Aie !!! Petite question !!

Discussions

Auteur
Message
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:00
Hello les filles, Voilà depuis quelques jours j'ai ma puce qui me donne des coups vers le bas, et ça me fait mal... Donc voilà je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, savoir que faire à part attendre.... (question un peu bête je sais...) Merci
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:45
[quote:d1cb8ef4d0="grougrou_83"]Hello les filles, Voilà depuis quelques jours j'ai ma puce qui me donne des coups vers le bas, et ça me fait mal... Donc voilà je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, savoir que faire à part attendre.... (question un peu bête je sais...) Merci[/quote:d1cb8ef4d0] pousse la, moi je sais pas comment elle s'est foutu mais quand elle se detends ça me fais mal du coup je la pousse
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 20:11
salut, moi c'est plus haut que le boud'chou me donne des coups et je sais pas trop quoi faire... :roll: alors je presse ma main a l'endroit des coups, ça fait un peu moins mal... est t'il déjà la tête en bas :?: je demande ça car c'est surtout les coup de pieds que l'on sent fort et si il n'est pas encore "bien mit" les coup de pied vers le bas fond peut être plus mal...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:38
Moi quand ça m'arrivait c'est pareil je les poussais !! :lol:
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:49
[quote:a80e3f518d="marie_fleur"]salut, moi c'est plus haut que le boud'chou me donne des coups et je sais pas trop quoi faire... :roll: alors je presse ma main a l'endroit des coups, ça fait un peu moins mal... est t'il déjà la tête en bas :?: je demande ça car c'est surtout les coup de pieds que l'on sent fort et si il n'est pas encore "bien mit" les coup de pied vers le bas fond peut être plus mal...[/quote:a80e3f518d] Non, elle est encore en siège donc ça doit être des coups de pieds... et oui, ça fait mal...
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:50
[quote:12312f047c="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:12312f047c="grougrou_83"]Hello les filles, Voilà depuis quelques jours j'ai ma puce qui me donne des coups vers le bas, et ça me fait mal... Donc voilà je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, savoir que faire à part attendre.... (question un peu bête je sais...) Merci[/quote:12312f047c] pousse la, moi je sais pas comment elle s'est foutu mais quand elle se detends ça me fais mal du coup je la pousse[/quote:12312f047c] Oui, je vais tenter de la pousser quand elle me donne des coups parce que vraiment c'est très gênant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.