Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:33
Salut les coupines !!! Je n'ai pas lu mes pages de retard mais je voulais juste vous dire que j'ai bien accès à internet mais pas à ma boîte perso sur voil@ ! apparamment c'est dû à notre ordi et pas à la connexion donc nous avons racheté une nouvelle tour et je pourrai à nouveau recevoir mes mails bientôt ! Sinon vous lisez actuellement la femme et la maman la plus heureuse du monde : le déménagement s'est hyper bien passé ! La maison est géniale et il y fait bien chaud ! La chatte et la chienne sont également ravies ! Ce matin pour 10h30, nous allons visiter la nouvelle école de Mathieu ! Je sens que nous allons énormément nous plaire ici !!! Je suis fin heureuse les filles et je voulais partager ce bonheur et cette joie avec vous !!! J'espère que tout le monde va bien : je n'ai pas encore tout lu et vous êtes sacrément bavardes !!!! :wink: Je repasse plus tard !!! Je me suis levé à 4h00 du mat tellement je suis excitée et j'ai envie de tout ranger mais ne vous inquiétez pas, je m'étais couchée à 20h15 et cette aprèm je fais la sieste en même temps que Mathieu !!! Je suis [size=24:3d6efaac23][color=red:3d6efaac23]HEUREUSE[/color:3d6efaac23][/size:3d6efaac23] les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Il ne me manque plus que mon 2ème babynouss en parfaite santé et je serai comblée ! Je souhaite la même joie et le même épanuoissement aux coupines qui vont accéder à la propriété : Gina, Titia, Nestaphie et je crois qu'il y en a d'autres !!!! Gros bisous à toutes et grosses pensées au petit Axel d'Elotimou, j'espère qu'il pousse bien ainsi que le bb de FAYMM !!! A plus ! lolo !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 08:34
Bonjour a toutes ^^ Ah moi j'ai raté le prénom de mini-o, dommage.... Donc ça restera françois . Pas cool les insomnies, j'en ai fait une la nuit dernière c'était pas drôle. Laura, je suis très contente pour toi. Bon vais me préparer aujourd'hui rdv gygy contrôle puis soldes avec ma maman. A toute à l'heure :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 08:42
bonjour @ toutes Laura je vois que tu es bien installée, ça fait plaisir à voir ce bonheur ! Profites bien :D Moi aussi insomnies cette nuit et depuis vendredi j'ai des douleurs ds le bas du ventre et au niveau de l'aine, j'imagine que c est mon bassin qui travaille ms c est pas agréable :( Enfin je vais me reposer aujourd'hui je pense, j'ai rien à faire de toute façon ! bonne journée @ toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:58
bonjour le roayume des folles!! non mais serieux !!! depusi hier soir 6 pages!!! du jamais vu!!!! on voi que tu le monde commence a etre coince chez soit :lol: :lol: lolo ca fait vraiment plaisir de te tire si heureuse et epanouie!!! n'en fait pas trop niveau rangement quand meme ce sreia sdomage de dvoir etre coince allonge dans cette nouvelle maison et de pas en profiter :wink: bon monstresse est a l'ecole,et moi dans 10 min je vais a mon cours de sophro,vu la journée d'hier ca va me faire du bien!! bon allez titi j'attend le nouveau post ca tombe bien car c'est aujourd huit que je suis a 7 mois plein j'entame donc le 8e mois aujourd hui!! bizbiz'
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 08:59
Coucou les filles!!! Ma ptite meme lolo tres heureuse que tu te sente aussi bien dans ta nouvelle maison, en Tout cas tu mérites vraiment tout ce bonheur et ca fait plaisir de te sentir come ca!!! Quoi sandie tu veux pas nous révéler le prénom de mini-O??? July tu veux pas cracher le Morceau vu que tu as vu le prénom toi... Anais j'adore ton nouveau pseudo.... bon courage pour les soldes ave c ta maman.... Alors la reine dort encore toujours pas de changement de mois??? C quoi le titre du 8ème mois???? Ficus si a ta prochaine grossesse tu as un garçon tu pourras l'appeler horacio!!!! Bon moi la je fais mon hgpo 75g et beurk j'ai envie de vomir... sinon j'ai demandé a l'infirmiere pour le sang dans lez urines (ce matin plus rien) elle m'a dit tres certainement infection urinaire et que si je retrouve du sang dans mes urines que j'aille voir au plus vite ma gyneco!!! Sinon hier sur le bon coin j'ai réservé le cosy creatis fix pour 100€ avec 2 embases voitures et il a servi une semaine!!!! Je le récupère demain!!! Bon voila pour les news du jour... :cop: les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:24
coucou les filles pffffffffff 20 pages dans la vue en si peu de temps vous n'êtes pas sympa avec les filles qui ne sont pas sages dans la journée comment je fais moi pour vous lire, vous répondre, avancer ma maison et me reposer??? va falloir que je fasse des choix donc ben déjà j'ai pas lu lol (je sais pas si c'est le meilleur choix mais c'est fait) bienvenue aux encore nouvelles moi c'est Stéphanie 24 ans (25 le 20/01), infirmière en soins intensifs j'habite Tours enfin j'espère bientôt y déménager quand la maison sera enfin prete.[size=18:569a3b3cdf] j'attend bébé1 qui s'appèlera Hugo d'ailleurs attention les filles qui ont mon face book le prénom est secret pour tout le monde hors forum donc pas de gaffe pitié sinon zhomm me trucide de vous l'avoir dit!!!![/size:569a3b3cdf] sinon ici ça va, je suis plus sage que les derniers jours parce que je voudrai pas faire du mal à bébé. Les hommes déménagent et moi je m'occupe que tout le monde ait à boire et à manger et je donne des ptis coups de mains à droite à gauche. J'ai presque fini la peinture de mes volets (ça avance beaucoup moins vite depuis que ce n'est plus moi qui les porte!!!) bon bah voilà j'ai écrit ma tartine c'est après midi je fais le point de tout ce que j'ai pour bébé et de tout ce qu'il me manque je vais aussi voir le lit de bébé qu'on devait déménager ce week end mais qui a été endommagé donc voir si je peux y faire qq chose (et oui j'ai les boules, je suis triste et énervée mais bon c'est la vie) voili voulou désolé de pas vous avoir lu gros bisous à tout le royaume, mes trinomettes, ma reine, les princesses, vous me manquez j'ai hate de vous retrouver sur msn
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 04:13
je m incruste les filles!!! en tout cas super forum quels ententes!!!!!! ma DPA est aussi pour mi mars ! ja vais just une question je trouve mon ventre petit pour une grossesse de 7 mois un peu comme celle de sev 0804 je ne c est pas si elle est recente la photo ou pas mais le mien est petit et j aimerai savoir si sa un rapport avec le poid du bebe? si je risque d avoir un petit bebe ou pas? sa m inquiete un peu. grosss bisouss a toutes
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:34
coucou les coupines me voila de retour mathys va bien koi ke je sois claquer vous m'avez manquez mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.