Saignements a 31sa+3

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:38
Alors voilà je vous raconte vite fais car je ne peux pas rester longtemps devant le pc. Jeudi à 23h30 j'ai dû me rendre aux urgence maternité pour des saignements suivi d'une substance gélatineuse ( sans douleurs ) On m'a fais toute une série d'examen, écho abdominale, + écho endovaginale + prélèvement du sang que je perdais encore ( pas agréable du tout , et encore moins à l'aise ) !! Pour bébé tout va bien, je n'ai eu ni décollement placentaire, ni hématome. Rien de rien ( fort heureusement vous allez me dire ) lol On passe à l'écho endovaginale et là il s'avère que mon col est ouvert à 1 doigt, mais qu'elle ne sait pas d'où provient ces saignements !! ( bizarre n'est-ce pas ) ? Elle sait dit que c'est peut-être dû à cette ouverture que j'ai saignée. Je pensais qu'elle allait me dire que c'était probablement le bouchon muqueux, mais elle n'a pas parlée de ça. Bon je suis soulagée sur le moment. Après cela vu qu'elle ne connait pas la cause de ces saignements je devais rester hospitalisée pour surveiller ça. La nuit quelques contractions toujours sans douleurs mais assez répétitif. J'ai pensée à mes enfants en pleurs et je me suis dit: sois forte, ton bébé va rester au chaud !! A 2h20 du matin on me fais une piqûre de corticoïde pour que ses poumons soient matures. Dans la journée les contractions cessaient peu à peu bébé toujours en pleine forme. Par ailleurs ce matin j'ai refais une écho avec une dame super gentille très agréable et qui expliquait tout tout tout. La tête de mon bébé est toujours en bas, dos à gauche, et pèse 1kg750! J'étais très étonnée étant donné que je mange normalement. ( 3x/jour ) Alors en conclusion, elle non plus ne sait pas pourquoi j'ai eu ces saignements, et que c'était peut-être dû au col ouvert. ( mais j'ai dit que je savais peut-être à quoi c'étais dû ( bon je suis pas une experte en la matière ) mais j'ai dit que j'étais ultra stressée et encore pire très énervée envers zhom qu'il comprenne pas ma solitude toute la semaine avec 3 enfants c'est très stressant et dure, surtout pas facile à tout gérer. Elle m'a dit oui ca peux - être aussi cela donc ça devrait se calmer d'içi quelques jours. Mais au pire ça reviendrais je dois y retourner. Déjà je suis comme rassurée car au moins je ne vais pas accoucher prématurément. Alors je suis rentrée il y a une heure chez moi , j'ai demandée une sortie poussée car zhom doit aller demain faire une radio de son dos + ophtalmo, et il y avais personne pour garder mes bambins . Donc du coup on m'a dit ok mais que je dois rester impérativement couchée à longueur de temps et parfois assise. voilà ma désaventure. Cela vous est-il arrivé la même chose ?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:52
Coucou J'ai eu la meme chose pour ma premiere grossesse, avec beaucoup de repos et de frayeur ma puce est arriver 10 jours avant terme, je sais que pour toi sa ne va pas etre facile pour te reposer car je sais ce que c'est, mon homme est absent la semaine et je suis seule avec ma fille ma fin de grossesse ne se passe pas tres bien et c'est dur de se reposer et de s'occuper de l'ainer. Je te souhaite bon courage pour ta fin de grossesse
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:52
[quote:414e0868ce][quote:414e0868ce="felline"]Coucou J'ai eu la meme chose pour ma premiere grossesse, avec beaucoup de repos et de frayeur ma puce est arriver 10 jours avant terme, je sais que pour toi sa ne va pas etre facile pour te reposer car je sais ce que c'est, mon homme est absent la semaine et je suis seule avec ma fille ma fin de grossesse ne se passe pas tres bien et c'est dur de se reposer et de s'occuper de l'ainer. Je te souhaite bon courage pour ta fin de grossesse[/quote:414e0868ce][/quote:414e0868ce] c'est pas vraiment comparable. Moi j'en ai 3 à m'occuper. :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:17
[color=#FF6600:2bc299e509]Chacune à notre niveau, 1, 2, 3, 4....10 bébés peu importe nous avons toute nos limites et notre quotidien pas toujours évident. On ne fait pas de concours hein? :wink: Reposez-vous le plus possible les filles, bon courage on tient le bon bout pour ensuite commencer une nouvelle aventure 8) Aucune situation n'est comparable...[/color:2bc299e509]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:29
Pensez-vous que ça soit le bouchon muqueux que j'ai perdue ? J've dire il n'y a que ça de plausible . Car je ne perds plus de sang depuis ce jour-là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.