Petit ventre , petit bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 00:08
Tout est dans le titre :wink: A savoir que je mesure 1,57cm.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 00:33
Hello ! Si tes échographies montrent de bonnes mesures pour le bébé tu ne devrais pas t'inquiéter parce que moi j'ai eu la même chose à ma fille on me traumatisait tout le temps avec mon petit ventre et on me disait que j'allais avoir un tout petit bébé alors qu'elle est née 3kg320 donc en pleine forme, quand je suis arrivée en salle d'accouchement la sage femme m'a demandé si c'est un accouchement prématuré j'ai dit non plutôt bien en retard (40 SA+5) :lol:, et j'avais presque plus de ventre après l'accouchement. Pour ma seconde grossesse çà prend la même tournure j'ai un petit ventre pour 6 mois mais là je ne m'en fais plus, je laisse dire... les échos sont bonnes donc :D ! Ne te fais pas trop de soucis, au niveau de la taille je ne sais pas te dire, je fais 1m76. Bonne grossesse :wink: !
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:53
salu jill, moi pour ma 1ere grossesse, javais un tous ptit ventre aussi, mon fils est née 4j apres terme en + il fesai 3.200kg... cetais un beau bebe par rapport au bidou que javais.... pour mon 2eme gros bidou et bebe est né a 34SA avec un retard de croissance, il fesai 1.900kg.... donc tu vois sa ne veu rien dire du tous... c'est pas la grosseur de ventre qui compte!!! si le bebe a un probleme de poid le gygy te le dira...
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:21
Salut! Moi aussi j'ai un petit bidou, comme pour BB1-il faisait 3.205 à la naissance, et là BB2 s'annonce plutôt grand (3ème echo aujourd'hui) mais j'ai pas beaucoup de ventre-ça fera moins à perdre par la suite peut-être! Bon courage à toi
azraell81 1 messages
azraell81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 18:15
Bonjour ! hé bien pour bb2 j'avais un mini ventre, +11 kg à terme, et bébé pesait 3.750 kg, donc bon... pour bb1 le gygy avait dit qu'il devrait peser dans les 3/3.200 kg, et il ne pesait que 2.650 kg, alors maintenant pour bb3, je m'attends à tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.