Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:12
[quote:a3232eb3f6="sandie et son ptit prince"]Bin non petit sushi, reste! On pourrait avoir un creux! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a3232eb3f6] vilaine méchante princesse :cryout:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:12
[color=darkblue:640cfd58dc]Ma trinomette j'avais lu tes deux prénoms et zappé de te donner mon avis, j'aime beaucoup les deux, avec un penchant pour HUGO parce que les Hugo ils ont trop mignons !!!! Nanou oui t'as juste a demander a rajouter le livret bébé sur ta carte existante. Moi je l'ai fait sur la carte de ma maman comme j'y vais avec elle tout le temps, et on a déjà cumulé plus de 30E pour le chèque cadeau (tu peux savoir ou t'en es au fur et à mesure). Les filles j'ai envie de glace :oops: je fais comment ?!!!! [/color:640cfd58dc]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:13
moi je vote SAMUEL !! :wink: moi la fait à manger pour ce soir : endives braisées aux lardons, pommes de terre sautées et steacks marinés ! :bravo: ma grand-mère s'éclate apparemment à tricoter des habits à sa 1er ti enfant !! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:14
t'en va pas stefy on ne mange que ce qu'on nem :lol: juju tas vu ca hein t'est la favorite du royaume :lol: nanou ca marche sur ta carte mem si tu l'as ouverte avant faut juste faire la manip au magasin steph,samule ou hugo ...ben je saurais pas te dire lequel...je suis pas tres fan :oops: en meme les prenoms garcon je suis fan que quasi rien :lol: bon je vais aller chercher la miss a l'ecole pis apres toy's avec mamanpour finir moel pendant que miss reste chez l'autre mamie bizoux mes cochonettes :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:15
[quote:df8f45c75b="stefy3413"][quote:df8f45c75b="sandie et son ptit prince"]Stefy, tu as raté mon message :wink: Les sushis, on en fait qu'une bouchée :lol: [/quote:df8f45c75b] façon vous êtes que des méchantes princesses vous avez toujours voulu nous manger alors que nous on vous avez jamais rien fait :cryout: :cryout::cryout::cryout: voilà puisque c comme ça je m'en vais :cryout:[/quote:df8f45c75b] Rhoo tkt pas mon pti poisson on est trop maline pour elles. c'est pas que mais zon la memoire courte nos princesses :lol: elles veulent nous bouffer mais zy arriveront pas on est trop forte pour elles :mdr: Piti flask back mesdemoiselles pour vous rappeler de quoi sont capable les poissons rouges??
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:15
Ma pauvre Juju! Regarde si t'as pas une pomme ou un clémentine qui traine? :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:18
[quote:526668e72e="nanou83 et son Petit Noé"][quote:526668e72e="stefy3413"][quote:526668e72e="sandie et son ptit prince"]Stefy, tu as raté mon message :wink: Les sushis, on en fait qu'une bouchée :lol: [/quote:526668e72e] façon vous êtes que des méchantes princesses vous avez toujours voulu nous manger alors que nous on vous avez jamais rien fait :cryout: :cryout::cryout::cryout: voilà puisque c comme ça je m'en vais :cryout:[/quote:526668e72e] Rhoo tkt pas mon pti poisson on est trop maline pour elles. c'est pas que mais zon la memoire courte nos princesses :lol: elles veulent nous bouffer mais zy arriveront pas on est trop forte pour elles :mdr: Piti flask back mesdemoiselles pour vous rappeler de quoi sont capable les poissons rouges??[/quote:526668e72e] :bou: :bou::bou::bou: c clair vous la ramenez pas sur ce sujet là:bou::bou::bou: on est cro forte pour vous, rien ne nous arretes même si quand vous pétez vous faites des paillettes :bou::bou::bou::bou:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:22
