---- LES FEVRIETTES 2011: DERNIER TRIMESTRE ---- (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 21:31
dsl çà n'a pas fonctionné voici le lien : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa,54dca4566b0cd85a0aab7e851df7bba2.jpg.html
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:24
Coucou!! Ben moi pas encore dans le 8ème mois, dans une semaine! Amel : Moi j'ai utilisé l'embossage pour les faire part de baptême de ma première fille. Il faut du matos c'est ce qui coute le plus cher, mais après par contre, c'est super facile et beau! Enfin moi j'ai adoré quoi... ^^ Ici RAS, j'attends ma sage femme sagement et voilà la semaine de Noël qui commence déjà!! A très vite!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:23
[color=olive:f171dd354b]Coucou les filles, Oui certaines d'entre nous somme partis avec un peu d'avance dans le 8ème mois car il devenait assez compliqué de suivre les deux posts. Nous avons émis comme proposition pour le 9ème et dernier mois que nous y passions toutes en même temps à la date du 15 Janvier afin d'éviter d'avoir encore deux posts à suivre et surtout de ne pas nous séparer! Je vous laisse aller lire cette propo et y répondre dans le post du 8ème mois. [u:f171dd354b]poupinou[/u:f171dd354b] : Donnes nous des news après le passage de ta SF! [u:f171dd354b]scyvette85 [/u:f171dd354b]: :top: ton bidou!! [u:f171dd354b]jolietaupe [/u:f171dd354b]: J'adore le prénom de ta petite puce! Ma Nora à moi c'est ma collègue de bureau avec qui je bosse depuis des années et il faut dire que c'est une crème cette fille! Vive les Nora!! [u:f171dd354b] amel8289 [/u:f171dd354b]: pour les faire-parts on ne sait même pas si on va en faire, on pense plutôt à la version Geek un petit MMS avec une photo du bébé et un petit texte annonçant sa naissance. Du coup c'est plus pratique puisqu'on pourra les faire dès l'apparition de notre loulou. [u:f171dd354b]Linseymaoût :[/u:f171dd354b] Pour la DPA en Angleterre c'est normal puisqu'il calcule une grossesse à terme à 39SA + 3 jours si mes souvenirs sont bons donc ce sera jamais la même DPA qu'en France. Pour le sèche-cheveux c'est le genre de truc qu'on oublie jamais quand on a des cheveux de type africain!! :lol: :lol: Sinon on m'a offert un petit truc bien sympa un sèche baby Tefal mais je ne sais pas si ça sert à grand chose ce truc? tu connais? Ah mon avis ça doit effrayer bébé plutôt qu'autre chose! :shock: Bon allez je file dans le 8ème mois! [/color:f171dd354b]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:21
[size=18:107fe76029][/size:107fe76029][color=red:107fe76029][/color:107fe76029] LES FILLES DÉMÉNAGEZ SUR LE 8 eme MOIS !!!!! :wink: :wink:
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 21:42
coucou les fevriettes. et bien me revoila,finalement j'ai recupere internet plus vite que prevu.seulement 1 semaine sans et c'est tant mieux. le demenagement s'est bien passe,je n'ai pas fait grand chose a part vider les cartons.mais c'etait deja trop pour bebe qui me le faisait comprendre. maintenant la maison ressemble enfin a une maison et on profite a fond des feux de cheminees le soir! bebe continue de bouger enormement et quelques contarctions mais pas tres douloureuses pour le moment. prochaine echo le 11 janvier 2011.j'ai hate de voir petite pepette. je viens vite vous redonner des nouvelles. bisous a toutes.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:34
On est toutes dans le post des 8ème mois si tu veux, même si en terme de grossesse on n'y est pas encore vraiment comme moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.