Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:57
[quote:b5697de8fe="ameliee72"]Coucou les filles, Lise c'est vrai dans 4 jour on sera en novembre !!! :bravo: ça approche !!! [/quote:b5697de8fe] [color=red:b5697de8fe][b:b5697de8fe]REMARQUE JUDICIEUSE[/b:b5697de8fe][/color:b5697de8fe] ... Il faut que je commence à préparer notre passage au huitième mois !!!!!!!!! J'ai l'impression que je viens juste de faire le septième .... qu'est-ce que cela passe vite ! De toute façon, je vous tiens au courant ... je sais pas si je vais pas m'y prendre ces jours ci car ce week end, j'ai de la famille à la maison et j'aurai moins de temps pour peaufiner les détails !!! Vous me connaissez maintenant les filles !
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:06
Merci auroremarjorie je vais m'inspirer de ta liste et je demanderai à l'hôpital la semaine prochaine. Déjà je n'aurai jamais pensé aux thermomètres pour BB :oops: et bravo pour la tenue du poupon, rudemment jolie!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:13
Bon les filles, [size=24:9272a59f0f][color=red:9272a59f0f]le post est ouvert sur le HUITIEME MOIS[/color:9272a59f0f][/size:9272a59f0f] ... Alors, je compte sur vous pour le suivre !!! Même les Janviettes de fin de mois !!!! Merci les super Janviettes ... [color=blue:9272a59f0f]Vous n'avez pas l'impression que les mois défilent plus vite au fur et à mesure qu'on avance dans le temps ????[/color:9272a59f0f]
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 22:10
il reste encore 4 jours lol on est trop pressées je crois.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:14
[quote:0b3f8e7db4="chiquefille"]il reste encore 4 jours lol on est trop pressées je crois.[/quote:0b3f8e7db4] c'est pas ça ma belle ! Mais, comme je l'explique plus haut, le 1ER novembre est férié ... mon mari va travailler (pâtissier) et j'ai toute sa famille qui débarque à la maison (samedi à lundi) .... alors entre le repassage, ranger, mes rendez vous, mon fils et le reste, je n'aurai pas la tête ces quatre jours à peaufiner le sujet ... Or, Ouvrir un post sympa et à notre image, ça me prend quand même du temps ! Voilà pourquoi, je l'ai fait hier soir ! BISES RENDEZ VOUS AU HUITIÈME MOIS !!!!!!!!!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 09:35
[quote:2f25528d41="derniersourire"][quote:2f25528d41="douce974"]coucou les filles et a tt les nouvelles depuis le tps !!! desolee de n'avoir pu donner de news depuis si lontan mais on etait en plein demenagement ce mois ci et puis ac la fatigue du rangement (qui n'est pas fini) et ma puce je suis crevee. sinon ca va bb bouge enormement surtout le soir c 'est la fiesta j'ai eu mon echo hier tt va bien il pese 1k900 et a un gros nez d'apres le gygy lol (qui n'est pas de moi ^^) le seul hic c'est que j'ai un peu trop de liquide anmiotique et le gygy ma demande de verifier aupres d'un autre gygy !!! ca me fait un peu peur je sais pas trop quels seraient les consequences ?? un accouchement premature ?? pb pr bebe ?? pr moi ??? cesarienne ou pas??? en plus de ca j'ai un peu d'anemie et le gygy ma remis sous tardyferon pr 2 mois je deteste ce medoc !!! (pr ma 1ere j'etais ss traitement tardyferon le 1er et 3eme trimestre) sinon j'ai hate de toucher la prime pr pouvoir acheter des choses pr bb car avec demenagement ct un peu chaud nivo finances ms bon on fait avec !!! ms j'ai pu acheter sa 1ere grenouillere et 2 petits vetements et puis on m'a offert plein de vetement bb 1et 3 mois qu'une amie avait pr son fils j'ai deja hate qu'il soit la ms en meme tps je voudrais encore profiter de ces moments de grossesse on l'on fait attention a moi ou l'on me chouchoute et on me donne ce dont j'ai envie apres qd bb sera la tt l'attention sera porte sur lui et il faut que j'arrive a faire la part des choses ac ma 1ere pour qu'elle ne sente pas repoussee enfin on verra tt ca sur le tard gros bisou a tt le monde et a tt les bidous je pense fort a vous tte[/quote:2f25528d41] 1.900 kilos c un bon poids ca c'est bien ;) tu en es a combien de semaines ?[/quote:2f25528d41] j'en suis a 31 semaines tu trouve que c'est un bon poids pr ma fille elle avait 200 gr de moins a la meme periode et elle est nee a 3kg480 lol