merci pour vos avis à toutes!!! (et oui on n'est pas obligé d'aimer j'aime pas tous les prénoms choisis non plus lol mais ça me donne une idée!!) ma pauvre juju je compatie!!! hier on était en soirée et en dessert ct bonbons à volonté!!! j'aurai pleuré!!! c ce qui me manque le plus (quoi que les kinder, glaces et gateaux ne sont pas trop loins derrière) j'ai fini par manger une frite à la fraise en me disant que j'allais pas traumatiser bébé avec ça et sachant que j'avais nagé 1Km200 quelques heures plus tot mais qand meme c frustrant les sushis moi je vous nems bien (pardon ct nul) enfin j'aime tout le monde donc c'est pas trop un critère!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:23
[quote:a128c7ceb9="july et son petit Nils"][color=darkblue:a128c7ceb9] Les filles j'ai envie de glace :oops: je fais comment ?!!!! [/color:a128c7ceb9][/quote:a128c7ceb9] si tu as une sorbetière tu mets moitié moins de sucre dans ta preparation. ou alors tu remplaces le sucre par d sirop d'agave (c'est sur ca reste du sucre mais l'index glycémiue du sirop est plus faible) Mon papa qui est diabétique je lui fais des glace avec du sirop d'agave, il a jamais eu de problème. Le taux monte legerement mais pas plus que si tu mangais une grosse assiette de pate. Si tu commences comme ça tu va finir par manger que des légumes ma belle (bah vi pate, pain, riz.......interdit c'est des sucres sauf si tu les prends à base de farine légumineuse {farine complète})
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:28
Juju fais attention quand même, ton taux avait l'air bien haut si je me rappelle bien. Je serais toi, j'attendrais de voir gygy avant de faire des écarts. Enfin ça n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux :wink: Bon courage en tout cas! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:30
[quote:169ef23860="stefy3413"] :bou: :bou::bou::bou: c clair vous la ramenez pas sur ce sujet là:bou::bou::bou: on est cro forte pour vous, rien ne nous arretes même si quand vous pétez vous faites des paillettes :bou::bou::bou::bou:[/quote:169ef23860] :mdr: ça y est tu les as vesqué :lol: ouais n'empèche elles petent pi etre des paillettes mais un pet ça reste un pets et ça sent pas bon :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:31
[quote="sandie et son ptit prince"]Juju fais attention quand même, ton taux avait l'air bien haut si je me rappelle bien. Je serais toi, j'attendrais de voir gygy avant de faire des écarts. Enfin ça n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux :wink: Bon courage en tout cas! :cop:[/quote juju je me rapelle plus ton taux moi j'avais 0.73 à jeun (donc bien) et 1.47 après une heure (pour inf à 1;30) soit 8.15mmol/L (pour inf à 7,20) avec ça j'ai droit à régime, endocrinologue et HGPO dans quelques jours...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:38
j'ai mal a la tête !!!! chui en train d’écrire au trésor public parce que la banque postal elle a un peu perdu mon chèque de la PPE !! du coup faut que je fasse une lettre de désistement et blablabla
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:38
[quote:8038ca9f8d="Nestaphie"] juju je me rapelle plus ton taux moi j'avais 0.73 à jeun (donc bien) et 1.47 après une heure (pour inf à 1;30) soit 8.15mmol/L (pour inf à 7,20) avec ça j'ai droit à régime, endocrinologue et HGPO dans quelques jours...[/quote:8038ca9f8d] Oula ça sent la deprime du miam adieu pizza, pain, pate, les petits plaisirs sucré et cie j'en :cryout: tellement je suis verte pour vous les minettes moi on me retire mon assiette de pate au gruyère preparer avec amour par mon homme (pas trop cuisto y a que les pate au gruyère et les pizza qu'il reussi :lol: ) je deprime direct.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:40
Courage mes cocottes! C'est juste pour 3 mois :wink: Pensez aux beaux loulous en pleine forme que vous allez nous faire! :cop: Et qui c'est qu'on va détester dans 3 mois parce qu'elles auront aucun kilos à perdre???? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.