Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:48
salut les marsiennes :hey: cool d'etre deja au 7ème mois!!! ça fait bizarre... :lol: et on peut dire qu'il commence à fond les ballons!!!je viens de lire ts les msg d'hier :lol: vous etiez en pleine forme!!!(bande d'obsédées!!!) :lol: nestaphie moi je vote pour samuel les fille j'ai une question,vous avez reçu les dates de votre congé mater???je sais pas comment ça spasse :? zoubi a ttes :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:49
[size=24:530cac58c8][color=blue:530cac58c8]Joyeux anniversaire petit Mathieu[/color:530cac58c8][/size:530cac58c8] Bon alors ici journée qui commence bien j'ai pas dormi de la nuit car monsieur Noé etait bien bas cette nuit j'ai douillé j'ai meme decouvert des endroit ou j'avais encore jamais reçut de coup je pensais meme pas en recevoir au endroit ou monsieur tapait. En plus mal au bidou car malgré le forlax j'ai toujours le kkseré (gygy m'as prescrit 2 sachet par jour mais j'en prend k1 car je voulais pas chopé le kkdilo vous penser que je devrait passer a 2 sachet?) En plus ce matin j'ai un de mes voisins qui a fermé le portillon a clé et comme j'ai pas vu je me suis vener bien 15 min pour l'ouvrir du coup me suis chopé des contactions et en plus avec cette c0nnerie bah Julie a failli arrivée en retard à l'école dc obligé de courrir.. GRRRRRRRRR si je tiens le c0n qui s'amuse a fermer a clé je lui encastre la tête dans le portillon :evil: :evil: [b:530cac58c8]Ti nath[/b:530cac58c8] :arrow: pas cool de devoir aller au boulot pour le courrier. [b:530cac58c8]ficus[/b:530cac58c8] :arrow: ça va mieux toi?? [b:530cac58c8]Nestaphie[/b:530cac58c8] :arrow: bon courage pour ton rdv. [b:530cac58c8]Tata Jue[/b:530cac58c8] :arrow: comment va ce matin chez toi, es ce que c'est pareil que sur Sauveterre??? Gris, froid et gelé?? J'espere que ça va bien se passer avec l'agent immo. [b:530cac58c8] Titi[/b:530cac58c8] :arrow: arrete de rêver jamais tu reussira a nous manger en sushi ma Stefy et moi!!!!! et tkt pas ma Cappu' elle est comme nous c'est juste qu'elle attaque moin :mdr: [b:530cac58c8]Lili.a8[/b:530cac58c8] :arrow: pour ce qui est des produit de soin moi j'utilise pour les fesses le liniment oléo calcaire (250ml d'eau de chaux pour 250ml d'huile d'olive) maison pour les balades (sauf quand les fesses sont irrité mais j'ai jamais eu de problème de ce genre avec julie) quand je suis à la maison rien de mieux qu'un bon nettoyage au gant et au savon {alep} pour le nettoyage du cordon Biseptine mais tkt pas tu aura une ordonance avec compresse biseptine serum phy et compagnie à ta sortie de la mater Pour les fesses irrité je prends la creme pour le change weleda (elle est au calendula) car mytosil elle sent pas bon et en plus pour les petite fille c'est pas le top car elle est occlusive. Et pour certaine je vais peux etre vous surprendre mais pour julie quand elle avait les fesses rouges à cause des poussées dentaire je lui lavais les fesses au savon, je sechais bien et pour aider à cicatriser je tirais un peu de lait et je lui tamponnais les fesses avec, le lait etant bourré d'anti corp au bout de 2 jours elle avait plus rien. Pour la toilette je prends la marque mustela stelatopia (sans paraben) {surtout l'huile de bain lactée car l'eau est très dur chez moi} sinon vu les prob de peau qu'on a zhom et moi savon d'alep il coute pas cher du tout sur les marchés.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:54
ah zoubliais aujourd'hui ça fait 5 ans que zhom et moi sommes fiancés du coup ce soir on fait peter le champomy ;) enfin chez un de ses potes car on est invité à diner. Bon c'est pas grave on fetera ça en tête à tête sous la couette en rentrant :)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:59
coucou pour moi le congé patho commence le 4 février et le congé mater le 19 février. c'est la sécu qui m'a envoyé le calendrier en retour de ma déclaration de grossesse. a+
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:02
[quote:bbb7e7ff1f="titiaple (laetitia)"] [quote:bbb7e7ff1f="nanou83 et son Petit Noé"] car mytosil elle sent pas bon et en plus pour les petite fille c'est pas le top car elle est occlusive [/quote:bbb7e7ff1f] [color=indigo:bbb7e7ff1f] chacun son point de vue soit pas agressive dans tes paroles j'ai soumis le mytosil si tu aime pas releve pas et propose tes produits c'est tout[/color:bbb7e7ff1f][/quote:bbb7e7ff1f] oula je suis pas agressive du tout, je disais juste ca en connaissance de cause,julie elle s'est chopé une myose à cause de cette crème c tou. Moi j'ai passé 48h à l'hosto pour ma fille à cause du mytosil donc si je peux eviter çà à une autre maman en fesant partager mon experience je le fais. Après chacun voit midi à sa porte. Je disais rien de mal.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:03
