Alloc deuxieme enfant

Discussions

Auteur
Message
MamanIrina 9 messages
MamanIrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 22:37
Bonjour, J'attends un deuxième petit. Le grand a 1 an et demi. Je me demande donc, vu que je touche la PAJE pour Arthur, est-ce-que je pourrais bénéficier des 800 € qu'on verse au 7eme mois de grossesse? Est-ce-que PAJE sera augmentée ou pas? Merci pour vos réponses!!! Et bon accouchement à toutes et à ... personne d'autre
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 01:07
Bonsoir Alors pour la prime de naissance tu touche 890euro dailleur on l a recoit tres bientot! Pour arthur tu toucheras 123 euros Et pour bb2 177euro Bonne fin de grossesse a toi! :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:06
Coucou la prime de naissance, sous conditions de ressources, de 880 euros et des bananes ensuite, tu n'auras qu'une seule aloc du jeune enfant, de 177 euros et des bananes et les allocs pour deux enfants, soit 123 euros environs va sur le site de la CAF tout y est expliqué trés clairement, avec les montants exactes :wink:
MamanIrina 9 messages
MamanIrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:50
Merci beaucoup! 123 € de plus c'est pas mal, surtout que nous avons acheté la maison cette année et que le budjet est assez serré. Le site de la CAF est peut être très explicite mais je décroche dès la quatrième ligne. C'est soulant... Un énorme merci donc. Bon accouchement à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.