Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:49
laetitia: euhhh j'espère que non parce que c'est pas mon style d'homme... mais bon c'est vrai qu'on a en commun de pas savoir dire "non" quand quelqu'un a besoin d'aide donc on se comprend bien la dessus. allez c'est l'heure de star wars et j'ai pas faim (mininous doit jouer avec mon système digestif !) bisouilles à demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:31
Petit coucou du soir!! il demare sur les chapeaux de roue ce 7é mois :lol: est ce le titre qui vous motive les filles :lol: et pis on coupe pas la tete a la reine!!!!elle est sacrée meme si elle nous fait des infidelité avec juju mais bon si juju nous aime aussi alors ca va :lol: bon noyel c'est regle(il manque 3 fois rien les adultes surtout) mais je peut plus marcher j'en ai marre!!! bonne nuit bizes melo
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:38
coucou du soir ici la sous couche de la table basse est passée l'apéro est pris (verre d'eau et c'est tout j'ai été sage) la raclette est mangée (on peut pas etre sage tout le temps) et on a fini par une bataille de boules de neige!!! c'était trop bien On en profite parce que demain ya 60 Km à faire donc la neige nous fera beaucoup moins rire enfin bon pas le choix allé bonnes nuit à toutes gros bisous faites de beaux rêves :wink: ou vivez les,... au choix
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:59
[quote:150d21c597="titiaple (laetitia)"][color=indigo:150d21c597]cool Mélo pour les kdo tu as pensée a moi??? :lol: :lol: Nestaphie hmm la raclette trop bon :wink: tu vas ou demain pour faire tant de km??? bonne nuit mes gazelles d'amour :cop: [/color:150d21c597][/quote:150d21c597] je vais juste sur tours pour mon RDV endocrino!!! j'habite en cmpagne profonde (merci zhom) donc pas le choix!!! je sens que je vais pas me lever tard!!!!! moi les cadeaux de noel ne sont pas commencés :cry: et entre la maison, le bébé et tout et tout ça va vite limiter les possibilité mais bon déjà on sera en famille c ce qui compte le plus
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 23:31
[color=blue:721d0416f1]Juste trop :love: tous ces beaux bidous pleins :lol: [b:721d0416f1][u:721d0416f1]PinUp[/u:721d0416f1][/b:721d0416f1]: oui, j'ai pris presque 10cm de tour de poitrine et là je suis déjà à un bonnet E :lol: Lorsque j'allaitais [b:721d0416f1]Luc [/b:721d0416f1]mes soutifs d'allaitement étaient des 105E :shock: Bon c'est sûr qu'à la base je ne fais pas un 85B :lol: Très bonne idée le changement de titre :top: D'ailleurs ça a attiré les bidous :wink: [b:721d0416f1][u:721d0416f1]Giorgia[/u:721d0416f1][/b:721d0416f1]: trop mimi ta question :D Nous sommes toutes différentes donc chacune sa morphologie de même pour nos bidous ![/color:721d0416f1]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 07:57
Bonjour le royaume!!!! Pour une fois je suis bien matinale, mais réveillée depuis 6h30 par le chien des voisins qui a aboyé en continue!!!! Du coup impossible de me rendormir. Dsl de ne pas etre repasser hier mais quand la journée pourrie commence elle finie pourrie. Rentrée chez moi le chien avai fai le bordel et tout sali donc re menage car ce matin l agent immo vient a la maison. Enfin aujourd'hui tout va bien je suis contente que l agent immo vienne pour nous estimer la maison et nous dire si il faut faire une chambre en plus a la place de la cuisine. Nestaphie courage pour ton rdv et pour la route donne nous des nouvelles. Titia je suis la dernière ( 3 enfants) du premier mariage de ma mère, elle a divorcé quand j étais bb, puis c remariée et a eu 2 garçons donc je suis celle du millieu. Et j ai également une petite soeur du coté de mon père. Bon j espere que tout le monde a passé on bonne nuit!!! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 07:58
Hey c la première fois que je suis la première a poster le matin!!!!! C sûrement par ce que je suis une sainte qui touche!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:03
