Tres peur du resulta

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 11:13
Bonjour a toutes voilà je ne c si certaine d' entre vous on vue mon poste sur adénome surenale , mai voilà après m avoira trouver un adénome de le surenale tumeur la plus par du temp begnine , je devai attendre mon accouchemen pour passer l irm mais mon médecin de ville a vue que pour moi il étai trop dificile d' attendre phycologikemen du cou je passe l irm aujourd'hui pour voir se que cela est vraiment j ai très peur je sui maman déjà de 2 petit ange 3 an et 1 an et enceinte de 7 mois je pri pour que cela soi juste une boule de graisse je vous tiendrai o couran pour celle que sa intéresse mercie de m avoir lu .... Inchalla que se n ai rien de grave j ai telemen envie de voir mes bébé grandir
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:18
courage à toi et surtout : ne jamais abandonner, quoi qu'il arrive :cop:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:38
oui bon courage a toi allez on t'attend avec de bonne nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
kayna2 6 messages
kayna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 00:27
SOIT FORTE ET BON OURAGE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:16
J'ai pas de trucs pour couper les fringales, je mange tout le temps aussi, mais des fruits! Croque une pomme, du raisin, faut occuper tes mains. Bois de l'eau. Ne cède pas aux cochonneries qui ne t'apportent rien de nutritif ni de bénéfique au bébé... Bon courage. Bises
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 15:28
[color=blue:fe19d1fc06]salut Moi c'est vanille. je suis enceinte de bb1 et arrêtée depuis septembre. Cela fait 2 semaines, après qq jours d'hospitalisation, que je suis obligée de rester le plus longtemps allongée. Mon mari doit faire le ménage, à manger... et moi rester allongée et c'est pas évident parce que je n'ai pas grand chose à faire à part manger et l'idée est souvent là: ce que j'essaye de faire c'est de boire de l'eau citronnée qui est un peu coupe faim, je mange des yaourts ou je bois du lait ça remplit un peu l'estomac sinon...je mange quand même en me disant que j'aurai le temps de perdre du poids après que ma puce soit là. Je sais pas si ça va t'aider mais ne te prive pas trop quand même...[/color:fe19d1fc06]
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 17:54
coucou voila je vien vous sonner des nvls elle sont ni bonne ni mauvaise desoler d avoir mi du temp mai bocoup de chose a faire apres l irm la conclusion a etait qu il son trouver une masse surenale de 8cm le medecin ma dit que pour lui sa avait l air benin mais qu il fallai faire maintenan de la biologie prise de sang receuil des urine 24h je suis hospitaliser mardi a cochin pour trois jour il von me faire tous un ta d examen il me disse QUE COMME JE SUIS ENCEINTE IL FO PRENDRE TOUTE LES PRECOSION ET VOIR SE QUE CETTE MASSE ET VRAIMEN !!! J AVOUE QUE C DERNIER TEMP JE LE VIS TRES MAL JE M ATTEN TJR O PIRE ET J AI TRES PEUR .... LES MALADIE DE LA SURENALE SONT TRES RARE ET C SA QUI M ANGOISSE AUSSI . QUOI QU IL ARRIVE JE ME BATRE JE PARLE COMME SI J ALLAI MOURIR ALOR QUE POUR LES MEDECIN IL NI A RIEN DE TEL MAIS BON ALLER CONPRENDRE SE qui se passe dans ma tete trop de question trop d angoisse . et je n arrive pa a trouver des personne qui aurai u un adenome surenale pourtenp dieu seul sais commen j ai chercher ... c est dur de savoir qu on a quelque chose dans notre corp qui et pe etre en train de causer des degat ou bien meme si il ne le fai pas temp con me dira pas bon madama c benin c est sur ne vous inquieter plus sa va partir seul se qui est cassi imposible a mon avis l operation va etre sur ...bon voila je vai areter d ecrire un pe car je sui en train de faire un roman mai comme sa fait du bien !!!!!
