Douleurs os pubien ...

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:51
Bonjour les filles Savez vous ce qu'on peut faire contre cette douleur? c'est a un point ou par moment je n'arrive meme pas a marcher ... je ne me rappelle pas avoir eu mal aussi tot pour ma fille, ça vous le fait a vous? Bon j'avoue en ce moment je bouge beaucoup et je suis tres fatiguée, comme nous toutes je pense, surtout quand on a deja un enfant en bas age a la maison :wink: De plus, j'ai eu beaucoup de contractions cette derniere semaine, le pire ça a été samedi, pendant 2heures elles étaient toutes les 5 minutes et douloureuses, ça peut venir de ça? je vous remercie pour vos reponses et vous souhaite une bonne journée :cop:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:29
j'ai la meme douleur mal a l'os puis apres ca fait mal dans l'aine et quand on se releve apres avoir été assis longtemps on peut a peine marcher comme si on avait une déchirure musculaire ma puce a été en siege assez longtemps et du coup ca pourrai d'apres la gygy expliquer ses douleur par contre moi pas de contraction mais des que je marche un peu et que je m'assoie impossible de me relever du 1er coup
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:30
salut, j'ai aussi cette douleur, mon médecin dit que c'est normal , que l'os du bassin travail ^^ et ma sage femme, ma conseillée d'utiliser une ceinture de grossesse pour aider a soulager. mais pour le moment j'en est pas acheter car la douleur reste supportable. P.S : je sait pas si c'est en lien mais moi aussi j'ai eu pas mal de contractions la semaine dernière et les douleur au pubis ont commencé récemment
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:00
Coucou ! Tout pareil pour les douleurs ! Sauf qu'elles sont apparues vers 4 mois et demi environ... Ma petite aussi est en siège et peut être que ça joue... J'ai également des contractions tous les jours depuis vendredi et c'est vrai que les douleurs ont eu tendance à s'accentuer ces derniers temps. Mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part accoucher... Et prendre du paracétamol si vraiment ça devient insupportable. Après, peut être un ostéopathe... Mais j'avoue que je n'ai pas tester et que je supporte mes douleurs en serrant les dents :wink:
tica1712 3 messages
tica1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 22:28
moi aussi grosse dls os pubien +grosse douleurs plis de l'aisne lundi derniers m'empechant de me levé,apres un repos complet d'1 kournée,ca allait 1 peu mieux et suis a 29SA, vu sage femme pr consult lendemain ellle m'a dit que c'etait mes ligaments qui travailaient comme bb2 bas pescrit cure magnesium 1 mois desfois ca aide m'a t elle dit pour mon 1er pas ce ssouci mais comme pour celui la bcp de contraxctions.Courage.bisous :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:14
Coucou J'ai eu ce problème dès le 5° mois de grossesse pour ma dernière, mais ce n'était pas "normal" du tout lol J'ai fait une disjonction de la symphyse pubienne, ben je le conseille à personne même à mon pire ennemi ! J'ai souffert le martyre ! J'espère pour toi que ce n'est pas ça, car il n'y a rien à faire !
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:45
et bien je suis rassurée de voir que c'est pour ainsi dire commun aux femmes enceintes... meme si on pourrait s'en passer... Je suis donc allée chez mon gygy ce matin pour le rdv du 7eme mois, et il veut que je reste allonger car les contractions commencent à modifier un peu le col... bien entendu, c'est une chose IMPOSSIBLE.... surtout que je dois déménager a la fin du mois :? pas futefute je vous l'accorde... pour ce qui est des douleurs, pas de surprise, spasfon et doliprane mais surtout .... repos... sont comiques ces gygy :roll: bon courage a toutes bientot nous aurons nos amours dans les bras :lol:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:14
bonsoir les filles.... je suis a 36sa dimanche...moi aussi ca fé environ 1 mois ke g mal... mais la ca fé 2 jour ke c vraiment desagreable et tres douloureux meme kan je ne fé rien de speciale...en plus g attrappé une mycose alors en plus d'avoir mal ca me demange et ca me brule... enfin les joies de la grossesse... jai rendez vous le 25 chez le gyneco jlui poseré la kestion meme si je pense ke c le bassin ki travail..
nchriss 11 messages
nchriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 08:57
[quote:d1baa810f1="liline88"]Bonjour les filles Savez vous ce qu'on peut faire contre cette douleur? c'est a un point ou par moment je n'arrive meme pas a marcher ... je ne me rappelle pas avoir eu mal aussi tot pour ma fille, ça vous le fait a vous? Bon j'avoue en ce moment je bouge beaucoup et je suis tres fatiguée, comme nous toutes je pense, surtout quand on a deja un enfant en bas age a la maison :wink: De plus, j'ai eu beaucoup de contractions cette derniere semaine, le pire ça a été samedi, pendant 2heures elles étaient toutes les 5 minutes et douloureuses, ça peut venir de ça? je vous remercie pour vos reponses et vous souhaite une bonne journée :cop:[/quote:d1baa810f1] J'ai le meme probleme que toi tres mal a l'os pubien des fois j'ai du mal a marcher on me dit c'est parce que je ne fait pas assez d'exercices et d'autres me disent que c'est normal....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.