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 17:14
Merci à toutes pour vos messages. On commence à y a voir plus clair on a "vidé" mon bureau maintenant ya plus qu'à acheter la chambre bébé et l'installer. On va voir les chambres mardi, j'espère qu'on trouvera notre bonheur. Bonne continuation à toutes.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:18
rejoignez nous dans le post du 8eme mois!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:39
coucou les filles, oui, ça parle beaucoup de nourriture ... mais perso avec mes grosses aigreurs et les nausées, je n'ai pas vraiment faim en ce moment ! Plutôt l'appétit coupé ... sam, quelle histoire ta mère ! Elle m'a beaucoup touchée ! Nous, on était 5 enfants dont 1 MORT (mon frère ainé poussé d'un 8ème étage) ... Je ne saurais jamais qui l'a tué ! Mais, ma mère a toujours préféré les garçons : j'ai actuellement 2 frères et 1 sœur ... elle a toujours dit à ma sœur et moi : j'aurais préféré avoir 4 garçons que 2 filles et tout comme toi, sam, on était des petites cosettes à la maison ! L'avantage, aujourd'hui on sait tout faire ... mais on n'a pas eu d'enfance ! Ménage, repas, repassage, même son lit !!! On devait TOUT faire avant de partir à l'école et à 11 ans, elle nous a gentiment débarrassées des quelques jouets qu'on avait !!! Longtemps elle a eu une pression morale sur nous ! Et encore aujourd'hui, mon pire cauchemar est de soupçonner un reflet de ressemblance avec elle dans mon miroir le matin ! Notre mère était tellement folle que même mes frères ne la supportent pas ! Mon frère ainé l'a rayée de sa vie ... perso, je suis la seule à être restée dans ma ville natale et donc à encore la côtoyer de temps en temps ... mais c'est la dernière personne que je préviendrai de la naissance de ma fille car je ne la veux pas dans ma chambre d'hôpital ! Voilà ! désolée pour le roman ... mais ça fait du bien des fois de se défouler ... ceci dit, j'aurais tellement à dire sur ses mauvais traitements que je pourrais réellement écrire un livre ... le seul truc, je n'ai pas envie de réveiller mes morts !!!
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 11:41
 Bonjour,

Moi c'est Mélanie 23 ans est attend une petite fille prévu pour le 9 janvier et déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demi que du bonheur avez vous déja acheter tous se qu'il faut pour la maternité? moi je n'ai toujours rien acheter apart les biberon que l'on ma offert est sa fait que 1 semaine j'ai acheter le premier ensemble pour ma poupée moi aussi la misère avec la caf il m'on bloquer ma prime de naissance pour une futilité vraiment du n'importe quoi...et c'est aujourd'hui que je rentre dans mon 7 eme mois trop heureuse sa avance a grand pas
didoune 
LUKA2 1 messages
LUKA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 16:26

 
Bonjour à toutes!!!!

Je me permet de venir participer à la conversation....

Voila j'attend un petit garçon qui est prévu le 1er janvier 2015!!!(en l'espérant pour début novembre car fatiguée+++)

J'ai deux petites puces qui ont 2 ans et 4 mois(ce sont des jumelles)

Au pire si il est pas la avant ben on fera la fete à la mater!!!!lol bisous

Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 11:58
 Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.