Mise en route de la Secretion du colostrum ?!?

Discussions

Auteur
Message
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:34
Bonjour à toutes, :D J'attends une petite fille pour février. j'entre dans le septième mois dans 3 jours et voilà que ce matin du colostrum coule de mes seins ... :oops: J'ai une fille de 4 ans et demi, à l'époque cela ne m'etait pas arrivé, est ce qu'une d'entre vous à deja vecu ca ? :roll: Je sais bien que la secrétion commence tot mais de là à couler deja dès maintenant :? Si qqn sait me renseigner ... Je vous remercie. Bonne journée bises à toutes ;-) Shérone
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:51
[quote:d0f48553b3="...ShéCafouniette..."]Bonjour à toutes, :D J'attends une petite fille pour février. j'entre dans le septième mois dans 3 jours et voilà que ce matin du colostrum coule de mes seins ... :oops: J'ai une fille de 4 ans et demi, à l'époque cela ne m'etait pas arrivé, est ce qu'une d'entre vous à deja vecu ca ? :roll: Je sais bien que la secrétion commence tot mais de là à couler deja dès maintenant :? Si qqn sait me renseigner ... Je vous remercie. Bonne journée bises à toutes ;-) Shérone[/quote:d0f48553b3] salut !! ne t inquiete pas moi pour BB1 j ai eu du colostrum des le 4eme mois est ca arriver souvent apres la douche (je prend des douche bouillante) et la nuit (car on appui sur les seins) chaque femme est differente mais ne t inquiete pas cé pas trop tot il faut juste mettre des coussinet oh cas ou !!!! bonne fin de grossesse moi enceinte de BB2 DPA le 30 juin
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
Merci beaucoup de ta réponse ... :) Oui ca surprend quand on ne s'y attend pas si tôt ... Bonne grossesse à toi aussi :wink:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 16:50
[color=red:bf96f3d3cd]Bonjour ! Pour ma part j'en suis à BB1 une princesse et j'ai des coulés tous les soirs ! Ou alors si je presse un peu le sein ça sort ... je m'y suis habituée, je pensais que c'était "normal" avec la grossesse ! et ça a commencé depuis le 5ième mois :) et depuis c'est quotidien ! Voilou ... Félicitation et bonne continuation :) [/color:bf96f3d3cd]
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:19
Ok... Oui en effet a priori ça peut faire partie intergrante de la grossesse ... On apprends chaque jour :D ... Merci de ta réponse bonne continuation à toi aussi , moi bébé 2 DPA 18 février 2011 , on avance :lol: bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.