Dernier trimestre

Discussions

Auteur
Message
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:01
[size=18:6c67558ae6][b:6c67558ae6]Aurore 3883 :[/b:6c67558ae6][/size:6c67558ae6] [size=12:6c67558ae6][/size:6c67558ae6] Moi aussi je voudrais accoucher sans péri un peu peur tous de meme mais pas au niveau des contractions plutot par rapport a tous ce qui est chirurgical ( forceps, ventouse, épisio ... ) :shock: Bref ... Aujourd'hui contractions toutes la journnée papa est au boulot et je n'ose pas aller a l'hopital pour le moment ... Avant hier il y a eu un rendez-vous avec la SF et elle m'a dit que le col était un peu ouvert :D Impatiente de voir mon pt'i gar ! :D :D j'aurais une question a poser a toutes les futures mamans comment avez-vous vécu ou comment vivez-vous votre grossesse ? Et s'il y a déja eu des accouchement sans péri pour bébé 1 comment cela s'est passé au niveau chirurgical ? Merci d'avance pour vos réponses :) Gros Bisous a toutes :cop:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:12
[quote:4d75dd0299][quote="Laura-Patricia"][size=18:4d75dd0299][b:4d75dd0299]Aurore 3883 :[/b:4d75dd0299][/size:4d75dd0299] [size=12:4d75dd0299][/size:4d75dd0299] Moi aussi je voudrais accoucher sans péri un peu peur tous de meme mais pas au niveau des contractions plutot par rapport a tous ce qui est chirurgical ( forceps, ventouse, épisio ... ) :shock: Bref ... Aujourd'hui contractions toutes la journnée papa est au boulot et je n'ose pas aller a l'hopital pour le moment ... Avant hier il y a eu un rendez-vous avec la SF et elle m'a dit que le col était un peu ouvert :D Impatiente de voir mon pt'i gar ! :D :D j'aurais une question a poser a toutes les futures mamans comment avez-vous vécu ou comment vivez-vous votre grossesse ? Et s'il y a déja eu des accouchement sans péri pour bébé 1 comment cela s'est passé au niveau chirurgical ? Merci d'avance pour vos réponses :) [/quote:4d75dd0299] [b:4d75dd0299]Alors pour BB1 et BB2 accouchement avec péri, sans niveau chirurgical. BB3 et BB4 accouchement sans péri et sans niveau chirurgie. Juste déchirée un peu pour BB3 .[/b:4d75dd0299] [b:4d75dd0299]Et là pour BB 5 j'attends de voir la gygy pour qu'elle me dise quand est-ce que je peux aller voir un anesthésiste.[/b:4d75dd0299]
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:34
Moi j'ai accoucher sans péri quasiment car mise TRES tard donc a fait effet mais plutot apres coup! :lol: Niveau chirurgie j'ai eu la totale : épisio, déchirure (lègère) et forceps! Un forceps m'a fait mal mais sinon ils ont anésthésié localement donc rien senti du tout!
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:39
[quote:471acb9830="gwena-seb"]Moi j'ai accoucher sans péri quasiment car mise TRES tard donc a fait effet mais plutot apres coup! :lol: Niveau chirurgie j'ai eu la totale : épisio, déchirure (lègère) et forceps! Un forceps m'a fait mal mais sinon ils ont anésthésié localement donc rien senti du tout![/quote:471acb9830] Les forceps c'est une douleur supportable ou sa fait vraiment mal .. :roll: par ce que moi c'est vrai que sa sa m'éffrai pas mal .. Et l'épisio sa a été ? En tous cas FELICITATION et un grand BRAVO par ce qu'un accouchement comme sa sans péri faut etre courageuse :bravo: Merci pour ta réponse :)
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:34
BONSOIR LES FILLES je m'incruste... je suis a 33sa + 5j ma grossesse c passé a merveille juska maintenan... je né pas a me plaindre hors mis c dernier temps ou je dort tres mal.. et depuis hier g l'impression ke ma fille est descendu d'un etage vous savez la sensation davoir un truc entre les jembre kan on marche... mon ventre ce durci pas mal de foi ds la journée je ne c pas si c des contraction car je né pas mal c pas tres agreable mé pas douloureux....!!! es que ca vous arrive a vous aussi???