coucou matinal :hey: hé oui me suis lever pour rager dehor nico a dit que ca glisse donc j'ai appeler mon papou(il est cantonnier dans le patelin) ca glisse dur et la cote raide de l'ecole son collegue adu mal a la monter avec le tracteur pour dessaler..donc maison! nico m'as dit qu'il pense qu'on aura encore de l aneige ce matin vu "le ciel noir"...j'ai pas oser lui dire qu'il fesait encore nuit :mdr: du coup je sais pas si je pourais aller amon rdv sf pour les prepas accouchements ce soir :roll: on verra coment evoulue la journée! steph fait gaffe sur les routes quand meme,ca glisse chez nous ! ma titi t'aura un cadeau que si tu me montre tes fesse!!!!! :lol: bon je vais finir de nettoyer ma vitre de cheminé elle amarche toute la journée hier et on a pas monter a plus de 16...on va devoir trouver une solution ca va pas ca on perd trop de chaleur!! bonne journé bizooo melo
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 08:20
coucou du matin!!! j'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt!! je suis encore en mode travail de nuit même si je suis en arrêt depuis une semaine du coup impossible de me coucher avant 1h du matin et nuit courte à rêver de gateaux bonbons et sucres en tout genre (non mon RDV endocrino ne me travaille pas)!!! j'espère que la route va bien se passer! On part plus tôt pour que Zhomm ailles bosser, s'il a un peu de retard ce n'est pas grave et moije n'ai rendez-vous qu'à 11h40 donc j'ai le temps d'arriver!!!! J'ai mes affaires de piscine au cas où mais je pense pas que je serai super motivée lol Des bisous à toutes et bonne journée
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 08:25
[quote:24b1c79c22="titiaple (laetitia)"][color=indigo:24b1c79c22]j'espere que tes efforts auront payé gros bisous bon courage :D [/color:24b1c79c22][/quote:24b1c79c22] ça fera pas de mal de toute façon!!! Mais ils n'arriveront pas à me désintoxiquer du sucre comme ça MDR
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 08:46
Bonjour @ toutes, J'ai une petite question pour celles qui ont déjà eu des enfants ! Je voudrais savoir quels produits acheter pour laver et soigner les bébés ? J'en ai aucune idée et j'aime bien être prête à l'avance :) En plus la sage femme que je vois est pas cool du tout donc j ai mm pas envie de lui poser ce genre de questions ! Merci les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:52
salut les fifilles !! moi levée de bonne heure car pipi (forcément me suis pas relevée dans al nuit alors à 6h30....) et pis me suis mise au repassage devant la télé... donc je fais une pause. fait suer.... faut que je fasse un saut au boulot... bah oui quand on n'a pas de tête... j'ai oublié le courrier à poster (je viens d'y penser en lisant le mot poster dans un message) dans mon bureau et je le ferme à clef en partant donc personne peut y aller et comme j'y retourne pas avant mardi maintenant... crotte !!! enfin ça va me forcer à sortir et au retour j'irai à ma première séance de piscine. voilà pour ma petite vie courage pour celles qui ont des rendez-vous ('tention à la neige hein!!) et bon anniversaire à Mathieu. bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:07
re!! lili pour les produits tout depend tu as differentes gamme de produit,fin marque aui te propose ldes produits pour chaque cas visage,fesse,cheveux ,corps ,cremes... dansles marques tu as mustela,klorane,biolane,.... et aussi si tu veut du bio,nature ou pas certaines se contente du liniment pour tout(visage corps change) plus savon pour le bain... en gros il faut que tu fasse le bilan de ce que tu veut adopter comme "attitude" nature,bio,simple , complet..et apres la tu poura voir vers quelle gammme te tourner en fonction de la compo (bisphenol ou pas,bien que y'en ai plus beaucoup qui contienne) bio ou pas prix ,odeur,qualite,gamme complete ou moins... fin voila des pistes deja :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:10
coucou grosse journée today pour les minimoy's pour le corps et les cheveux c'est weleda (ça sent trop bon) les fesses, liniment et coton et si irritation c'est mustela bio les yeux, le nez c'est serum phy ou le lait weleda bon allez j'y vais bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:21
coucou julie!! ca va mieux ton humeur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.