle en a eu pas mal, des grands, des petits, des costauds, des moins gros. Et puis... J'ai pris des tenues mi-saison je dirais. Et... quelque soit la saison, elle ne dure jamais qu'un mois alors je suis persuadée qu'elle les mettra. Et... Je n'ai pris qu'une de chaque. :wink: [b:4c6ac079ba]Cocomika [/b:4c6ac079ba]: Je te conseille d'aller consulter, je pense aussi qu'il doit bien y avoir une solution à ton problème d'insomnie... [b:4c6ac079ba]Justine [/b:4c6ac079ba]: J'espère que tu te reposes!! Bon courage pour la gastro, c'est affreux ça! Je comprends totalement ton angoisse lorsque tu n'es pas avec ta fille mais penses aussi qu'il vaut mieux que tu te reposes pour justement être en pleine forme pour elles deux ensuite. :wink: Pour le [u:4c6ac079ba]ménage[/u:4c6ac079ba], je rejoins ce que dit [b:4c6ac079ba]Gaëlle[/b:4c6ac079ba], il faut parfois savoir en laisser à faire à nos hommes! Et puis, c'est pour le bien de maman et bébé alors il pourra comprendre ton homme j'en suis sûre. [b:4c6ac079ba]Morevna [/b:4c6ac079ba]: Bon retour sur le forum! Euh... J'ai l'impression que c'est la première que je te lis. :wink: [b:4c6ac079ba]Mymi [/b:4c6ac079ba]: Repose toi bien!! [b:4c6ac079ba]Emilie [/b:4c6ac079ba]: Pour les caisses prioritaires, c'est clair que les gens n'ont pas de pitié! Et... Tous ces papis, mamies qui viennent faire leurs courses quand il y a un monde fou alors qu'ils ont tout le temps devant eux... Pfff!! Ca me gave ça! Et combien ne se gênent pas de passer devant toi avec pour excuse "Je n'ai que ça!" :twisted: Perso, je suis comme Boule d'amour, je ne me cache pas de dire quand ça ne me plait pas et je le dis bien haut, bien fort! :twisted: :twisted: Pour le moment, je n'ai pas encore oser passer à ces caisses prioritaires... [b:4c6ac079ba]Lyza [/b:4c6ac079ba]: Tu me fais sourire avec le [u:4c6ac079ba]repassage [/u:4c6ac079ba]:lol: (20 articles par an pour toi). Je ne suis pas fan de repassage non plus. Parfois le soir, je me dis "Bon allez, demain je repasse 2h" et le lendemain, la motivation a disparu et je remets ça à plus tard. Ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai repassé un panier bombé! Le hic : il m'en reste encore 2!! Grrr... :evil: J'ai pris pas mal de retard, heureusement que j'ai des placards pour cacher "la misère". :P [b:4c6ac079ba]Laurie [/b:4c6ac079ba]; J'espère que tu vas savoir te reposer un minimum aujourd'hui! Pour les spasfons, il est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu voir si la douleur s'estompe ou s'amplifie plutôt que de prendre des cachets à tout va. Enfin... C'est mon avis! :arrow: Pour les [u:4c6ac079ba]pages qui défilent [/u:4c6ac079ba]et les réponses qui ne sont pas forcément laissées à chacune : J'essaie de faire le maximum. Ma méthode : J'ouvre une page de bloc-notes (sur PC) et au fil de ma lecture, je réponds à chacune mais parfois ça n'est pas évident, y'a pas mal de pipelettes ici!! :arrow: Pour les [u:4c6ac079ba]gros achats puériculture[/u:4c6ac079ba], il va vraiment falloir que je fasse une liste de tout ce qu'il faut. Je ne m'y suis pas encore penchée... Par contre, j'ai demandé à ma mère de prendre autre chose que la chaise haute qui ne servira pas tout de suite. On attendra les soldes de juillet, au départ la pépette sera en transat, du coup, elle prend ça! Pour la poussette, on souhaite prendre une 3 en 1, on n'est pas vraiment fixé sur le modèle encore. Il faut qu'on aille voir en boutique. Une maman d'une petite que ma mère a en garde lui a dit qu'il ne fallait pas qu'on mette 800 € dans une poussette, qu'il ne fallait pas prendre de nacelle parce que ça ne sert pas longtemps. Perso, je trouve la nacelle plus que pratique (ex : on va au resto, je ne me vois pas installer un lit parapluie...). Bonne journée à toutes, j'essaie de repasse tout à l'heure pour ne pas avoir trop de retard de lecture! :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:29