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:43
[quote:7ae6344c53="doudie06"]BONSOIR LES FILLES je m'incruste... je suis a 33sa + 5j ma grossesse c passé a merveille juska maintenan... je né pas a me plaindre hors mis c dernier temps ou je dort tres mal.. et depuis hier g l'impression ke ma fille est descendu d'un etage vous savez la sensation davoir un truc entre les jembre kan on marche... mon ventre ce durci pas mal de foi ds la journée je ne c pas si c des contraction car je né pas mal c pas tres agreable mé pas douloureux....!!! es que ca vous arrive a vous aussi???[/quote:7ae6344c53] Salut alors moi j'ai une amie qui le jour de son accouchement portait son bebe bas et n'avait aucun signe d'accouchement ... Du coup elle est rester pas mal de temps comme sa et quand elle est aller a l'hopital pour une consultation avec la SF celle-ci lui a dit qu'elle allait accoucher mais que du coup il fallait faire une césarienne d'urgence :s ce qui n'étais pas prévu... Je ne voudrais pas t'inquiéter mais appel tous de meme ta mater ou la SF on sait jamais... :) Bon courage a toi pour la suite.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:43
Je confirme ce sont des onctractions! :lol: Pour ce qui est de l'accouchement! C'est supportable! Enfin sur le coup tu "gueules" pcq ca fait mal mais l'épisio perso j'aiu eu plus mal apres pendant 15 jours que pendant! :D Quant aux forceps c'est sur que j'y avais même pas pensé tellement pour moi c'était "rare" mais bon il fallait ca pour le sortir donc le gynéco m'a dit en clair "on privilégie le bine etre du bb et on "maltraite" un peu la mère dsl" :? Mais bon je préfère que ca soit moi qui ait "pris" plutot que lui! Tout pour te dire que c'est supportable et dis toi que c'est pour le bien de bb si jamais tu les as! Mais rassures toi c'est qd même pas a chaque accouchement qu'ils les sortent donc t'as une chance d'y échapper!
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:50
[quote:34f5715436="gwena-seb"]Je confirme ce sont des onctractions! :lol: Pour ce qui est de l'accouchement! C'est supportable! Enfin sur le coup tu "gueules" pcq ca fait mal mais l'épisio perso j'aiu eu plus mal apres pendant 15 jours que pendant! :D Quant aux forceps c'est sur que j'y avais même pas pensé tellement pour moi c'était "rare" mais bon il fallait ca pour le sortir donc le gynéco m'a dit en clair "on privilégie le bine etre du bb et on "maltraite" un peu la mère dsl" :? Mais bon je préfère que ca soit moi qui ait "pris" plutot que lui! Tout pour te dire que c'est supportable et dis toi que c'est pour le bien de bb si jamais tu les as! Mais rassures toi c'est qd même pas a chaque accouchement qu'ils les sortent donc t'as une chance d'y échapper![/quote:34f5715436] Merci, mais c'est vrai que je préfère prendre sur moi plutot que ce soit mon pt'I lou qui prenne... Malgré tous je sais que je vais avoir mal donc je pense qu'il est surtout question de s'y préparer mentalement et puis une fois bebe dans nos bras on se souviendra meme plus du mal qu'on a eu pour le mettre au monde c'est tellement minime par rapport au bonheur que son premier petit cri nous apportera a papa et moi :). Merci beaucoup malgré tous sa reste rassurant car je sais réellement a quoi m'attendre.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:52
[color=red:9f74cc3757]Salut alors moi j'ai une amie qui le jour de son accouchement portait son bebe bas et n'avait aucun signe d'accouchement ... Du coup elle est rester pas mal de temps comme sa et quand elle est aller a l'hopital pour une consultation avec la SF celle-ci lui a dit qu'elle allait accoucher mais que du coup il fallait faire une césarienne d'urgence :s ce qui n'étais pas prévu... Je ne voudrais pas t'inquiéter mais appel tous de meme ta mater ou la SF on sait jamais... Bon courage a toi pour la suite.[/color:9f74cc3757] ah oui...!!! ben dit donc heureusement kel est allé a cette consultation... g eu mon echo mercredi tt allé bien et g rendez vous ds 5 jour chez la gyneco..; es que vous pensé ke je peu attendre...?? pis ca ferai un peu tot si elle venez maintenan il reste kan meme 6semaines..!!!???
