J-80!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:39
comment vont vos bidou? mon petit mec bouge enormément il sais se faire comprendre quand je suis fatigué il bouge encore plus comme pour me dire que je dois me reposer nous avons continuer a vider sa future chambre mais on y vas tout doux car la fatigue me guette enormément !donc repos avec mon homme qui est en vacance je ferais une^nouvelle photos de bon bidon bientot et ne manquerais pas de venir vous la poster ici!! bonne fin de grossesse a toutes!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:05
J-88 bonne fin de grossesse!!!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:11
bonjour, héhé, moi j'adore le sentir bouger! au moins sa veut dire qu'il va bien ! je suis a j-30 et je le sent toujours mais beaucoup moins qu'au 6eme et 7 eme mois ! apparement il peut avoir des cycles de sommeil plus long et puis il a moins de place aussi :wink: il me fait des bosse bizarr et je sent son petit pied quand il tape plus fort, ce qu'il peut faire mal :? repose toi bien car tu risque d'etre encore plus fatiguée proche de la fin ! bizou et bon courage a toi
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:18
j-30 dans une semaine moi et au pire j-46 si declenchement de mes jumelles!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:23
[quote:906735e9c6="Justemoi"]j-30 dans une semaine moi et au pire j-46 si declenchement de mes jumelles!!![/quote:906735e9c6] : bravo: :youpi:
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 11:31
Je suis dans mon 7eme mois je suis a j-80 avant la fin je me sens de plus e plus fatigué en plus sa craint g mm pa encore commencer sa chambre ni bien cherché des vetement... C'est mon 2eme je le sens plus fatiguant celui la mais il bouge beaucoup... :)
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:33
Bonjour, Je suis sur Vertou (sud nantes ) et la surprise est prévue pour le 13 janvier !! Je suis inscrite a Jules Verne pour l'accouc hement et vous ??
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:44
Bonjour, Je suis a J-84 et au repos complet car avec les cabrioles, kinder n'arretant pas de gigoter je fais plein d'insomnies et du coup médecin m'a mise en arret. Niveau chambre tout ou presque eset pret, reste plus que la déco niveau fringue on a écumé les vides greniers et avons tout... donc je suis plutot sereine de ce coté.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:47
Coucou ! Ok c'est bien le sud loire !! lol c'est joli comme coin Clisson ! Oui j'ai des copines qui ont accouché la bas et ça c'est toujours bien passé, les sages femmes sont simpas parait-il a voir, je fais ma préparation à l'accouchement la bas pour connaitre un peu les gens !! et toi tu fais ça ou ? Oui on garde la surprise...! Et toi c'est une premiere grossesse ou pas ? Ma grossesse ce passe a ravir, je n'ai pas été malade je suis juste en arret depui 15 jours pour insomnies .... mais rien de grave ! Et toi ?? pas trop été malade ? Bises
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 10:44
Coucou ! C'est top je pense que je ferais ça pour el prochain. Moi je n'ai pas encore commencé c'est la semaine prochaine le premier cours et j'ai pris la sophrologie ... et je voulais faire en picsine mais c'était trop tard les inscriptions ... j'etais déçu mais bon ... Et tu t'es inscrite rapidement ou pas, tu as prévue une "issue de secours "au cas ou ? lol Perso j'ai appelé pour m'inscrire dès que j'ai su et j'ai évité la file d'attente ! Pour mes insomnies je ne sais pas trop c'est vrai que BB gigote pas mal mais il doit aussi y avoir autre chose et aussi le fait qu'avant je dormais tj sur le ventre et la c'est plus possible ..... , je reprend le boulot jeudi et si ça ne va pas mon médecin m'a dit qu'il me remettrai en arret ... donc affaire a suivre ! C'est cool que tu dorme bien pourvu que ça dure ! Et vous avez trouver le prénom pour la puce ? Bisous et bon dimanche sous le soleil :!! :D
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:36
Pour moi aussi j-80 ça passe trop vite!! Il bouge énormément et j'ai le ventre qui prend des formes bizarres en fonction de sa position :)
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:25
COucou ! Ah oui vous l'avez senti tot, nous c'etait au 5eme mois ! Et c'est vrai que c'est pas de refus pour le nom de la sage femme ! Je te dirais effectivment on commence mardi j'ai hate de voir ce que ça donne. Pour les prénoms petite fille c'est trouvé et validé par contre petit garcon on a mais on doute ... donc on réfléchi encore ! Et nous aussi on garde la surprise ... ! Bonne soirée Bisous
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:11
Coucou ! C'est marrant Romane je connais plus pour des petites filles justement ! En fait on a des idées avec le papa mais pas les même gout, moi j'aime bien Sacha, Alexis, Jules ou Georges, Le papa est plus dans des prénoms classiques (que je n'aime pas) clement, Jérome... mais on a réussi a trouver un compromis ! Hybernatus, j'espere que t'as grossesse ce passe bien ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.