Pertes blanches

Discussions

Auteur
Message
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:13
J'en ai de plus en plus, et cela s'est accentué ces derniers jours. Quelqu'un peut'il m'éclairer la dessus : pourquoi, dangereux ou pas .... merci d'avance
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:05
Moi on m'a dit tant que c'est blanc il n'y a pas de problème!!!! par contre si ça devient jaunâtre ou verdâtre sa signifie infection et si c'est transparent cour a la maternité c'est ta poche des eaux qui s'est fissuré!!!!c'est ce que j'ai eu pour ma fille!!! et parce que j'ai attendu 2 jours la poche s'est rompue entièrement..... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6b554d0a3b]http://www.enceinte.com/reglette-42913.png[/img:6b554d0a3b][/url]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:32
[color=red:2ff88063e3]Bonjour ! Alors les pertes blanches non, il n'y a rien d'inquiétant à cela, c'est tout à fait normal pour une femme enceinte c'est du à la grossesse au chamboulement hormonale et tout le reste ... ne t'inquiète pas. C'est clair que c'est chiant et pas hygiénique et tout le reste mais malheureusement à part mettre une serviette et patienter on ne peut rien faire de plus ..... Par contre, si c'est un peu jaunâtre avec une envie de te gratter ou alors que tu supportes pas la culotte ni rien c'est souvent une Mycose, certaines femmes en font pas mal lors d'une grossesse pour les mêmes raisons, le dérèglement de la flore vaginale .... Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu plus ! Bonne Grosse et Félicitation :) [/color:2ff88063e3]
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:15
coucou bienvenu a toi moi j'ai 27 ans et j'attend ma pepette pour le 29 janvier NORMALEMENT :lol: mon fils aura 4 ans le 3 janvier ma grossesse se passe pas trop mal mais j'ai hate qu'elle arrive :D et toi? tout se passe bien? j'ai beaucoup de contractions gygy a dit qu'il faut aller jusqu'a noel :cry: pffff pas facile car bb1 est né avec 3 semaines 1/2 d'avance...... alors pas facile...... :oops: bonne journée biz :cop:
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 16:25
j'ai déjà eu ça pour mon 3ieme, je suis alors aller sur le net pour "voir un peut". J'ai eu très peur. puis j'ai attendue mon écho de contrôle, et miracle tout aller bien. On m'a expliquer que très souvent une poche ou citerne de liquide est cacher de l'autre coté du bébé. pas repose toi beau 1.5l par jours
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:30
moi aussi bb prevu pr le 19fevrier11, et dps lundi g crampes dans l'estomac, mal de tete et enorme fatigue kom un mal etre en faite kan je dort sa va pas assise sa va pas debout sa va pas, ier jsuis aller a la mat, mais rien de speciale, tt es ok, mais je ne c pas d'ou vienne c douleur, la fatigue a un peu disparu ojourdhui mais les douelurs st la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.