Bonjour

Discussions

Auteur
Message
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 13:46
bjr je suis enciente de 27sg et je pert du sang rouge fiv depuis 1h et la jvien de perdre un caillot de sang c du a koi le col a bouger ou sa veux dirre que je fait accoucher ?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:49
Difficile de faire un diagnostic comme ça. Cela peut être dû à plusieurs choses. Appelle de suite ta maternité et ils te diront sûrement de venir faire un contrôle.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:49
appelle la maternité, ils vont te dire de venir pour controler. ca ne m'est jamais arrivée, mais je pense que ca peut etre grave comme pas du tout, il faut donc consulter pour savoir ce qu'il en est et ce rapidement! tiens nous au courant de la suite
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:49
il faut que tu consulte ce n'est pas trop normal !!! tiens nous au jus
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:22
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois pour bébé2 mais ils m'ont dit qu'il fallait systématiquement venir contrôler, ils ont jamais su de quoi ça venait mais au moins on a vu qu'il y avait pas de danger pour le bébé!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:34
Je ne peux que rejoindre les filles : Il faut absolument consulter pour écarter tout risque pour toi ou BB, tiens nous au courant!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:16
alors?? quelles sont les nouvelles?
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:47
bonjour dsl pour le retart de rp donc pour les nouvelle g vu ma sage femme qui ma donner du repos car col ouvert a 1 doigt et bb va bien donc pu ca se reposer bis a toute et merci
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:04
oui , moi aussi, contente de lire tout ça! j'avoue que ton silence commençait à me faire peur... au repos :cop:
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 14:06
dsl pour lattente mes avec mes trois grand :roll: pa facile de venir de suite merci a vous toute
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:11
Ya aucun souci!! j'en ai 3 aussi + un pti 4ème pour dans moins d'un mois... je comprends bien tout ça! on ne fait pas toujours comme on veut...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.