[quote:4d55311def="gaelle5635"]J'ai lu que certaines ce sont déjà lancées dans la recherche ou la fabrication des faire-parts de naissance. Je viens de voir ce site qui a , je trouve, de très beaux modèles. http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html En ce qui nous concerne, on ne mettra pas de photo si bébé né préma et s'il nait à terme tout dépendra de la beauté des photos qu'on aura. Car parfois les nouveaux nés ne sont pas à leur avantage les premiers jours. J'ai craqué sur ces 2 modèles: Celui ci si l'on met une photo: http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-faire-part-photo;fpp30.html Celui ci si l'on n'en met pas (mais j'ai une nette préférence pour celui là): http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-moulin_roty;mr047.html Je viens de recevois mes M&M's perso pour la boite à papa, ça avance!!![/quote:4d55311def] Perso je prefere le premier, je le trouve tres beau !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:34
[quote:3f98925fcb="Surprise de Noel"][quote:3f98925fcb="gaelle5635"] Je vois que certaines ont commencés les lessives pour bébé. Est ce que vous mettez les vetements au sèche linge. Perso je sèche tout dedans et ça m'embeterai de tout étendre dans la maison. Surtout que ça prend du temps et qu'après faut tout repasser.[/quote:3f98925fcb] Pour louis, pas de sèche linge, mais ici c'est obligatoire pour éviter les vers de Cayors qui pondent sur les vêtements, après tu as un asticot qui sort de la peau (15j apres). C'est dégueu et je refuse de prendre des risques ca ma fait trop peur ! J'ai acheté des boules pour seche longe, ca adoucie le linge, tu connais ? Biz[/quote:3f98925fcb] :shock: :hum: beurkk ca fait peur ... Perso tout va au seche linge autant les notres que celles du bebe... Et pas de repassage pour moi j'ai horreur de ca alors une fois le seche linge fini et le linge bien chaud je le plis direct et il reste defroissé ! Et petite astuce je fais attention lorsque j'achete a la matière je ne prend jamais les habits qui se froisse bcp ! ! ! :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:35
[quote:6f629c7f7d="Laurie"][quote:6f629c7f7d="gaelle5635"] J'ai craqué sur ces 2 modèles: Celui ci si l'on met une photo: http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-faire-part-photo;fpp30.html Celui ci si l'on n'en met pas (mais j'ai une nette préférence pour celui là): http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-moulin_roty;mr047.html [/quote:6f629c7f7d] Perso je prefere le premier, je le trouve tres beau ![/quote:6f629c7f7d] J'aime aussi beaucoup le style Anne Geddes, mais le premier est original aussi avec ses cordelettes...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:40
Tu m'étonnes [b:35d0e8f65c]Surprise de Noel[/b:35d0e8f65c] , ça fait peur ton histoire de vers !! Entre ça et les moustiques de compète, pas facile tous les jours la vie en afrique... Tiens, j'ai pensé à toi : j'ai trouvé une moustiquaire de lit bébé toute neuve dans son emballage dans les cartons que ma soeur m'avait gardés... Ici on n'a pas ce genre de problèmes, mais j'ai la phobie des araignées (et de tous les insectes d'ailleurs), alors toutes mes fenêtres sont équipées de moustiquaires sur mesure !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 13:40
Gaelle, j'aime bien le 1er et le 3eme site !!!! Laurie, te tracasse pas tu ne trouvera jamais tout ce que tu veux sur un seul et même site mais fais au mieux en fonction des prix et des montants de frais de ports. sur ce je file m'habiller, ma cousine me harcèle pour que je sorte faire les boutiques avec elle ..... suis fauché comme les blés donc ça devrai aller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 13:53
coucou pour les faire-part, il vaut mieux éviter les trucs à monter, c'est l'enfer ! pour le mariage et la naissance de mon fils on avait choisi des trucs à monter, j'ai cru devenir folle, c'était tellement long à préparer... bref cette fois-ci je coche l'option "déjà monté" ou j'en prends des simples !! :D Mais... il est tres tres beau ! Cl
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:24
Je me suis installée dans mon lit avec la tv, je vais faire le tour des sites.... je pense pas pouvoir faire mieux comme repos ! ! :D Ce soir je suis toute seule mes parents sont de sorties et mon homme a rugby comme tous les vendredis donc ce sera egalement repos en esperant que du coup la nuit sera moins agitée que la precedente ! Bonne apres midi
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:28
