Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:35
oui papamaman, tricoter, ça peut faire mal au dos ! alors, quand ça tire, tu fais une pause !!! oki ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:47
Auroremarjorie :wink: oui la je fais une tite pausecar ca tue bien le tricot mais ca repose la tete et me rend toute zen!!! le temps passe plus vite!!! :wink: BobbyWatson :wink: arrete de repousser ton test du diabete et ne t inquiete pas non plus!!!! de toute facon tant que tu ne l a pas fait tu ne peux dire si t as du diab gesta!!! et de toute facon le diabete gesta est si bien suivi que toi et bidou ne risquez rien!!!! cesse de t angoisser pour cette grossesse et essaie de voir cela comme un evenement positif émaillé par des examens de routines qui te font peur certes mais nécéssaire (quoique j en doute), a force d avoir peur tu peu transmettre cela a bébé car les emotions se transmettent tres tot a bébé!!!! vois positif en ta grossesse, va faire ce test pour te debarrasser de tout ca, reviens a la maison, envoie nous les resultats et si tu as du diabete tu trouveras du soutient et un suivi de ta grossesse plus accru mais pas forcement synonyme de danger pour toi et ti bout!!!! acceuille tes emotions et vis les de facon positive tant que toi et bébé allez bien.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:49
Lilie :arrow: ne t'inquiète pas trop pour le diabète gestationnel, essaye de te ménager autant que possible et bois beaucoup :wink: ! Sinon je suis surprise en vous lisant de voir que vous reçever votre prime de naissance déjà si vite, nous on le reçoit que 1 mois et demi après l'accouchement :roll: ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:53
Ben la prime est pour aider à préparer l'arrivée de bébé, donc c'est plus pratique de l'avoir avant !! Enfin le principal c'est quand même de l'avoir !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:53
Possible mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir de diabète en ne mangeant que ce qui figure sur la liste interdite... Enfin bon j'ai pris rendez-vous pour samedi matin, je vous communiquerai les résultats quand je les aurai !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:55
[quote:b11b195896="BobbyWatson"]Possible mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir de diabète en ne mangeant que ce qui figure sur la liste interdite... Enfin bon j'ai pris rendez-vous pour samedi matin, je vous communiquerai les résultats quand je les aurai ![/quote:b11b195896] Tu sais moi j'avoue je ne mange pas super bien ! Surtout la semaine dernière ou on était tellement occupé que le midi c'était sandwich entre 2 visites et le soir plats tout préparé et je ne fais pas de diabète. Alors ne panique pas :wink:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:58
[quote:e3a5504096="ameliee72"][quote:e3a5504096="BobbyWatson"]Possible mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir de diabète en ne mangeant que ce qui figure sur la liste interdite... Enfin bon j'ai pris rendez-vous pour samedi matin, je vous communiquerai les résultats quand je les aurai ![/quote:e3a5504096] Tu sais moi j'avoue je ne mange pas super bien ! Surtout la semaine dernière ou on était tellement occupé que le midi c'était sandwich entre 2 visites et le soir plats tout préparé et je ne fais pas de diabète. Alors ne panique pas :wink:[/quote:e3a5504096] Jvais tâcher lol... Mais je suis à l'affût des petites annonces parce que dès décembre on n'aura plus de revenu du tout alors je flippe beaucoup même en faisant tout pour me calmer... Sans compter que je n'ai rien dit à l'université concernant ma grossesse et je suis supposée faire encore un cours à l'année, alors même si ma farfadette est censée venir à la pause entre les deux semestres, j'ai un peu peur de ne pas lui faire du bien en la baladant à cinq ou six semaines pour un cours d'une heure et demie chaque semaine... Et en même temps si je lâche la fac pendant tout un semestre c'est la cata... niveau revenu, etc etc.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:00
[quote:ba90e20630="BobbyWatson"]Possible mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir de diabète en ne mangeant que ce qui figure sur la liste interdite... Enfin bon j'ai pris rendez-vous pour samedi matin, je vous communiquerai les résultats quand je les aurai ![/quote:ba90e20630] Le diabete depend du pancreas et sa sensibilité durant la grossesse, perso je mange des bonbons acidulés, des kinder maxi, du nougats des gateaux du chocolat bref du sucre et pourtant je n ai pas de diabete et mon o sullivan etait parfait. Bon en dehors de ces cochonneries je mange mes 7 fruits et legumes par jourset était sportive avant donc ca doit jouer.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:02
[quote:d59f792ac3="BobbyWatson"][quote:d59f792ac3="ameliee72"][quote:d59f792ac3="BobbyWatson"]Possible mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir de diabète en ne mangeant que ce qui figure sur la liste interdite... Enfin bon j'ai pris rendez-vous pour samedi matin, je vous communiquerai les résultats quand je les aurai ![/quote:d59f792ac3] Tu sais moi j'avoue je ne mange pas super bien ! Surtout la semaine dernière ou on était tellement occupé que le midi c'était sandwich entre 2 visites et le soir plats tout préparé et je ne fais pas de diabète. Alors ne panique pas :wink:[/quote:d59f792ac3] Jvais tâcher lol... Mais je suis à l'affût des petites annonces parce que dès décembre on n'aura plus de revenu du tout alors je flippe beaucoup même en faisant tout pour me calmer... Sans compter que je n'ai rien dit à l'université concernant ma grossesse et je suis supposée faire encore un cours à l'année, alors même si ma farfadette est censée venir à la pause entre les deux semestres, j'ai un peu peur de ne pas lui faire du bien en la baladant à cinq ou six semaines pour un cours d'une heure et demie chaque semaine... Et en même temps si je lâche la fac pendant tout un semestre c'est la cata... niveau revenu, etc etc.[/quote:d59f792ac3] Oui c est ennuyeux si t as plus de revenu enfin moins puisque y a des aides, le chômage ou autre certes ca ne compense pas un salaire mais c sur que ca te fais du stress en plus!!!! etbtout prevoir avec une grossesse ca semble impossible.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:06