Lydia moi aussi j'ai recu mes dates par la secu! si ils t'on rien envoyé heiste pas a les appeler :wink:
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:07
[b:eb857351f9]Je vous rejoins sur ce post ...enceinte de bébé 2,j'attend une petite fille pour le 18 février :D Je lis tous les jours les post des févriettes puisque je suis au repos... mais je ne post pas souvent :? ... Quel bonheur tous les ventres ronds, la magie de la vie ! Je vais essayer de mettre une photo de mon ventre bien rond, je ne promet rien je ne parviens deja pas a mettre une photo de profil :cry: . En attendant, j'envoie des bisous à toutes ... A bientot, portez- vous à merveille ... Shérone[/b:eb857351f9] http://img34.imageshack.us/img34/6546/74068150840970907611993.jpg
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:09
[quote:32f7f7e0c9="titiaple (laetitia)"][quote:32f7f7e0c9="nanou83 et son Petit Noé"] oula je suis pas agressive du tout, je disais juste ca en connaissance de cause,Je disais rien de mal.[/quote:32f7f7e0c9] [color=indigo:32f7f7e0c9] dsl sur le coup je me suis sentie un peu agressé je suis assez impulsive [/color:32f7f7e0c9][/quote:32f7f7e0c9] :mdr: pas grave, c'est les hormones ;) j'aurais été dans un mauvais jour je me serais aussi senti agressée, et au lieu de te repondre avec diplomatie je t'aurai envoyé caguer :lol: (bah vi la diplomatie c'est pas mon fort :mdr:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:09
hello les marsiennes Moi pour le conges patho et mat c'ets mon gygy qui m'a sorti un calendrier detaillé avec les dates pour les echos, et les conges. Pour moi DPA 23/03 et 3 ieme bb,donc conges patho a partir du 12/01 et conges mat a partir du 26/01. Pour les produits , moi je prenais Klorane j'aimais bien l'odeur, mais pour le 2 ieme j'ai du prendre un produit pour peau seche (donc soit LIPIKAR ou ADERMA pour peau atopique) t'as plein de produits , demande en pharmacie s'ils ont pas des echantillons ca t'aidera peut etre a faire ton choix. Bisous a toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:13
Bonjour les filles! La reine tranche des têtes des ce matin? Miam! :lol: Perso me suis pas encore décidée sur les produits, sauf pour le liniment, j'adore! Mais Lilia, si tu n'es pas à l'aise avec ta SF pour ce genre de question, je te conseille vivement d'en changer, il n'est pas trop tard! Tu vas devoir aborder des sujets bien pus intimes avec elle. Ca serait dommage de voir ta fin de grossesse gâchée par un mauvais accompagnement :wink: Lydia, pour le congés mater,j'ai aussi reçu en début de grossesse les dates par la sécu. Si tu n'as rien eu, appelle les! Bon anniversaire à Mathieu! :cop: Nestaphie, bon courage pour ton rdv, vivement ton retour que tu nous racontes! Ici ça va bien. J'ai perdu mon dernier neurone hier soir, c'est la cata! La moitié du dîner par terre, en voulant nettoyer, le sceau pour les sols par terre, 2 verres en moins, impossible de me rappeler comment monter une maille alors que je l'ai fait y a 2 jours.... Bref, j'ai bien rigolé hier soir (enfin, surtout chéri! :lol: ) Et ce matin, réveil à 6h30 par un loulou ultra en forme qui boxait dans mes côtes :? Heureusement, il s'est calmé! :wink: Bonne journée à toutes!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:15
coucou Mémé sev ça fait zizir de te voir ;) comment vas tu? Dit le lipikar tu le trouve où? une amie me l'avait conseillé car jujue a toujours eu la peau sèche, mais j'ai jamais réussi à en trouver :'(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:16
Le lipikar, c'est La Roche-Posay qui fait ça, tu trouves en parapharmacie. :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:20
Tranche des têtes ma jolie reine si ça te fait du bien :cop: Moi suis ta princesse, alors je sais que je risque rien :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:23
[quote:1dc2ecb30a="sandie et son ptit prince"]Le lipikar, c'est La Roche-Posay qui fait ça, tu trouves en parapharmacie. :wink:[/quote:1dc2ecb30a] Ah ok merki ma sandinette, bon bah c'est mon pharmacien qui devait pas voir de quoi je cosais :lol: En même temps les pauvres je les plainds entre les medocs, les génériques, les preparations, la parapharmacie, y ont trop de choses et trop de référence à se souvenir. Sur ce coup la eux y sont pas en mode poisson rouge :mdr:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:27
merci les filles je vais essayer de les appeller car je n'ai encore rien reçu et ma chef voudrait savoir exactement quand je part en congé mater :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.