[quote:6ec248236a="gaelle5635"]J'ai lu que certaines ce sont déjà lancées dans la recherche ou la fabrication des faire-parts de naissance. Je viens de voir ce site qui a , je trouve, de très beaux modèles. http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html En ce qui nous concerne, on ne mettra pas de photo si bébé né préma et s'il nait à terme tout dépendra de la beauté des photos qu'on aura. Car parfois les nouveaux nés ne sont pas à leur avantage les premiers jours. J'ai craqué sur ces 2 modèles: Celui ci si l'on met une photo: http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-faire-part-photo;fpp30.html Celui ci si l'on n'en met pas (mais j'ai une nette préférence pour celui là): http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-moulin_roty;mr047.html Je viens de recevois mes M&M's perso pour la boite à papa, ça avance!!![/quote:6ec248236a] Hihi j'adore ce site!! D'ailleurs, j'ai également flashé sur le premier modèle que tu affiches (coccinelle) pour cause, voici notre faire-part de mariage [url]http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-regalb;j845.html[/url]
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:07
Une ptite question les filles : On se jète à peu près toutes sur les fringues pour bébé en soldes mais à chaque fois je me demande quelle taille je dois prendre. Par exemple si un ensemble en 6 mois me plait, j'essai de me projeter par rapport à la saison dans laquelle bébé pourrait mettre du 6 mois. Mais pourra-t-il vraiment mettre du 6 mois à cette période là ou bien est ce que ça sera trop petit ou trop grand??...Pas facile d'autant plus que les vêtements taillent souvent mal, un bébé de 6 mois ne met jamais du 6 mois mais souvent plus. Qu'en pensez-vous? Comment choisissez-vous les habits? Merci
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:17
[quote:15988b6643="li.li10"]Une ptite question les filles : On se jète à peu près toutes sur les fringues pour bébé en soldes mais à chaque fois je me demande quelle taille je dois prendre. Par exemple si un ensemble en 6 mois me plait, j'essai de me projeter par rapport à la saison dans laquelle bébé pourrait mettre du 6 mois. Mais pourra-t-il vraiment mettre du 6 mois à cette période là ou bien est ce que ça sera trop petit ou trop grand??...Pas facile d'autant plus que les vêtements taillent souvent mal, un bébé de 6 mois ne met jamais du 6 mois mais souvent plus. Qu'en pensez-vous? Comment choisissez-vous les habits? Merci[/quote:15988b6643] Je suis embêtée comme toi à ce sujet... Difficile de se projeter car on ne sait pas la corpulence de nos bébés ! Il ya des enfants qui portent du 6 mois quand ils ont 4 mois, d'autres seulement à 8 mois et d'autres pile quand ils ont 6 mois ! Impossible de savoir si on va avoir un bébé bien dodu ou une petite crevette... Et de là à savoir quelle météo il fera à ce moment-là, encore pire ! J'ai déjà vu du 15° au mois d'aout chez moi ! Je t'ai bien aidée, hein ? :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:29
c'est pour ca qu'au niveau achat de vetement je me suis arretée au 3 mois car avant leur 6 mois il y aura les soldes d'été donc on pourra mieux voir au niveau des tailles..... !
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:35
Il vaut mieux acheter du 3 mois et éventuellement qqs vêtement en 6 mois mais pas trop car évident chaque bébé est différent et de toute façon il y a les cadeaux :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:38
Bon ben j'ai terminée par faire mes soldes chez baby butt ! ! Mais j'ai pas tout trouvée donc quand je me sentirai "mieux" j'irai vite fait faire un tour dans une grande surface pour terminer (serviette eponges, sac a langer, thermometre...) ! ! Si ce site interesse code promo : 0011 (parrure de bain de 8 pièces offerte)
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:19
coucou les filles!!!bon et bien mon medecin s'est planté sur une chose!!!elle m'avait dit que je faisais de l'hypoglycémie et en fait non je fais de l'hypotension on a fait le test avec la sage femme et effectivement lors de mon malaise j'avais 8.5 de tension et une fois allongée ma tension est remontée à 14!!!!super!!!mais bon pas de remède miracle...j'en ai jusqu'à la fin de ma grossesse!!!y en a t-il a qui ça arrive??comment gérez vous la crise??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.