Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:30
je vous souhaite de reussir dans votre métier et surtout que ca plaise!!! il bosse dans quoi au depart et toi? si cela n est pas indiscret bien sur!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:34
[quote:f851f7e8b6="papaetmaman"]je vous souhaite de reussir dans votre métier et surtout que ca plaise!!! il bosse dans quoi au depart et toi? si cela n est pas indiscret bien sur!![/quote:f851f7e8b6] Lui il est dans les bibliothèques, les musées, les archives. Moi, je fais une thèse de doctorat, je n'ai pas vraiment de travail encore. Je donne seulement des cours de musique en privé.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:44
c vrai que trouver une place dans les bibliotheques ou autres ca doit pas courrir les rues mais ca a l air passionnant, j adore tout ce qui touche aux ouvrages anciens et la lecture!! et ton doctorat il est dans quoi?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:04
Dans les sciences du langage. Ben c'est surtout qu'il n'a pas fait tout à fait les études qui s'imposent pour ça, c'est un handicap après pour postuler...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:06
En tout cas c'est un domaine moins tordu que les hôpitaux apparemment, c'est dégoûtant ces rumeurs dont tu parles. En plus, tu n'es vraiment pas dans le meilleur état pour les encaisser... Je ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à faire circuler ce genre de faux témoignages... C'est révoltant.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:07
ca doit etre super interessant ton doctorat, ca m impressionne toujours ce genre d etudes longues mais qui demande une passion et un bel investissement. j espere que tu vas l avoir ce doctorat et que tu puisse enseigner surtout apres!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:09
Merci beaucoup ! C'est délicat car j'avais très envie d'avoir mes enfants jeune, j'avais fini mes études très tôt et je ne me sentais pas vraiment mûre pour la vie professionnelle... D'ailleurs je ne sais pas vraiment très bien ce que je vais faire avec ce diplôme une fois que je l'aurai... J'ai plein de passions mais je ne sais pas pour autant exactement ce que je veux faire comme métier.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:11
[quote:48f9dce6e9="BobbyWatson"]En tout cas c'est un domaine moins tordu que les hôpitaux apparemment, c'est dégoûtant ces rumeurs dont tu parles. En plus, tu n'es vraiment pas dans le meilleur état pour les encaisser... Je ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à faire circuler ce genre de faux témoignages... C'est révoltant.[/quote:48f9dce6e9] les hopitaux ont leur codes, leur tabou et leur organisation, c est une ville dans une ville un microcosme ou la loi du plus fort est la meilleure!!! seulement je vis pour mon metier et c une passion mais je tombe de haut oui car je ne sais plus qui croire. En tout cas zhom a appelé la soi disant ami pour lui dire sa facon de penser et il ira faire un tour a mon travail si ce genre de rumeur ne cesse pas!!! ma chef a convoqué certaines filles pour expliquer le respect de la vie privé (je m entends tres bien avec ma chef, peut etre parce que j ai bien travaillé durant ces 10 années a leur service!!!) voila avec tout ca j espere pouvoir dire a mon fils un jour que mon metier est genial et qu il peut etre fier de maman!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:13
[quote:340dabde87="BobbyWatson"]Merci beaucoup ! C'est délicat car j'avais très envie d'avoir mes enfants jeune, j'avais fini mes études très tôt et je ne me sentais pas vraiment mûre pour la vie professionnelle... D'ailleurs je ne sais pas vraiment très bien ce que je vais faire avec ce diplôme une fois que je l'aurai... J'ai plein de passions mais je ne sais pas pour autant exactement ce que je veux faire comme métier.[/quote:340dabde87] un bon metier pour moi c mon seul avis est celui ou on a envie d y aller le matin meme si on est crevée, où on s épanouie et on donne aux autres. Un metier dans lequel onnse sente bien et qui nous ressemble meme si au depart c pas forcement celui qu on avait choisi.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:15
C'est incroyable on dirait une cour de récréation d'école primaire ! Et on doit se laisser soigner par des gens pareils ? urf... En tout cas c'est un métier qui n'est pas facile et il faut bien du courage... Je crois que je ne pourrais pas. Rien que les horaires, les patients énervés, les personnes incontinentes... Je trouve que c'est très beau d'avoir la patience de faire ça mais il faut vraiment avoir les nerfs solides !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:16
bon je dois laisser le fofo car les enfants et le papa vont pas tarder et donc pas de minutes a moi. Je vais continuer mon tricot et faire chauffer la popote ce soir c est croque monsieur alléger (sans beurre mais je le remplace par de la cancoillotte) et une tranche de courgettes du jardin au centre!! ca fait manger du legumes aux petiots!!! bisou les pipelettes a demain si vousle voulez bien ( oui c est téléchat!!!)
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:17
Lol ! Tous nos messages se croisent... Hmpf... Je ne sais pas si je vais trouver un métier comme ça. J'attends de voir. Une chose après l'autre. Je me demande si être maman n'est pas le plus beau des métiers. En tout cas si je devais choisir entre une vie professionnelle et des enfants, c'est sûr que je choisirais d'être mère... Mais si j'ai le choix (ou l'obligation) de faire les deux, je trouve que c'est bien car ça donne aussi une place en dehors de la maison...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:18
http://www.coucoucircus.org/da/index.php Aller dans les génériques de dessins animés ca vous fera passer un bon moment et vous rappellerez votre enfnace bisou les filles!!!!!!!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:24
[quote:78ac162a3c="papaetmaman"]derniersourire ma boite c est un hopital plein de femmes !!! voila ca explique pas mal de chose!!! ameliee quel metissage incroyable!!!! ma grand mere a toujours vécu au canada aussi!![/quote:78ac162a3c] moi aussi je bosse en milieu hospi et je comprends mieu du coup....
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:47
alors les filles je vois que vous papoter dure!!! :lol: ,moi ce soir j'ai fais un chili con carnet maison miammmmmmmmmm!!!!! :oops: a part ca je ous souhaite une bonne soirée a toute!!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.