Pic dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:58
[b:64861ce96c]Quelqu'un a t-il meme problème que moi ? Cette sensation de coup d'électricité dans le vagin. Est-ce normal à ce stade de la grossesse ?[/b:64861ce96c]
sandritaNP 4 messages
sandritaNP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:20
[quote:a9b808aa45="jill27"][b:a9b808aa45]Quelqu'un a t-il meme problème que moi ? Cette sensation de coup d'électricité dans le vagin. Est-ce normal à ce stade de la grossesse ?[/b:a9b808aa45][/quote:a9b808aa45] Coucou, je suis moi même enceinte dans le 7 eme mois, bébé est prévue pour le 20 décembre, je ressens aussi ces coups de jus dans le vagin. Pas agréable du tout mais apparement normal, ma sage me disait que c'est le bassin qui travaille, bébé commence à peser. Bonne soirée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.