[quote:9cdcce12d2="BobbyWatson"]Je suis assez terrorisée par la liste de ce qu'il faut éviter de manger !!! Tout ce que je mange fait partie de la liste... Et comme je suis végétarienne et allergique à presque tout le reste je ne vois pas comment m'en sortir... Je n'arrête pas de repousser le moment de faire le test de diabète parce que je crains le pire !!! Bon en même temps c'est vrai que pour aller à jeûn jusque là-bas sans mon homme pour m'y conduire ce serait pas possible donc je suis bien obligée d'attendre son jour de congé...[/quote:9cdcce12d2] Moi aussi j'angoissais mais une fois le test passé, j'ai été rassurée ... alors vas faire ton test !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:10
[quote:614e9cf61f="papaetmaman"] Oui c est ennuyeux si t as plus de revenu enfin moins puisque y a des aides, le chômage ou autre certes ca ne compense pas un salaire mais c sur que ca te fais du stress en plus!!!! etbtout prevoir avec une grossesse ca semble impossible.[/quote:614e9cf61f] Oui mais justement, mon mari ne touche pas le chômage du tout car son ancien employeur l'avait poussé à démissionner pour pouvoir retrouver du travail plus facilement... :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:14
[quote:8dcdf83f0e="BobbyWatson"]Possible mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir de diabète en ne mangeant que ce qui figure sur la liste interdite... Enfin bon j'ai pris rendez-vous pour samedi matin, je vous communiquerai les résultats quand je les aurai ![/quote:8dcdf83f0e] En temps normal, tu manges tout ce qu'il y a sur la liste comme moi et ton organisme sait transformer ces sucres en bons aliments pour ton corps ... il se trouve seulement dans certains cas (et c'est pas une généralité) que certaines femmes enceintes n'arrivent pas à transformer ces sucres !!! Alors, crois moi, tu n'es peut être pas dans ce cas !! Un symptôme effectivement, c'est d'avoir toujours très très soif !!!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:19
Merci, me voilà un peu rassurée. Bien que je me réveille la nuit au moins trois fois pour aller boire :roll: mais bon c'est aussi parce que j'ai eu peur d'avoir une infection urinaire l'autre fois alors je bois sans arrêt... et c'est aussi parce que je me réveille au moins cinq fois pour faire pipi, parce que Farfadette appuie sur ma vessie de tout son poids :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:23
[quote:5f70e4f307="BobbyWatson"]Merci, me voilà un peu rassurée. Bien que je me réveille la nuit au moins trois fois pour aller boire :roll: mais bon c'est aussi parce que j'ai eu peur d'avoir une infection urinaire l'autre fois alors je bois sans arrêt... et c'est aussi parce que je me réveille au moins cinq fois pour faire pipi, parce que Farfadette appuie sur ma vessie de tout son poids :D[/quote:5f70e4f307] Je me reveille aussi pour boire la nuit et pipi ben 3 fois a peu pres mais c est tres bien de boire car le liquide amniotique se renouvelle toutes les 3 heures alors buvons eliminons !!!! Pour le chômage ca craint pour ton homme!!! j espesre que tu trouveras un soutien financier quel quil soit pour assurer votre vie a 3 sinon c pas évident!! sinon fais appel a la reine du systeme D, la magicienne des forums et la reine du tricot Auroremarjorie!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:28
[quote:c6ec4b5eee="papaetmaman"][quote:c6ec4b5eee="BobbyWatson"]Merci, me voilà un peu rassurée. Bien que je me réveille la nuit au moins trois fois pour aller boire :roll: mais bon c'est aussi parce que j'ai eu peur d'avoir une infection urinaire l'autre fois alors je bois sans arrêt... et c'est aussi parce que je me réveille au moins cinq fois pour faire pipi, parce que Farfadette appuie sur ma vessie de tout son poids :D[/quote:c6ec4b5eee] Je me reveille aussi pour boire la nuit et pipi ben 3 fois a peu pres mais c est tres bien de boire car le liquide amniotique se renouvelle toutes les 3 heures alors buvons eliminons !!!! Pour le chômage ca craint pour ton homme!!! j espesre que tu trouveras un soutien financier quel quil soit pour assurer votre vie a 3 sinon c pas évident!! sinon fais appel a la reine du systeme D, la magicienne des forums et la reine du tricot Auroremarjorie!!![/quote:c6ec4b5eee] Dans le pire des pires des cas, on rendra notre appartement (après 4 déménagements successifs, blurp...) et on ira vivre chez ma mère... Sinon, ses parents à lui peuvent nous aider un peu. Mais là il y a une offre d'emploi on dirait qu'elle est tombée du ciel pour lui, je l'ai trouvée tout à l'heure, et le délai pour rendre un dossier c'est demain. Croisez les doigts ! C'est un job assez mal payé mais qui lui plairait et ce serait juste à côté de la maison (et la porte à côté de la crèche !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.