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:57
[quote:7534394762="doudie06"][color=red:7534394762]Salut alors moi j'ai une amie qui le jour de son accouchement portait son bebe bas et n'avait aucun signe d'accouchement ... Du coup elle est rester pas mal de temps comme sa et quand elle est aller a l'hopital pour une consultation avec la SF celle-ci lui a dit qu'elle allait accoucher mais que du coup il fallait faire une césarienne d'urgence :s ce qui n'étais pas prévu... Je ne voudrais pas t'inquiéter mais appel tous de meme ta mater ou la SF on sait jamais... Bon courage a toi pour la suite.[/color:7534394762] ah oui...!!! ben dit donc heureusement kel est allé a cette consultation... g eu mon echo mercredi tt allé bien et g rendez vous ds 5 jour chez la gyneco..; es que vous pensé ke je peu attendre...?? pis ca ferai un peu tot si elle venez maintenan il reste kan meme 6semaines..!!!???[/quote:7534394762] Oui c'est vrai que sa serai un peu tot ... Mais si a l'echo tout allait bien ya pas de raison de s'inquiéter mais si vraiment sa vous inquiète un petit coup de téléphone a votre mater vous leur expliqué et elles vont vous dire s'il faut se déplacer pour faire tous de meme un monito ou si c'est normal... Mais sa m'est jamais arriver donc je sais pas trop je sais juste par rapport a l'expérience de mon amie , mais chaque grossesse est différente :)
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:04
temps ke g pas de douleur....!!! jpense kil ni a pas lieu de s'inkiété... enfin jespere pour l'accouchement tt ca minkiete aussi mé jessai de ne pas y pensé ca ne sert a rien de stressé l'equipe medicale fera skil y a de mieu a faire pour bébé et puis je pense ke sur le moment on pensera pas forcement a tt ca...!!! g posé beaucoup de kestion a la sage femme sur lepisio elle ma dit kil fesait ca sur une contraction et qu'il ne le dise pas... donc parfois on ne c meme pas qu'elle a été faite... et aussi on se sent presque soulagé une foi l'episio faite car tte les tension sur le periné disparaisse... on ce rassure comme on peu... lol
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:12
[quote:247008dc4e="doudie06"]temps ke g pas de douleur....!!! jpense kil ni a pas lieu de s'inkiété... enfin jespere pour l'accouchement tt ca minkiete aussi mé jessai de ne pas y pensé ca ne sert a rien de stressé l'equipe medicale fera skil y a de mieu a faire pour bébé et puis je pense ke sur le moment on pensera pas forcement a tt ca...!!! g posé beaucoup de kestion a la sage femme sur lepisio elle ma dit kil fesait ca sur une contraction et qu'il ne le dise pas... donc parfois on ne c meme pas qu'elle a été faite... et aussi on se sent presque soulagé une foi l'episio faite car tte les tension sur le periné disparaisse... on ce rassure comme on peu... lol[/quote:247008dc4e] Je pense qu'un accouchement se vit bien si on se prépare bien mentalement :) vous allez accoucher sans peri ?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:20
non non....!!!! AVEC péri je prefere...!!!! lol
Guest532332
15 messages
Guest532332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:25
[quote:195eec6c9c="doudie06"]non non....!!!! AVEC péri je prefere...!!!! lol[/quote:195eec6c9c] D'accords :) et bien si jamais vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre :D Moi je suis actuellement enceinte de 36 s et 1 jour j'ai eu des contractions douloureuses toute la journée et sa se calme maintenant je vous tiens au courant :). Bon courage a vous et moi je souhaiterais accoucher sans peri :p.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:32
oui on ve etre tenu au courant... bon courage aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.