Qui a eu deja ca ??

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:20
Voilà, j'ai un ptit souci très gênant à vous demander. :oops: :oops: J'étais constipée pas mal de temps déjà et il s'avère que maintenant à force d'avoir poussée trop fort, j'ai une boule à l'anus ! Cela ne me fais pas mal , ça me démange pas non plus. J'aurais aimée savoir qui a eue déjà cela pendant sa grossesse et quel remède avez-vous pris. ( crème rectal ou autres ) Avis aux connaisseuses.
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:25
coucou jill27 et bien tu as une hémoroide c fréquent pendant la grossesse demande à ton gygy ou à ton médecin traitant quelle pommade tu peux appliquer moi je suis dans mon 8ème mois et là j'en ai une qui fait que partir et revenir alors que je n'en ai jamais eu avant, ça promet pour l'accouchement lol.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:29
[quote:25726b0f36][quote:25726b0f36="bibine52"]coucou jill27 et bien tu as une hémoroide c fréquent pendant la grossesse demande à ton gygy ou à ton médecin traitant quelle pommade tu peux appliquer moi je suis dans mon 8ème mois et là j'en ai une qui fait que partir et revenir alors que je n'en ai jamais eu avant, ça promet pour l'accouchement lol.[/quote:25726b0f36][/quote:25726b0f36] Pour l'accouchement je me suis posée la question également. Ne serait-ce pas trop difficile d'accoucher et de pas éviter à se déchirer les fesses ?? Est-ce possible d'accoucher par voie basse dans ces cas-là ?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:30
Hum, les joies de la grossesse :lol: Ce que tu décris est un hémorroïde à mon avis, qui en dehors des crises ne fait pas mal. Va à la pharmacie, ils te donneront une crème rectale voir des suppositoires mais le mieux c'est tout de meme de consulter. Pour éviter d'agraver la situation, fais une bonne cure de légumes et de pruneau ou autre... Bon courage
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:25
j'en ai au quotidien et c'est accentue pendant la grossesse, tu peux accoucher par voie basse meme si tu risque de faire de faire une crise a savoir que c'est impressionant car il faut savoir qu'il y a a l'interieur 3 fois ce qu'il y a l'exterieur et qu'a l'accouchement en general tout ressort. bon courage
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:36
effectivement c'est un hémorroïde! Evite de manger pimenté pour ne pas l' agraver. A la maternité, on te conseille de mélanger une petite cuillère de graines de lin dans un peu d'eau. Il semble que ce soit très efficace. Tu trouves ça dans les magasins bio... Moi au quotidien, j'essaie d'enrichir mon alimentation en fibres. Mais attention aux pruneaux qui irritent énormément les intestins (déconseillé par mon médecin en cas de constipation)!! Voici quelques uns de mes trucs : Je mets quasi systématiquement une cuillère de germe de blé dans mes yaourts : c'est plein de fibres et en plus c'est très bon, et plein de nutriments. Mon chéri en prend tout le temps...et juste pour le plaisir. Quand je prend l'apéro ou que j'ai envie de grignoter, je prends des chips de pomme : j'adore, c'est pauvre en calories et super riche en fibres. Et surtout, il faut boire beaucoup d'eau. Sinon, certaines marques de diététiques vendent des biscuits riches en fibres, j'en prends en dernier recours. Personnellement, je suis à 6 mois de grossesse dans une semaine et je n'ai pas encore eu de soucis à ce niveau là. Bon courage!! J'en ai déjà eu et ça fait mal! Quand c'est pas douloureux, c'est tout de même désagréable.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 01:32
Je ne mange jamais pimenté . Par contre je bois beaucoup de coca ( je sais c'est pas bon ) :oops: Je ne sais pas si cela est dû à cela car j'en buvais aussi pas mal à mes précédentes grossesses et je n'ai jamais eu d'hémorroïdes dans toute ma vie. Comme on dit faut bien passer par des nouveautés lol
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:05
Hello! Comme l'ont bien dit les filles dans leurs réponses une crème pour hémorroïdes aide beaucoup. Pour ce qui est de l'accouchement ne t'inquiète pas même si çà peut provoquer une poussée d'hémorroïdes il suffit d'une bonne crème pour soulager et les faire disparaître après quelques jours. Bon courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.