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:36
Ben trois kilos à sept mois de grossesse... ça va tu peux amplement manger et céder à certaines envies!!!! Je suis au début du 7eme mois et j'ai déjà pris 10 kilos!!!...Jusqu'a présent, surtout entre le 4e et la fin du 6e j'avais tout le temps faim et j'ai pris 3 kilos par moi... Je me suis laisser allée, jamais rien refuser car je savais que comme à ma première grossesse j'allais stagner à partir du 7e... Quand on a faim il faut manger!!!! La grossesse c'est pas un concours de celles qui prend le moins de kilos... Surtout qu'on perd tout après!!! [quote:d76fdd64a5="max&co"]bonjour a toutes!!! vs allez trouver ça bizarre de poster un truc pareil mais je suis a 31sa et arreter a la maison... et j ai faim tout le temps!!! vs faites comment pr pas manger à longueur de journée!! je précise q jusqu'a maintenant je n'avais pris q 3 kilos.... :P mais c maintenant q ca va etre dur donner moi des trucs pr couper ces fringalles!!! aidez moi ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvppppppppppppp!! biz a toutes[/quote:d76fdd64a5]
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 23:55
[color=blue:093dc230d3]salut Gegai tu me rassures, je sors du gynéco: alors qu'au début de ma grossesse je prenais à peu près 1 kg par mois, aujourd'hui verdict: + 10kg alors que je suis presque au début du 7e mois...mais pas encore!! Ca m'a fichu un sacré coup surtout qu'à la maison je ne me pèse pas. J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas réussir à tout perdre une fois bb là et je me demande s'il ne faut pas que je freine un peu, c'est vrai que dès que j'avais faim je mangeais mais est-ce-bien raisonnable? En tout cas, le gynéco ne m'a rien dit la dessus, il m'a dit qu'il me trouvait très bien mais... Qu'en pensez-vous?[/color:093dc230d3]
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:52
Salut, si tu as faim : mange :wink: mais bien sûr pas que des cochonneries, mais le petit plaisir pur de temps en temps est quand même autorisé !! et t'inquietes pas, ds ce cas là : tu les perdras ! Pour bb1 +20kg et tout perdu en 9 mois (il y avait aussi de la rétention je l'avoue lol ) Bonne continuation.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 07:56
Oh oui, si tu as faim, mange! Evite juste de manger n'importe quoi. Mange de vraies choses qui apporteront des nutriments importants à ton organisme ainsi qu'à ton bébé. La tartine de nutella par exemple ça n'apporte rien, tu peux t'en passer. 10kg à presque 7 mois, c'est pas grand chose, tu les perdras sans problème si tu continues d'avoir une hygiène alimentaire correcte après l'accouchement. Hors de question de se mettre au régime enceinte, c'est pas le moment de ne manger que de la salade verte au sel. Parce que bonjour les carences et ce n'est pas rendre service au bébé. Tu peux t'autoriser un plaisir de temps en temps si tu manges convenablement.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:39
Bonjour à toutes, bon, je ne sais plus où j'avais déjà posté ça, mais voilà les recommandations que j'avais reçues de ma sage-femme en début de grossesse (je suis gourmande, je ne me pèse jamais, je ne surveille pas vraiment mon assiette alors je craignais un peu l'explosion des kilos :lol: !) : - Des féculents le midi, tous les midis! Une bonne portion (bon, pas à volonté non plus, attention!), + protéines et légumes. - Jamais de féculents le soir! C'est à dire : pas de pâtes, de riz, de pdt, de pain...Mais soupe, salades, poisson/viande etc... - Attention aux fruits : moi j'en mange beaucoup en temps normal, elle m'a conseillé de me restreindre si possible à 2 par jour (jus de fruit frais compris!), et pas après 16h (globalement, il faut éviter les sucres après 16h). - Si vous êtes amatrices de fromages, plutôt le matin au petit déj. Il faut les limiter (pas les supprimer, hein!) parce que c'est super traitre, on a tendance à se lâcher dessus because calcium, sauf que c'est très gras. Donc attention aussi aux gratins et au parmesan dans les pâtes (du midi :lol: !)! - [u:2406405251]Pour les encas et les fringales[/u:2406405251] : des fruits secs, des graines et des oléagineux (pareil, pas d'overdose car c'est très riche) : c'est nourrissant, plein de bonnes choses et...de calcium (le sésame notamment, la noix de cajou nature aussi)! Franchement ce n'est pas "régime" compliqué ni contraignant, moi ça m'a juste obligée à ne plus avoir le réflexe-spaghetti le soir :lol: ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu faim (le midi, je mangeais bien, et j'avais toujours quelques noisettes/amandes/noix sur moi au cas où). Je ne mange quasiment pas de produits laitiers et je n'ai pas été carencée (j'ai forcé sur le sésame par contre :siffle: ...), et enfin, cerise sur le gâteau, j'ai pris peu de poids, que j'ai perdu très vite (hormis l'horrible flamby ventral qui fait encore de la résistance, mais ça, on a peu de chance d'y échapper. Satanée peau :? .). Honnêtement, ce n'était pas gagné, je n'ai pas une nature ultra-mince, je ne suis pas sportive pour un sou et j'ai été aussi contrainte au repos forcé dès 7 mois et demi. Je pense sincèrement que les conseils les plus simples sont les meilleurs en la matière...En tout cas, comme l'ont déjà dit les autres intervenantes, si tu as faim, il faut manger! Ce n'est jamais bon de se priver (enceinte ou pas), le corps s'en souvient et se venge (ça, j'en suis convaincue)...Pense aux fruits secs, je t'assure que ça coupe la faim efficacement :wink: ! Bonne fin de grossesse et à bientôt :wink: !
  
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:14
Les noix de cajou je pourrais en manger des kilos :love: :love: :love: Pas celles de l'apéro qui sont grillées et salées hein.
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 14:21
[color=blue:ba36e7270e]merci beaucoup les filles!! je vais écouter vs conseils, ne pas m'en faire pour mon poids il sera bien assez temps de les perdre mais essayer de ne pas manger n'importe quoi. C'est vrai que ça fait du bien de discuter avec des femmes qui sont dans la même situation, je n'étais dans aucun forum avant et je suis contente de m'être inscrite. Merci encore pour vos conseils!![/color:ba36e7270e]
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 01:21
bonsoir les filles... olala moi je me prive pas non plus... je vien de me faire des croc messieur au chocolat... ptdr... hier c'etait fruit a gogo raisin mandarine bon javoue y avait des carambar avec... mdr flute hein on vie kune foi...!!!! pas vrai... on fera regime plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.